CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
14 décembre 2007 à 22:24:39

:d) Grande Fédération Française :g)

"La Norvège n´est qu´une petite raclûre de dictature qui se croit sérieuse et professionnelle.Elle devrait bien voir s´il n´y a pas un pétard cacher dans son arrière-train",citation d´un citoyen Norvégien, vivant en France, et insultant ouvertement sa patrie expenstionniste et criminelle.Les LFK NG, les Mistral,les IDAS,les Blowpipe sont encore très actifs et propagés.Les SAM sont soingneusement bien cachées par des camouflages optiques ou même entre quelques bosquets d´arbre ou derrière une montagne.

Les DCA/Infrarouge(ou thermique) sont assez bien huilées et mobiles, et sont surtout cachées au flanc de montagnes pour prendre l´énemi par surprise, s´il passe les SAM.

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
14 décembre 2007 à 22:26:23

Everton :d) Au lieux de traîner comme un SDF sur le Topic, tu aurais dû lire mes Posts.Mais bon, comme tu sembles avoir une légère cécité, doublée d´une débilité Aigü.^^

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:26:49

mouhahahah c´est toi qui parles d´expansionnisme....pffff

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:27:19

je cois pas le rapport avec tes posts que j´ai lus

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:29:25

bon je comptais commencer ma vague d´attenta en europe je crois que j´ai trouvé le pays par lequel je vais commencé,
en effet Youssoupha al-Zarqaoui n´a pas apprecié d´etre insulté de sdf et ne comprend pas les allusions du president francais concernant un certain topic...

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:38:19

-Eh ppa je suis arrivé a 2250 habs environ grace a tes methodes et la c´etait trop beau pour persister je suis retombé a 1.8 puis 1.5 puis 1000...
-Pareil pour la balance j´avais dans les 800 et c´est rapidement descendu pour devenir negatif
-Je comprends pas comment ca s´est passé en quelques minutes ca a basculé.
-Alors j´ai ragé et j´ai reinitialisé la carte et depuis j´ai plus rejouer...

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:40:41

si tu pouvais venir sur msn pour reprendre a zero plus detaillé ca serait cooooool!!!

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
14 décembre 2007 à 22:44:55

faut pas mettre de poste de police et tout hein

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:46:26

légère cécité
===> comment tu le sais je porte des lunettes(au passage moi j´appelle ca de la myopie)

débilité Aigü
===>je pense pas non

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
14 décembre 2007 à 22:47:47

Bah comme le fait que j´ai rénové les banlieux, améliorer le niveau de vie, construit moulte d´universistés, facilités le système des Mentor, mettre en valeur la culture des immigrés, traqués les Racistes, lancer la Tolérance...envers les Immigrants.Ca fait bien dans les 100 à 200 pages que j´avais Posté ça aussi :)

Mais vis-à-vis des Allemands ou Anglais, c´est complètement différent.Paradoxe total. J´aime bien ça.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:50:24

nan ni police ni pompiers
-juste clinique et ecole avec 0$ pour le transport enfin au debut(ambulance bus decole)===>pas besoin et juste ce qu´il faut pour les capacités d´accueuil.
-l´electricité 6 eoliennes(une par une au fur et a mesure que y´en avait besoin)la 7eme aurait couté 350$/mois alors je les ai detruites pour une centrale a charbon meilleur rendement pour 350
-je crois que c´est mon installation en eau qui m´a couté la peau des fesses mes les gens me la reclamaient apres pour pallier a ca j´ai augmenté les impots apres ya u le pb de pllution d´eau et ils se sont petit a petit fait un nid ailleurs...

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:51:39

Bah comme le fait que j´ai rénové les banlieux, améliorer le niveau de vie, construit moulte d´universistés, facilités le système des Mentor, mettre en valeur la culture des immigrés, traqués les Racistes, lancer la Tolérance...envers les Immigrants.Ca fait bien dans les 100 à 200 pages que j´avais Posté ça aussi

Ben oui payer de telles reformes sociales en pleine guerre,ah oui c´est surement tes pillages qui ont du minimum te rapporter 500 milliards d´euros pas moins
PFFFFFFF....

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
14 décembre 2007 à 22:58:31

Oui, OIui Everton.Tu es un expert en économie.On a pu en faire l´éloge avec l´Algérie ^^

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:59:23

Oh ! Les deux la, allez régler vos différents ailleurs pliz !

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
14 décembre 2007 à 23:00:11

Puis, je me suis tiré des autres pays.DDonc je m´en fou qu´ils deviennent des Tiers-Mondistes.J´ai pompé toutes leur mines aussi^^

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
14 décembre 2007 à 23:00:17

BdF croit que la vie est toute rose.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
14 décembre 2007 à 23:01:11

Nan mais laisser tomber, avec BDF vous aurez toujours tord...c´est un gros noob qui fais n´importe quoi mais vous aurez toujours tord.

quenti :d) :-(( heu je crois que toutes les îles britanique ont été conquérit par la france, donc prend l´irlande je crois pas que sa soit possible...Et l´Irlande du Nord et la République d´Irlande ne sont pas unifié...De plus c´est la guerre civil là (dans les îles britanique), que je suis entreint de faire en luttant contre la France. :ok:

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
14 décembre 2007 à 23:01:17

Dri :d) La vie n´est pas Rose.Remarque, la Norvège super-puissance expenstionniste c´est pas mieux^^

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
14 décembre 2007 à 23:02:48

:rire: La norvége superpuissance.... toi aussi ta une légère cécité aïgu, je vois pas où dri a dit qu´il était une superpuissance. :rire:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:02:57

Dri, quel est ton programme pour l´ONU?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment