CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
20 décembre 2007 à 22:40:39

:pacg: Tchécoslovaquie :pacd:

La Hongrie dispose d´une nouvelle liberté: elle a désormais accès au tout à l´égout. Les rues vont de nouveau pouvoir être propre (il était temps, certains craignaient une épidémie prochaine).

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:41:01

Everton :d) Il n´y a pas que le Rif.Il y´a aussi Tanger,et toute la région autour du Haut Atlas.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:41:55

Liu regarde la carte plz...

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:50:48

Tu peux me passer le Lien de cette carte.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:56:50

bon faut que je le refasse j´ai été assez con pour ne pas le copier
sinon je vais tenter de te le trouver sur le forum

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:02:31

je trouve pas la page bon je refais un lien

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:02:43

:d) Etats Unis d´Amérique :g)

Les USA annoncent qu´ils sont désormais l´un des pays les plus écologiques du monde. En effet, vu la réduction drastique de la population, les zones épargnées, les énergies fossiles sont utilisées à moins de 45%. Toutefois, Ford annonce qu´elle construira des voitures uniquement à l´énergie fossile dans les usines de montage algérienne.

L´année qui arrive pourrait voir les USA flirter avec les 20% de croissance. Les pompes funèbres, le BTP et les vêtements sont les secteurs d´activités qui tirent le pays vers le haut, tandis qu´on note une baisse du programme militaire, adapté aux forces restantes. Les USA indiquent que les cinq Virginia constuits cette année dans les chantiers navaux de Colombie sont à vendre si des pays sont intéressés. En tout cas, les USA proposent à Oman d´acheter les F-16 désirés pour 50 millions de dollars.

Les USA s´indignent de la politique canadienne. Ils rappelent qu´ils sont un pays souverain et que les réfugiés gagnent peu à peu les nouvelles métropoles. Toute expédition canadienne sera vu comme de l´espionnage ou un acte de guerre et sera suivie de sanctions. Les USA refusent aussi les investissements canadiens et étudient la possibilité de verrouiller le marché canadien.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:06:24

youhou je l´ai retrouvé dans l´historique de mozilla

http://img131.imageshack.us/my.php?image=cartemarochs2.gif

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:15:10

:d) Maroc :g)

:d) Top Secret :g)

Plusieurs camions vont chercher des jeunes dans de nombreuses villes et petits bourgs du Maroc et du Désert Marocain.Ils sont frappés du sigle Royal,auatnt que les jeunes Hommes recrutés se doivent d´être animés d´une rage envers les Algériens.Ils doivent être forts, agiles et argneux envers les Algériens qui les exploitent.Les Pasdarans s´entraînent dans des camps de l´Armée, cachés dans le désert.Les entraînements sont très rigoureux et ardus dans le Désert ou le Haut Atlas alors que l´heure de la grande attaque approche.

Les Habitants Marocains vivant sur les zones d´exploitations Algériennes grondent et veulent leur Liberté.Un important Trafic d´armes passe entre le Maroc et les Zones contrôlées par l´Algérie.Le Roi leur fournit des armes à travers des mûles qui changent constamment d´itinéraires pour ne pas se faire repérer.La régions montagneuse et le secret absolu utilisé, il est carrément impossible aux Algériens d´y voir quoi que se soit.

Des explosions éclatent dans les installations Algériennes sous l´impact des pluies de rockettes qui fonçent vers les exploitations..Les véhicules de transports Algériens subissent des Tirs de rockettes ou des mines anti-personnelles.La Résistance est très tenace, et va même jusqu´à lancer des cocktail Molotov sur des batiments administratifs Algériens ou encore à les passer sous des rafales de AK-47.Quand ils terminent, ils disparaissent mystérieusement,et personne n´a rien vu.

D´autres mûles d´armes s´en vont vers des groupes extrêmistes cachés dans le Sud Algériens.Elles passent par le désert de la Mauritanie ou du Tchad pour avoir le maximum de chances de ne pas être repérés.Ces groupes lancent des assauts contre des exploitations pétrolières,gazières et minières Algériennes au Sud.

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:18:50

Fanatic :d) Je trouve que tu en fais un peu trop avec 20% de Croissance.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:21:43

Liu_Bei Posté le 20 décembre 2007 à 23:18:50 Fanatic Je trouve que tu en fais un peu trop avec 20% de Croissance.

:d) Bah ca me semble relativement crédible du fait que je suis largement exportateur de pétrole et que j´ai un secteur BTP qui tourne d´enfer si je puis dire...

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:25:53

Je ne pense pas que le BTP ou le pétrole (même au meilleur de leur forme)dépasse les 12% de Croissance.Puis après, tu fais ce que tu veux, mais je trouve que tu en fais un peu trop, sinon d´autres pays comme l´Algérie ou la Norvège pourrait afficher les mêmes chiffres.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:28:54

Oui, sur ce point là tu as raison. A ceci près que j´ai une économie qui repart de zéro... Et que le BTP draine pas mal de secteurs derrière: électricité, ameublement, etc...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:29:31

Enfin, si les autres aussi ne sont pas d´accord, je modifierais. Mais quand je vois la Russie afficher une croissance monstre alors qu´elle ne vend plus rien... :p)

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:35:27

Un pays en pleine reconstruction a forcement une croissanec folle,c´est mon avis.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:39:06

Liu pour les passages a la frontiere maroc-maroc(algerien) je suis ok pour le passage en Algerie j´ai dit que les frontieres etaient renforcés et surtout que les installations minieres sont ultra-protegées.

Relis mes posts...

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:41:58

Mais moi je prefere ne pas mettre de chiffre je dis juste forte faible ou nulle ou tres forte mais pas de chiffe ca serait trop subjectif et tout le monde passerait son temps a dire oui mais nin mais...

Donc moi je pense qu´il vaut mieux pas mettre de chiffre pour la croissance.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
20 décembre 2007 à 23:43:50

fffanatic aurait-il la possibilité de se connecter?

:d) Euphoria :g)

:d) Top-Secret :g)

Les dirigeants de Sombrinha proposent au gouvernement américain de participer au projet de super-canon "Babylone". Le cnon serait assemblé en grandeur nature et testé dans la fameuse zone-51.

Les expérimentation de l´Eborage dans le cadre du projet Fureur se poursuivent. Les tests sur cobayes, humains ou non, se multiplient. De plus, des remaniement sont effectués quand à la structure du virus.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:44:00

Fanatic :d) Oh Ho, tu devrais "lire" mes Posts.Je vends:
-Pétrole
-Gaz
-Pharmaceutique
-Produits Miniers
-Hautes Technologies
-Je suis Centre Banquier
-Voitures
-...

Plus les 3/4 du Globe où je suis impalnté. :-) Donc...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:45:15

-Militaire aussi depuis quelques temps...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment