CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:29:24

bref c´est pas tres important

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:35:23

Bon je vais foutre ma merde...

:d) République algérienne démocratique et populaire :g)

5 F-16 marocain decollent vers l´Egypte pour assister l´Oman et bombarder l´Egypte.

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
19 décembre 2007 à 23:38:22

Le traîtreeeee :sarcastic:

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:38:45

Je reformule,oublier le "pour assister l´Oman et bombarder l´Egypte"

5 F-16 marocain decollent vers l´Egypte.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:39:33

et quand je dis 5 F-16 marocain,c´est a dire parmi ceux que j´ai piller au Maroc et qui sont restés sous couleur marocaine...

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:40:34

Je suis devant toi, tout simplemment par ce que depuis que je dirige l´Oman, je n´ai fais aucun achat militaire (ou très peu). De plus, de nombreuses entreprises Euphoriennes, Russes, ect s´installent chez moi et pompent mon pétrole en échange de bonnes grosses liasses de billets. Tout cet argent est ensuite reversé dans le budget de l´education et des services publics.

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
19 décembre 2007 à 23:42:04

Sauf que le Maroc appartient à Liu, idiot !

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:44:29

Sauf que la Sonatrach est riche et n´a pas besoin des compagnies etrangeres pour pomper comme tu dis et surtout que les reserves omanaises sont en declin...

Bref le classement m´importe peu.

PPA tu sais lire?

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:45:52

Bon je reformule une derniere fois...

5 F-16 marocains(et quand je dis 5 F-16 marocains,c´est a dire parmi ceux que j´ai pillé au Maroc et qui sont restés sous couleur marocaine...) decollent vers l´Egypte acompagnés de 10 Mirage F1.

Voila.

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
19 décembre 2007 à 23:46:46

Ah ouai bizarre tes trucs :hum:

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:47:23

En quoi tu trouves ca bizarre?

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:53:59

La flotte de 15 avions arrivent à proximité de la frontiere egyptienne et demande à entrer dans la zone aerienne egyptienne pour preter main-forte contre les chiens ibadistes.

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:15:30

:d) Proche-Orient, Mer Rouge :g)

"- Hé les mecs! Regardez qui voila! Ces sales incestueux de Saoudiens!"
"- Que leurs carcasses brulent en enfer..."
"- Ca se complique on dirait. Alfa a Bravo, bombardez moi cette cité pour qu´on se tire d´ici une bonne fois pour toutes. Je commence a avoir un petit creux moi..."
"- Ici Bravo, bien compris Alfa, nous commencons le bombardement et..."
"- Ici Charlie a formation : Les Saoudiens lancent leur AIM-7! C´est du serieux cette fois!"
"- Bravo a toutes les unités : maneuvre d´evitemment! Lancez vos chaff!"
Aussitot, les SEPECAT Jaguar OB et les F-16C/D lancerent leurs chaff et reccomencerent leurs acrobaties aériennes. Malheureusement, deux SEPECAT Jaguar furent touchés. L´un explosa, quand au dernier, il ne fut que legeremment endommagé.
"- Ici Lima. Mon appareil est endommagé et nous avons perdu Mike. Je ne sais pas si il a réussi a s´ejecter, a vous."
"- Bien reçu Kilo. Regagnez la base pour réparations. Bravo terminé.
Le SEPECAT Jaguar fila alors vers l´Oman. C´etait la fin de la mission pour lui.
"- Bon, ecoutez moi tous : nous allons bombarder cette fichue ville. Preparez vos bombes et vos roquettes. A mon commandement, vous ouvrez le feu. Bravo terminé."
"- Ici Charlie : devons nous bombarder des cibles civiles? A vous."
"- Bravo a Charlie : malheureusement oui. Ordre du commandement. Nous avons carte blanche pour tuer des Egyptiens. Terminé."
Les SEPECAT Jaguar survolerent alors la ville, puis...
"- Larguez!"
Aussitot, les trois SEPECAT Jaguar restants larguerent chaqu´un 4.500 kilos de bombes sur la ville de Marsa al-Alam...

Il y´a peu, Marsa al-Alam n´etait encore qu´un petit village de pecheurs sur la Mer Rouge. Ce n´est que très recemment, grace a l´ouverture d´un aéroport international dans la région, que le village s´est rapidemment transformé en ville, devenant une station balnéaire a la mode tel Charm el-Cheikh ou Urghada. Mais aujourd´hui, la ville devait connaitre un tournant dans son histoire. En effet, trois avions de chasse de l´armée de l´air Omanaise larguerent 13.500 kilos de bombes sur la petite ville, rasant tout sur son passage. Les hotels et les souks se volatiliserent sous les bombes. L´aéroport de la ville fut egalemment visé : les reserves de kerosene, le terminal et la piste furent largemment bombardés. Puis, ce fut le tour des roquettes. Plusieurs roquettes LAU-5003B/A CRV-7 s´ecraserent sur le temple de Sethi Ier et sur les docks du port. Les navires ammarés aux quais furent pilonés par plusieurs roquettes.

Marsa al-Alam connut son jour d´infamie. Dans les airs, les pilotes Omanais exhultaient.

yamidracaufeu
yamidracaufeu
Niveau 6
20 décembre 2007 à 00:56:12

:d) Moyen-Orient,Mer Rouge, Juste derrière les Chasseurs Omanais :g)

Les pilotes virent avec désolation la petite ville Egyptiens, sous les feux des bombardements et les suites d´explosions.Une rage intence animé les Pilotes qui décidèrent de se reprendre en main.
-Major:"A toutes les unités.Cette fois, une salve de 9 Missiles AIM-120 en premier Lieu.Et pendant qu´ils lâcheront les leures,14 chaseurs lanceront 15 Missiles AIM-7 et 5 autres F-5 les pillonneront avec les 2 Mitrailleuses M39A2 de chaque appareils pendant qu´ils font leurs bouffoneries aériennes.Et cette fois...VOUS FONCEZ DANS LE TAS A MAXI PUISSANCE DE 1.6 MACH!!!COMPRIS?"
-Pilotes:"ROGER.COMPRIS!"

Exécution.Les AIM-9 furent chargés.La alrge formation était beaucoup lus établie et espacée dans l´espace, ce qui permit une meilleure visibilité et ainsi surprendre l´énemi en envoyant simultanément 9 missiles AIM-120 de chasseurs différements positionnés.Les AIM-7 et les passages à tabac de M39A2 étaeint prêts à réagir à la seconde près.

:d) Mer Rouge :g)

3 classe Bremen et deux classe LaFayette se mettaient en position pour bloquer le passage de la Mer Rouge et ainsi le retour des avions Omanais.10 F-15C étaient prêts à décoller de la Base de Sanaa dès que les Radars repèreraient la signature des avions Omanais qui reviendrait en retour.

yamidracaufeu
yamidracaufeu
Niveau 6
20 décembre 2007 à 01:01:07

Désolé, la Base de Abhâ*

yamidracaufeu
yamidracaufeu
Niveau 6
20 décembre 2007 à 01:24:30

:d) Arabie Saoudite :g)

Le recrutement de l´Armée se clôture à 170 000 Fantassins Professionels et Actifs.De même des para-Commandos et quelques Plongeurs sont aussi recrutés et formés.14 Panavia Tornado ADV décollent depuis depuis Yanbu,chargés de Skyflash ou de AIM-120.L´Armée fait réquisitionner tous les aéroports Civils et Militaires pour cause de Sécurité Nationale.

Des barbelés, des Blocks d´Aciers et des mines sont installés tout le long des frontières Omanaises.Des DCA,SA-10, et des S-300PMU-2 sont bien camouflées par du sable, tandis que les chars sont soigneusement camouflés sous des manteaux de sables, canons dehors seulement.Les IFV se trouvent plus en avant par contre.Les artilleries sont placées derrière les dunes, les mortiers sont fixées sur les frontières pour pilloner toute intrusion.

Des Rafales et des Panavia Tornado IDS sont constamment chargés de bombes Paveway,AASM,Exocet,Mk-77,BL755,LAU-51A,LR-25,ou AIM-65 pour une opération de Bombardement Lourd/Contre-Aattaque.

yamidracaufeu
yamidracaufeu
Niveau 6
20 décembre 2007 à 01:28:08

Martel*

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:41:04
  • Certaines entreprises Russes rachètent Matra et ses Subdivisions.*
zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:43:15

et CASA*

• Certaines actions d´entreprises Russes pourraient être mises en Vente.*
zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
20 décembre 2007 à 02:03:00
  • Malgré l´excellent Su-35,le Su-35BM est aussi en production.Il est nettement plus manoeuvrable,agile,peut locker jusqu´à 30cibles et Tirer sur 8.Il sera complètement multirôles pour tout type d´opération(etc).La production de Su-35 s´est stopée en 2014 pour laisser place à celle du Su-35BM quia débuté en 2010.les Su-35 seront utilisés en Garde Nationale et Réserve.Les Su-35BM en fer de lance.Ils seront aussi furtifs grâce à un matériel abosrbant Tout Neuf,et au nouveau radar qui absorbe la signature.Il est à noter qu´il dispose de deux Radars en son antre.*

http://www.globalsecurity.org/military/world/russia/su-35bm.htm

http://www.globalsecurity.org/military/world/russia/su-35bm-specs.htm

Pour la Photo: Google et Yahoo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment