Egypte
L´Egypte reçoit 100 T-90, 50 Rafales et 10 Su-30 de la part des Russes.
Youssoupha al-Zarqaoui se presente pour devenir secretaire general de l´ONU ![]()
Bon je crois que je vais arreter Mudjaidin un moment et me reconcentrer sur l´Algerie vu que kokoriko n´est jamais la je passe mon temps a critiquer les posts des autres(de certains plutot bdf...).Donc je vous dis ca demain la nuit porte conseil n´est ce pas.
¤~~~~¤ République fédérale de Norvège ¤~~~~¤
- Orge
- Saumons d´élevage (1)
- Poisson (10)
- Moutons
- Pétrole (8)
- Gaz naturel (8)
- Zinc (14)
- Réserves de gaz (15)
- Réserves de pétrole (17)
- Nickel (22)
- Fer (28)
-Statoil : Statoil est une compagnie pétrolière norvégienne fondée en 1972. C´est la plus grande entreprise de Norvège avec environ 25 000 employés. Statoil est coté à la bourse d´Oslo et au NYSE, néanmoins l´État norvégien détient toujours la majorité de la société, avec 70,9 % des actions. Statoil est basée dans la capitale norvégienne du pétrole, Stavanger. Le nom Statoil est une contraction de « State oil », ou Pétrole d´Etat. Le groupe est l’un des plus grands vendeurs de pétrole brut au monde, ainsi qu’un important fournisseur de gaz naturel du continent européen Statoil possède également un réseau de 2000 stations-service dans 9 pays. Statoil est présent sur tous les continents : Norvège, Suède, Danemark, Allemagne, Pologne, Estonie, Lettonie, Lituanie, Grande Bretagne, Irlande, Belgique, France, Russie, Vietnam, Singapour, Azerbaïdjan, Kazakstan, Chine, Angola, Nigéria, Etats-Unis, Mexique et Venezuela.
-Norske Skog : Norske Skog est une entreprise norvégienne. C´est le seconde producteur mondial de papier pour les magasines et les journaux. Le siège social est en Norvège et l´entreprise a des usines dans 15 pays (2006), dont à Golbey dans les Vosges en France, ainsi qu´en Allemagne (Duisburg), en Autriche (Bruck an der Mur), aux Pays-Bas (Renkum), en République tchèque (Štětí), au Brésil, au Chili, en Chine, en Corée du Sud, en Thaïlande, en Australie et en Nouvelle-Zélande.
-Norsk Hydro : Norsk Hydro est un groupe énergétique norvégien, également présent dans le pétrole et l’aluminium, son siège est à Oslo. La compagnie a été fondée le 2 décembre 1905 par Sam Eyde, en exploitant une nouvelle technologie pour produire des engrais artificiels en fixant l´azote à partir de l´air. La technologie avait été développée par le scientifique norvégien Kristian Birkeland. Sa première centrale à énergie hydraulique a été construite à Notodden suivis par celle de Rjukan et Tinn. Norsk Hydro a actuellement deux activités principales, pétrole & énergie et aluminium. Le groupe est le deuxième plus grand producteur de pétrole et de gaz sur le plateau continental norvégien et le troisième plus grand groupe d´aluminium au monde. En 1999, Norsk Hydro acquiert une autre firme norvégienne pétro-gazière, Saga Petroleum, au détriment d´Elf Aquitaine qui en possédait une partie, et en 2002 elle acquiert le principal producteur allemand d´aluminium, VAW auprès de l´entreprise allemande E.ON, la même année elle avait aussi fait l´acquisition du groupe Technal. Norsk Hydro officie dans environ 40 pays sur les 5 continents et emploie environ 36 000 employés. L´état norvégien détient 43,8 % de la compagnie qui est dirigée par Eivind Reiten depuis 2001. La division aluminium est subdivisée en trois secteurs principaux. Metal Primaire (Primary Metal), Produits Métalliques (Metal Products), Produits Laminés (Rolled Products), Extrusion et Automotive. Le secteur Automotive concerne les produits extrudés dédiés à l´industrie automobile. Norsk Hydro est présent en France dans différentes usines. AluNord à Louviers (Automobile), Technal à Toulouse (Extrusion), Wicona France à Bonneuil sur Marne et à Lyon (Extrusion), Hydro Aluminium Extrusion France à Lucé, à Pinon et à Châteauroux leader du marché en Filage d´aluminium (Extrusion), Hydro Edex à Lucé (Extrusion), Hydro Aluminium Extrusion Service à Lucé (Metal Products).
-Kinshasa Diamond & Electricité d´Afrique : Ces deux entreprises, qui appartenaient à l´époque a la république démocratique du Congo, ont été racheté lors de la crise nucléaire par l´état Norvégien. Elles font des chiffres d´affaires incroyable.
-Telenor : Telenor ASA est la plus grande entreprise norvégienne de télécommunications. Telenor domine le marché norvégien avec environ 3,3 millions de lignes fixes. L´entreprise compte 2,4 millions de clients en téléphonie mobile en Norvège et possède des participations dans 15 pays à l´extérieur du pays, soit 17 millions de clients au total. Telenor est également le fournisseur d´accès à internet de 900 000 personnes en Norvège. Elle fournit aussi la télévision par satellite et par câble à 2,4 millions d´abonnés.
-Vkings : Cette entreprise fabrique des véhicules d´armement terrien. Ils sont les créateurs du chars Oslo-1, et du véhicule de déplacement rapide VK-1. Ils ont les brevets de la plupart des véhicules Suédois, ainsi que des Ak-4 et des Ak-3.
-Kongsberg : Cette industrie militaire fabrique du matériel du défense, c´est à dire des roquettes anti-navire, anti-aérien, anti-char... Ils fabriquent aussi des navires.
-Steyr AUG : Cette entreprise a la base Autrichienne, a été racheté par l´état Norvégien. En effet, la Norvège détient 50% des parts, et a la possibilité de produire le matériel.
-SIG : Cette entreprise, anciennement Suisse mais appartenant aujourd´hui à l´état Norvégien, crée des pistolets et des mitrailleuses.
-Les usines de Lockheed sont implantés en Norvège, et produisent tout type d´avion. La plupart des productions reviennent à la Norvège. Ceci inclut différent type d´hélicoptère, des avions...
-13.000 soldats équipés à 25% de FN FAL, 25% de Steyr AUG, 12% M4, 12% M16, 25% G36. Toutes sortes de SIG, des AUG, des FN Minimi et des PSG-1 sont à dispositions, ainsi que des Milkor. Chaque soldat est équipés de Shuriken et de Kunaï, qui remplace l´habituelle couteau. Il maitrise tous des techniques de combats Japonaise, le ninjutsu. Ils sont très fort lors des combats dans les neiges et dans les bois. Ils possèdent, comme arme seconde, à... 100% de P80 (Ou Glock 17), 33% de P90, 33% de Benelli M4, 33% de Spas-12. Des lances-roquettes Milan et Apilas sont à disposition. Il y a 51.000 réservistes, équipés de AG-3, le HK G3 version Norvégienne. Leur uniformes est composé d´un pantalon " camouflage neige ", et le haut est un camouflage forêt. Ils ont un masques qui cachent leur bouche et leur nez. Ils possèdent aussi un masque un gaz et des lunettes de vision nocturne.
-352 Ikv 91
-102 M1A2 Abrams
-97 Leopard 2A4
-50 Oslo-I
-22 Sisu XA-186
-5.000 MOWAG Eagle
-1.750 VK-1
-26 Leguan 8x8
-53 NM135
-679 CV9030
-194 M113
-28 B202
-25 M577
-97 NM142
-12 MLRS
-71 Tromsø-1, version véhicule
-132 L/60
-216 FK 20-2
-278 Rh-202
-18 Bell 412SP Griffon
-4 Sea King Mk 43
-8 Sea King Mk 43
-6 Lynx Mk 86
-17 UH-68 Apache
-27 UH-60 BlackHawk
-17 AH-1 Cobra
-6.350 pilotes, équipés à 75% de P90, 25% de Spas-12, à 100% de P80. 3.579 soldats équipés de AG-3. 2.791 mécaniciens, etc... Chaque soldats maitrise le ninjutsu. 17.000 réservistes équipés de AG-3.
-65 F-16 Fighting Falcon
-39 F-16 Barak
-27 F-15I Thunder
-72 F/A-18C
-17 F-35A Joint Strike Fighter
-18 Rafale B
-27 Eurofighter
-12 Su-27
-3 Su-30
-25 Canadair CF-5
-30 JAS-39 Gripen
-6 C-130 Hercule
-12 P-3 Orion
-16 Saab Safari
-3 Dassault Falcon 20
-18 Bell 412
-14 NH-90
-17 AH-64 Apache
-6 UH-60 Black Hawk
-6 Westland Lynx
-12 Westland Sea King
-50 MOWAG Eagle
-3.700 marins, équipés à 25% de FN FAL, à 45% de M4, à 20% de Steyr AUG, 10% de AG-3. Il maitrise le ninjutsu. 32.000 réservistes équipés de AG-3 et de Benelli M4.
-5 Frégate de classe Fredtjof Nansen
-2 Frégate anti-aérienne de classe Harald V
-4 Chasseur de mine de classe Oksoy
-5 Chasseur de mine de classe Alta
-6 sous-marins de classe Ula
-1 sous-marin de classe Gotland
-2 sous-marins de classe Scorpène
-3 BPE
-8 Patrouilleur Skjold équipé de missile
-12 Patrouilleur de classe Hauk équipé de torpille anti sous-marine
-5 corvettes de classe Visby
-2 corvette de classe Göteborg
-7 NH-90
-6 Rafale C
-12 F-16
-250 MOWAG Eagle
-12.000 agents de police maitrisant les techniques ninjas, ils portent tous un P80 et une matraque. 5.000 fonctionnaires en tout genre... Chaque policier possède un MP-5 lors des missions. 1.000 Spas-12 qui équiperont chaque agents lors d´une mission. 1.000 Remington qui équiperont les agents lors des missions. Néanmoins, 50% des Remington sont présents dans les voitures de police. 2.000 M4 sont à disposition pour les missions difficile. 3.500 Sig-552 sont à disposition pour les missions difficile. 750 PSG-1 à disposition.
-1.050 Chevrolet Suburban édition 2008
-1.500 Ford interceptor édition 2008
-570 Range rover qui équipent les " shériff " des villages de haute montagne
-370 fourgons blindés
-50 VK-1
-3 NH-90
-10 AH-1 Cobra
-3.580 hommes équipés, selon les situations, de bouclier anti-émeute, de fusil à semence, de matraque ou de lance-lacrymogène. En cas de situation extrême, leur fusil Spas-12 à semence peuvent être chargé de munition réel.
-500 VBL
-157 VK-1
-200 UR-416
-150 Fiat 6614 équipés de canon lance à eau
-3 NH-90
-4.000 hommes d´élites, maitrisant les techniques de combats Japonaise. Ils possèdent tous des Kunaï et des Shuriken. Leur équipement est bleu, et ils possèdent un casque comparable à celui du GIGN. Ils possèdent tous des grenades à fragmentation, fumigène, GSS ou incendiaire. 100% des soldats sont équipés de M4. 50% des hommes possèdent un MP-5. 25% possèdent des UMP-5, 25% possèdent des UZI. 250 PSG-1 sont à disposition.
-500 VBL
-200 VK-1
-300 camions d´intervention rapide
-200 Ford interceptor édition 2008, pour les interventions rapide
-10 UH-60 Black Hawk
-3.750 agents, 15.000 ingénieurs et fonctionnaire, qui aide les agents sur le terrain. Ils surveillent toute les lignes internet de Norvège. Certaines ligne téléphonique sont survAeillés. Leur importance en Norvège est comparable au FBI aux US. 1.000 agents sont équipés de M4, 4.000 MP-5 les équipent en tant qu´arme secondaire. 200 PSG-1 à disposition.
-350 Ford Mustang
-1.000 Chevrolet SubUrban
-25 VBL
-110 VK-1
-1 NH-90
-1.750 soldats d´élite équipés à 75 % de AG-3, et à 25 % de Sig-552 . Ils maitrisent les arts Japonais. Ils possèdent tous un P80.
-3 Leopard 2A5
-327 VK-1
-13 CV9030
-127 M113
-27 Sisu XA-186
-3 UH-60 Black Hawk
¤~~~~¤ République fédérale de Norvège ¤~~~~¤
L´armée Norvégienne se soumet à des essaies, avec le nouveau matériel acquis. La simulation de prise d´un village a été effectué. La technique est basé sur le bombardement à l´artillerie lourde, puis d´entrer dans la ville, tout en ayant un soutient aérien, que ce soit hélicoptère ou de l´aviation.
Néanmoins, les troupes chargés de défendre le village, sont ressortis vainqueur. En effet, les forces Norvégiennes sont réputés pour leur capacité défensive, plutôt que d´attaque.
Egypte
L´Egypte crée la MIE (Military Industry of Egypt), elle aura pour but d´étudier les appareils militaires achetés aux autres pays, pour à long thèrme que l´Egypte soit capable de développer du materiel toute seul ou du moins avec l´aide de quelques pays.
5 T-90 Chars Russes, 5 Rafales, 5 Su-30, 5M1 Abrams sont envoyés à l´étude dans les laboratoires de la M.I.E.
Dans chaque lot 1 seul appareil pourra être "disséqué" pour être étudier les 4 autres devront être rendus à l´armée.
Egypte
Grace aux nouveaux fonds pour l´agriculture, les nouvelles technologies et l´emplois massif dans cette section, l´Egypte vend aux pays Africains de la nourriture.
Les installations pour l´exploitation des ressources du pays seront bientot finis, elles permettront de doubler, voir tripler certaines productions (fer, pétrole, phosphate, coton ect...)
J´avais pas vu que t´es avions étaient déjà là, je modifie un petit truc pour prendre en compte ton attaque.
République Islamique d´Iran
Une aubaine pour l´alliance Syriano-Iranienne, les USA n´avaient pas pensé à l´armée présente au Sud-Liban. Les combats sont rudes, et horrifiants, mais l´Iran était en position de force. Des chars contre des mitrailettes legères. Les roquettes du Hezbollah n´ont jamais été aussi rapide à s´abattre sur les villes du nord Israëlien. Tel-Aviv, Haïfa, Netanya, et Petah Tiqva sont depuis plusieurs jours a feu et à sang, il ne reste que des ruines. La plupart des missiles scud que possèderaient l´Iran, et la Syrie auraient été tirés. Les hôpitaux sont surmenés, la population est en pénurie de médicament, la vie est devenue invivable en Israël.
Cependant la position de force qui permit à l´armée Iranienne son incroyable percée allait être stopper par quelques F-35 américain ayant survécu à l´attaque. Heureusement, les S-300 envoyés au Liban sont intactes disposent d´un puissance de frappe assez puissante pour protéger les troupes au sol. Les troupes au Nord Liban ont alors pour mission de changer leur unifromes avec ceux des israéliens menant alors l´aviation américaine à la confusion et à la multiplication des bavures. Parfois des régiments entiers possèdent des uniformes Israéliens. Tout est fait pour qu´il n´y ait pas de confusion entre l´armée Iranienne pour se reconnaître avec les uniformes de Tsahal.
Une brêche est alors faite, les troupes Israéliennes du Golan sont scindés en deux, puis encerclés. L´Iran possèderait plus de 200 000 homme sous son commandement, partagés entre le sud Liban et le Golan. 50 000 autres hommes sont restés surveiller les frontières sud-ouest Syriennes.
Il est évident que Akar Seren ne puis joué a ce jeu, en raison de son ancienneté et de son nombre de message.
Je me demande bien comment vous avez pu laissé passer ca...
Mes accusations sur le double-compte ? Il me semble évident que c´est Farakir, même s´il est sympathique
Parce que Farakir ca fait Turque, Akar_Seren aussi étrangement. Le message d´en haut vient s´ajouter a cette accusation.
Mouais, enfin si t´a que ca comme preuve sa va pas
République arabe Syrienne
La vie devient dur en Syrie, les inscessants pillages ont forcés les policiers à tué plusieurs pilleurs. Les hôpitaux sont touchés et les services médicales impuissant.
10 S-300 et 50 ZSU-23-4 sont encore intact au Golan, ils prennent les F-35 pour cible. Mais à Damas la situation est plus critique, dès que les rares radars encore opérationnels voient les avions dans leur vision, la population se réfugient dans les caves. Le président est emmené dans un bunker.
L´avancé par le Liban progressent, les troupes Iranno-Syrienne fortes de 200 000 hommes écrasent les rares soldats mobilisés. Ils ont encerclés l´ost Israelien présent au Golan. Les Syriens suivent les Iranniens et certains sont dans les mêmes habits que leur ennemis.
¤¤¤ William Watler¤¤¤
Apprenant que la France quittait l´angleterre, la laissant à feu et à sang, tout en gardant quelque états local sous l´emprise française et en gardant des bases, l´IRA, décide que la libération des îles n´est plus désormais dans ses convictions et aurait décidé, de relancer sa lutte contre le Nord du pays puisque le gouvernement anglais n´existe plus , et le Nord encore à majorité protestante...D´ailleurs devant l´abansece et l´inexistance du gouvernement anglais désormais, des milices protestante irlandaise se seraient formé et s´armeraient d´Ak-47, ou d´armes de base anglaise déserté, puis luterraient contre l´IRA, l´irlande tout entière entre à nouveau dans la guerre civil, s´en suivit de la crise commit par la France.
Etant désormais mal vut, William Watler, accompagné de quelque irlandais soutenant encore sa cause pour faire payer les atrocités Française.Prenant donc le contrôl du convois qui transportaient les armes, Watler a prit la direction de Londonderry, esquivant au passage plusieurs balles de l´IRA furieuse qu´il est prit le convois.
3 Janvier
Nous avons prit la route il y a 3 jours ou deux je ne sais plus, le pays est en ruine, en guerre, j´entant des explosion au loin, c´est la guerre civil.Nous sommes arrivé en vue de Londonnery, la ville était en guerre pour ainsi dire, mais nosu sommes passé dans la nuit, il n´y eu aucun probléme...J´avais prit soin de prendre contact avec James et Harry qui m´apprenais par la même occasion qu´il avait prit le contrôl de la résistance en Ecosse, il avait prit des armes en quantité dans une base anglaise déserté...Où ils trouvérent et s´armérent pour la plupart de fusils d´assauts SA80 , mais ils y trouvérent aussi différente rocket des FGM-148 Javelin, des LAW 8, des ILAW ( ou sous un autre nom AT4) et aussi des NLAW/MBT LAW.
Les Français étaient partis, les passes d´armes se faisaient désormais plus fréquente, il n´y avait quasiment aucune surveillance.
Port de Londonnery, Irlande du Nord, tard dans la nuit.
Le convois attendez depuis un bon moment sur le quai, quand soudain à l´horizon, une vieille péniche se dessina dans les ténébres de la nuit.
Après s´être amarré, un homme descendit...c´était James, William s´approcha de lui et ils se serrérent dans leur bras, avec une petite tape sur l´épaule, il y avait maintenant logntemps qu´il ne s´étaient pas vut.
-Harry est restait en écosse, il prépare votre arrivée .
-Bien, très bien...je suis heureux de revoir James.
-moi aussi, tu vas vori depuis qu´on a prit le contrôl de la résistance, on a donner du fil à retordre aux français.
-mais je te crois..
Ils se souriérent puis la dizaine d´hommes commencérent à charger les armes dans la péniche..2 heures plus tard peut être plus, la péniche reprennait le large, avec à son bord, James, William, des résistants venu d´écosse, les quelque hommes qui aveitn accompagné Watler, et la cargaison d´armes de 100 SAM-2 et 500 M4.*
arf j´ai fais plein de fautes, je me suis dépéché aussi ![]()
Quoi ? double compte mais tu délires mon pauvre sensei, tu es paranoïaque ou quoi ?
Qu´est ce qui te permet d´affirmer de telle chose ? ![]()
Empire Japonais
Notre dirigeant suprème derrière son écran en a marre de la merde dans le monde dit virtuel de JV.com...
Farakir ca me paraît plus heroïc-fantaisie que Turc.
Et Saren vient du jeu Mass Effect !
En tout cas, la première action d´un nouveau serait-elle de s´inscrire sur Pv 4 ? Je vous le demande !
Et ensuite je n´ai aucune relation avec Farakir dans le jeu, je n´avais meme pas son MSN avant qu´il m´ajoute se matin pour me dire que tu nous accusés de multi compte.
De plus Akar_Saren n´est pas mon premier pseudo sur JV.com et j´ai trouvé pv sur un autres forum et j´ai eu envie de venir, il n´y a rien d´étrange.
Pour une fois, je plussoie notre cher Drianotiz.