CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:14:30

J´vois que non. Donc pas de raison pour que je prenne en compte les tiennes.
Israël est détruit, et aux 3/4 envahi. Les USA m´ignorent, reste plus que l´Oman.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
15 décembre 2007 à 22:16:04

:d) Euphoria :g)

-"On est bloqué pour des jours" lança un laborantin à Cohen dans le vestiaire.
-"On est mieux lotis que les types de la Colmeia. Ils y sont pour des mois là-dedans." répondit l´israëlien.
-"Il paraît que c´est la jungle en surface. Les USA sont touchés et tout. Je me demande si on va faire faillite?" rétorqua le laborantin.
-"Pourquoi? On a des clients et des points de productions partout, sans compter que notre marché principalreste la Russie. Ce que je crains, c´est les effats à long termes de tant d´engins nucléaires et électromagnétiques. Bon, retournons dans la salle de test. Comment va notre cobaye?" demanda t-il en enfilant une blouse.
-"Il est mal. On pense qu´il va mourrir"

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
15 décembre 2007 à 22:18:58

Des villes intactes mais où s´entassent des tas de mort.

:d) Euphoria :g)

15 Missiles M51 S s´écrasent sur Euphoria. Kananga joue à la PSP.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:22:02

D´accord, personne ne me répond, donc on va dire que mon pays n´est pas touché :noel:

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
15 décembre 2007 à 22:22:04

J´annûle la partie où je tire depuis l´Italie, puisque tonton ne semble pas se rendre compte ce que veux dire 15 missile M51 de 3.7Mt soit 55.5Mt^^

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
15 décembre 2007 à 22:25:02

M51 S*

Rapppel:
-Le M51 S est en silo, possède une Puissance de 3.7Mt, une portée de 11 200Km,une CEP(Précision du point d´impact)) de 700m c´est un dérivé Très puissant du, M51.
-Le M51( tout court):On le lance depuis des SNLE classe Triomphan, il possède une puissance maximale de 750Kt(toutes les têtes mises en place),une portée de 10 000Km et une CEP(?)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:26:13

BdF :d) Oui, j´ai pris en compte. Bien qu´il n´y ait visiblement pas de posts où tu avais créé avant des silos dans les Caraïbes...

Liu :d) M´en fous, t´es à l´âge de pierre, tu peux faire ce que tu veux :noel:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:30:54

Non, nous sommes à l´age de Bière.

http://fr.youtube.com/watch?v=5cqo685w3ZA

:o))

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
15 décembre 2007 à 22:31:17

Fanatic :d) J´ai tiré sur Hawai depuis La Réunion et Non les Caraïbes^^

Tu as oublié de dire que tes terres fertilés sont pourries:
<<Les derniers M51 S en Espagne sont chargés de gaz Sarin,VX, tétrodoxine, et filent vers le "Colorado River", le Mississipi","Missouri", et l"Arkansas".>>

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
15 décembre 2007 à 22:41:39

Fanatic :d) Tu as pris en compte mon attaque de Missiles Ballistiques et nucléaires pour ton convoi en Moyen-Orient ?L e Tsunami en Ocean Atlantique?Le rappel du FMI d ela dette Américaine?

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:43:25

Union des Républiques Confédérales d´Europe Centrale <<

Des batiments sont réquisitionnés dans le but d´accueillir des éventuels réfugiés. Partout dans le pays, des immeubles sont aménagés en dortoirs. Il y a des chambres de 2 ou 4 lits et des dortoirs de 20.

Un budget est débloqué pour ce faire, mais il est évident que les réfugiés devront travailler en échange du logement qu´offre le pays.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:44:27

BdF :d) Le FMI, tu viens de le tuer^^ Oui, c´est pris en compte le reste. Et donc depuis quand tu as des silos dans tes iles si tu préfères?

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:48:21

:d) Fédération de Russie :g)

La reconstruction des missiles se fait lentement.Les entreprises Russes sont déjà jettées sur les entreprises Israeliennes, alors qu´Israel en elle-même n´existe plus(Miscrosoft Israel, Teva,IMI,IAI...).Les Russes n´en ont fait qu´une bouchée.

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
15 décembre 2007 à 22:49:35

Fana :d) Depuis le déploiement du M51 S soit une bonne centaine de Pages^^

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:59:45

Etant donné que tu prends pas en compte mon attaque, je prend pas en compte les tiennes. Donc pour moi aucun IEM tiré sur mon pays. C´est réciproque, donc viens pas te plaindre.

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
15 décembre 2007 à 23:00:55

El Che :d) Je ne prends en compte aucuns de Tes Posts.Ne t´épuise pas ;)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:02:46

Liu_Bei Posté le 15 décembre 2007 à 22:59:45 Etant donné que tu prends pas en compte mon attaque, je prend pas en compte les tiennes. Donc pour moi aucun IEM tiré sur mon pays. C´est réciproque, donc viens pas te plaindre.

:d) c´est fou comme tu peux être mauvais perdant pour un simple jeu sur un forum :rire:

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:05:57

:rire: Et le pire c´est que c´est toi qui me dise ça. Mais t´as pas honte sérieux ?
Tu ne prends pas en compte mes attaques, dit moi sincèrement pourquoi je prendrais en compte les tiennes.
C´est plutôt toi le mauvais perdant qui veut pas admettre s´être fait littéralement anihiler par un pays du tiers monde. Aller sans rancune ;- )

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:07:17

fffanatic a prit tes attaques en compte liu, les usa sont en ruines

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:08:44

Nan, c´était pas mes attaques, c´était les attaques de la France.
Ca revenait du pareil au même, mais vu que la France dans le jeu est une superpuissance, c´est moins humiliant que de perdre face à l´Iran.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment