CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:22:28

:d) Etats Unis d´Amérique :g)

Dans un communiqué, le pays annonce qu´aucune intervention militaire ne sera mené contre la Corée du Nord si celle-ci ne se comporte pas de manière aggressive. Toutefois, et les Nord Coréens le comprendront certainement, le moindre navire pirate à portée de tir dans les eaux internationales sera envoyé par le fond, et ceci après les sommations d´usage. Des pirates ne manqueront à personne...

Le président accepte aussi de venir à Berlin, il espère que le sujet belge sera notamment abordé de manière sérieuse et efficace.

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:35:48

:d) République Démocratique Populaire de Corée :g)

Les navires Coréens se rendront en eaux internationales si ils le souhaitent, et ce ne sont pas les Etats-Unis qui dicteront de la conduite a tenir. Si un bateau Americain coule un navire Nord-Coréen, la République menera de dures represailles. Un gouvernement avertit en vaut deux.

Le Premier Ministre Kim Yong-il se rendra egalemment a Berlin, et defendra, bien entendu, les interets Nord-Coréens.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:41:53

Quand est-ce-que vous repartez de 0?
J´aimerais y participer.MERCI.

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:47:06

On repart jamais a 0 :rire:

Participe MAINTENANT :ok:

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:54:51

Ouais mais c´est assez dur de le prendre en cours.
Et j´ai lu au prochain tour je prends la Chine,donc je me suis dis que vous recommenciez non?

Farakir
Farakir
Niveau 9
21 octobre 2007 à 00:16:27

Bha enfaite sa dépend peut être que y´aura un Pays Virtuel 5,du coup j´ai réservé la chine au cas où, mais c´est pas sur. Sinon si y´a un pays que tu voudrais prendre pour Pays Virtuel 5, je te conseil de le résèrver maintenan car souvent la plupart des pays puissant genre les USA, la Chine ou la Russie sont résèrvé avant meme que le jeu ne débute.

:d) République Turque :g)

La Turquie paye la bagatelle de 2 milliards de $ au USA pour l´achat de 30 AH-64D Apache et 150´000 tenues de combat en kevlar, qui devraient être livrées sous peut.

Les abris nucléaires ont tous été agrandit, et ont maintenan assé de place pour protéger toute la population Turque.

Une grosse opération millitaire contre le Sabre d´Allah est menée, on raconte que 6 bases térroristes, dont 4 d´entre elles étaient située dans les montagnes du nord de la Turquie on été rasées, très peut de pertes dans l´armée turque par contre, aucune perte matériel, et au plus grand malheur de la Turquie, 18 pertes hummaines, contre plus de 300 cher les térroristes, Un soldat éxplique que se bilan favorable et dû à l´éxcellent soutient aérien, fournit par les AH Cobra ou les Black Hawk.

La Turquie construit quelque panneaux solaires pour remplacé peut à peut les anciennes énèrgie, et donc gagner de l´argent.

Le président Turque annonce publiquement que la Turquie ne tentera rien contre la Corée du Nord, tant que celle si ne l´attaque pas elle ou un de ces alliés...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:23:05

Les Etats Unis informent que leurs représailles contre les pirates seront exercées contre des pirates. Si la Corée du Nord compte des pirates, les navires seront arraisonnés, et que ce serait le cas pour des pirates américains. Washington ne comprend pas d´ailleurs pourquoi Pyonyang s´offusque d´une chasse aux pirates qui ne la concerne visiblement pas.

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:27:07

Tout simplemment par ce que ne sont pas des pirates qui araisonnent les navires US, mais la Marine Populaire Coréenne.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:36:43

Si la Corée du Nord veut arraisonner des navires dans ses eaux territoriales, la mesure peut être complètement grotesque, elle en a quand même le droit. Dans les eaux internationales, ce sera de la piraterie pure et simple. Toutefois Washington doute que Pyonyang qui ne sait pas faire la différence entre une dictature qu´elle incanre et une vraie démocratie puisse faire la différence sur ce point. En résumé, tout navire pris dans les eaux internationales en train de faire acte de piraterie sera arraisonné ou détruit. Les navires américains ne craignent plus grand chose, car ils se déroutent très loin au Sud, passant hors de portée de la marine populaire nord coréenne. Dès lors, aucune justification aux arraisonnements dans les eaux internationales sera valable.

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:58:27

Les navires de guerre Nord-Coréens continuent de sortir en eaux internationales, comme si de rien n´était.

En cas d´aggression de la part des navires US, ils ont ordre de riposter.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
21 octobre 2007 à 02:28:42

Je réserve la Russie (Ouai, le mythe du PV5...)

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
21 octobre 2007 à 03:09:57

:d) Fédération de Russie :g)

Les abris de la Cold War vont juste être modernisés.En plus des excellentes S-400 et S-300(dont le remplacement se fait au fur et à mesure par des S-400),les frégates pourraient faire des blocus anti-aiir, ou encore les Rafales,Su-34,Su-35, le F-35 ou même le T-50 PAK FA (Versions monoplaces)s´engageraient de même à poursuivre/détruire le missile.

D´ailleurs cette année 2010 signifie l´entrée en service de fameux SNA classe Graney, dont 3 fraîchement mis en service pour l´occasion.Le nouvel SNA permettra la mise en service de même des Kh-101 et Kh-102 tout juste sortis de l´usine.Le Su-35 prend du point dans l´Air Force.Les accords sont maintenus avec la France.Le prototype du Black Eagle est attendu pour 2014, date de la sortie du prototype HST.

L´année 2015 marquera ppar contre,la production des nouvelles voitures éléctriques et VCM(à l´éthanol et microalgues), de nombreux projets militaires, et une Russie toute neuve exclusive de S-400 à la place des S-300.2016, les chantiers de panneaux solaires et éoliennes finis.

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-55-648760-57-0-1-0-0.htm#frp

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
21 octobre 2007 à 03:12:28

http://en.wikipedia.org/wrg/wiki/Graney_class_submarine

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
21 octobre 2007 à 03:59:11

Non c´est pas grave que je reserve pas un pays puissant parce que je prefere commencer par un pays relativement peu important (bon je vais pas prendre haiti non plus)
Bref je vois vraiment pas comment m´incruster dans le truc au bout de 50pages.Donc je prefere attendre la fin de celui-ci.Enfin je sais pas.
Sur ce je vais me coucher.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
21 octobre 2007 à 08:08:32

arrêter avec vos délires de pv5 , y´en aura pas, y´a celui là point. :( Comme pour pv3 si le modo nous avait pas emmerder on sera rester (pv3 dans les 3000 pages) donc bon je pense qu´on restera ici, et espérons qu´on dépasse les plus de 3000 pages de pv3 :gni:

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
21 octobre 2007 à 09:07:27

Faut prendre le jeu en route, sinon tu pourras jamais y jouer.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:09:09

Bon, à la 60è page on change pour l´ONU, et on changera toutes les 50 pages (ok?).

Royaume de Belgique <<

Les troupes républicaines arrivent à Louvain, tandis que d´autres libèrent Wavres. Peu à peu on se rapproche de Bruxelles, Alain Dupond sait que cette ville sera la plus dure à prendre, en effet, le roi y a posé ses meilleures hommes, les plus fidèles et les plus entrainés.

Nous sommes le 7 septembre 2009, le pays doit être libéré avant 2010.

Deux semaines plus tard, les deux brabants sont libérés. Alain décide de faire un siège sur la commune de Bruxelles, la seule à encore résister. Il invite les civils à partir de la ville. Le siège commence.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:12:45

Ok mais je tiens à ce que l´embargo soit fait pour les frontières Israelo-Syrienne :(

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:15:28

Ben envoie un dossier à l´ONU...

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:03:58

Ben sa va être dure, je suis encerclé par eux et y laisse une seule frontière, celle avec Israel qui m´envahit :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment