CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
14 décembre 2007 à 23:53:52

Impossible de jouer avec Kimlfrit. Il postait un post tous les mois(temps qu´il lui fallait pour écrire quelque chose).

Cheyenne qui se fout de Zhao. Il est mal placé pour rire l´indien.

V-13 m´a dit solennelement qu´il quittait JV.

Nezgros a dit qu´il était de moins en moins inspiré. Je suppose que contrairement à moi il a une vie sociale passionante :-(

Viet reviendra.

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
14 décembre 2007 à 23:54:12

Nezgros a du venir sur Pv3 de SA, mais s´est dit " sa y est, bloker, terminé ", v-13 a annoncer volontairement son départ, j´ai tenté de le contacter mais y répond pas.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:55:21

Je suppose que contrairement à moi il a une vie sociale passionante :-(

C´est a ce point la...

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:55:28

Dommage...

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:56:52

bon je vais jouer(enfin tenter de jouer) a sc4
A toute si vous etes encore la et bonne nuit a toi val tu vas surement pas tarder avec ce qui t´attends demain :hap: encore bonne chance :-)))

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:56:53

Elie >> Dis toi que tu as une vie sociale sur internet, ça réconforte :o))

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:57:44

everton_manager Posté le 14 décembre 2007 à 23:56:52 bon je vais jouer(enfin tenter de jouer) a sc4
A toute si vous etes encore la et bonne nuit a toi val tu vas surement pas tarder avec ce qui t´attends demain encore bonne chance

:d) Je dois encore étudier un peu, ça m´énerve... Enfin merci quand même, et bon jeu à toi.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
15 décembre 2007 à 00:04:17

---- République Ukrainienne ----

Le président met en oeuvre le point de son programme concernant l´armée ukrainienne, il augmente le budget de 100% et profite de l´occasion pour annoncer l´achat de la licence de 2 porte-avions aux Etats-Unis pour une somme de 20 milliards de $ remboursable en 10 ans. Un champ de construction naval militaire va naitre tout pret du futur super port d´Odessa, il pourra acceuillir la construction des portes avions ou de sous-marins.

Le ministre des transport accorde aux japonais la construction d´un aéroport à côté du super port que les japonais contruivent à Odessa.

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
15 décembre 2007 à 00:06:24

La Norvège est prêt a envoyer de l´argent au peuple Ukrainien qui meurt de fin après les dépenses faites pour deux portes-avions.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:10:04

Tain mais faut absolument un troisième candidat pour l´ONU...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:10:49
  • Le 4ème classe Verkrov entre en service.Ce sera le dernier.Les batiments des années 80 sont maintenant retirés du service au profit des modèles Allemands, Gepard ou Les Sovremenny Upgradés.Les corvettes Visby entrent bien en service aussi.Les BTR-70 sont remplacés par des MOWAG Piranha IV,Fennek,Puma,CV 90,ou Rooikat.*
valcmwa
valcmwa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:12:41

S´il n´y a personne pour demain 20h... Heu... Je me représente :(

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
15 décembre 2007 à 00:14:17

Gilad_ChieVite Posté le 15 décembre 2007 à 00:06:24 La Norvège est prêt a envoyer de l´argent au peuple Ukrainien qui meurt de fin après les dépenses faites pour deux portes-avions.

====> super remarque ironique, mais d´abord c une dette qui est repartie sur 10 ans, de plus j´ai augmenter mon budget militaire de 100% c´est-à-dire passer de 2,053 milliards $ à 4,106 milliards $, le budget n´etant au depart pas énorme donc c´est une augmentation réalise, puis j´ai pu assurer une petite relance du pays par les multiples entreprises qui sont venus en Ukraine.
Les portes avions je peut en produire autant que je veux car j´ai acheter la licence.
Tu ferais mieux de réflechir avant de poster des trucs aussi bidon, à bon entendeur...

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
15 décembre 2007 à 00:15:44

4 milliards de dollars :doute: Eh bah :sarcastic:

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
15 décembre 2007 à 00:19:51

Gilad_ChieVite Posté le 15 décembre 2007 à 00:15:44 4 milliards de dollars Eh bah

===> tu dois etre dislexique donc je t´excuse. si le cout pour les licences sont de 2 milliards par et mon armée coutant 1.5 milliards je rentre parfaitement dans mes frais parcque
1.5+2 = 3.5, 3.5<4.1

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
15 décembre 2007 à 00:23:20

Le budget militaire est exhorbitant, pour un pays dans une zone sans risque. Après comme tu veux...

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:25:29

:d) Egypte :g)

Les Etats Unis d´Amérique installe une usine de création de F-35 en Egypte.
L´Egypte aura 50 F-35 par an.

Comme elle a fait pour l´armée de terre, l´Egypte met en vente des avions de son armée de l´air, cela devrait rapporter à peu près 10 Milliards sans vendre les F-16, C-130 Hercules et F-4 Phantom II.

L´Egypte aura donc 22 Milliards à dépenser pour l´achat de nouveau materiel sans compter le budget originel du pays dans le militaire qui est de 5 Milliards mais qui servira à la construction de hangar, base, paye et entretiens.

Les travaux en cours dans toutes les villes d´Egypte avance bien grace aux nouveaux ouvrier prit chez les chômeurs.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
15 décembre 2007 à 00:29:05

Gilad_ChieVite Posté le 15 décembre 2007 à 00:23:20 Le budget militaire est exhorbitant, pour un pays dans une zone sans risque. Après comme tu veux...

===> meme remarque, de plus par rapport à la majorité des pays representés sur PV j´ai un budget réaliste et tres petit et je suis surement un des seuls à utiliser la valeur du budget pour concretiser mes opérations, ce qui prouve que je ne depense pas n´importe quoi et si je le fais c´est en toute transparence.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:29:12

Bon merde je me représente.

Elections ONU <<

Zhao:
Je me Présente pour l´ONU. Mon programme est simple: Encourager les opérations Vis-à-vis d´ennemis Possibles en utilisant les possibilités de l´ONU. Essayer de départager impartiallement les problèmes et suivre le même courant neutre que celui de mon Premier Mandat.

Dri:
Pas de programme.

Val:
Tenter de maintenir la paix et la sécurité dans un monde en crise avec les moyens (limités) dont l´ONU dispose. Oeuvrer pour le dévelloppement de relations amicales entre les différentes nations adhérants à l´ONU, être l´organisation au sein de laquelle toutes ces nations pourront harmoniser leur effort dans des buts communs. Et surtout, si aucun veto ne s´y oppose, donner une certaine force aux droits de l´homme trop souvents bafoués.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:37:13

Union des Républiques du Bénélux <<

La candidate pour les élections de l´ONU est Léa Delmas, agée d´à peine 31 ans, elle a aidé à la guerre civile et a plusieurs fois discuté avec Alain Dupond. Démocrate dans l´âme, la mort de son idole l´a réveillée d´un long somme dans une carrière politique stagnante.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment