CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:43:10

Je confirme^^

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:43:52

Ca fait 2-3 ans que je dirige la Rep. Germanophone, ils ont vu ce que j´ai fais pour eux et ne veulent pas vivre ailleurs.

Il est normal qu´ils défendent leur pays en cas d´invasion.

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:44:08

:d) Sultanat d´Oman :g)

Le bombardement de l´ile Iranienne de Qesm continue malgré la guerre nucléaire.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:45:24

Dans ton coeur tu ne changes pas de nationalité au bout de 3 ans,non?

-will-
-will-
Niveau 11
15 décembre 2007 à 21:50:37

Je me suis rendu compte que j´y ai été un peu fort avec les soldats... Je revois mes effectifs à la baisse

Je vais dormir
:bye:
:mort: Bloods Rangers Force :mort:

• Effectifs*

7500 hommes en statifs
2500 disséminé un peut partout dans le monde
500 en entrainement
1 000 volontaires Colombien et Equatoriens engagés.
40 F-16D
20 Harrier GK-V.9
15 Conqueror 2
5 F-35
10 A400M
2 F-22
50 char Challenger 2
75 Jeep en tout genre

• Budget: 2 500 000£
  • Arme*

200 AI AE(précision)
250 AW.50(anti-matériel)
250 AS50(anti-matériel)
200 AWM(précision)
250 L85(assaut)
500 L86A1(mitrailleuse)
5 000 P-90(pistolet mitrailleur)
1 000 F-2000(assaut)
5 000 FAL(assaut)
Roquettes, bazooka et autres lanceur. Pas de chiffre précis.

• Grenade: défensive, offensive, fumigène, incendiaire, lacrymogènes, aveuglante, pas de chiffre précis.
  • Marine*

2 Classe Astute(sous-marin)
5 T-45(destroyer)
2 CVF(porte-avion)

2500 hommes disséminé un peu partout dans des bases anglaises, après la connaissance des lancées sur la France, ils seront chargé de prendre des bases et autres, des armes et des matériaux en tout genre, Raphale(pour couler le métal) et autres avions. Mais il faudra tenir compte des réactions et des défences restantes.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:50:45

Mais ils gardent leur nationalité au sein de leur République, je n´ai pas fait d´eux des belges, à l´instar des luxembourgeois qui sont restés luxembourgeois, les hollandais, hollandais,... Nous avons juste en commun l´armée, la police et la sécu. Et en cas de problème, l´un aide l´autre.

Je ne les ai pas gobé dans mon pays.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:51:35

BdF :d) Depuis quand tu as des silos dans les Caraïbes au fait?

:d) Etats Unis d´Amérique :g)

A peine les missiles nucléaires ont-ils été détectés que le bouclier anti-missiles se déclenche. Il n´arrêtera pas tout, mais permet au maximum de faire fuir la population ou de se cacher. On estime que 35% des habitants des villes touchées ont pu se sauver, sans doute moins dans le Texas et les zones touchées habituellement par les tornades, les gens ayant utilisés leurs abris antitornade. En tout cas, les vieux abris antinucléaires trouvent leurs utilités.

On estime que 60% du territoire est privé d´électricité et que 35% est irradié. Les pertes financières seraient de l´ordre de 75% du PIB. Toutefois, les USA ont encore beaucoup de forces d´autodéfenses prêtes au combat en cas d´invasion. Les IEM n´ont pas touchés tout le pays...

La riposte est fulgurante. Dès le premier missile détecté, les Ohio ont reçu l´ordre d´armer les missiles Trident II. Ces derniers ont déchiré la surface des flots quelques minutes après. Les 216 missiles mettent le cap sur la France. Une cinquantaine est à capacité nucléaire et frappera après l´arrivée des IEM russes sur Toulon. Deux autres à capacité nucléaire visent le Charles de Gaulle. Le reste est chargé de sarin et de tétrodioxine, se dirige vers les villes de Marseille, Fos sur Mer, le Havre, Bordeaux, Toulon, Lyon, Strasbourg, Brest, Lorient, Cherbourg.

Les sous marins dans la Méditerrannée se savent condamner par les échos radars qui blippent vers eux. Les 400 cent derniers Tomahawk décollent, sensés viser le Charles de Gaulle.

Les Ohio font route vers le point Alpha Submarine Nation. Nom de code donné il y a longtemps en cas de nucléarisation du pays. Les sous-marins construits en Colombie partent une fois les gaz récupérés. On estime à 69 sous marins, le nombre de vaisseaux opérationnels restants. L´escadre construite en Corée du Sud et en Russie partira une fois la France rendue inoffensive par les IEM.

L´aviation américaine décolle des bases allemandes et norvégiennes. Les neuf cents appareils partent après l´impact des IEM Russes. Les bombes contenant les tétrodioxines pullulent sous les avions. Ils les largueront sur Lille, Dunkerque, Roubais, Calais, Amiens et Paris, puis se chargeront des défenses antiaériennes en panne. Les C-130 larguent quatre MOAB sur Paris puis s´en retournent en Norvège.

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
15 décembre 2007 à 21:54:49

:d) Grande Fédération Française :g)

Le commandement est déplacé sous-terre, sous l´Elysée, dans un Bumker imprenable.Soudainement, toute la France tombe dans le Noir endehors du Bumker , avant qu´effroyables explosions ne se fissent entendre.Seuls 40 de Aster furent épargner, mais ne purent réagir convenablement.En l´espace de quelques instants toute la surface Française fût atomisée, les Aster n´ayant rien pu faire sinon rester immobiles.Certains des missiles Russes touchèrent des Silos ou des Centrales qui enclenchèrent une double attaque.La seule force existante encore est la Marine: Celle-ci prend le large vers la flotte Américaine et la Russie, une centaine de Navire se dirige maintenant vers l´Ocean Indien, et vers la côte Russe en Mer Noir.

Les 20 Missiles Tirés depuis la Reunion se sont écrasés en Ocean Indien, juste avant la flotte Américaine, à quelques kilomètres derrrière.Les IEM les ont suivi de peu mais sur une altitude de 60Km de haut pour ne pas être détecter et optimiser les dégâts.La France n´existe plus.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:56:38

Union des Républiques Confédérées d´Europe Centrale <<

La population de terre dans les abris.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:00:02

Se terre* :(

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
15 décembre 2007 à 22:00:05

La peine que je répondent je crois ^^

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
15 décembre 2007 à 22:00:27

BdF :d) Pas irradiée. Lis, il s´agit d´IEM.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:02:51

Je ne les ai pas gobé dans mon pays.

===>C´est pas ce que je dis mais si ils ont a choisir entre continuer a former une republique au sein d´une confederation ou bien redevenir une region allemande ben je pense qu´ils se sentiraient allemands avant tout.

Farakir
Farakir
Niveau 9
15 décembre 2007 à 22:03:45

:d) République Turc :g)

Les USA viennent de tomber dans le chaos, leur économie est totalement ruinée, toute les entreprises coulent, le gouvernement Turc tente de sauver les entreprise et rachette de grosses parts dans les entreprises comme IBM, Microsoft, Ganja.inc etc....

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
15 décembre 2007 à 22:05:10

Et non Farakir, il te faut l´accord de fana ;)

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:06:19

L´Allemagne a sombré dans l´anarchie, comment veut tu qu´un peuple désire vivre dans le risque de mmourir tous les jous, de ne pas avoir ni de travail, ni de quoi nourir la famille,... C´est ce qu´ils auraient connu en restant en Allemagne, et je n´empêche personne de rejoindre ma confédération.

Et j´ai dis à Quentin, que dès qu´il aurait redressé la situation allemande de manière à offir des conditions de vie décentes à son peuple, je lui rendrais la Republique Germanophone.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:07:45

Veux* mourir** jours*** offrir**** etc

:(

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:09:27

Quelqu´un connait les distances que parcourent les IEM? Je sais qu´elles sont courtes, mais pas plus? :(

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:12:25

Et j´ai dis à Quentin, que dès qu´il aurait redressé la situation allemande de manière à offir des conditions de vie décentes à son peuple, je lui rendrais la Republique Germanophone.

Ben j´ai rien dis alors...

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:12:33

fana t´as pris en compte mon attaque ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment