CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Farakir
Farakir
Niveau 9
28 décembre 2007 à 19:04:48

S´toi qui est hoers sujet :noel:

Fausse noeliste, on dit " say toi qui ay hors sujay :noel: "

Thespok
Thespok
Niveau 9
28 décembre 2007 à 19:08:35

Laisse tomber argentine... Je suis le joueur le plus nul du jeu et puis c´est tout... ^^

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:10:11

Je suis pas noeliste :hap:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:11:32

Thespok Posté le 28 décembre 2007 à 19:08:35 Laisse tomber argentine... Je suis le joueur le plus nul du jeu et puis c´est tout... ^^

:d) Ecoute pas les awards de mert´, joues comme tu le sens, l´important c´est de s´amuser, non?

Et puis tu joues pas si mal.

argentine2
argentine2
Niveau 7
28 décembre 2007 à 19:13:46

Por favor, attribuez-moi un award, même si c´est un award méchant, je prends! :noel:

argentine2
argentine2
Niveau 7
28 décembre 2007 à 19:25:16

http://argentina62220.skyblog.com
Dites-moi c´que vous en pensez! :-d

Farakir
Farakir
Niveau 9
28 décembre 2007 à 19:25:49

Je suis pas noeliste :hap:

:d) C´ay bien dommage, noayl et la plus bayle day voie :noel:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:42:06

¤~~~~¤ Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica ¤~~~~¤

José Luis Rodríguez Zapatero souhaiterai signer une série d´accords avec le Bénélux, " l´autre " confédération d´Europe.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:50:30

Bonjour,quelqu´un pourrait me faire un résumé des dix dernières pages?...

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:05:30
  1. Valcmwa profil
  2. Posté le 28 décembre 2007 à 18:57:28 avertir modérateur
  3. Soldat_Lapin Posté le 28 décembre 2007 à 18:55:06

En meme temps, certains specimens sont en voie d´extinction.

:d) Il faut préserver les espèces en voie d´extinction :noel: Yopbt, en cage, tout de suite

hein :) ?
qu´ai-je fait :-p ??

pourquoi me protéger, je suis fort :-p ,je peux survivre... et j´appartiens à quel espèce en voie d´extinction :-p ?

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:09:52

Fausse noeliste, on dit " say toi qui ay hors sujay "

:d) J´en parlerais a mon radiateur. :noel:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:18:18

je suis en total désaccord de mes awards...

j´aurais mis

awards du bisounours du topic : yopbt90
awards du dyslexiques du clavier de services : yopbt90
awards du rabat-joie avec sa réalité : yopbt90

voila :-p

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:23:51

awards du dyslexiques du clavier de services : yopbt90

+ 100000000000 :rire:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:25:18

:oui: Yop est un des seuls joueurs qui possède un clavier dyslexique :o))

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:31:45

C´est clair :rire:

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:00:14

:d) France :g)

La France n´aime pas l´idée de laisser un dictateur régner sur la Palestine et occupé l´ex-Israël, et c´est pour cela que l´opération "Fire Rain" débute, après l’opération la France annoncera que cette attaque n´est pas hostile à la Syrie qui n´a rien à craindre si elle n´intervient pas dans se conflit.

Mer Méditerranée, 150km des côtes palestiniennes, 0h00

Capitaine : « A vos ordres ! coupez la communication. »
Marin : « Quels sont les ordres Capitaine ? »
Capitaine : « On tir 10 missiles SCALP sur les objectifs qui viennent d’être chargés sur vos ordinateurs messieurs, prévenez les autres navires de faire de même. »

Immédiatement après que les ordres furent donnés 40 missiles partirent chacun leur tour des 4 frégates en direction de la Palestine.
Les missiles s’abattirent alors comme une pluie de feu sur les bâtiments militaires, de commandements et les hauts-lieux (emplacements « connus » du dictateur et de ses généraux ect…).

Capitaine : « Préparez les frégates Horizon à recevoir comme il se doit les avions Palestiniens…s’ils en ont évidemment, je veux aussi que les navires de débarquements et que nos hélicoptères soient prêt à intervenir à n’importe quel moment. »

Les 4 Frégates FREMM en méditerranée qui s’étaient approchés des côtes palestiniennes font feu avec 40 missiles de croisière SCALP principalement sur Tel-Aviv et les autres villes côtières comme Bat Yam, Rishon Leziyyon, Ashdod, Ashqelon, Netanya, Hadera , tous les lieux importants de ses villes sont touchés dont les camps militaires qui s’étaient établits autour des villes, les frappes sont précises, chirurgicales grâces aux informations des satellites, les dommages collatéraux sur les civils seront minimes si tout se passe comme prévu.

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
28 décembre 2007 à 21:01:54

:d) Empire Nihon :g)

Le pays a cette année une croissance supérieure à la Normale mais pas extraordinaire.L´Empereur fécilite les efforts du peuple, et fait congé-payé de deux semaines pour la populaton en remerciement.Les productions Militaires ne s´arrêtent pas.L´Armée compte maintenant 740 000 Soldats Actifs,200 000 Marines,3 126 458 Kempeitai,410 000 hommes dde la Garde Nationale et enfin 7 410 000 Réservistes.Le Bouclier Anti-Missile est fini,et après une simulation,celui-ci a de nombreuses chances d´intercepter un missile, en tout cas,beaucoup mieux que celui des USA.

Le chômage tombe à 2.9%,alors que la Nationalisation (Moyenne,Faible ou Grande) de certaines entreprises est terminée.Les Bumkers OGM-Bumkers assurent un rendement constant et stable qui permet de suffisament nourrir la population ou pour couvrir les besoins en Ethanol.Pour se préparer à toute attaque IEM, du Bore et du Plastique sont installés partout.Même les équipements de l´Armée vont bientôt être bourrés avec.

Le Japon souhaiterait installer des entreprises en Espagne,en France,en Oman,en Syrie ou en Turquie.Les Yakuza disparaissent un peu plus.Les Coffee Shop et Maisons Closes d´Eko Ban pullulent énormément.L´entreprise est à l´état,le Cannabis est cultivé localement(plusieurs spécimens sont cultivés sous forme d´OGM),l´ectasy ,le LSD ou les amphétamines sont produits par des pharmaceutiques.Les recherches en Nanotechnologie sont plus poussées,malgré la présence oppressante des produits Nano Russes.Une usine d´anti-matière sera installée sur l´île Principale pour alimenter la mégapôle Tokyo-Yokohama-Kawasaki.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:07:42

Bien sure si tu as quelques choses pour intercepter dit le.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:09:44

La France accepte l´implantation d´entreprises Japonaise sur le territoire Français.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:21:43

Le président Français invite le président Italien et Allemand à l´Elysée pour une réunion privé, ceux-ci accepte et se rendront à Paris dès demain.
Des rumeurs parlent de l´envie du président de faire une Confédération des trois Etats mais rien n´est sûre, seul quelques personnes sont au courantes de cette rumeurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment