CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:29:08

:d) Top Secret :g)

Le projet NanoComboTech NCT(Combinaison fait de filaments Nanos Invisible:réflexion de la Lumière, soit une sorte d´effet Caméléon),semblent connaître un tournant.Oui,le première assmeblage de filaments Nano a été un franc succès.Les tissus ont pu s´étendre et s´entremêlé en profondeur, et ainsi un bout de gant de la combinaison fût crée.Remarquablement adpaté à la réflexion de lumière et donc furtif.Cette réussite a ouvert d´autres Portes, soit la lancement du reste de la combinaison.Bien sûr, tout celà est Top Secret.Bien caché dans un labo caché en pleine Toundra de l´entreprise Rosnanotech.

Concernant les Nanomachines, le projet est plus coriace.L´alliage Birganique-mécanique est quasiement incompatible, mais le destin sourit:un 1er exemple de comptabilité a été reclé sur tout un nib de plusieurs Nanos.Chose très appréciable, mais cela prouve que le projet prendra encore un peu de temps.

Un Tu-160 et un Tacit ont largué deux bombes différentes dans un coin perdud e la Toundra.Le Tacit une Sakharov(IEM)classique et le Tu-160 une Sakharov New Rev.La classique a été larguée sur une alttitude de 30Km, et ca puissance s´est déployée sur près de 80 Km.Des appareils de mesures électroniques établis pour la test furent complètement HS.Les personnes au sol loin d el´impact n´avaient aucune chance de développer une tumeure.

La Sakharov New rev. a été larguée sur une altitude de 30Km, son champs a été étendu sur 160 Km,les appareils aus sol ont complètement explosé sous la force d´ondes,des personnes à quelques kilomètres du point d´impact, sur la même distance, on plus de chance d´avoir une tumeur.Son action sur le champs naval et aérien est deux fois plus renforcée.Elle peut être sous forme d´attaché-Case, Missile ou bombe.Secrètement, les Sakharov New Rev vont être mis en service à la place des Sakharov Classique, comme arme de "grande envergure".On peut aussi les mettre en tête de missile Nucléaire(à la place de la tête nucléaire), tel la Salharov Classique.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:30:46

"Gilad_ChieVite Posté le 14 décembre 2007 à 23:27:36 Wouhou vive Val ! Vive la Reine ! "

:d) La reine... -_-´

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:37:18

Tiens personne ne sait où est Viet? Et pourquoi il ne passe plus?

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:38:29

si enfin non mais il a dis qu´il arrete quelques instants apres que elie ait temporairement arreté depuis plus signe de vie...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:39:27

Valcmwa Posté le 14 décembre 2007 à 23:22:09 "Val et Zhao auraient pu difficilement faire mieux, on a bien vu que Val était complètement rendue inutile par des vétos français. (Bon courage pour ton partiel de demain d´ailleurs mademoiselle)."

C´est clair que avec ces fichus veto je ne savais rien faire du tout. C´est légerement énervant.
:d) Je sais. Personnellement, j´aurais pu difficilement laisser passer l´enquête norvégienne contre mon bombardement chimique, donc j´y étais forcé. Après, je n´ai pas été un maniaque, mais les possesseurs de veto défendant leurs bifsteacks, ca va vite bloquer dans tous les sens vu qu´on est finalement peu à jouer

(merci, je vais en avoir besoin de courage >_< )
:d) De rien. je compatis, pour en avoir eu mes deux premières années de Licence d´Histoire, non seulement les partiels c´est chiant, mais en plus ceux du samedi >_________________<

Sinon, j´avais oublié cela...

:d) Etats Unis d´Amérique :g)

Les USA saluent la mort d´un grand résistant moderne, Alain Dupond. Une minute de silence est proclamée dans toutes les bases américaines où des vétérans ont participé aux actions en belgique au moment de la bataille contre les royalistes. Le président Burton fait une proclamation reprise dans tous les médias où il salue le courage et l´honneur qu´incarnait cet homme, proclamant qu´il s´agit d´un modèle à suivre dans tous les pays qui n´osent pas se rebeller. Lui est parti avec seulement deux amis, il a renversé des tyrannies pour fonder l´une des républiques les plus démocratiques du monde.
Alain Dupond recoit la Medaille du Congrès à titre posthume, après un vote à l´unanimité.

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
14 décembre 2007 à 23:39:54

Viet le chien chien de Duck s´est perdu. Elie a placarder des affiches dans la rue.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:40:47
  • Shark rachète de chez LUKoil la partie so´ccupant du Cannabis de Sonatrac.*
everton_manager
everton_manager
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:42:08

non desolé

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:43:15

enfin si ca te fait plaisir mais quand je reprends ma partie tu rends le tout

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:43:36

Oh que si... :)

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:43:38

Viet est un des meilleurs joueurs de ce PV, si pas le meilleur.

Union des Républiques du Bénélux <<

Une journée de deuil national est décreté en l´honneur de notre héros, notre "che" bénéluxien.

Le 29 septembre devient jour de congé en souvenir d´Alain Dupond.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
14 décembre 2007 à 23:43:42

---- République Ukrainienne ----

L´entreprise russe Raduga va dévellopper les site de Tchernivsti dans les carpates ukrainienne pour en faire une station de sports d´hiver à la mode Sochi. Une piste de ski olymppique et un tremplin de saut à Ski sera également dévelloppé, le gouvernement ukrainien quant à lui soignera l´acces à cette ville et y installera un centre pour les sportifs ukrainiens et étrangers.

---- UEFA ----

Seul candidat à l´organisation de l´Euro, le président de l´UEFA annonce que le vote des fédérations des pays européens est annulé et que l´organisation du prochain Euro se fera en Finlande, il inspectera l´avancée des travaux des que les autorités finlandaises seront pretes.

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
14 décembre 2007 à 23:46:13

Pas dur d´être le meilleur joueur dans ce PV :sarcastic: Nezgros, kimlfrit, V-13, revenez :fou:

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:46:32

Le président Burton fait une proclamation reprise dans tous les médias où il salue le courage et l´honneur qu´incarnait cet homme
===>tellement courageux qu´il s´est suicidé quelle fiotte.

proclamant qu´il s´agit d´un modèle à suivre dans tous les pays qui n´osent pas se rebeller.
===>oui oncle sam,nous mudjaidins nous suivrons ta parole nous nous rebellerons contre israel et USA(Val c´est dans le jeu me tapes pas dessus plz)

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:47:30

Gilad_ChieVite Posté le 14 décembre 2007 à 23:46:13 Pas dur d´être le meilleur joueur dans ce PV Nezgros, kimlfrit, V-13, revenez

:d) S´ils pouvaient revenir ce serait cool, mais pour ma part, je n´ai pas de nouvelles.

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
14 décembre 2007 à 23:48:21

kimlfrit j´le vois toujours sur MSN. Mais je pense qu´il refusera, il prend que la russie celui-la.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:49:54

Et je doute que Zhao lache sa Russie.

Et V-13 et Nezgros, pas de nouvelles?

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:51:06

:d) Egypte :g)

L´Egypte met en vente tout son arsenal de char, soit:
-1000M1Abrams
-2000 M60A3
-600 T-62
-400 T-55
-300 Ramses II

Au total cela devrait rapporté 11 Milliard 500 Millions $ à l´Etat, les demandes affluent, venant du Canada et plusieurs pays Arabes et d´Afrique, du à la baisse de prix par rapport aux prix originaux des chars mis en vente.
Tout cela dans le but d´acheter de nouveaux chars aux Russes, des T-90 et autres.

L´Etat devrait faire de meme avec la navy et la marine dans les mois voir les jours à venir.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:51:57
  • Les nouveaux ANSAT entrent en service.La production de Leopard 2A6M pour le remplacement de svieux T-80U d el´Armée.Les T-80U seront revenuds et les Leopard 2A6M seront produits pour le sremplacer.Ils seront légèrement modifiés avec une meilleure protetcion verticale(tare du Leopard 2), et surtout, un blindage allourdi et amélioré en profondeur(Ajouts d´alliages, renforcément du Tungstène, installation de ERA...).Ils seront renommés Leopard 2A6MS.La production sera légèrement en de ça du nombre de T-80U de la Garde Nationale.*
zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:53:43

La production de Leopard 2A6M est lancée pour le remplacement des vieux T-80U encore en service dans le Garde Nationale et dans la Réserve*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment