CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:10:25

Mais je m´en fous, de toute facon ca n´aurait rien changé. Je t´ai expliqué pourquoi, mais t´es incapable de te remettre en question et admettre que tu puisses avoir fait une quelconque erreur. les règles sont claires, tu ne les a pas respectées sur ce point, j´ai pas à prendre en compte ton post. Je m´en fous royalement de ce que tu fais ensuite, donc arrête de jouer les pleureuses >_<

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
15 décembre 2007 à 23:16:32

M51 :d) 8000 km de portée.

:d) Euphoria :g)

:d) Top-Secret :g)

La France pourra utiliser autant de M51 qu´elle voudra, elle ne pourra pas toucher la Colmeia, pour la bonne raison que ces missiles ne sont pas conçus pour ça. De plus, il est étrange qu´elle sache si le laboratoire est encore là ou pas. Joseph Kananga transfert les données de ses expériences sur le dichlore et les acides forts dans le laboratoire moscovite par le réseau Intranet de Sombrinha. Le personnel de la Colmeia est prié de continuer les recherches.

Dans le laboratoire roumain, le plus secret de tous, Cohen continue d´expérimenter le virus du projet Fureur. Il craint que le virus mute à chaque nouvelle génération. Il risque ainsi de perdre ses principaux effets. Le corps du cobaye est incinéré.

Denver Arklay, PDG de Sombrinha, fait construire un abri anti-atomique sous sa ville de campagne au Sud de St-Petersbourg.

Les deux corvettes Gepard font route vers l´Oman, pays ami.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
15 décembre 2007 à 23:18:58

Mince, oubliez le "M51 :d) 8000 km de portée". Le M51 peut aller jusqu´a 10 000 km.

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:19:10

Oh le pauvre, il s´enerve :hap:
Mes postes étaient valide, tu le sais très bien. Les règles sont claires, et je les ai suivies. Et ce n´est pas pour un pauvre top-secret (que je n´avais même pas à mettre) qu´il faut m´ignorer.
Bref maintenant toi aussi tu fais ce que tu veut, mais tout le monde sait très bien ce qu´il s´est passé. C´est juste que la pilule n´arrivait pas à passer hein ...
Par contre, toi on peut remettre en doute ton honnêteté avec tes postes à double sens cachés.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
15 décembre 2007 à 23:22:48

fffanatic joue bien. Il n´a pas à se remettre en cause.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:23:19

:d) République algérienne démocratique et populaire :g)

L´ANP recevra rapidement 500 T-90 en provenance de Russie pour la somme de 1.150.000.000 de dollars.
De plus une usine de T-90 s´installera à Oran,l´ANP recevra 1/3 de la production.

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
15 décembre 2007 à 23:24:06

Tonton :d) Le M51 S est Plus Puissant puisque c´est Un missile que j´ai développé pendant 100 Pages,et je l´ai mis en service et y´a 100 à 150 Pages de Celà.En forme générale, il ressemble au M51, mais il est plus gros, en silo, avec une puissance de 3.7Mt, une CEP de 700Km et une portée augmentée de 11 200Km.Tu comprends? C´est un Missile dérivé que j´ai "Crée".

Le M51 est complètement digfférent du M51 S, puisqu´il n´est portable que sur SNLE, avec une puissance de dépassant même pas les 750Kt.

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:24:36

Venant de ta part ça ne m´étonnerait pas.

Je quitte le jeu, ça me soule de trop.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:24:46

En effet, tout le monde le sait. Tonton, Val et pleins d´autres ont eu la même réaction que moi. Tes posts étaient foireux, c´est tout. Les règles sont ce qu´elles sont, tu en fais ce que tu veux.
Après boude si ca te plait, mais je m´en fous. Tu peux jouer de ton statut d´ancien, fantasmer sur une dictature fascisante, et sur le fait que tu gagnes parce qu´il te faut ca c´est ton souci, pas le mien.On t´offrira quand même un Bescherelle pour Noel, histoire que tu saches lire le français correctement.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
15 décembre 2007 à 23:27:46

Bite :d) Je sais, je l´ai vu^^ Beaucoup plus puissant, 3.7 mt c´est beaucoup certes. Mais c´est pas mieux que mon Segadora colombien :fou:

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:30:18

:d) Sultanat d´Oman :g)

l´Oman acceuille, bien entendu, les navires Euphoriens a bras ouverts.

Le navire Omanais Qaheer al-Amwaj, rempli de marins des Forces Armées Royales d´Oman quitte la rade de Mascate, et se dirige en direction du Sud, vers Euphoria. Les marins Omanais sont vétus de tenues NBC et sont armés de Steyr AUG, de L110A1 SAW et de lances-roquettes RPG-7 et MILAN. L´Oman compte deployer des soldats en Euphoria pour garantir la securité de l´ile. En surface du moins.

Le second objectif des marins Omanais est egalemment de découvrir si il subsiste des survivants dans l´archipel pour tenter de leur porter secours si il n´est pas trop tard.

Parmis les marins se trouvent egalemment des medecins, des techniciens, des strateges et des ingenieurs. Tous font partie de l´Armée Royale du Sultanat d´Oman.

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
15 décembre 2007 à 23:35:12

El Che :d) Dans aucune des villes Citées nes trouve une base Française.Tes Posts sont creux, mal décrits, trop faciles, et surtout,tu joues seul ;) :ok:

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:39:06

:d) Egypte :g)

Des abris nucléaire comment à être construit sous Le Caire et Alexandrie.

L´Egypte apportera une aide humanitaire aux pays qui le demande.

:d) L´Egypte demande l´accord international d´agir au Moyen Orient en entrant par Israël et la Bande de Gaza pour y soigner les survivants et aider la population. :g)

Pour le reste du pays, les travaux avancent bien grace à l´aide Russe, le chômage a diminuer de moitier, la pauvreté de meme grace aux nouveaux emplois crée par les entreprises étrangères et Egyptienne ainsi que par l´exploitation des ressources accrues et les subventions gigantesques accordaient à l´agriculture.

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
15 décembre 2007 à 23:39:45

:d) Grande Fédération Française :g)

Les quelques 40 derniers Missiles M51 S se trouvant en Allemagne sont tirées vers la Russie, dernière Objectif.Les cibles sont
Moscou,St-Pétersbourg,Riazan,Toula,Klaouga,Volgogr
ad,Rostov-sur-le-don,Samara,Kazan et Nijni-Novogrod.La France a vidé quasiement tous ses silos de Missiles.Les derniers d´Angleterre(30 Missiles M51 S) et Italiens(30 Missiles M51 S) filent vers l´Alaska, en visant surtout les Bases, les zones pétrolières et gazières.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
15 décembre 2007 à 23:45:35

:d) Euphoria :g)

Sombrinha agrandit le complexe chimique egyptien pour la fabrication d´Adravil et de pastilles d´Iodes, qui seront vendues de l´Egypte au Maroc. Les anciens laboratoires et point de production de Saidal fournissent l´Afrique en médicaments.

Plusieurs candidats se démarquent du lot en Slovaquie et Slovènie. Ils sont tous financés à Sombrinha. Certains sont même des employés de Sombrinha. Il semblerait que les gagnants soient Balthazar Bratisla pour la Slovaquie et Isabella Tepeles pour la Slovènie.

La plupart des sites de Sombrinha aux Etats-Unis sont détruits.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:49:25

:d) Egypte :g)

La M.I.E entreprant des recherches militaires dans tout les domaines , dans les IEM, Avions, Chars ect...rien de bien précis pour l´instant juste améliorer la "culture général" du pays niveau militaire

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:03:54

:d) Sultanat d´Oman :g)

Le Qaheer al-Amwaj arrive au large d´Euphoria. Aussitot, des canots a fond plat sont mis a l´eau, et les marins Omanais, vétus de tenues NBC, s´installent dans les barges. Bientot, celle ci filent en direction d´Euphoria. Dans les eaux claires de l´Océan Indien flottent des planches de bois, des carcasses metalliques, des troncs de palmiers, des pales d´hélicoptères...

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
16 décembre 2007 à 00:13:15

Bon, je prends la Suisse et je mets en vente mes entreprises."Premier Pris, premier servi..."^^

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:14:40
  • Les Russes raflent toutes les entreprises Françaises, une par une.*
zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:15:29

Top Chrono :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment