Mudjaidin
Hadj Youssoupha al-Zarqaoui a durant le discours du vendredi anoncé qu´il reclame la Cisjordanie,en effet il a un droit et un devoir sur cette region qui deviendra bientot un pays libre.Il a liberé et armé la population mais il se sent egalement l´obligation de ne pas abandonner ce pays à un etta qui n´a pas su le defendre et le liberer durant plus de 50 ans;la population vivant sous le joug israelien avant de voir arriver Mudjaidin tel un rayonnement filtrant a travers les nuages,un espoir de liberté concretisé mais immediatement anihilé par l´incapable etat palestinien.
Ce discours en plus d´etre recité dans toutes les mosquées sous influence du groupe passe en boucle sur Al-Jazeera.
Ca relève un peu du Fanatisme l´avant-dernier Post d´Everton mais bon...
Nan c´est que si un jour j´ai envie de la reprendre j´arriverais pas sur un pays ruiné sans plus aucun moyen de financement.
Toute facon c´est pas ca qui va ruiné Gazprom ou Lukoil.
Everton
Je pensais pas à Gazprom ou LUKoil... -__-
T´as oublié de rendre aux autres Pays Africains leurs entreprises Pétrolières...NATIONALES.
Je peux reprendre SNCF ?
"Les soldats sont avec nous!
"
Christ: Certain soldats sont avec nous, mais pas tous, il reste toujour des soldats restés loyaux à l´actuelle président, donc des combats urbains etc
.
On peut quitter un pays et le reprendre plus tard dans l´état où on l´a laissé, mais un autre joueur peut le prendre. C´est pour que des nomades genre Will n´empêchent pas de prendre un pays.
Exact.Je plussoie Tonton.
Moi aussi je plussoie ^^
Je suis aussi d´accord avec Elie.
Akar je te rends la SNCF.
Tu m´as pas encore repondu Elie.
Je suis de retour un peu plus tard que prévu. Je n´avais rien entrepris pour mon pays, et je n´entreprend rien pour l´instant.
El_Che, je voudrais savoir comment tu peux voir que des maisons sont occupées ou non.
Everton
Normalement t´as un cable ethernet, que tu connecte à ta Orangebox, Freebox, Neufbox, etc... Sinon, tu peux te connecter en wi-fi, si tu dispose de la technologie nécessaire. Après ça, tu t´inscriras sur le Playstation Network(gratuit) et tu pourras disposé de mises à jour playstation(gratuites).
mais vous vous arretez jamais de poster, j´ai près de 40 pages à lire, qui peut me resumer ?
¤~~~~¤ Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica ¤~~~~¤
Les Nations de la Péninsule Ibérique accueille l´année 2009 avec enthousiasme et optimisme. Depuis la création de l´Union, leur niveau de vie s´est beaucoup améliorer et c´est désormais une nation fière et puissante. L´implantation de nombreuses entreprises étrangères sur le sol de l´UNIPI a énormément fait baisser le chômage et augmenter le revenu moyen des habitants.
L´Espagne a été relativement épargnée par les nombreuses crises, comme l´Ebola ou le rachat des entreprises, car le pays assure une neutralitée ardemment défendue et qu´il n´y a presque pas d´entreprise multinationales UNIPienne.
Le secrétaire général annonce que l´année 2009 se passera dans la continuitée de l´année 2008.
¤~~~~¤ Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica ¤~~~~¤
¤~~¤ UNIPI ¤~~¤
¤ Secrétaire Général :José Luis Rodríguez Zapatero
¤ Population Totale : 52.254.468
¤ Année : Janvier 2009
¤ Détails sur le Parlamento Ibérico ¤
¤ 1 Secrétaire Général élu pour 4 ans, parmi les dirigeants des pays membres et élu au Suffrage Universel Indirect par les députés et les Sénateurs du Parlamento Ibérico.
¤ 512 Députés élu pour 6 ans, au Suffrage Universel Direct, dont 234 pour le Royaume de Castille, 93 pour la Catalogne, 87 pour la Galice, 59 pour les Asturies et 50 pour le Pays Basque. Ils votent les lois de l´UNIPI et les proposent. Ils élisent le Secrétaire Général avec les Sénateurs.
¤ 319 Sénateurs élu pour 9 ans, au Suffrage Universel Indirect, dont 196 pour le Royaume de Castille, 36 pour la Catalogne, 31 pour la Galice, 26 pour les Asturies, 30 pour le Pays Basque. Ils votent et proposent les lois, Ils élistent le Secrétaire Général avec les Députés.
¤~~¤ Royaume d´Espagne ¤~~¤
¤ Nom : Royaume d´Espagne
¤ Capitale : Madrid
¤ Population : 34.154.645
¤ Monnaie : Euro ( € )
¤ Langue Officielle : Castillan, Catalan
¤ Forme de l’État : Monarchie Parlementaire
- Roi : Juan Carlos I
- Premier Ministre : José Luis Rodríguez Zapatero
¤ Drapeau :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/9a/Flag_of_Spain.svg/125px-Flag_of_Spain.svg.png
¤~~¤ République du Portugal ¤~~¤
¤ Nom : République du Portugal
¤ Capitale : Lisbonne
¤ Population : 12.805.870
¤ Langue Officielle : Castillan, Portugais
¤ Forme de l’État : République
- Président : Aníbal Cavaco Silva
- Premier Ministre : José Sócrates
¤ Drapeau :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/5c/Flag_of_Portugal.svg/125px-Flag_of_Portugal.svg.png
¤~~¤ Principautée des Asturies ¤~~¤
¤ Nom : Principautée des Asturies
¤ Capitale : Oviedo
¤ Population : 1.076.635
¤ Langue Officielle : Castillan, Asturien
¤ Forme de l’État : Monarchie Parlementaire
- Roi : Felipe IV
- Premier Ministre : Vicente Álvarez Areces
¤ Drapeau :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3e/Flag_of_Asturias.svg/120px-Flag_of_Asturias.svg.png
¤~~¤ République de Catalogne ¤~~¤
¤ Nom : République de Catalogne
¤ Capitale : Barcelone
¤ Population : 6.995.206
¤ Langue Officielle : Catalan, Castillan, Aranais
- Président : José Montilla
- Premier Ministre : Pasqual Maragall
¤ Drapeau :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/ce/Flag_of_Catalonia.svg/120px-Flag_of_Catalonia.svg.png
¤~~¤ Pays Basque ¤~~¤
¤ Nom : Pays-Basque
¤ Capitale : Vitoria-Gasteiz
¤ Population : 2.124.846
¤ Langue Officielle : Castillan, Basque
- Président : Juan José Ibarretxe
- Premier Ministre : Euskal Herritarrok
¤ Drapeau :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/2d/Flag_of_the_Basque_Country.svg/120px-Flag_of_the_Basque_Country.svg.png
¤~~¤ Galice ¤~~~¤
¤ Nom : République de Galice
¤ Capitale : Saint-Jacques-de-Compostelle
¤ Population : 2.762.198
¤ Langue Officielle : Castillan, Galicien
- Président : Emilio Pérez Touriño
- Premier Ministre : Manuel Fraga Iribarne
¤ Drapeau :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/64/Flag_of_Galicia.svg/120px-Flag_of_Galicia.svg.png
¤~~~~~~¤
¤ Pays Limitrophe : Portugal, Andorre, France
¤ PIB : 683 milliards de $
¤ PIB par habitant : 19.242 $
¤ PNB : 1120 milliards de $
¤ PNB par habitant : 28.358 $
¤ Chômage : 6 %
¤ Principales Ressources :
- Olives (1)
- Asperges (1)
- Amandes (2)
- Fraises (2)
- Cerises (2)
- Mandarines (2)
- Artichauds (2)
- Oranges (4)
- Orge (5)
- Blé (16)
- Maïs (19)
- Porcs (6)
- Moutons (11)
- Mercure (1)
- Potasse (11)
- Zinc (11)
- Uranium (13)
- Lignite (14)
- Charbon (15)
- Plomb (18)
- Argent (26)
- Vin (2)
- Huile d´olive
¤¤ Agencias Gubernamentales ¤¤
¤ Oficina Federal de Investigación ( OFI ) ¤
¤ Effectifs : 30.000 personnes
¤ Siège : Barcelone
¤ Fonction :
- l´antiterrorisme
- le contre-espionnage
- le crime organisé (mafia)
- les enlèvements
- la criminalité financière
- la collecte de renseignements généraux.
¤ Agencia central de información ( ACI ) ¤
¤ Effectifs : 12.000 personnes
¤ Siège : Lisbonne
¤ Fonction :
- C´est une organisation d´Espionnage et de travail à l´Etranger, l´inverse de l´OFI. L´ACI est chargée de fournir et d´analyser des informations sur les gouvernements, les entreprises et les individus de tous les pays du monde pour le compte du gouvernement UNIPIen Elle est également chargée d´opérations clandestines. Elle emploie prs de 12.000 personnes et son siège est à Lisbonne.
¤ Agencia de seguridad nacional ( ASN ) ¤
¤ Effectifs : 5.000 personnes
¤ Siège : Séville
¤ Fonction :
- C´est un organisme gouvernemental UNIPIen, responsable de la collecte et de l´analyse de toutes formes de communications, aussi bien militaires et gouvernementales que commerciales ou même personnelles, par radiodiffusion, par Internet ou par tout autre mode de transmission. L´Agence a aussi pour mission d´assurer la sécurité des communications (et donc des ordinateurs) de l´UNIPI.
¤¤ Forces Armées de l´UNIPI ¤¤
¤ Effectif Total : 350.000 hommes équipés de :
- HK
- Steyr
- FN
¤ Armée de Terre :
http://www.armyrecognition.com/europe/Espagne/Espagne_index_materiel.htm
+ 50 Léopards 2
+ 25 Leclercs
+ 31 AMX-30
+ 5 Chars " Type-99 "
¤ Armée de l´Air :
http://www.avions-militaires.net/dossiers/armee-air/esp.php
+ 10 J-10
+ 25 Rafales
¤ Marine Espagnole :
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_active_Spanish_Navy_ships
+ PA-2 " Léon " ==> Projet
Bon on continuera la gueguerre des rues lorsque tu m´auras dit comment tu vois qu´une maison est innoccupée, en attendant...
République Démocratique Populaire de Corée du Nord <<
Les grandes villes de Corée du Sud se voient bombardées par des centaines de Rodong-1 (et Rodong-2), de Huasong 6 et de Taepodong-1 chargé de têtes chimiques(gaz sarin et gaz moutarde) ainsi que de têtes conventionnelles.
Boum!
Zhao
Je suis déjà en amérique, Land Rover !
République d´Inde
La présidente est morte! Morte dans un attentat à la grenade après une longue discussion avec les chefs d´état locaux. Des élections sont rapidement organisées.
Les avions ne sont pas statiques, ils bougent, ils consomment du kérosène et tu ne peux pas les faire voler 24/24, tes reserves ne sont pas inépuisable ![]()