CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Thespok
Thespok
Niveau 9
16 décembre 2007 à 14:40:43

La je suis d´accord avec BDF, la Lybie n´irait jamais vendre ses gisements de pétrole ou ses entreprises pétrolières ultra-nationalisées.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:41:51

C´etait apres les tirs nucleaires en Afrique.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:42:48

Bdf ton msn plz?

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:44:57

Union des Républiques Confédérées d´Europe Centrale <<

Pharmasanté propose des médicaments contre l´état grippal, contre la grippe, la pharyngite, otite,...

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:46:45

muhahaha pas grave pour le froid j´ai du gaz a ne plus savoir quoi en faire...

Je propose aux pays membres de l´OPEG d´augmenter les prix dans ces circonstances(hiver nucleaire).

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:47:25

le prix du petrole etant deja assez elevé

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:49:01

J´m´en fous je m´autosufit en pétrole :cool:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:53:15

Non, Viêt parle de l´hiver nucléaire causé par les Français et les Américains :)

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:53:21

bo je re plus tard et j´attends ton msn BDF...

:d) République algérienne démocratique et populaire :g)

La filiale ´drogue´ de la Sonatrach fait des benefices substantiels surtout depuis l´annexion du Rif.
Les clients principaux restent Week(c´est bien ca le truc turque?),Ganja, mais surtout Shark.

Cette filiale devient independante de la Sonatrach et une partie de ses revenus est allouée à un plan de survie anti-froid.
Il consiste en une baisse du prix du gaz sur le marché national(pas à l´export donc),une renovation du parc immobilier pour une meilleure isolation,l´installation de plusieurs magasins Veti(si val est ok)...

argentine2
argentine2
Niveau 7
16 décembre 2007 à 14:55:18

~Republica Argentina~

Le gouvernement argentin vient de publier ses ciffres sur la situation socio-économique de l´ Argentine en 2007.
D´abord, 23,4% de la population argentine vit en dessous du seuil de pauvreté contre 60% en 2002. La pauvreté a donc été réduite de 61% en 5 ans. Le PIB par habitant en PPA s´éléve à 17 092 $ et le taux de chômage viet de passer à 8,7%.
La croissance économique devrait atteint 8% par an et risque de croitre à 7% en 2008. l´inflation est de 9% officiellement car selon les syndicats, elle serait en fait du double (18%).

L´Argentine est ouverte aux investissements étrangers.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:56:05

Union des Républliques Conférérées d´Europe centrale <<

Veti s´implante en Algérie :cool:

argentine2
argentine2
Niveau 7
16 décembre 2007 à 14:58:17

Valcmwa, tu préféres pas plutot t´implanter dans ce beau pays qu´est l´Argentine?

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:58:50

:d) République algérienne démocratique et populaire :g)

La SNCF propose ses services pour une reconstruction/reparation du reseau ferroviaire francais.

La Sonatrach emet un appel d´offre concernant 2 supertankers(je n´en possede qu´un actuellement)dans un premier temps,a terme la "flotte" devrait se constituer d´au moins 6 ou 7 supertankers.
Ce serait pour des supertankers d´une capacité de 2 millions de barils.

J´attends surtout une reponse japonaise(expert en la matiere).

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:00:17

Je peux m´installer partout, sans problème :cool:

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
16 décembre 2007 à 15:07:41

Je continue à p enser que c´est Irréaliste.Ils sotn quand même pas assez "débiles" pour te vendre leur Beurre et leur pain.Donc je ne prends pas en compte.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:10:20

Euh, en parlant d´irréalisme ... t´es pas mal dans ton genre BdF . Les nukes français sur les USA ou le budget illimité, c´est pas mal ^^ .

PS : Toute insulte ne me fait rien.

Thespok
Thespok
Niveau 9
16 décembre 2007 à 15:16:24

:mort: Black Hand :mort:

Les ruines sont apparemment presque vide, vraisemblablement pillé par des hommes. Le groupe trouve néanmoins les anciennes cartes et les différents codes des anciennes bases, et aussi des documents secret, par exemple sur la composition de l´équipement de la section d´élite.
Ils trouvent aussi quelque dizaines d´armes de rechange et du matériel en tout genre.

Une fois tout cela fait, tout les hommes et les véhicules embarquent sur les dizaines de navires de l´organisation qui avaient été nettoyés pendant qu´un groupe explorait la base.
Direction le Sud-ouest, et le Cap de bonne espérance...

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
16 décembre 2007 à 15:16:58

Mais Oui, mais Oui...Comme vous en lisez pas mes Posts(Bah Oui, 200 Pages de Préparation...)c´est Normal que vous ne compreniez pas mon système Budgétaire.

Les Nukes Français, sont très réaliste(Demande une confirmation à Yop même :ok: tien ).

Et tu es un Rigolo dans ton genre toi,prendre un mouvement de Résistance Alors que l´Allemagne n´existe carrément plus...Remarque, Berlin a été soufflée au Napalm, et minée avec des Mines Anti-Personnelle avant que je ta parte,pillée, puis massacré...
Au plus, il y reste 20 000 SDF^^

PS: Je suis pas de la baissaisse de ceux qui insulte^^

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
16 décembre 2007 à 15:21:13

Le GSG-9 et la Police ne sont que de veines "Images Nostalgiques" dans la Boîte à Images des Allemands.Peut-être qu´il en est Resté,mais c´était une espèce en Voie de disparition.Je toruve aussi que tu es quelqu´un de très arrogant, Mégalo avec une Pointe de Prétention et d´Ego-Centrisme.Aussi je remarque que tu es têtu à soin, tu n´admets Jamais tes Fautes,et tu penses que le Monde tourne autour de ta Logique.^^

Enfin, j´admets aussi que j´ai tendance parfois à tomber dans l´arrogance.Il est aussi possible qu´on ne comprenne pas ce que je veuille dire parfois, ni même mes Longues Phases de travail qu´on brime purement et simplement parce qu´on a pas compris tout mon travail.Exemple: Mon Armée et Mon Budget.

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
16 décembre 2007 à 15:24:14

têtu à souhait*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment