CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:08:00

Je devrais revenir vers 6h, pt´être avant (tain j´aime travailler :coeur: )

Union des Républiques Confédérées d´Europe Centrale <<

Le nom du pays devrait définitivement changer pour devenir: Union des Républiques Confédérées du Bénélux. Cette décision vient suite au rattachement de la République Germanophone au reste de l´Allemagne.

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
26 décembre 2007 à 17:23:00

Val, est-ce que moi, maitre de l´Europe, tais-je demander de changer de nom ? Je ne crois pas alors tu me gardes l´autre et fissa !

¤~~~~¤ Royaume de Norvege ¤~~~~¤

Un accord conjoint est passer entre l´alliance VKS et Lockheed. En effet, l´entreprise d´armement americaine enverra ses ingenieurs les plus performants en Norvege, pour produire conjointement des appareils militaire aerien. Pour le moment, VKS et Lockheed se sont lances dans la fabrication d´un avion de chasse furtif, bien plus performant qu´un F-22.

Ziostan[002]
Ziostan[002]
Niveau 4
26 décembre 2007 à 17:49:52

Fuck -_-, mon autre clavier AZERTY marche plus, je suis obliger de sortir mon vieux QWERTY, qui date de quand je vivais au Japon (Pour tout vous dire, mon pere est Italien et ma mere Japonaise), donc mon ecriture sera encore pire !

¤ Liban ¤

L´armee est tres rapidement endoctriner par les paroles d´Abu Kassem. Il aurait promis l´installation d´un gouvernement federale, le Liban serait diviser en quatre etat tres independant. D´or et deja, on prepare les petits chars legers de l´armee pour prendre le controle du palais presidentiel.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:56:31

dans son cou*

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:06:41

Gilad_ChieVite Posté le 26 décembre 2007 à 17:23:00 Val, est-ce que moi, maitre de l´Europe, tais-je demander de changer de nom ? Je ne crois pas alors tu me gardes l´autre et fissa !

:d) En attendant mon pays est plus riche que le tien :content:

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:08:03

:d) Sultanat d´Oman :g)

Le Sultan est secoué de rire en voyant les altercations diplomatiques entre la Turquie et l´Europe. Que ces chiens brulent en enfer.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:08:18

:d) République Islamique Syrienne :g)

La Syrie est inquiète de la situation au Liban, le dernier président était pro-Syrien, en éspérance que le prochain le sera lui aussi.

"Tapis d´Or" s´implante en Allemagne, l´entreprise devient majoritaire sur le marché. Oxydent Game s´implante également.

Top secret<<

La vente des 20 S-300 est confirmé, la facture s´élève à 1.200 000 000 de dollards.

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:13:18

:d) Sultanat d´Oman :g)

L´Oman apelle au calme entre la Syrie et le Liban. Une guerre au Moyen-Orient serait facheuse pour la région.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
26 décembre 2007 à 18:26:42

:d) Sombrinha :g)

Un poing frappa l´espion au visage. Puis un seau d´eau fut vidé sur lui, alors qu´on l´attachait à une chaise en métaldans une petite pièce aux murs recouverts de carreaux blancs. Sur une des parois se trouvait une sorte de volet en fer. Trois hommes portant l´uniforme des FADA l´observaient à travers le verre teinté des lunettes de protection de leur masque gaz. Un autre homme, en costume-cravate noir, tournait autour du jeune homme.
-"Tu croyais que nous ne nous étions pas rendu compte de tes manigances, pauvre loque? murmura l´homme en costume à l´oreille de l´écologiste, avec un fort accent sud-américain. Pour qui travaille-tu? Pour la Turquie? La Finlande?"
L´espion ne broncha pas. L´hispanique claqua des doigts, et un des gardes poussa une petite desserte jusqu´a lui sur laquelle se trouvait une panoplie d´instruments de chirurgie.
-"D´accord connard! dit calmement l´homme en costume en enfilant des gants en caoutchouc. Il prit en main un scalpel, et joua avec, le faisant tourner entre ses doigts. Les servives secrets colombiens avaient des méthodes d´interrogatoire très innovante, je me suis permis de leur en emprunter quelques-une...". Il appuya sur un bouton près du volet en fer, qui évoilà une vitre blindée derrière laquelle s´agitait une femme, complétement foll et dégoulinante de sang et de vomi.
-"Ducon je te présente n°5... reprit le tortionnaire. N°5 je te présente Ducon! Dis bonjoir à Ducon!". La femme se mit à frapper violemment la vitre, hurlant des obscenités. L´homme à la cravate fit une entaille à la base de l´oreille du jeune homme.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:48:11

Je hurlais de douleur.Un mince filet de sang suintait déjà de l´arrière de mon lobe oculaire.Je serrais les dents et restait impassible.Je plissa les yeux et mon regard se posa sur la folle.De la bave dégoulinait de sa bouche, il doit me prendre pour son repas..."Dans la close de GreenPeace,J´ai oublié de signer la close torture...Merde...", me dis-je.

Je resta froid malgré la douleur.L´étrange pièce vide me donnait la chair de poule, autant que son maestro en costard-Cravate.Je pris mon air appeuré avant de rétorquer d´un ton désorienté:
-"Qui êtes-vous?Où suis-je?Que me voullez-vous? Je suis un de vos employés!Vous nikez les conventions internationales!!!"

argentine2
argentine2
Niveau 7
26 décembre 2007 à 18:52:52

~Republica Argentina~

Cristina Fernandez a décidément décidé de faire parler d´elle, ce matin à une conférence conçernant l´avenir de l´Argentine, à la question "¿En qué piensa en Iran?" ("Que pensez-vous de l´Iran?"), elle a répondu "¡Jodo a estos idiotas bárbaros, la sola cosa que hicieron bien, esto hay que oponerse a Bush y esto es bien! ("J´emmerde ces idiots barbares, la seule chose qu´ils ont fait de bien, c´est de s´opposer à Bush et ça c´est cool!").

Farakir
Farakir
Niveau 9
26 décembre 2007 à 18:59:39

:d) République Turc :g)

Le monde actuel demmande de plus en plus de bore, la turquie en détient la plus grosse résèrve mondial, Borex.corp est crée, c´est une entreprise nationale qui se chargera de l´éxploitation et de la revente de bore, 100% des bénéfices reviendront à l´état. Baskent fait également de gros chiffres d´affaires, évidemment l´entreprise n´est pas encore du niveau des géant pharmaceutiques comme Sombrinha, mais elle est encore jeune et a le temp de progresser. Weed n´a plus à faire ses preuves, l´entreprise est classée deuxième mondial sur le marché de la drogue, et fait des milliards et des milliards de chiffre d´affaire.

TOP SECRET

Les travaux dans la zone S-10 sont finit, la production en chaîne de bombe ZS10P-1 commence.

La bombe ZS10P-1 est une bombe chimique à base de Ricine améliorée, la bombe ne laisse aucune trâce.

Fonctionnement: La bombe est larguée ( larguable par la plupart des avions multiroles et bombardiers actuel ) et éxplose à une vingtaine de mètres du sol, le gaz se mélange alor rapidement dans l´air et fait effet jusque à 5 Km autour de la zone du larguage ( plus si les vents sont forts )

Effets: L´intoxiqué commence à avoire de grosses difficultés respiratoire une heure après avoire respiré le gaz, les difficultés s´agravent de plus en plus. Deux heures après avoire respiré le gaz, les poumons de l´intoxiqué se remplissent d´un étrange liquide, l´intoxiqué meurt dans la minute qui suit...

Antidote: Aucun........ ( :fou: )

LyonnaismaxPES7
LyonnaismaxPES7
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:04:22

:mac: Republique du Bresil :mac:

Santa Maria - 8 janvier 2012 - 10:49

Objet: Base militaire de Rosario

Le projet de la base militaire de Rosario a été lancé aujourd´hui par l´armée brésilienne, qui s´est dite insatisfaite par le manque d´installations. Le président brésilien a répondu en un premier temps non, mais à finalement accepter, pour une "Obligation Nationale".

Les meilleurs architctes du pays vont travailler sur ce projet. Leur objectif commun est de créer une base militaire moderne, grande, et bien protégée.

Selon le directeur de l´opération, Hipolito Oramos le coût de cette base militaire serait d´environ 1 milliard de dollars.

Le rpésident brésilien a confirmé dans un communiqué de presse, que les installations et autres projets militaires étaient terminés, et qu´il sacrifirait l´intégralité dde son temps au peuple brésilien.

:o)) Top Secret :o))

Les 200 premiers AMX International II, nouveauté de l´armée de l´air brésilienne sont quasiment prêts. Il ne reste plus qu´a installer les canons GAU-19/A.

L´intégralité de ces AMX International II seront envoyés à la base militaire de Brasilia, avant d´être envoyés à la nouvelle base militaire de Rosario, au printemps 2013.

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
26 décembre 2007 à 19:54:34

¤~~~~¤ Royaume de Norvege ¤~~~~¤

Jessica Alba, epouse du roi Bourjiz I, accouche d´un enfant... un garcon ! Le roi est evidemment tres heureux, alors que le prince herite du nom de Knud.

Apres ca, le roi assiste de nouveau a des exercices militaires. Il y participe lui meme en temps que pilote d´helicoptere dans un AH-64 Apache de l´armee de terre.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
26 décembre 2007 à 20:35:12

-"On a bien vu que tu prenais des photos et des documents! Pour qui travaille tu enflure?! Parle!" hurla le tortionnaire. Il se tut quelques secondes, puis, d´un geste vif et précis, trancha l´oreille droite de l´espion. Alors qu´il hurlait, un des hommes à masque à gaz rammassa l´oreille, puis disparut par la porte. Quelques secondes plus tard il reparut dans la cellule de n°5. Il la matraqua puis jeta l´oreille dans une gamelle, avant de sortir de la cellule et de la verouillée. Un instant plus tard, il reprenait sa place aux côtés de ses collègues. La folle, qui venait de reprendre ses esprits, déchiqueta l´oreille. On força le jeune espion à regarder.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:58:33

Union des Républiques Confédérées du Bénélux <<

Le pays annonce qu´il quitte l´ONUE, Léa Delmas justifie ceci:

"Nous ne sommes pas la vache à lait du tiers monde européen, nous nous en sommes nous même difficilement sortis: guerre civile, ebola, et c´est par notre travail acharné que nous sommes, maintenant première puissance européenne. Ces pays qui pompent les fonds d´autres puissance de cette manière, sans scrupules, n´amène que mon dégoût. Mais je ne veux pas de haine, mon but n´est pas de me faire des ennemis, mais je ne veux pas que mon peuple patisse du mauvais usage de certains des fonds européens.

Merci."

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:02:50

:d) Fédération de Russie :g)

Le Kremlin présente toutes ses condoléances à l´´ONUE.Il espère cependant que le Bénélux aura assez de couilles dans le pantalon pour se protéger de ce Monde vorace.

Thespok
Thespok
Niveau 9
26 décembre 2007 à 21:10:14

Bon en fait je me fait trop chier avec la France donc j´ai décidé de prendre le Vénézuela.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:22:12

Bon dans se cas je change et je prend la France ^^

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:32:24

Union des Républiques Confédérées du Bénélux <<

La misère allemande inquiète tout de même le pays qui, à défaut de pouvoir ratta... Aider le pays entier, se contentera de continuer d´envoyer des fonds dans l´ex-République Germanophone.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment