CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:08:25

:d) Moyen-Orient, Sultanat d´Oman, Mascate, QG des Forçes Armées Omanaises :g)

"- Quoi? Les Egyptiens ont volontairemment fait échouer les opérations?!!"
"- C´est exact mon colonel. Ils ont averti les Syriens de l´arrivée de nos avions en territoire Cisjordanien."
"- Par la barbe du prophète! Si ils croient s´en tirer ainsi! Nous faisons la guerre aux sunites et aux chiites. A tous les sunites! A tous les chiites! Pas seulemment aux Syriens! Je veut que nos chasseurs-bombardiers deccolent dans deux heures. Convoquez les pilotes dans la salle d´instruction. Je me charge de les briefer. Execution!"
"- Bien mon colonel!" fit le capitaine en claquant des talons.

Deux heures plus tard, une dizaine de SEPECAT Jaguar Omanais deccolaient d´Al-Musana´a et filaient vers le Golfe d´Aqaba.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
17 décembre 2007 à 23:17:25

:d) Euphoria :g)

Balthazar Bratisla est élu président de la Slovènie. Sombrinha avait équitablement financée les campagnes électorales des rares candidats à la présidence. Bratisla est un membre du DLS, Démocratie libérale slovène. Il désigne le 1er ministre. Il s´agit d´Anton Rop, président du DLS. Sombrinha implante en Slovènie un important centre de production de gaz industriels et médicaux, se servant de la technologie de sa filiale Air-Liquide.
La population slovène étant diminuer de moitié environ à cause de la pandémie, il faut redynamiser l´économie. En effet, il ne reste que 990 452 habitants dans ce pays, contre 2 millions vant l´arrivée de l´Ebola. Sombrinha distribue à des coopératives agricoles de quoi faire pousser du blé résistant aux parasites et aux gelées brutales.

Sombrinha finance activement les partis et groupes indépendistes catalans, basques, andalous et galiciens en Espagne. La Catalogne ne devrait avoir aucun problème à faire revendiquer son indépendance compte tenu de sa déjà grande autonomie. Mais il est temps pour ce pays de se défaire de la Castille, qui l´a sous son autorité depuis 600 ans.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
17 décembre 2007 à 23:19:09

Everton :d) La PS3 est très cool. Il faut juste pouvoir y mettre le prix. Avoir pour qualité le sens de l´économie est donc tès utile(sauf en cas de parents riches).

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:25:22

Everton :d) La PS3 est très cool. Il faut juste pouvoir y mettre le prix. Avoir pour qualité le sens de l´économie est donc tès utile(sauf en cas de parents riches).
===>nan mais j´ai un petit boulot a coté des etudes donc ca devarait passer deja que la je suis en train de constituer des economies pour mon pc je suis deja a 800 :coeur: je dois encore aller jusque 1200-1300...

Bobox 360 a une composante qui surchauffe tous les 6 Mois je crois...A changer donc tous les 6 Mois.
===>t´es serieux?

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:26:06

:d) Egypte :g)

Les satélittes espions et navires équipaient de radars repèrent immédiatement l´intrusion d´appareil non identifier dans le golfe d´Aqaba.

10 F-16 et 5 F-35 décollent en direction de la postion des appareils inconnus.

Pilote : "Veuillez immédiatement faire demi-tour, cette fois nous n´hésiterons pas à faire feu sur vos appareils si vous continuez dans cette direction."

Les forces anti-aérienne sur les côtes de la mer rouge sont en alerte, d´autres avions de combat se prépare à décoller au cas ou cela se passerer mal.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:26:49

Pour la bobox sa fait 1 an et 6 mois que je l´ai à peu près et j´ai jamais eu un problème.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:27:51

muahhahaha avec elie on va revenir a une carte du moyen age

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:29:03

ouin arretez de m´embrouiller,
j´aimerais savoir objectivement laquelle est la meilleure?plz.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
17 décembre 2007 à 23:37:51

A mon avis la PLaystation 3. C´est un tank. Elle est fiable.

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:58:11

:d) Proche-Orient, Golfe d´Aqaba :g)

Les appareils Omanais continuaient de filer au dessus du golfe d´Aqaba, vers le Nord. L´un des pilotes Omanais répondit a l´Egyptien :

"- Ici Echo. Nous ne reculerons pas. Veuillez ceder le passage, ou nous passerons en force. Terminé."

yamidracaufeu
yamidracaufeu
Niveau 6
18 décembre 2007 à 00:52:10

Je prends l´Arabie Saoudite :ok:

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
18 décembre 2007 à 09:43:26

Rajoutez moi à vos partie en ligne sur bobox 360, je vais l´avoir pour Noël :fete: :noel:

dri :d) quoi?! comment ça v-13 a posté récemment...il se serait foutu de nous :(

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
18 décembre 2007 à 11:49:46

:d) Japon :g)

Ainsi peu à peu, en se mettant au Vert, le Japon commence lentement à diminuer ses importations.Le marché Japonais s´ouvre aussi à l´implantation des Voitures Vertes Allemandes, très fiables te pratiques.Les premiers chantiers de Bumker-OGM se préparent soitsous les régions Forestières et Boisées soit sous ou très proches des régions Montagneuses.

Areva-Suez installera des centrales nucléaires pas loin de Kobe, Tokyo, Fukuoda, Kumamoto, Kagoshima, Osaka, Kyoto, Nagoya, Yokohama, Kawasaki, Nagasaki, Kochi, Hiroshima, Okayama, Kita-Kyushu, Fukui, Sendai, Nagaoka,Hirosaki, Kushiro et Sapporo.Ce seront des Centrales individuelles ou une centrale alimentant une agglomération ou plusieurs villes regroupées.

Les Projets d´actualité en cours de développement sont le : MBT-X et le ATD-X.Le ATD-X sera un avion furtif de 5ème Génération, son premier vol de Prototype est précisé pour 2014.Le MBT-X par contre entrera en production en 2011.Il aura une Transmission Continuellement Variable, le système C4I, un système plus performant de contrôle de Tir,un système d´auto-recharge plus rapide et enfin une Armure en Composite renforcée.Sa seule petite modification du projet sera un canon de 125mm au lieu de 120mm.

MBT-X:
http://www.globalsecurity.org/military/world/japan/mbt-x-pics.htm

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
18 décembre 2007 à 11:51:25

importations pétrolières*

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
18 décembre 2007 à 11:51:45

Je vais tenter de prendre contact avec lui, et de lui montrer dans quels états il a laisser le topic.

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
18 décembre 2007 à 11:55:46

Je te plussoie ^^

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
18 décembre 2007 à 11:56:31

Il a pris contact avec toi sur quel Topic du Forum Paranormal?

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:13:23

Cheyenne360 Posté le 18 décembre 2007 à 09:43:26 Rajoutez moi à vos partie en ligne sur bobox 360, je vais l´avoir pour Noël

dri quoi?! comment ça v-13 a posté récemment...il se serait foutu de nous

:d) :bave: Prenez tous COD4 qu´on se fasse des parties de malade. :noel:

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
18 décembre 2007 à 12:16:40

Nan je l´ai juste vue, mais il m´a pas parlé.

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
18 décembre 2007 à 12:59:04

:d) Japon :g)

Tokyo annonçe officiellement que le gouvernement Japonais sort de sa neutralité.Avec la dissolution de l´ONU, le Japon peut dès maintenant se reconstituer une armée et engager des Opérations Militaires d´Intervention.Grâce à la bonne et constructive augmentation à 2.4% du PIb le budget réservé à la Défence, le Japon souhaiterait acquérir:
-Des F-35
-Des Battries Arrow ou S-300
-Des artilleries
-Des Rafales
-Des Su-30MKI

D´autres classe 5000t,classe Shirane,classe Murasame,classe Takanami,classe Atago et classe Kongo sont lancés de production.L´Armée change de nom et devient la Japanese Armed Forces.Un projet de SNA est en cours d´élobration.Il sera très ressemblant au classe Virginia.Il sera néanmoins à 100% Japonais,plus furtif,sera recouvert de Caoutchou tel le classe Barracuda,et sera légèrement plus petit.Le projet devrait s´étaler sur 7 à 8 ans.Ses missiles pourront être Français, Américains ou Russes pour plus de maneouvrabilité et de polyvalence.

Des commandes de missiles Harpoon,Tomahawk, Exocet,Kh-101,Kh-102 et Kh-55.Il sera beaucoup moins bruyant que le classe Virginia pour lui permettre de passer à travers les Sonars.Des Torpilles vont aussi être comandées.Le Japon veut à être à l´aise avec lui-même et se détacher du Joug Américain.On demande donc au Gouvernement Américain de Las Vegas de retirer ses troupes(Quoique c´est déjà fait?).Une production de F-15 E Strike Eagle et de F-15 est lancée sous Licence de Mitsubishi.Kawasaki et Mitsubishi travaileront aussi sur l´optimisation de l´appareil avec si possible une aide Américaine.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment