CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:26:48

:d) Sultanat d´Oman :g)

Les appareils radios des SEPECAT Jaguar crachottent. Les Omanais répondent :
"- Qui est en ligne? Faites vous partie des autorités aériennes Israëliennes? A vous."

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
17 décembre 2007 à 21:28:33

Aller Akar, dit lui d´aller se faire voir et défendre les interets Arabes ! :fete:

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:28:48

:d) Egypte :g)

Militaire : "Armée de l´Air Egyptienne, à vous."

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
17 décembre 2007 à 21:30:02

:d) Japon :g)

Le projet Sweet Green ets financé partiellement par l´état, et le reste se partage entre des groupes d´Investissements Japonais et des Industriels Chimiques.Le Japon souhaiterait l´implantation d´Areva-Suez pour la construction de centrales Nucléaires pour ainsi remplacer la consommation de Charbon.Le Japonais Sharp rachète l´ Espagnole Gemesa,l´Allemand Enercon,Repower et Bonus.Ce qui lui permettra de désormais s´ouvrir sur l´industrie des éoliennes.Des projets d´installations d´usines Geothermiques va être aussi un important facteur d´énerge avec le Nucléaire(Si Possible),les éoliennes et les Panneaux Solaires prochainement.

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
17 décembre 2007 à 21:32:27

Dri :d) Qu´es-ce que tu racontes? Arrêter de délirer sur des chiffres imaginaires.C´est les Américains les Leaders, les Suisses ne dépassent même pas le rang de 3ème ou 4ème Mondiale(J´ai déjà vérifié).Donc c´est tout à fait possible.Surtout que j´ai de très bonnes banques :ok:

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:33:17

:d) Sultanat d´Oman :g)

"- Nous sommes en territoire Israëlien, nous n´avons pas d´ordre a recevoir des armées Egyptiennes."
Le pilote coupa alors le contact radio, avant de le rallumer soudainemment :
"- Euh... J´oubliais : dites a ce Gilad_ChieVite que je le prend quand y veut sur R6, et prochainemment sur COD4." :sournois:

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
17 décembre 2007 à 21:33:41

Les Suisses je pense sont meilleurs que toi niveau banque :( J´ai dis : JE PENSE :gni:

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
17 décembre 2007 à 21:34:31

J´ai pas Ethernet encore :gni: Ca coute combien et j´peux trouver ca chez le Chinois a côté ?

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:35:16

Je vais avoir Cod4 demain mais je suis nul :noel:

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
17 décembre 2007 à 21:35:39

Dri :d) Bah avec les entreprises que j´ai racheté, d´ici 3 à 5 ans Elles seront accessibles.Même, Si plusieurs de mes entreprises s´y mettent c´est totalement plausible ^^

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:36:13

Militaire : "Ils ont coupés la radio."

Colonel : "Donnez l´information au Syrien présent en Israël que des appareils se promènent en Israël, si ils veulent nous pouvons les prendre en chasse."

Militaire : "A vos ordres."

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:38:40

:d) République arabe Syrienne :g)

Damas remercie l´Egypte, elle demande au appareils Omanais de rebrousser immédiatement chemin ou sinon ils seront détruit.

La Syrie demande à l´Egypte d´être prêt à intrevenir, si elle le veut.

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:40:50

Gilad_ChieVite Posté le 17 décembre 2007 à 21:34:31 J´ai pas Ethernet encore Ca coute combien et j´peux trouver ca chez le Chinois a côté ?

:d) ´Tain c´est trop dommage ça. :(
On aurait pu se faire des parties de ouf avec Quenti. Deja que c´ettait marrant sur SC:DA, j´imagine ce que ça aurait donné sur COD4. xD
Par contre je sais pas ou tu peut trouver le cable Ethernet. Moi on m´avait tous fourni avec la Bobox. :oui:

tandem_le_fou Posté le 17 décembre 2007 à 21:35:16 Je vais avoir Cod4 demain mais je suis nul

:d) Sur Bobox? :bave: :noel:

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:42:07

Nan pc :noel:

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:43:32

5 F-16 et 5 F-35 décollent et tente de rattraper les avions étrangers.
Cependant ils n´ouvrent pas le feu et demande une dernière fois leur identification.

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
17 décembre 2007 à 21:45:24

COD 4 je l´aurais pour Noël :fier: J´vais tenter de me procurer un cable Ethernet aussi. Mais le premier mois gratos, enfaite, direct quand j´active le compte sur internet que ca vient ? Ou j´dois faire des trucs bizarre avec ?

Aussi, dans R6 j´ai eu un petit papier avec un code marqué dessus, je crois c´est pour le XLive...

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:45:58

:d) Au Dessus du Desert du Neguev, Israël, Proche-Orient :g)

"- Les sales chiens! Sierra, prevenez le haut-commandement militaire Omanais : dites leurs que les Egyptiens ont cafté! Ils ont revelé notre position aux Syriens!"
"- Bien reçu Tango. J´envoie un appel-radio a Mascate. Quels sont les ordres? A vous.
"- Ici Tango. Les ordres sont de faire demi-tour. Nous avons été surpris par ces chiens de sunites. Notre vengeance n´en sera que plus grande. Pour l´Ibadisme! Pour le Sultan! Pour Allah!" clama le pilote dans son casque-radio.
"-Allahu Akhbar!" Répondit la formation en choeur.

Bientot, les cinq SEPECAT Jaguar entamaient un demi-cercle pour faire demi-tour. Les avions rentraient a Al-Musana´a.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:46:13

On sait jouer ensemble même si on a trpois consoles différentes :noel:

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
17 décembre 2007 à 21:49:28

:d) Japon :g)

Plusieurs entreprises Japonaises décident de s´implanter en Oman, Egypte, Russie,Maroc et USA, et surtout d´y investir.Le 1er But en USA sera surtout de relever le Marché, et Fondre le chômage locale plus que de monopôliser le Marché.Japan Post Bank et Nomura cette fois rachètent le Group Crédit Agricole, Unicredit Group et par la même occasion ses filiales, ainsi que Assicurazioni Generali.Avec les autres Banques déjà rachetées, se sont d´excellents terrains de réinvestissements.

Le nouveau Pourcentage fixé pour l´Armée est visé à 2.4% du PIB soit 84.4 milliards de $.L´oppositiona largement appuyer le fait que "l´économie passe avant l´Armée",puisque malgré la dissolution de l´ONU, le Statue de Pays neutre et d´Armée Défensive, sont préservés.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:50:31

:d) République arabe Syrienne :g)

"Tapis d´Or" s´installe au Japon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment