CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:26:04

Une carte s´il te plait ^^ Et j´ai pas l´intention d´envahir la France :( trop risqué ^^

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:29:04

Je les ai peut-être annexé, mais je ne les ai pas massacré, les allemands.

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:31:06

J´aimerais bien prendre l´Inde alors.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:31:45

Quentin >>
http://www.enregistrersous.com/images2/1/201200844820071215203114.html

En noir: A moi

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:31:50

Ah, mais ça ne change rien ^^ La colère du peuple allemand sera grande !

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:34:04

¤~~~~¤ Résistance Allemande ¤~~~~¤

<< ... Cela faisait plusieurs mois que les armées du Bénelux et de la France, avaient envahis notre pays, en massacrant nos familles, nos amis, le peuple allemand. Nous étions trop faibles pour leur opposer une résistance, dû en parti au virus Ebola et à la famine qui a suivis. Bref, ce fut une terrible débacle, ces deux nations, que nous considérions comme amies nous ont porté un porté un coup fatal dans le dos et notre fière armée n´a pu réagir, à cause d´un gouvernement corrompu et malade. Nous les avons donc laissés pénétré dans notre beau pays, sans opposer la moindre résistance ... et puis, que pouvions nous faire contre des chars et des soldats d´élite ? ... >>

<< ... Nos deux ennemis ont pillés, détruits, tués, tout ce qui se trouvait sur leur passage, ils ont commis de nombreux actes condamnables et interdits par la Convention de Géneve et ce, sans aucune réaction de la communauté internationale. Lorsque le Bénélux annexa la Ruhr ainsi que toute la zone frontalière, nous étions en rage. j´avais de la famille là-bas, et ça fait plusieurs mois que je ne les ai pas vu, à cause de nos ennemis. Mais malheuresement, nous ne pouvions rien faire, comme lors de l´invasion ... >>

<< ... Mais aujourd´hui, nous avons décidé de nous rassembler et de lutter contre nos ennemis. Nous avons décidé de prendre les armes et de libérer notre pays, mais ce sera difficile. Le chemin sera long avant cela, mais l´espoir de retrouver notre grandeur et notre fierté d´antan nous redonne du baume au coeur. Aujourd´hui, nous allons libérer l´Allemagne ! ... >>

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:41:12

<< ... Nous ne sommes qu´un petit millier. La plupart d´entre nous sont d´anciens militaires de la Bundeswehr, du GSG-9, de la Polizei ou tout simplement des civils, désirant combattre contre l´envahisseur. La répression faîte par les Français, à l´encontre des résistant, fut dissuasive mais cela ne nous a pas empêché de nous rencontrer et de nous organiser. Organiser est un mot un peu fort car nous sommes dispersés dans la banlieue de Berlin mais cela va venir ... >>

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:44:26

Tu exagère, je n´ai commis aucun massacres, et si les frontières sont surveillées c´est du à l´état anarchiste dans lequel est le reste de l´Allemagne. Et je n´ai empêché aucune famille de se retrouver.

Et les milions d´euros que j´y ai investit, ils comptent pas pour des prûnes.

-will-
-will-
Niveau 11
15 décembre 2007 à 20:44:26

Quenti :d) Enfin ! :content:

:mort: Bloods Rangers Force :mort:

Des radars ont vu des Tsunami en Pacifique, Ils se retirent tous en lieu sur, Tandis que les bâteaux et sous-marin s´écartent un maximum des côtes, plus on est proche de le force d´impacte, moins la vague est haute(
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tsunami ), "les missiles font le travail pour nous..." Déclarera un général.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:46:56

:d) République algérienne démocratique et populaire :g)

Un homme des services secret decolle d´Alger direction Berlin,sa mission reussir a contacter un des dirigeants de la resistance allemande.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:47:41

Val :d) La population Allemande n´est pas au courant de tout :( pour eux, Bénélux/France, c´est du pareil au même. Ces deux pays étaient considerés comme alliés et amis de l´Allemagne et ils l´ont trahi. La haine de la France et du Bénélux est digne de celle que les Allemands ont ressentis à la fin de la WWI ^^

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
15 décembre 2007 à 20:53:12

:d) Euphoria :g)

Seul 300 des 550 employés de Sombrinha sur Euphoria se trouvent dans la Colmeia. Dès que les M51 sont visibles sur les radars S.T.A.R.S, les énormes porte blindée du laboratoire sousterrain se vérrouillent. Les premières à 10 mètres sous-terre, qui stoppent l´accés aux premiers monte-charge, puis les autres vers -200 mètres. Tous les systèmes de protection NBC sont activés. Les chercheurs et les autres employés réagissent sans trop paniqués, ils sont habitués aux exercices. Les dix batteries de S-300 font feu. Un M51 explose à quelques centaines de mètres au dessus d´Euphoria. Première secousse. Bientôt, une seconde secousse se fait sentir. Un M51 a percuté de plein fouet le tarmac de la piste d´atterrisage sur terre-plein à 2-3 kilomètres. Déjà, l´intégralité des bâtiments de surface sont réduits en charpie. Le complexe Partouche est soufflé, tout les touristes et les employés tués. De même que les dispositif S-300 et le KA-52 et tous les FADA en surface. Le souffle atteint même le port flottant au large qui est en partie détruit. Deux paquebot sont éventrés et couchés sur le côté. Une dizaine de yacht et quelques hélicoptères privés sont détruits. Le classe Londono chavire. Heureusement, les deux Gepard qui patrouillaient en eaux internationales ne subissent "qu´une" lame de fond qui manque de faire tomber à l´eau un des CH-53 et qui renverse une dizaine de marin. Même si un seul M51 a touché l´archipel, celui-ci est détruit. Seul le laboratoire a résisté. Les employés y sont bloqués, soit environ 300 personnes. Mais ce complexe a été conçu pour résister, et les gens y disposent de réserves pour plusieurs mois, voire quelques années. Sans compter la mise en service de la salle de culture. Sombrinha a peu perdu pour l´instant, mais le Groupe Partouche a essuyé la destruction de 500b millions de dollars.

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:53:56

Viet cool que tu sois revenu par contre pour la guerre ben j´ai arreté Mudjaidin et farakir a aretté le Sabre donc il te reste l´iran et la Syrie mais je suis pas sur qu´ils soient en guerre contre toi.

:d) Aucune importance, moi je suis en guerre contre eux.

:d) Sultanat d´Oman :g)

Les G6 howitzer Omanais tirent sur la ville de Qeshm, et sur les villages de Bandar-e Suza et de Direstan.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:54:49

Je ne te laisserai pas réduire mon travail à néant. la population a bien vu le joug de la France, et de l´autre côté ce que moi j´ai fais: j´ai réparé toutes les voies de communications, j´ai investit des milions d´euros pour permettre à la population de vivre le mieux possible. Et après avoir fait ça, je leur ai permit de choisir leur dirigeant.

Le Bénélux n´est pas une dictature, le pays permet à ceux qui le désident de rejoindre la confédération, et s´ils ont des problèmes économiques, sociaux, ... Je les aide à les résoudre.

Alors bon avec ta résistance en carton, tu sors. Ou du moins tu touche pas à la République Germanophone.

-will-
-will-
Niveau 11
15 décembre 2007 à 20:56:33

BdF :d) Tu peux nous faire une carte du Pacifique avec les points d´impact de tes bombes STP :) Se serait bien sympa :) :merci:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:59:07

<< ... Après plusieurs jours de délibération, nous avons décidé d´installer notre QG dans un ancien bunker de la RDA, plusieurs gars de la Bundeswehr avaient accès à ces lieus antiques et nous ont donc permis d´y établir notre base. Le Bunker se trouve à environ 50 km de Berlin, en pleine campagne. Il est assez grand pour six cents personnes environ, sans compter le garage et les tunnels secondaires, en bref, il peut accueillir près de mille personnes, le top quoi ! Mais par contre, pas une seule arme à signaler, les hommes de la Polizei ont leurs armes de services, de simples Glock-7 mais sinon, niet. D´après Hans, les autorités ont dû fermer les entrepôts d´armes et il nous faut donc en trouver un ... plus facile à dire qu´à faire ... >>

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:59:46

Oh que si Val´, l´Allemagne redeviendra ce qu´elle était :)

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:04:49

Juste une question, l´Allemagne est en quelle année ?

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:06:09

J´ignorerai tes posts. Sauf si tu arrive à monter un système démocratique dans ce qui reste de l´Allemagne, que tu la redresse économiquement et que tu rends le peuple heureux. Là seulement, lorsqu´il y aura des conditions de vie vivables, je voudrai bien te laisser la Republique Germanophone.

En attendant, les efforts que j´ai fais, l´argent que j´ai investit (je n´ai pas un budget illimité, coontrairement à certains), ce n´est pas à ignorer. Et si je n´avais pas fait ça, la République Germanophone serait dans le même état que le reste de l´Allemagne: dans la merde.

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
15 décembre 2007 à 21:06:55

:d) Grande Fédération Française :d)

Les deux derniers Missile M51 S de la Reunion file raser le Labo d´Euphoria.Seul point voyant encore intacte.Avec une CEP accrue de 700M, les chances de râter la cible sont minimes.10 Missiles M51 S chargés de Têtes en IEM sont tirés au-dessus de l´Oecan Indien, là où se trouvait la flotte US pour barrer tout lancement de missile.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment