CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:22:58

L´Autriche est prise et je ne te conseille pas de parler à Zhao, il a une mauvaise influence :)

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
26 décembre 2007 à 15:24:33

¤¤¤Royaume du Danemark¤¤¤
(Top secret)
Le pays se remet progressivement de la guerre, il est enfin temps de se tourner vers l´avenir du pays, sa sécurité.
Le gouvernement peut maintenant se le permettre, c´est pourquoi, un contrat a été signé avec la Russie.Celle ci s´engage à fournir 100 S-300PMU2 au Danemark qui lui payera les 6 milliards $ , sur un crédit, 500 millions $ par an.
Les 100 S-300 seront installés sur tout le territoire , cela permettra au Danemark de contrôlé sont espace aérien, et surtout de le transformer en un espace aérien quasi-infranchissable, puisque, 100 S-300 sont le nombre adéquate, pour couvrir avec exellence, une certaine surface, entre autre celle du Danemark, de 43 000 km2.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
26 décembre 2007 à 15:28:31

dri :d) je sais, mais y´a pas qu´eux, y´a des entreprises de différentes nationalité, y´a pas que la Norvége.Et quand je parle que Eerask Build System finance la reconstruction et s´en occupe, je parle surtout que c´est du côté du gouvernement , c´est elle qui en est chargé, elle c´est au nom du gouvernement Danois en gros qu´elle reconstruit. :ok:

Ziostan[002]
Ziostan[002]
Niveau 4
26 décembre 2007 à 15:29:31

Desoler j´aime pas vraiment donner mon MSN a des gens d´internet. C´est pas que chuis froussard mais voila quoi :-d

Je pense que je vais prendre le Liban...

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
26 décembre 2007 à 15:30:59

¤¤¤Royaume du Danemark¤¤¤

Le Royaume ne possédant quasiment plus aucune entreprise,le gouvernement Danois se tourne vers ses TPE et PME, ainsi toutes sortes d´aides sont créées et apportées à ses TPE et PME Danoises.

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
26 décembre 2007 à 15:31:05

Enfoirer !! !! :fou: Ok, je me calme, je me calme... Allez souffle... Aaaaaaaah Uuuuumf.

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
26 décembre 2007 à 15:32:24

Je parle a Ziostan bien entendu ! :fou:

Bon sur ceux j´y vais, je ne vous ai pas dit bonjour, je ne vous dirais pas au revoir, au revoir !

Ziostan[002]
Ziostan[002]
Niveau 4
26 décembre 2007 à 15:34:37

:doute:

Il y a une presentation particuliere ? Il faut parler a la premiere personne du singulier quand on parle de nos actions pour le pays ? Ou alors en parler comme si on faisait un commentaire quoim comme Cheyenne360 ?

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
26 décembre 2007 à 15:37:10

Ziostam :d) Y´a pas de maniére spécifique pour parler, mais c´est mieu, et c´est ce que font la plupart, même tous les joueurs je crois, de parler à la 3e personne quand tu joues avec un pays. ^^

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:40:42

Oui, décrire en logn en large.Des texts clairs, pas trop loin, brefs,explicites et surtout bien basés.Une bonne recette, donne un bon gâteau :ok:

Ziostan[002]
Ziostan[002]
Niveau 4
26 décembre 2007 à 15:43:20

Ok dac´

¤ Liban ¤

Un mysterieuse homme, un soldat, appeller localement " Abu Kassem ", joue les beau-parleurs devant ses partenaires d´armes. En effet, il lui leur a demander de l´aider a renverser le president actuel, Michel Sleimane, en echange, si il parvient au poste de president, leur promettra des promotions au sein de l´armee. Tres rapidement, cette nouvelle se propage et obtient la confiance de toute l´armee Libanaise.

Desoler si j´ecris mal, mais je suis hyper fatiguer j´ai pas beaucoup dormi cette nuit, ca s´ameliora dans les prochains jour, :-d .

Bon j´y vais, ++.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:46:13

Tu fais un peu trop vite là^^

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:00:03

:d) République Islamique Syrienne :g)

Kamal Labouani invite le président Libanais à venir prendre le thé dans sa demeure.

Les effectifs passe à 700 000 soldats. Tous entrainés et equipés de FN FAL ou HK G3.

Top secret<<

La Syrie souhaite acquérir 20 S-300.

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:22:08

:d) Sultanat d´Oman :g)

La "Central Bank of Oman" installe ses banques partout en Allemagne : Berlin, Francfort, Munich, Cologne, Dresde, Hambourg...

Une banque est egalemment installée a Büren, une petite ville Allemande, près de Paderborn.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:39:25
  • Les Nodules de Bore dans les Mers du Nord Russes et les récentes mines de la Toundra sont de plsu en plus découvertes et exploiutées.L´industrie du Bore Russe se base auss,essentiellement sur le recyclage pour faire des bénéfices avec moins de pertes d´exploration et d´exploitation de mines.*
yopbt90
yopbt90
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:50:07

:d) République Populaire de Chine :g)

" Après un gros investissement de la part de la RPC en France, qui a permis à la RPC d´entrée dans le marché français et européene mais qui a aidé à la reconstruction, la RPC a décidé d´investir dans un autre pays ravagés lui depuis plus longtemps mais qui possède un fort potentiel.

Ce pays c´est l´Allemagne, la RPC a décidé d´investir la même somme d´argent qu´en France sur la même durée de temps, il s´agit d´investissement jugés rentable sur le court et le long terme.

La RPC construira avec ses propres ouvriers venus de Chine des demandes du gouvernements allemands, mais surtout ses propres entreprises sur le sols allemands, toujours avec l´aide de ses propres ouvriers. Bref la RPC implante ses entreprises sur le sols allemand.
La RPC investit également d´autre fonds dans l´économie alleamnde ,mais garde de forte somme en réserve pourtant prévu dans l´investissement chinois en Allemagne. "

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:51:18

:d) Fédération de Russie :g)

L´Ambassade Russe passe le message aux autorités locales comme quoi Boris devra être relâché dans 24h,dernier délais.Oui,Boris aurait vraisembalblement la Nationalité Russe...Le Kremlin attend des réactions concrètes et intélligentes.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
26 décembre 2007 à 16:54:29

Mais qu´est-ce qu´il dit lui? Boris est polonais -__-

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:55:06

Je sais qu´il est Polonais :fou:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:56:35

Zut! J´annûle :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment