Top Secret
Le projet NanoComboTech NCT(Combinaison fait de filaments Nanos Invisible:réflexion de la Lumière, soit une sorte d´effet Caméléon),semblent connaître un tournant.Oui,le première assmeblage de filaments Nano a été un franc succès.Les tissus ont pu s´étendre et s´entremêlé en profondeur, et ainsi un bout de gant de la combinaison fût crée.Remarquablement adpaté à la réflexion de lumière et donc furtif.Cette réussite a ouvert d´autres Portes, soit la lancement du reste de la combinaison.Bien sûr, tout celà est Top Secret.Bien caché dans un labo caché en pleine Toundra de l´entreprise Rosnanotech.
Concernant les Nanomachines, le projet est plus coriace.L´alliage Birganique-mécanique est quasiement incompatible, mais le destin sourit:un 1er exemple de comptabilité a été reclé sur tout un nib de plusieurs Nanos.Chose très appréciable, mais cela prouve que le projet prendra encore un peu de temps.
Un Tu-160 et un Tacit ont largué deux bombes différentes dans un coin perdud e la Toundra.Le Tacit une Sakharov(IEM)classique et le Tu-160 une Sakharov New Rev.La classique a été larguée sur une alttitude de 30Km, et ca puissance s´est déployée sur près de 80 Km.Des appareils de mesures électroniques établis pour la test furent complètement HS.Les personnes au sol loin d el´impact n´avaient aucune chance de développer une tumeure.
La Sakharov New rev. a été larguée sur une altitude de 30Km, son champs a été étendu sur 160 Km,les appareils aus sol ont complètement explosé sous la force d´ondes,des personnes à quelques kilomètres du point d´impact, sur la même distance, on plus de chance d´avoir une tumeur.Son action sur le champs naval et aérien est deux fois plus renforcée.Elle peut être sous forme d´attaché-Case, Missile ou bombe.Secrètement, les Sakharov New Rev vont être mis en service à la place des Sakharov Classique, comme arme de "grande envergure".On peut aussi les mettre en tête de missile Nucléaire(à la place de la tête nucléaire), tel la Salharov Classique.