CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:29:03

Bon ben j´trouve que ce serait bête de perdre un joueur pour ca ...
Alors je propose d´arrêter le conflit (si c´est tout ce qui peut te motiver à rester dans le jeu).

J´pense aussi à changer de pays :-)

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:33:02

:d) République Démocratique Populaire de Corée :g)

Le gouvernement de Pyongyang prévient l´ONU : si un seul navire Onusien penetre dans les eaux Nord-Coréennes, il sera immediatement coulé.

Farakir
Farakir
Niveau 9
20 octobre 2007 à 19:39:37

Heuu j´éspère que t´est pas sérieux quand tu dis "Toute l´armée Syrienne, soit 250 000 hommes à pied, 50 000 kamikazes et de nombreuses lance-roquettes appuyés par des tanks et des Sam envahissent la Turquie. Il pénètrent à Antioche et les Kamikazes s´explosent contre les bâtiments. Les blindés pillonnent la zone appuyés par les M-1991,1992 qui massacrent la population." :gni:
parce que si c´est sérieux lol, j´envoi un gros nombre d´artillerie, des bombardiers hééééééééé, BOUM, plus d´armée Syrienne :-d
Enfin bref, arrette pas le jeux pour sa si vraimment je peut annuler l´attaque Turque mais sil te plait part pas.

Farakir
Farakir
Niveau 9
20 octobre 2007 à 19:50:33

:d) République Turque :g)

Le président Turque pense que le monde ne doit plus tolerer la dictature Nord-Corèene et toute les menaces qu´elle lance à tous vas, et à tous le monde, Mustafa Farakir se dit pour une intervention de l´ONU en Corée du Nord...

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:05:07

Le Président Kim Jong-il affirme : "- Si l´ONU m´attaque, je n´hesiterais pas a user de l´arme atomique pour me défendre. Mon peuple et moi n´avons rien a perdre. Le communisme ou la mort. C´est le choix qu´a fait mon peuple, et je respecterais ce choix."

Les silos a missiles nucléaires sont activés. A tout moment, les missiles nucléaires peuvent deccoler...

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
20 octobre 2007 à 20:10:55

:d) Colombia :g)

¤Top Secret ¤

Le gouvernement lance la construction de bunkers anti-atomique un peu partout dans le pays face à la menace communiste Nord-Coréenne.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:16:24

:globe: :d) République Fédérale Allemande :g) :globe:

Joseph Strelok pense qu´on a rien a craindre si l´on ne cherche pas la Corée du Nord.

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:24:46

Le Président de l´Assemblée Populaire Supreme Kim Yong-nam, approuve Joseph Stelok lors d´une interview diffusée sur KCTW (Korean Central Television).

Farakir
Farakir
Niveau 9
20 octobre 2007 à 20:33:19

Mustafa Farakir pense que le gouvernement Nord-Coréen est complétement fou, il dit devant les caméras " Pyongyang utiliserait sont arsenal nucléaire et risquerait la fin du monde pour une simple frustration, un simple caprice d´enfant, c´est totalement dément! "

Les abris nucléaire du pays sont tous agrandit pour que toute la population puisse être en sécuriter, en cas d´attaque Nord-Coréene...

"Cette foit c´est sur, la deuxième guerre froide à commencer..." aurait dit le premier ministre Turque au président Mustafa Farakir...

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:34:02

Non je ne suis pas sérieux, mais pour les attaques ne vous gêner, j´ai juste pêter un cable avec l´ONU qui me fait un embargo pour une insulte puis qui laisse une frontoère, celle avec Israel pour bien me dégommer :(

Pour Farakir, de toutes manières t upeux plus m´attaquer, l´ONU m´ncercle

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:41:51

En fait, je change d´avis : au prochain tour je prend l´ONU :oui:

Dans un communiqué officiel, le Premier Ministre Kim Yong-il déclare : ""- Si pour la Turquie, la securité d´un pays n´est qu´un caprice d´enfant, alors le président Farakir est certainement très dérangé."
Il a egalemment affirmé : "-Tant qu´aucune nation étrangère ne nous attaque, le monde peut-etre tranquille : nous ne ferons pas usage de l´arme nucléaire. Mais dans le cas contraire, le peuple Coréen n´hesitera pas. Nous voulons preserver notre souveraineté et nous ne laisserons aucun pays nous attaquer impunemment."

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:44:11

Le PIB du pays passe de 2123 Milliards d´€ à 2125 Milliards. Cette hausse s´explique par les nombreuses actions du pays pour remplacer le pétrole par les energies propres et moins polluantes mais surtout moins chères.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:45:20

Le Taeopodong 2 ne peut toucher que les îles Hawaiennes,Japon, Corée du Sud,Indonésie, Malaisie Thailande, et au pire Australie(énemis Coréen pro-US).Donc les mecs qui se trouvent à l´autre bout de la planète... genre Colombie ou Turquie-___-´

Farakir
Farakir
Niveau 9
20 octobre 2007 à 20:47:41

Dans se cas au prochain tour c´est moi qui prend la Chine

Ankara répondra au premier ministre Kim Yong qu´il y´a une légère diférence entre protéger son pays et lancer des missiles nucléaire à tous vas pour déclencher une guerre atomique qui aurait surement pour effet de détruire l´humaniter...

Farakir
Farakir
Niveau 9
20 octobre 2007 à 20:51:23

Je sais pas pourquoi mais j´ai comme l´impression que Pays Virtuel 4 va bientot se terminer par une SUPER guerre atomique ou la terre va exploser :gni:

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:51:29

Faux zhao. Selon certaines données, le Taepo-Dong 2 a une portée de 9.000km... Assez pour vitrifier Managua par exemple. :oui:

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:55:06

Pyongyang répond à Ankara que la souveraineté du pays passe par l´arme atomique. Si aucun pays ne tente rien contre la Corée du Nord, Pyongyang ne lancera pas ses missiles. Mais le Premier Ministre s´est deja longuemment exprimé la dessus.

l´Armée Populaire Coréenne s´entraine dure. En effet, le gouvernement craint une attaque capitaliste de grande envergue sur la Corée...

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:16:24

150 Chars Léopard 2A6 EX sont commandés par la Bundeswehr pour remplacer les 200 Léopards A1 en vente, toujours au prix de 4 Millions de $.

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
20 octobre 2007 à 22:41:10

:pacg: Tchécoslovaquie :pacd:

Les récents évènements offrent une vision quasi-apocalyptique du monde. Il faut à tous prix rétablir la paix et empêcher que de nouvelles guerres n´éclatent.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:45:11

Le Congrès en Bavière n´aura pas lieu. A la place, Joseph Strelok invite tout les dirigeants ou representants des pays du monde à venir à Berlin pour un sommet de la paix.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment