France
Nous avons déjà essayé de négocier avec la Palestine et cela n´a mené à rien ! Israël doit être recrée meme si cela n´est pas avec ses anciennes frontières.
Marin : "Les radars détèctent des navires qui viennent de passés le captes de Suez."
Capitaine :"Etablissez la communication...Ici Capitaine Laurent de la Marine Française, qu´est-ce que vos navires viennent faire ici ?"
Et le porte-avions Sao Paulo arrive aux côtés des navires Français avec des frégates (enfin si j´ai bien compris se que lyonnais m´a dit ^^)
Un satélitte espion est pointé sur le canal de Suez à la recherche de la flotte Norvégienne
Republique du Brésil
Top Secret
Après un premier thème de réflexion qui concerne la furtivité en général, les ingénieurs qui travaillent sur le projet ont décidé de mettre en avant des solutions: Solution Alpha, Solution Bravo et Solution Charlie. Les ingénieurs vont procéder à un vote, dans lequel ils devront choisir une de ces solutions. Un système informatique a été mis en place pour les votes. Ceux-ci ne sont pas secrets, bien évidemment.
L´ingénieur Marcio Balas, directeur de cette opération a reçu l´ordre de s´en occuper.
Après le vote des 12 ingénieurs participant à l´opération, c´est la solution Charlie qui a été choisie à 88,3 % des suffrages. Cette solution ocnsiste à utiliser des objets métalliques de toute sortes, pour que le système de détection de la menace perde la piste de sa cible principale.
Les ingénieurs vont donc travailler en profondeur sur cette solution.
Avancement du projet: 4 %
Republique du Bresil
Top Secret
Le Brésil vient d´acheter 10 Tigre de l´aviation légère de l´armée de terre française, pour un montant inconnu.
France
Un Agent est envoyé en Egypte, il aura pour mission de voler les dossiers concernant le passages de la flotte Norvégienne pour savoir exactement se qu´ils ont.
T´es sûre d´avoir l´argent, le temps et les scientifiques pour développer ses projets dans un pays détruit ?
France, TOP SECRET
La flotte en méditérrannée contient 1 Porte Avion Brésilien, 4 Frégates Brésilienne, 2 Class Mistral Français, 4 Frégates FREMM, 4 Frégates Horizon et 2 Sous-marins.
Award du rageux, ok mais je suis pas le seul à l´être ![]()
Award du politix,
sérieusement je vois pas sur quoi on se base pour me donner ça.
Valcmwa Posté le 28 décembre 2007 à 17:34:47 Thespok le plus nul? Je ne suis pas d´accord. Regardez Lyonnais, Akar ou Cheyenne...
ah ok la coco qui fantasme. ![]()
¤¤¤Royaume du Danemark¤¤¤
Le Danemark souhaiterait participé au J.O d´hiver en Norvége.
Cheyenne360 Posté le 29 décembre 2007 à 11:07:19
ah ok la coco qui fantasme
Rapport?
Valcmwa Posté le 28 décembre 2007 à 17:34:47 Thespok le plus nul? Je ne suis pas d´accord. Regardez Lyonnais, Akar ou Cheyenne...
ah ok la coco qui fantasme.
Gné ?! ![]()
Je ne serai pas beaucoup là aujourd´hui, je vais à Bruxelles "interviewer" une dame ayant vécu au Brésil, l´interroger sur la vie quotidienne là bas, etc.. Pour l´ONG brésilienne dont on s´occupe avec quelques amis.
![]()
Moi je pards pour Marrakech.P´tain la bas c´est chaud
C´est chaud, ca brûle... ![]()
Sultanat d´Oman ![]()
[Ecoutez ce post avec cette musique
http://fr.youtube.com/watch?v=3Qr_3gA8Ww8&feature=related ]
Les avions Omanais survolent a présent le Desert du Neguev. Ils ont depassé Eilat et se dirigent un peu plus au Nord.
Au meme moment, deux navires d´attaque rapide classe-Province quittent la rade de Mascate, et se dirigent vers l´Ouest.
Republique du Bresil
Récit de Guerre
A une dizaine de kilomètres du Canal De Suez - 15 mai 2013 - 13:12
Lt. Mõras: Ces putains de norvégiens empêchant nos flottes de passer !
Cpt. Martin: Utilisez vos AMX... Cela va certainement les destabiliser.
Lt.Mõras: On peut pas se permettre d´attaquer la flotte norvégienne ...
Cpt. Martin: Non ... Pour le moment nous n´avons constaté aucune offensive norvégienne. Notre objectif, c´est la Palestine, gardons toujours cet objectif. On nous a annoncé une forte concentration ennemie à Jérusalem. Envoyez des salves un peu partout dans la ville.
Lt.Mõras: Et les civils ?
Cpt. Martin: Et bien,... Certains y passeront.
Lt. Mõras: Très bien! Nous envoyons 12 AMX International II en "Terre Sainte".
Cpt. Martin: Ne vous y aventurer pas trop. Eux aussi ont une armée. Ne prenez pas le risque de vous sacrifier. Agissez furtivement!
Porte-avions Sao Paulo - 15 mai 2013 - 14:19
12 AMX International II décollent du porte-avions en direction de Jérusalem.
Il faut savoir que j´ai pas voté Thespok pour le joueur le plus nul...
Top Secret
Le Nano-Virus a efficacemnt tué sa cible.La cible s´est vu déformé toutes ses fonctions organiques et cérébrales en quelques minutes à peine.Le Nano-Virus détruit tout composition organique pour ne donner que 1% de chances de rester en vie.Il cible selon des données Génétiques ou même selon des caractéristiques globales.Il peut s´attaquer à une ou plusieurs cibles.Sa mise en service commence...Les Armes Chimiques Nano-Capsulées sont encore efficaces.Les Tests en temps réel sur un village pourri des îles Kouriles a été parfait.Les gazs se sont disperçés à travers l´espace en quelques fractions de seconde, ne laissant aucune chance.La Tétrodoxine a été préférée, la Police ne comprend rien mais soupçonne l´Armée,le GRU ou le KGB.L´Affaire est close, la production commence.
Des Micro-Drônes MCD sont envoyés surveiller et survoller la Palestine,et la Méditérannée.Objectif:Reccueillir des informations en temps réel sur les Frappes sur la Palestine,Les Factions déployées,Les Effectifs des deux camps.Les drônes de taille Micro seront à peu près partout(des milliers...)pour avoir des yeux partout.Le Kremlin attend.
Zhao
Et l´interrogatoire bordel? Ca me plît les gens qui commencent un truc et qui le finissent. Idem pour Farakir.
Fédération de Russie
Le Bureau Diplomatique Russe ferme ses Portes.La Russie délocalise son administration,des hélicoptères Mi-24 viennent les chercher depuis la base Russe en Egypte.De là bas,ils prendront un vol espress de l´Armée en An-70,direction:Mère Russie.
C´est quoi le délire des votes du plus nul joueur ? C´est absurde... C´est jamais qu´un jeu
Force de l´Union des Iles Anglaise (FUIA)
La reconstruction commence doucement. Tout les habitants encore en Angleterre veulent bien joué les bénévoles, le slogan: Je vous aides, vous m´aidez. Tout marche de cette façon pour l´instant. Grâce à la filiale crée par RPC, RPC Coninental(RPC.C) qui se partage le marché de la reconstruction français et allemands avec les autres, le pays peut de nouveau fonctionner. Sur Molokai( Nouvelle Angleterre) les constructions sont presque toutes terminées. Le Pacifique sera surveillé efficacement. La démografie monte. Les hommes dans les anciennes ghéoles françaises sont revenus et travaille bien à la reconstruction. D´ici une vingtaine d´année, le pays devrait avoir retrouvé sa splendeur, avec une population deux fois moindres. Les rachats chez les russes continuent TRES lentement.