CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
17 décembre 2007 à 17:16:05

Les Palestiniens sont bien plus nombreux que les Israéliens. Nous conaissons tous les deux la situation actuelle dans ce pays. L´Aghanistan, a l´époque, a gagner contre l´URSS, bien plus peuplé.

Parlons de la Suède : Vu que monsieur se croit bien plus fort, il ne lit pas les messages, donc il n´a pas lu celui de fffanatic ou il indique orchestré des bombardements contre toutes les positions militaires Suédoise.

Parlons de Cheyenne : Il ne m´a vendu que 15 F-15, 15 F-16, et ne m´a pas vendu de F-22, je n´en ai même pas.

Maintenant, si tu veux, je peux pousser ton tabouret lors de ton jugement dernier :ok:

Mais sinon je fais comme toi :(

¤~~~~¤ République fédérale de Norvège ¤~~~~¤

Vikings et Kongsberg s´unit pour racheter des parts dans chaque industrie d´armement Européene (ruiné), suffisament pour produire les engins.

Si tu acceptes, j´arrêterais de t´embeter sur ca :ok: :gni:

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
17 décembre 2007 à 17:17:19

P.S : Les forces Norvégiennes sont très expérimentés en vrai, ils s´entrainent avec les Américains, et leur industrie d´armement défensive est une des plus performantes.

Ahlalalala, ces arabes, ils sous-estiment toujours tous le monde :sarcastic:

P.S : Berkov :( Comme dirait Liu :gni:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:18:23

PS:Les US Marines sont des Bras Cassés :noel:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:19:24

Will :d) Comme si le Japon t´appartient...du moment qu´il est Libre, tout le Monde peut le prendre, et tu n´as pas dit lors de ton départ que tu mettais le Japon en Pause.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:20:48

La Résistance compte quand même.Ils vont pas se laisser faire les Scandinaves.Et bien sûr, tu nis les 10 F-22 que t´as passé Israel...

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
17 décembre 2007 à 17:22:09

Zhao a raison Will.

Les Suèdois sont pas de naturel guerrier. Mais si ca t´amuse.

Après, Israël ne m´a donné aucun F-22.

Ensuite, maintenant que je peux produire les trucs boches, italiens, français, espagnole, j´men bat les couilles :fier:

-will-
-will-
Niveau 11
17 décembre 2007 à 17:35:15

Dri et Zhao :d) Alors c´est à Liu-Bei d´avoir le Japon et non à BdF :ok: Et je demande qu´il tienne compte de mes changements dans le jeux :)

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:00:13

Pour les rachats d´entreprises que j´ai faits j´ai justifié ca pour la chute du cours en bourse.
De plus je l´ai pas fait pour le plaisir de racheter des entreprises mais surtout par rapport à:

-Vous êtes idiots ou tout simplement corrompu pour ne rien voir ? BdF a foutu sa merde, puis il est partit en revendant tout ce qu´il a la Russie. Il a pas le droit ! Je peux très bien faire pareil, prendre chaque pays de la terre, tout donner a la Norvège, et la reprendre !

Je voulais pas que ce genre de choses se produise...voila
au passage je propose que l´on rende tout a la France,et si vous refusez pas la peine de me dire de tout vendre parce que c´est pas realiste que j´ai pu acheter tout ca(meme si c´est vrai)...Voila.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:01:25

Dri et Zhao :d) Alors c´est à Liu-Bei d´avoir le Japon et non à BdF :ok: Et je demande qu´il tienne compte de mes changements dans le jeux :)

Si c´est le cas ma commande de 2 supertankers reste;sinon j´attends ta reponse bdf.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:03:14

-Vous êtes idiots ou tout simplement corrompu pour ne rien voir ? BdF a foutu sa merde, puis il est partit en revendant tout ce qu´il a la Russie. Il a pas le droit ! Je peux très bien faire pareil, prendre chaque pays de la terre, tout donner a la Norvège, et la reprendre !

Je voulais pas que ce genre de choses se produise...voila

===> attention quand je dis que je voulais pas que ca se produise je parlais pas du cas particulier de Zhao mais plutot de ce qu´a dit ppa:"Il a pas le droit ! Je peux très bien faire pareil, prendre chaque pays de la terre, tout donner a la Norvège, et la reprendre !" .
Donc zhao te sens pas visé parce que tu ne l´es pas.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:03:45

desolé pour le triple-post...enfin quadruple.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:05:08

Je déplace les usines de Dallas et NY à

• La Russie annonçe la Remise en Service de ces Têtes Nucléaires de la 10ème Division de Garde Missiles.De nouveaux Silos de Topol-M et de Satan seront construis à Omsk,Perm,Vladi-Vostok,St-Péterbsourg,

Volgorod,Barnaoul,Khabarovsk,Oufa,Samara,Kranodar,
Kalinigrad,ou encore Kazan.Ils ne dépasseront pas les 27, 40 ou 36 Silos, et seront défendus par des S-400 de plus.Ce beau programme devrait prendre 5 à 8 ans.Le Plan IEM Secure se met en place en suivant un schémat assez soutenu.*

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
17 décembre 2007 à 18:15:55

:d) Euphoria :g)

Il ne reste rien de Boston dans le Massachusetts. Tout un pan du patrimoine culturel des Etats-Unis est à présent mêlé à la cendre. Les populations de cet Etat compte peu de survivants, et la plupart sont gravement blessés. Les hôpitaux en état de fonctionnement dans le Maine, le New-Hampshire, le Vermont, l´Etat de New-York et le Connecticut sont bondés. Sombrinha fait affrêter plusieurs avions et un cargo pour l´approvisionement en médicaments et matériel médical du Nord-Est des Etats-Unis. Les deux corvettes Gepard C-1 et C-2 sont ammarées à Albany. Ils ont remontés l´Hudson River. Les deux CH-53 Sea Stallion servent à livrer en vivres les communautés les plus isolées.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:27:28
  • InterEspace annonçe la Mise en Service proche du Galileo(au courant de l´année) à la place du GLONASS.InterEspace sera implanté aussi l esystème sur toute l´Europe, mais pourra être plus fréquemment utiliser en France, Norvège, Ukraine,Bénélux Tchécoslovaquie,et Turquie.*
-will-
-will-
Niveau 11
17 décembre 2007 à 18:28:48

500 PAGES !! !!

:fete: ! :bravo: ! :fete: !

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:34:26

:g) République arabe Syrienne :g)

Les bombardements continuent à Jérusalem ainsi qu´à Beit Guvrin, bientôt les blindés Syriens établieront une tête de pont pour entrer dans Jérusalem, ou les Israeliens feraient des dégâts en matière de persécution. Les Iraniens annonçent qu´ils se retireront d´ici quelques semaines, à la Syrie de se charger de fonder un nouvel état, la Palestine. Elle aura pour capitale Jérusalem.

Damas annonce que, dès que l´éléctricité sera revenu en Israel, toute les entreprises militaires installées sur son territoire reviendront à la Syrie.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
17 décembre 2007 à 18:36:27

Heu...Israel n´a plus d´entreprises militaire, moi et Zhao avont tout racheté. :ok:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:37:06
  • Le Bouclier Anti-Missile Russe sera un système A-135 mais couvrant tout le Territoire Russe.Il se basera sur les S-400, S-400, des MiG-31 et PAK FA pour l´interception,des Destroyers Sovremenny des et Type 45(Améliorés puisque leurs SAM et Missiles Ballistiques seront Russes).Les SH-08 Gazelle et Sh-11 Gorton seront utilisés comme arme de dernier recours, étant plus puissants que les S-400ils sont largement plus radicaux.Les S-500 seront utilisés poru l´interception d´au-dessus d´entre 35 et 45Km d´altitudeLa production de certains SAM et la Mise en place de nouveaux Radars Darya commence lentement et sûrement.*
tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:40:44

Cheyenne :d) Je sais mais bon vous avez les licences mais moi j´ai les terrains donc je me sers.

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:40:46

Si Israël est toujours en état de guerre, vous n´avez rien acheter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment