CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:06:02

:d) République Française :g)

Les villes qui ont été toucher par les bombes ne sont plus radioactive ou presque, les zones dangereuse sont encore isolées, les zones qui ne sont plus affectées commencent à être reconstruite par de nouvelle entreprise Française qui se sont lançés dedans pour faire fortune mais la reconstruction se fait aussi par les entreprises Russes et autres entreprises étrangères.

Les charges salariales et autres charges qui pèsent sur les entreprises française sont réduites au strict minimum pour leur permettre d´engager, de construire et d´avancer plus vite.

Les logements sont les priorités du gouvernement pour que toute la population est de nouveau un abris, en attendant des immenses camps sont amménagés pour les acceuillir ainsi que des gymnase scolaire.
Les lignes élèctriques des villes touchées sont aussi une priorité pour rendre le courant le plus rapidement possible aux grandes villes ainsi que l´approvisionnement en eau, nourriture ect...

Les missiles nucléaire qui étaient rester sur les anciennes colonies Française ainsi que le materiel militaire sont rappatriés en France.

Les hopitaux, cliniques et pharmacie des villes les moins touchées sont réouvert.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:09:10

Tu as été touchée par des Bombes IEM, pas du nuke.

(enfin je pense)

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
26 décembre 2007 à 23:09:17

:d) Sombrinha :g)

Sombrinha engage des centaines de scientifiques qui se sont retrouvés plus ou moins au chomâge technique après les grands bombardements. Il s´agit d´experts en génie génétique, en nanotechnologie, en nucléaire, et dans des tas d´autres domaines obscurs.

Les FADA désirent acheter un OV-10 aux USA ainsi que 5 UH-1 supplémentaires.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
26 décembre 2007 à 23:10:05

Akar :d) A part à Toulon, pas de bombardement nucléaire.

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:16:17

:d) Sultanat d´Oman :g)

La Central Bank of Oman installe quelques banques en France.

L´Oman reçoit les SEPECAT Jaguar.
Immediatement, quatres d´entre eux deccolent, et filent vers le Nord...

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:17:59

Ah ok ^^ cool

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:29:00

:d) Etats Unis d´Amérique :g)

Les entreprises US confirment la vente d´un OV-10 Bronco aux USA ainsi que des 5 UH-1.

La nouvelle année commence, avec une forte croissance. Les ventes se boostent, même si le secteur médicamental est en forte expansion, ce qui reste inquiétant. L´état de Washington est presque entièrement viable, à part un périmètre autour de Seattle et d´Olympia. Un gros morceau du centre des USA est désormais passé en zone verte: zone habitable.

On annonce une forte baisse des récoltes agricoles, mais ce qui reste de population devrait facilement survivre. Toutefois, la baisse devrait avoir un coût sur le cours des matières premieres agricoles étant donné que les USA ne sont plus exportateurs dans ce domaine.

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:35:02

Les SEPECAT Jaguar Omanais survolent les cotes de la Mer Rouge. Ils approchent de la Palestine...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:36:37

:d) Quelque Part :g)

Je contenais très difficilement ma douleur, ma chair tranchée à vif,un profond dégoût s´enlissait en moi.Je haïssais cette homme,je voulais le tuer...A la vue de mon oreilel dévorée, ma rancoeure s´accentua cent fois plus:J´avais un haut-le-coeur.
-"Etes-vous sadique?Vous avez pété un plomb?Je veux voir un avocat!J´ai des droits!",hulais-je d´un ton pleutre et appeuré, limé par la peur de me transformer en jambon sous les griffes de la psychopathe.Je me laissais jouer dans le jeu de mon adversaire.Je ne dirais rien...Même si ces Enculés de GreenPeace m´ont pas prévenu pour les scéances de torture...

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:38:54

:d) France :g)

La France accepte l´aide humanitaire de la Finlande.

Les silos de missiles et les bases militaires touchés sont à nouveau en état de marche pour la plus part.
L´Armée comptabilise ses forces pour estimer les pertes qui ne devraient pas être énorme à part la perte du Charles de Gaulle et de certaines bases touchés mais la plus part des bases n´ont pas eu de dégats, les appareils militaires touchés par les IEM commencent à remarcher.

Le métro de Paris et de certaines des villes touchées sont de nouveau utilisable.

Les systèmes élèctriques du pays se remettent en marche progressivement après cette attaque IEM, les centrales nucléaires se remettent à fonctionner pour fournir de l´élèctricité à tout le pays.

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:46:57

Les appareils Omanais survolent a présent le desert du Neguev. Les infidèles pro-Syriens bruleront en enfer. Il n´y a pas de doutes la dessus.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:50:22

Les agence de protection du territoire Français sont réunit en pour ne former plus qu´une seul entité avec plusieurs sections (service secret, anti-terorrisme ect...) le nom de la nouvelle agence sera Agence de Défense du Territoire (A.D.T), elle permettra un meilleur fonctionnement, leur quartier général sera à Paris au quartier de la Défense dans un building.

Les batiments qui sont reconstruit, ainsi que les appareils élèctriques importants (centrales, bases militaire, systemes anti-air) sont équipés avec le système anti-IEM grace à une commande passer à la Turquie pour l´achat de Bore, de plus la Turquie a le droit d´implanter plusieurs de ses entreprises en France.

Les élèctions se feront la mois prochain.

(la France avait combien de porte avions sous le règnent de bdf ?)

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:50:57

"La Finlande retire sa candidature de l´ONUE."

:d) En même temps, je crois qu´on peut dire que l´ONUE est morte.

Union des Républiques Confédérées du Bénélux <<

Les FFV seront lancés sur le marché plus vite que prévu, l´entreprise Voiture Verte (que j´ai créé l´autre jour) devrait les mettre en vente dès début 2005.

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:51:49

En Oman, les persecutions sur les infidèles chiites et sunites reprennent. Certains infidèles sont convertis de force a l´Ibadisme, sous la menace d´executions sommaires. Les executions sommaires sont d´ailleurs courantes en Oman, et encouragés par le Sultan lui meme.

Des touristes et des hommes d´affaires Iraniens, Syriens, Algeriens, Libanais, Saoudiens, Yemenites, Marocains, Tunisiens et Turques sont ainsi executés par milliers. Le sang coule a flot en Oman...

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:23:15

2025* Faute d´innatention, dsl.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:32:58

Le Porte Avions Français qui était en mer lors de l´attaque des Etats Unis et de la Russie rentre en France dans la base navale de Brest.
Les appareils militaires endommagés par les IEM commencent à être réparés et on estime les pertes de la flotte navale de 35 à 40%.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
27 décembre 2007 à 00:53:17

:d) Sombrinha :g)

-"Ton avocat? Voyez vous ça... ricana l´hispanique. Vous avez entendu le mecs? Il veut voir son avocat! Marrant, non?". Les trois FADA répondirent d´un rire imbécile.
-Ouarf ouarf! Allez Ramon, continue de faire joujou avec le poupon!" se gossa un des hommes à masque à gaz, tandis que dans la cellule d´à côté, n°5 redoublait de fureur. Ramon prit alors une sorte de petite cuillère sur la desserte, et s´en servit pour ôter l´oeil droit du prisonnier. Il joua un moment avec le globe oculaire, pui, bien à la vue du jeune homme, qui était borgne à présent, il l´écrasa avec sa chaussure italienne gauche.
-"Reprenons, Ducon. Pour qui travaille-tu? Pour qui travaille-tu? Pour qui travaille-tu? Pour qui travaille-tu? Pour qui travaille-tu? Pour qui travaille-tu? Je vais flinguer toute ta famille. Pour qui travaille-tu? Pour qui travaille-tu? Je vais tuer ta mère. Pour qui travaille-tu? Pour qui travaille-tu? Pour qui travaille-tu? Je vais égorger ton père et tes amis. Pour qui travaille-tu?" répéta à tu-tête Ramon en chantonnant assez fort pour couvrir les gémissements du jeune homme.

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
27 décembre 2007 à 08:53:35

L´AELE n´a jamais ete dissoute, moi et l´Islande n´ayant presque rien recu, le Liechsteinstein assez riche pour pouvoir acheter ses vaccins contre l´Ebola, le seul massacrer c´est la Suisse.

La Tchequo-Slovaquie est bien trop pauvre pour adherer a cette organisation d´ultra-riche.

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
27 décembre 2007 à 09:04:25

Un mec de GreenPeace c´est pas non-plus un super warrior capable de mourrir pour sa cause de minable, a mon avis c´est le genre de mec qui crache le morceau direct. Allez, faites-le bouffer, on sait que c´est ca que vous voulez.

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
27 décembre 2007 à 09:19:44

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

La Norvège, coupe les liens avec Oman, ne supportant plus que la communauté internationale regarde cela se faire, les yeux fermés. On prepare d´avance une puissante flotte, composé des frégate suivantes :
• Le F312 Otto Sverdrup de classe Frijdtof Nansen.
• Deux dragueurs de mine de classe Alta.
• Un sous-marin de classe Ula (S304 Uthaug).
• Quatre patrouilleurs de classe Hauk.
• Trois patrouilleurs de classe Skjold.
• Un BPE.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment