République Populaire de Chine
" La RPC a décidé d´investir au Nigéria l´argent prévu régulièrement poru linvestissement en France; le blucus empêche toute investissement et la RPC se refuse d´attendre poru investir et de laisser dormir l´argent.
Si le gouvernement nigérian accepte, la RPC peut investir des sommes plus fortes tout particulièrement pour améliorer l´efficacité du du secteur pétrolier nigérian, et donc d´augmenter grandement les fonds de l´état nigérian en échange d´utilisation de certain puits de pétrole nigérian par la RPC pout une durée donnée.
De plus la PRC créera de l´emploi au Nigéria.
Bref le gouvernemetn chinois et le PCC est pret a toute discussion avec le Nigéria. "
¤~~~~~~~~¤ Vénézuela ¤~~~~~~~~¤
Le nouveau régime se met proprement en place et sans aucune bavure, Max cady a bien dit au peuple que son seul but et de dévelloper le pays au maximum. Sa première action sera de déployer l´armée dans les principals Favella des grandes villes pour expulser les mafia ou autres gangs qui dépouillent la population. Plusieurs centaines de groupes de soldats sont lachés dans les villes, ils sont constitués comme ceci : Un véhicule blindé, 20 soldats fortement armés, 2 vehicules militaires équipés de mitrailleuses.
D´un autre coté, depuis que le régime est en place, c´est a dire depuis maintenant 6 mois, l´économie a fortement augmenté de manière surprenante, l´exportation de pétrole a grimpé de facon spéctaculaire.
Le programme de réarmement massif de l´armée est rapidement mis en place et des appels d´offre sont lancés dans tout les pays pour une implantation de différentes usines d´armements.
Une agence de protection et de services secret est créée, la précédente jugée trop vieille. Les meilleurs éléments sont incorporés dans cette agence, qui posséde jusqu´a présent un personnel de 486 personnes, tous des agents secret et spéciaux qui donnerait leurs vie pour le régime. Cette agence a pris pour nom : l´APECE ( Agencia de Protección de espionaje y contra-espionaje ).
========= Nigéria =========
Le Nigéria aimerai en savoir plus sur la proposition Russe
sinon pour la Chine le gouvernement est pret a signer un contrat :
la Chine :
-dévellopement de l´agriculture,et de l´industrie
-amélioration des infrastructure pétrolier
le Nigéria :
-un pétrole bon marcher pendant 50 pages
" Le gouvernement chinois, suite à la déclaratino russe, précise qu´il n´a jamais été question de qui investira plus; de plus si les investissement russe peuvent garantir une meilleur vie au peuple nigérian, la RPC se félicite de ces investissements.
Cependant, les investissement russes n´empêchent pas les investissements chinois. "
tu préfère pas parler en année
?
yopbt90@hotmail.com
prend mon msn, ce sera plus simple ![]()
ok ^^
Turc
Moi aussi tien:
punkjunkman@hotmail.fr
c fait zhao
Sombrinha
-"On est coincé. Ils nous ont enfermés!" pesta un laborantin en tentant de trouver le code d´accés permettant l´ouverture du monte-charge.
-"C´est la procédure. Ils tarderont pas à envoyer quelqu´un" répondit un FADA, qui n´était armé que d´un Five-Seven. Le laborantin pesta.
-"On devrait partir d´ici, ils ne sont pas loin... rajouta d´une voix tremblante une jeune femme asiatique en tailleur. Il y a un passage secret vers un vieux tunnel d´égout. On peut l´emprunter, je crois qu´il se trouve au..."
-"Vers un couloir à proximité de la salle n°10, je sais, mais on ne bougera pas. Premièrement parcequ´on va nous envoyer de l´aide, et deuxièmement parceque vous pouvez être tous potentiellement contaminés" expliqua le FADA en jouant avec son pistolet. Ils regardèrent un moment le couloir. La sirène s´était tû mais la lumière rouge se reflétait toujours sur le blanc du mur et du sol, parfois tâché d´une flaque de vomi ou de sang.
-"Vous croyez que tous les autres sont morts?" demanda l´asiatique.
-"Je ne pense, bien qu´il soit évident que beaucoup sont morts. Ce qui m´inquiète, ce sont ceux qui ont été touchés par les projections des malades au niveau des yeux et de la bouche, ou qui ont été mordus. D´ici trois ou quatre jours, s´ils ne succombent pas aux symptômes habituelles de l´ebola ou de la rage, ils deviendront des fous furieux!" expliqua le scientifique avec tact.
-"Raison de plus pour sortir! dit un homme qui venait d´arriver et qui était suivi par trois autres personnes. C´est trop dangereux de rester là, et on sait tous au fond de nous qu´on nous laissera choir ici. Mes trois collègues et moi on est passé devant la porte menant aux égouts. Il suffit du code d´accés standart de la salle 10 pour l´ouvrir." Le FADA pointa son arme sur les nouveaux-venus.
-"Z´êtes qui vous? Je vous ai jamais vu ici!" murmura le garde.
-"Nous sommes des chercheurs, nous ne sommes arrivé que hier. On vient du laboratoire roumain" répondit le meneur du petit groupe de blouse blanche.
-"Ah, bienvenu... maugréa le FADA. Il est hors de question qu´on parte du labo par cette porte. Si vous essayez, je vous abat"
Les six autres réagirent de façon différentes, mais avec un air outré en commun. Le meneur de Roumanie les fit taire.
-"Vous n´avez pas à nous empêcher de partir!"
" Après avoir négocié avec le gouvernement nigérian, le gouvernement chinois et son homologue nigérian sont parvenus à un accord.
La RPC achète pour une longue durée, pas encore communiquée officielement, le droit d´utilisation de plusieurs puits de pétrole ainsi que son territoire environnement en échange de fortes sommes, à la fin de ce contrat le Nigéria recouvrira ses puits de pétroles avec les installations construites et modernisées par la RPC.
Dans ce contrats, la Chine s´engage à engager des travailleurs nigérians, seuls les emplois à hautes responsabilités seront occupés par des Chinois.
De plus, la production de ces puits de pétroles reviendra à la RPC.
La RPC va auss investir de l´argent dans l´économie nigérianne, mais surtout la RPC va construire des points de vente de matériels fabriqués chinois, qui engageront des employers nigérians. Ce produits devront être moins cher, et ainsi la population nigérianne pourra avoir accès plus facilemetn a des produits de consommations, tel que l´automobiles, les mobylettes.... "
message pour Elie.
Je suis une légende est pourri, alors stp....
et puis l´homme peureux pas nature, aurait déja lancé une atomisation du labo.... ![]()
Heu je m´inspire pas du tout de "Je suis une légende". C´est pas ma référence absolue. Tu devrais pourtant savoir de quel monument je m´inspire.
Resident Evil ?
Non, le virus-T Sombrinha le fera plus tard. Là on reconnaitra la "Fureur" de 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard.
J´en profite pour vous dire que le virus-T ne ressucite pas les morts.
[Il y a eu des références civiles aux victimes du Virus-T comme " morts vivants" ou " zombis" et le virus a été considéré comme un moyen "de faire ressusciter les morts." Ces expressions ne semblent pas être strictement précises ; le virus ne fait pas revivre les cadavres. Il donne simplement à ses victimes vivantes un aspect de mort vivant. Il est possible que les dommages viraux des lobes frontaux fassent tomber quelques victimes en catalepsie. Leur rétablissement suivant pourrait ressembler à une résurrection. Ce phénomène relativement peu fréquent expliquerait la présence de quelques victimes du Virus-T dans les endroits tels que des morgues et les tombes peu profondes.]
Voilà, mais ne vous inquiétez pas, ces trucs byzarres je les ferait, mais ça n´aura pas d´incidence sur ceux qui ne veulent pas suivre mon délire.
cool j´ai vu les 2 films
rectifications quant à mes nouveaux SNLE
" Les 2 nouveaux SNLE chninois type 094, fini en 2004 avaient été renvoyé en cale sèche en 2007 pour améliorer leur futivité sonore déja excélentes; alros que le 3eme était en construction.
Les 2 SNLE type 094 sont enfins sortis de leur cale sèche, et donc à nouveaux utilisables, le 3eme SNLE type 094 devraitn quant à lui faire son apparition bientot et la construction d´un 4eme a été lancé; cependant la RPC n´en possédera pas 4 vers 2015 comme il était prévu, mais 3 avec un en construction. "
République Populaire de CHine
" Le PCC a désiré réaliser quelque plans à destination de la Marine de l´armée populaire de libération; d´ici 2018 la flote chinoise devra dépasser avoir un tonnage supéirieur a 1 400 000 tonne, à l´heure actuelle le tonnage est d´environ 1 000 000; tout ne conservant une qualités technologique de très haut niveau. "
Turc
D´après moi elle est libre ![]()