CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:07:40

Ca m´étonnerait que ton avion survole la Russie sans être détecté par les S-500 (zhao est pas content sur msn la ^^), et bientot j´aurais le nouveau système Franco-US, tu ne pourras plus survolé la France impunément ^^.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:08:20

Zhao a été plus rapide que moi lol

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:10:42
  • Le Pilote est Vivant.Il est renvoyé en Norvège après avoir été spécialement et gentillement soigné.Il n´a juste qu´une fracture au Genour.*
Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:14:54

D´ailleurs d´après zhao avec les Aster Niv2 je peux intercepté tes avions donc.

:d) France :g)

Les Aster Niv2 détèctent que des appareils non identifiés approchent de l´espace aérien Français, l´ordre est donné, les Aster font feu sur l´avion qui est immédiatement détruit.
Des équipes sont envoyés sur place pour ramener la carcasse de l´appareil dans les laboratoires Français.

PS : Combien d´avion as tu envoyé ?

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:16:09

J´annule mon post car d´après zhao il n´y a qu´un appareil qui survole tout l´Europe, donc c´est lui qui l´intercèpte.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:20:29

Par contre, s´il est détecté, je vois mal la carcasse être utilisable après le crash. Donc...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:22:13

Fanatic :d) Les Restes,même crâmés,on les étudie :noel:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:22:47

M´étonnerait qu´elle soit spécialement utilisable.... Mais bon.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:23:48

Oui,justement,crâmés,´est Bon pour cuire des Kébabs :noel:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:26:44

zhao_yun_12 Posté le 08 janvier 2008 à 21:23:48 Oui, justement, crâmés, c´est Bon pour cuire des Kébabs

:d) Nooon ne parle pas de Kébabs, il va falloir que j´attende une semaine et demi pour manger mon dürum hebdomadaire :snif2:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:40:08

Union des Républiques Confédérées du Bénélux <<

Une étude a récemment été effectuée par des éminents scientifiques nsur l´alliage bore/plastique sencé offrir aux batiments une protection contre les ondes émises par les bombes IEM. Le résultat de l´étude est préoccupant: cet alliage n´offrirait une protection de seulement 75% faces aux ondes.

Un autre alliage est en cours d´étude..

cripser
cripser
Niveau 6
08 janvier 2008 à 21:57:34

:d) Le Sabre d´Allah :g)

Les horribles scènes continuent, sauf que cette foit-ci, les européens et les américains sont également touchés, on pense que le Sabre à déja tués plusieur centaines d´américains et d´européens. Des dizaines de guérriers incendient sauvagement tous ce qui a un rapport avec les USA ou l´europe, dans la zone, les entreprises, etc, tous est pillé puis ensuite brûlé, seul les batiments ayant un rapport avec la russie sont laissés intactes. Après cette déstruction total, les hommes continuent leurs patrouilles en Palestine, cependant le groupe se fait plus discret, les recrutemments continuent mais il semblerait qu´aucun attentat ne soit prévus pour l´instant...

__________________________________________________
______

Bon moi je reprend ma Turquie.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:58:46

Y a rien d´Européen en Palestine ^^

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:04:28
  • Norilsk Nickel,Evraz et ASROSA sont les entreprises Russes,les plus riches de Russes en exploitation de Métaux,pierres Précieuses et semi-précieuses.*
Fire_L
Fire_L
Niveau 8
08 janvier 2008 à 22:04:43

:pacg: Tchécoslovaquie :pacd:

On pense que le pays s´est enfin totalement remis des crises passés. Il peut désormais repartir sur des bases saines, ce qui sera important vu la situation extérieure très tendue.

La politique d´assimilation des hongrois se poursuit, désormais le pays commence à investir dans sa partie hongroise pour que celle-ci puise également se requinquer. Des subventions et des exonérations de charges sont accordées aux entreprises, à condition qu´elles soutiennent un projet utile au développement hongrois. La natalité reste à un niveau élevée pour l´instant.

L´aérogel commence à être utiliser pour isoler de manière plus efficace les maisons. Même les vitres vont pouvoir utiliser cette matière, puisque la technique de la production en impesanteur qui permet de rendre le produit totalement transparent est désormais capable d´être reproduite sur le plancher des vaches.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:24:43

:d) Fédération de Russie :g)

Les Entreprises Russes commencent à investir,développer et promouvoir les Régions Européennes.La Mafia se fait énormément de Fric totu en aidant la Résistance àse faire Grandissante,menassante dans la région de l´Italie,Allemagne,Bulgarie,Grèce,Autriche,

Albanie,Croatie,Ukraine,Biélorussie,Pologne,Lituan
ie,Lettonie, et
Estonie.La Mafia les aide à prendre de la Force,à élir les chefs,à Organiser,à se transformer en Gouvernements et à réunifier le Pays.

Les entreprises travaillent sur le Fond même,les infrastructures et la remise sur Pied économique des Zones "Sécurisées".Cela permet de d´accroître la croissance Economique Locale et de stabiliser le pays.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:33:17

Union des Républiques Confédérées du Bénélux <<

L´étude a mené à un résultat: un alliage composé de 1cm de plastique, 0.5 cm de ferrite, 0.2cm d´Antimoine et O.3cm d´acétate de sodium trihydraté. A tout ça, on ajoute 0.5cm de bore amorphe qui a été, au préalable, lavé à l´eau distillée, comprimmé et refroidit dasn un mélange réfrigérant.

Un brevet est posé sur cet alliage.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:37:02

C´est que ce jeux me ferait presque aimer les sciences :o))

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
08 janvier 2008 à 22:45:20

J´m´en fiche totalement, aucun de vos trucs peut détecter ca bande de grosse merde.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:46:56

Moi je m´en fous de ton avion :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment