CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

LyonnaismaxPES7
LyonnaismaxPES7
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:53:25

:mac: Republique du Bresil :mac:

:o)) Top secret :o))

Les 200 AMX International II font sens inverse et rentrent au Brésil.

LyonnaismaxPES7
LyonnaismaxPES7
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:55:52

Ca va calmer les ardeurs de chacun... et je pourrai réfléchir à une prohaine attaque et bien D.E.V.E.L.O.P.P.E.R !

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:56:24

:d) Mer Rouge, Près du Golfe d´Aqaba, Dans les Cieux... :g)

"- Mobius One a escadrille Wardog : Appareils ennemi en visuel. Ordre d´engager les hostilités, a vous.
"- Bien reçu. Hearthbreak One terminé."
Les 6 SEPECAT Jaguar OS se mirent alors en formation triangulaire, puis il lancerent chaqu´un un missile AIM-9 Sidewinder (six missiles AIM-9 Sidewinder donc).

Farakir
Farakir
Niveau 9
28 décembre 2007 à 16:05:36

:d) République Turc :g)

Ankara rit de la réaction du Sultan Qabous, après tout si cette homme veut ruiner son pays en l´engagant dans une guerre qui ne devrait meme pas exister, c´est son droit.

Les batiments turcs commencent à s´équiper de défenses Anti-IEM, pour l´instant seul les structures importantes sont protégées ( Systêmes défensifs, Résaux de communication etc )

Les S-300 déjas livrés sont immédiatement répartit sur tout le térritoire.

LyonnaismaxPES7
LyonnaismaxPES7
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:06:03

:o)) Top Secret :o))

Hum...Hum... Je comprends... L´armée omanaise a besoin que vous les fassiez sautez.
Mais il va comprendre...

On risque rien... Appuyez sur ce bouton, bordel de merde !

(Le Pivot appuie sur le bouton d´autodestruction des AMX International II Palestiniens).

LyonnaismaxPES7
LyonnaismaxPES7
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:14:18

Tu as toujours pas compris ...

La il y´a vraiment un problème. Je t´ai dit, bien avant que l´Oman ne t´attaque que si tes avions ont été détruits à la frontière c´était pas un hasard. Je t´ai demandé la position de tes 6 derniers AMX. Tu m´as dis Top Secret. Je t´ai répondu ==> Pas pour moi... La tu as compris ?

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:15:39

:d) Sultanat d´Oman :g)

Mascate est appitoyé par l´attitude Turc. La Turquie est soudainemment interpelé par les actualités au Moyen-Orient, alors qu´elle n´a pas bougé le petit doigt lors des dernières decennies. Le président Turc n´est qu´un pitoyable caniche. Qu´il brule en enfer.

LyonnaismaxPES7
LyonnaismaxPES7
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:22:00

De plus, je crois que les AK-47 sont des fusils d´assault russes.

Sans leur autorisation, tu ne peux aps en construire. Ou alros invente ton fusil d´assault ... C´est somme si moi je disais:

Avancement du projet Char Leclerc: 30 %
C´est la France qui les produit, donc c´est impossible ce que tu fais ... On me met des batons dans les roues, bah moi aussi.

LyonnaismaxPES7
LyonnaismaxPES7
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:24:28

Et pour le vraiment . Moi je t´enquiquine pour pas être vulgaire...

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:26:50

Le Sultan rit de l´attitude Palestinienne qui rampe literalemment devant la Turquie pour demander de l´aide. La soumission de la Palestine sera rapide...

LyonnaismaxPES7
LyonnaismaxPES7
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:28:00

Certes, mais tu ne disposes pas de la licence de fabrication à ce que je sache...

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
28 décembre 2007 à 16:29:46

Autant le Brésil a fait des erreurs, autant (mais ça n´engage que moi) la Palestine nage en pleins délires aussi.
-Les juifs occupés, tu crois pas que si un magnat étranger vient et leur dit: "Salut, j´ai 200 000 fusils d´assauts de dernière génération pour vous les guignols" ils vont l´envoyer chier?
-Si j´ai compris, le Brésil a placé des sortes de détecteurs+système d´autodestruction sur tes avions (je sais pas trop comment, il te les a vendus?)
-Israéliens et Palestiniens qui se rapprochent? Alors qu´en plus tu veux pomper tout le fric des premiers, qui bien sûr ne semblent même pas intéressés de quitter le pays par exemple? J´ai failli mourir de rire.

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
28 décembre 2007 à 16:32:02

Tu peux faire des Ak-47, mais faut pas venir te plaindre si la Russie te cherche des noises (c´est facile à fabriquer, ok. Mais ça reste sous licence, et la plupart des Ak-74 encore utilisés sont plutôt des récupérés ou fabriquer mais clandestinement. Et je doute qu´ils soient de même qualité).

Farakir
Farakir
Niveau 9
28 décembre 2007 à 16:32:27

:d) République Turc :g)

Ankara répondra simplement à Mascate que si la Turquie ne se mêle que rârement aux querelles stupides et incessantes du M-O, c´est simplement pour dévelloper la Turquie dans le calme, pour épargner au peuple la guerre, évidemment Ankara pense qu´un pays comme l´Oman qui éxecute ses touristes car ils ne pratiquent pas l´ibadisme aura de la peine à comprendre cela...

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:33:19

l´Oman est amusé de la réponse Palestinienne : c´est un peu la meme chose... :rire2:

LyonnaismaxPES7
LyonnaismaxPES7
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:37:05

C´est pas une invention de dernière minute les détécteurs ...

je suis peut-être ridicule, mais alors toi c´est pareil. Ils t´ont dit: On refuse d´une aide étrangère ... Non, donc Chut ! Il en serait ravi de l´aide étrangère je pense.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
28 décembre 2007 à 16:39:53

Et l´armement et le financement américain?

LyonnaismaxPES7
LyonnaismaxPES7
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:41:36

Et dans la vraie vie, si tu regardes, je vosi pas ou ils ont bresoin d´aide ... Le jour ou la Palestine sera sous leur emprise, je pense qu´ils diront: On accepte l´aide étrangère. Cela n´engage que moi...mais les autres pensent peut-être pareil !

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:42:00

Union des Républiques Confédérées d´Europe Centrale <<

Le Bénélux décide d´oublier tout conflit qui soit et de se concentrer sur la vente d´arme, la déclaration de guerre à l´Oman est annulée.

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:45:52

Le gouvernement Turc n´a pas vraiment de leçons a donner a l´Oman sur la question des executions... Dixit 1915... Comprenne qui pourra.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment