CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:19:57

Will :d) Tu peux pas me racheter sans me demander mon avis. :oui:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:21:05

Nah,j´annûle les Micro-Drônes.Mais pas les autres.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:23:13

Non j´annûle pas :fou:

Thespok
Thespok
Niveau 9
29 décembre 2007 à 13:31:30

Will :d) Les votes du joueur le plus nul ce n´est qu´un délir fait par des anciens voulant écraser ceux qui essaient de "percer" comme des grosses merdes... :hum:
Mais bon jmen fou un peu puisque c´est pas le vote de 3 "personnes" qui vont m´empecher de continuer a jouer...

Thespok
Thespok
Niveau 9
29 décembre 2007 à 13:32:20

Même si je me considère pas comme le joueur le plus nul...

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
29 décembre 2007 à 13:35:20

:d) Sombrinha :g)

Le prisonnier hurla quelque chose.
-"GREENPEACE!"
Ramon réagit au quart de tour. Il ordonna à ses sbires de le sortir de la pièce remplie de fous. Malheureusement, l´un d´eux s´approcha d´une jeune homme et vomit du sang dans sa bouche. Le jeune militant de Greenpeace hurla de terreur et de dégoût. Ramon activa l´alarme. Bientôt, une lumière rouge se fit voir et une sirène stridente retentit. Une dizaine de FADA ouvrirent la porte de la salle au contaminés et ouvrirent le feu. Ramon prit Osov par le cou, sortit son Five Seven, et lui tira une balledans la tête à bout portant, envoyant valser une partie de son crâne.
-"Bon, on suit le procédure habituelle, on amène les cadavres à l´incinérateur au -2." ordonna un FADA arborant une médaille amércaine.
-"Impossible mon capitaine, l´incinérateur ne marche plus!" répondit un des gardes.
-"Merde! Et on a pas de lances-flammes... D´accord, on en jette un maximum dans les égoûts!" déclara le gradé.
-"Mais, c´est dangereux! On pourrait contaminer toute la ville!" cria Ramon.
-"Ta gueule! fit le capitaine. Il existe ce qu´on appelle une station d´épuration. Les abrutis qui ont construits ce trou à rats ont aménagés une porte secrète vers les égouts au -1. Pour une fois qu´on peut l´utiliser..."
-"Et puis, rajouta un autre FADA, il y a personne dan les égoûts, du moins dans notre section proche"
Ainsi il fut décidé de jeter une dizaine de corps contaminés à l´Eborage dans les égoûts sans l´avis, pourtant nécessaire, des chefs scientifiques du laboratoire. Quelques heures plus tard, les corps du jeune Osov et des cobayes flottaient dans l´eau sale d´un tunnel, entourés de rats...
Ramon rendit compte de l´événement au directeur du laboratoire, qui manqua de faire un malaise.
-"Les rats! s´écrai t-il. Il faut empêcher les rats de les dévorer!".
Une équipe de FADA fut lncée dans le égoûts pour retrouver les corps avant que les rongeurs ne les grignotent. Hélas, il était trop tard. On pouvait déjà voir des morsures sur les cadavres, qui s´étaient retrouvés bloqués dans une sorte de philtre-barrage.
Un FADA murmura un pitoyable "merde".

LyonnaismaxPES7
LyonnaismaxPES7
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:36:24
  • Thespok profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 13:32:20 avertir modérateur
* Même si je me considère pas comme le joueur le plus nul...

Tu es déja meilleur que moi... :rire:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:48:30

:d) Fédération de Russie :g)

Les Nano-Purifieurs se promènent aussi dans les égouts pour "nettoyer jusqu´à la moelle" tout:du gros corps humain au truc super microscopique.Une affaire grave secoua Moscou...Quarataine Immédiatement.Des Nano-Purifieurs sont lâchés dans les airs de la ville pour la stériliser de fond en comble.Armée et OMON déployés en NBC, la ville est bouclée.On prit toute la population se boucler chez elle,dans les Bumkers ou dans la ville sous-terraine.Toutes les aérations en liens avec les égouts sont bouclés.Des Masques sont distribués en masse.Les hôpitaux sont stérilisés au mieux par les Nano-Purifieurs.

Des Nano-Virus sont lâchés,cible:Les Rats.Les caractéristiques et données Génétiques sont confirmées,et les cibles localisées.Les Nano-Virus sont lâchés en millions pour éliminer tous ces salopards où qu´ils soient.L´OMON et l´Armée déploient des milliers d´effectifs armés de Lance-Flammes.Les personnalités sont évacuées.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:52:05

L´Armée,la Garde Nationale et l´OMON entourent la ville.Toute personne sortant de la ville sera abattue.Des Mi-24 sillonent les airs avec des KA-52,des T-90,BTR-90 bloquent les routes:Accès Refusé.Tout le Monde enfile son gilet de NBC.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
29 décembre 2007 à 13:52:40

Coment t´es au courant de la présence d´un virus ans tes égoûts, Big brother?

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:54:29

Je surveille mes égouts Vieux. :oui:

argentine2
argentine2
Niveau 7
29 décembre 2007 à 13:54:34

:d) Quentinator : puisque tu as eu la méga-idée de séparer l´Espagne en 10 000 morceaux, pourquoi ne pas donner l´indépendance à l´Andalousie?

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:02:07

Argentine :d) C´est moi qui a eu la méga-idée de séparer l´Espagne en 10 000 morceaux.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:05:29

Les Murs fait de Nanomachines indomptables et d´énormes Couches de Bétons,les Ouvertures Fermées à double Tour et Bouclée avec du Blindage en Nanomachines, du gaz est lâché à un niveau "suffisant" pour pouvoir faire crâmer les rats.Ils sont déjà morts ou sont entrain de mourrir,mais les flammes viennent à bout d´eux.Des hommes en NBC, et chargés de lances-flammes sont postés devant toute orifice de sortie de Rats.Les Nano-Virus fixent aussi toute cible atteint de cette Maladie.De nouvelles Nano-Virus sont envoyés.La Peur est très présente.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:13:15

Zhao devrait recommencer son truc. On ne sait pas vraiment qui peut bien l´avertir de la présence de rats malades dans ses immenses et lugubres tunnels d´égoûts.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:13:50

Farakir :d) Non. Tu dois me laisser répondre.

Farakir
Farakir
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:18:37

Mais te laisser répondre à quoi? J´ai relaché Ploski, je le vire du commissaria qu´il le veuille ou non je le fait sortire, c´est pas un hotel lol, une bande l´a assassiné à la sortie, je vois pas ce que tu peux répondre.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:19:31

Les Camétas existent...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:25:33

Bon,j´y vais les amis.A plus^^

argentine2
argentine2
Niveau 7
29 décembre 2007 à 14:30:17

C´est mignon "les amis"! :coeur:
je suppose que ça ne m´était pas adressé... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment