CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
16 décembre 2007 à 01:27:25

J´ai Alstom et Bouygues donc la SNCF sans Alstom c´est que dan.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
16 décembre 2007 à 01:28:29

J´ai pas vu BIC akar???
Mais bon je te fais confiance.

Biensur c´est par les fonds de la Sonatrach que je rachete le tout

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
16 décembre 2007 à 01:28:48

Cartier, Dior et Chanel rachetées par G&B :fou:

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
16 décembre 2007 à 01:29:58

J´ai pas vu ca date d´aujourd´hui?

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
16 décembre 2007 à 01:30:49

Oulà, en sachant que Sonatrac est au chômage(Bah Oui, toute l´Europe est tellement pauvre qu´elle n´a plus de voiture qui font Vroum Vroum).C´est c´est que tu vas te ruiner à fond.
:(

je doute aussi pour l´Egypte.Y´a que le Bénélux et Sombrinha qui y sont vraiment super capables en fait...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
16 décembre 2007 à 01:31:15

Everton :d) Assez vieux Oui

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
16 décembre 2007 à 01:31:59

bon pas grave alors a la place je rachete LVMH(louis vuitton moet henessy)

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
16 décembre 2007 à 01:32:46

Je pense vraiment que l´Egypte et l´Algérie sont incapables de racheter d´aussi grandes entreprises :(

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
16 décembre 2007 à 01:34:10

T´inquietes je vends à l´Asie et l´Europe consomme toujours pas autant qu´avant mais encore quand meme et l´Afrique qui est censé se developper en meme temps que nous commence a devenir un bon client (surtout que la Sonatrach detient la plus grosse partie du petrole africain -hors Egypte,Nigeria-)

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
16 décembre 2007 à 01:34:16

Et même le Bénélux n´en est pas capable, pour la simple raison que je m´applique à reconstruire la République Germanophone. C´est pour ça que je limite mes achats.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
16 décembre 2007 à 01:35:03

Leurs cours en bourse a la suite d´une attaque nucleaire sur le pays de la nationalité je sais pas si tu vois comment il baisse

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
16 décembre 2007 à 01:36:31

En Asie, la russei assure le complet Monopole avec les Arabes.En Europe, y´a queiement plus personne qui importe du pétrole endehors du Bénélux tellement y sont fauchés.L´Egypte n´est faite que d´entreprises étrangères,l´Algérie ne peut pas tout racheter qu´avec Sonartrach(qui plus est, est en chômage technique depuis la Ruine de l´Europe).

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
16 décembre 2007 à 01:38:08

Unibail
Dexia
PPR
Vallourec
STM

Bon ce sera tout

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
16 décembre 2007 à 01:39:26

Le cours en bourse des entreprises chute tres fortement

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
16 décembre 2007 à 01:39:38

J´ai déjà PPR...Parce que l´Algérie au mieux elle rachète un truc comme Orange :( (et encore...).

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
16 décembre 2007 à 01:41:30

Zhao je peux comprendre que tu voulais racheter tout ce que j´ai racheté...
(Le cours en bourse des entreprises chute tres fortement)

PS:ne fais pas decoller de tacit blue par "vengeance" plz :ok:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
16 décembre 2007 à 01:44:21

Non, je m´en fou des entreprises que t´as racheté,mais je trouve que l´Algérie(Sonatrach en Mort Technique) et l´Egypte ne pourraient point racheter de grosses entreprises Françaises.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
16 décembre 2007 à 01:48:07

Everton, tu vas te ruiner, arrête ça.

Union des Républiques Confédérées d´Europe Centrale <<

OCP et Alliance Santé fusionnent avec les entreprises pharmaceutiques de l´AGIM pour former Pharmasanté.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
16 décembre 2007 à 01:50:58

oui mais...
...le cours en bourse des entreprises chute tres fortement.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
16 décembre 2007 à 01:51:01

:d) Etats Unis d´Amérique :g)

Le pays est lourdement touché. L´Alaska et les puits de pétrole du golfe du Mexique sont intacts. Hawai est largement nucléarisé.

Sur les autres Etats, la situation va du moyen au catastrophique. Les derniers rapports indiquent que Los Angeles est la ville la plus peuplée de Californie avec 40 000 habitants, sur les 210 000 encore vivants dans l´Etat. La Cote Est a largement morflée. New York a perdu la moitié de ses habitants, et un tiers a fui définitivement. C´est le tableau à peu près identique de partout. Le gouvernement fédéral est coincé sous la maison blanche qui s´est écroulée sur le bunker. Washington est classée zone interdite. La vallée du Mississipi est entièrement ravagée.

Le gouvernement américain a choisi l´une des nombreuses villes intactes pour nouvelle capitale. Il s´agit de Las Vegas, Nevada. Une fois l´information connue, beaucoup de conservateurs se sont déclarés choqués. Mais la ville a connu une augmentation à 4 500 000 habitants très rapidement. Les entreprises y installent leurs sièges sociaux, tandis que des milliers de Patriots entourent la ville.

Le pays ne compte plus que 157000 000 d´habitants dont 29.7% de moins de 20 ans. La croissance estimée pour cette année terrible est de -33% pour un PNB final d´environ 9 milliards de dollars, grâce aux multinationales. On estime à 49% le taux de disparitions des entreprises nationales, mais parmi celles-ci, la majorité sont rachetées. Le chômage montre à 6.9% et le PNB/hab (en PPA) passe à 48 000 dollars par habitants environ.

Les entreprises américaines utilisent la stratégie de l´essaimage. Les grandes villes du Benelux( Bruxelles, Anvers, Amsterdam...) accueillent des sièges sociaux continentaux et des centres de recherches et de developpement pour l´Europe. Les USA concentrent ces activités pour l´Amérique, l´Egypte pour la zone Asie-Afrique-Moyen Orient. Une possible zone russe est en discussion.

Les USA stoppent la possibilité d´immigrer, étant donné le risque de contamination. Les transports en avion, sont soumis à d´étroites normes. Les bases allemandes sont fermées et offertes au Benelux, tandis que celle de Chypre est désaffectée. Cinquante bases sous marines sont construites dans les différentes iles américaines épargnées et sur les côtes. Elles seront prêtes dans deux ans.
Cap Canaveral devient une base militaire américaine, recevant deux divisions d´infanterie et leurs équipements: chars, véhicules, Patriot. Les F-22 du Qatar sont pour moitié rappelés là-bas. On ne compte plus que 1250 chasseurs dans l´armée de l´air américaine, et deux portes avions. Un est en construction. Les 47 classe Los Angeles sont toujours parés, tandis que les Virginia ne sont plus 18, au lieu des cinquante avant le conflit. Les Seawolfs ont perdu cinq unités pour arriver à quinze, et les Ohio ne sont plus que vingt.

L´inquiétude par rapport à l´autonomie alimentaire est levé: les céréales sont justes, mais l´Australie vend du stock en suffisance. Les autres produits sont à des niveaux plus ou moins bas, mais on estime que d´ici deux ans, les radiations auront disparus et les cultures pourront reprendre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment