En même temps, vous vous insultez copieusement à tour de rôle, donc se plaindre d´être insulté, que ce soit l´un de vous deux et n´importe lequel est risible.
"zhao_yun_12 Posté le 11 janvier 2008 à 21:10:48 L´économie Russe n´est sûrement pas amorphe autant que les USA.Je fais énormement de Commerces,et pas qu´avec les Vaisseaux.J´investis partout dans le Mondeetj´exporte très gros.L´état a racheté avant votre Krach .C´ets des investisseurs qui ont fait le boulot,pas l´état.Même l´état a vendu quelques actions pour faire bouger le Marché.
J´annûle le truc sur les IEM. "
Zhao, la remarque sur mon économie est stupide. J´ai été nucléarisé oui. Ce qui a réglé la question des entreprises. J´ai forcément beaucoup moins d´entreprises donc une meilleure adaptation à mon marché.
Toi, tu prétends faire des supers bénéfs dans des pays qui sont ravagés par l´Ebola et par les retombées nucléaires. Faut arrêter de fumer, c´est tout, et ca fait deja plus de dix jours que je t´avais prévenu. Quant aux actions, si personne n´en achete, ca sert à rien d´en vendre, d´où le terme de circuit fermé.