Je t´adore Bite
Tu vas te faire défoncé la gueule ! Vas-y Fffanatic
Zhao
Nan
Les entreprises que tu veux achetées n´existent plus ... Et puis quand je reprends le Japon, je vais considéré tout comme normale et ne pas prendre en compte les rachats, et puis, Tonton l´a dit, jamais un vrai Japonais comme Mr Mistubishi se laisserai mangé par des russes ignares ne pensant qu´au fric
Bloods Rangers Force(BRF)
Les Bloods Rangers ont été informé de l´attaque française. Les radars sont plus ou moins d´accord sur le fait que c´est la France, mais rien n´est moins sur... La seule chose sur, c´est qu´il y a du pognon à se faire et des armes. Déjà les hommes se mobilisent, laisse les 1500 volontaires derrière eux, et s´approche doucement du Panama. Très doucement, il va faloir près de 6 à 8 bon mois pour arriver. L´approche sera dure, les hommes ne peuvent pas tous aller par bâteaux, un premier tant, ils se feront passé pour une aide aux Américains, d´une base secrète dans l´Amazonie. Ils en sera de même pour les bâteaux, les hommes se déplaceront essentiellement de nuit, pour ne pas déranger la populace. Une fois à la frontière Américaines, ils se dispérceront, pour finir tous à Washington. Il faudra se méfié de se qu´il reste de police américaine, les hommes remonteront surtout le long des côtes.
http://img219.imageshack.ck.us/img219/1358/pv003ow0.jpg
Bleu=Bateaux
brun=T-45
Rose=Avion
Gris=homme
Vert=Terrain d´entrainement
Carré noir=Ravitaillement
Rond rouge=Douane, et centre de contrôle
Les gouvernements devront acceptés la passe des soldats anglais, marqué américains. Certains de ceux-ci, les dignitaires, devront essayer de parler "Américains" au lieu de l´"Anglais" pour plus de crédibiliter. 18 500 hommes à déplacer... Se ne sera pas une mince affaire... "On essayera!" Conclura un des généraux.
(Ok c´est un peu fou, mais quand les petits pays seront presque obligé de laissé passé les 20 000 hommes, pour l´Amérique, mais aussi sous les pressions...)