Bon c´est un peu la merde là... Je viens de découvrir que les Coréens détestaient les Japonais pour les raisons d´occupation durant la deuxième guerre mondiale. donc je revois mon sujet mais je ne supprime rien. Et j´ai aussi vu que par rapport à mes 295 000 hommes, ils ont 672 000, mais comme j´en ai dissuader quelque un...
TOP SECRET
Personne, non personne ne sait qu´Oshi est japonais, ni les pour les autres propagandistes. Ils continuent de faire leur travail. C´est maintenant des émeutes qui éclatent, et comme la population est armée, et n´hésite pas à payé très cher pour les armes des Yakuzas, le Japon s´enrichit, et les Coréens perdent beaucoup d´argent. Certains sous groupe de Yakuzas ont même été jusqu´à vendre des grenades, la police ne peut pas contenir les foules comme ça, le pays est à feux et à sang. Beaucoup de soldats démissionnent par lâcheté. Ils ont peur de servir de police armée. D´autres gardes confiances, mais les massacres proféré par la population sont ignobles. On aura même vu, à se qu´il parait, que des femmes révolutionnaires n´auraient pas hésiter à tuer leurs maris dans l´armée, sous la pression des drogues... Petit à petit, la population subit un lavage de cerveau, à commencé par les enfants, "Japon, Japon! Egalité, Egalité, plus de Corée du Nord PLUS !" Des chefs de groupes armés plus ou moins diplomatique ont demandé que les hommes des Etats Unis se retirent en Corée puis en Chine ou en Russie ou même rentre dans leur pays.
Un peu partout, des émeutes, des émeutes. Oshi fera un rapport à Nihon:
"[...] Seules des émeutes violentes peuvent nous débarrasser de la police, en si grand nombre[...]"
Les Yakuzas ont demandé des chars, MBT-02. Il sera fait ainsi, dira le chef militaire de la JPAD. Les Yakuzas coréens, ou groupes vendeurs illicite secret s´appelle maintenant RSC(révolution of South Corea) et il est divisé en quatres groupes.
_MRA(massive révolution army)=> Groupe de professionnels armés.
_RP(reform of the population)=> Civils armés
_TYS(together the Yakuzas of sale)=> Vente de drogues et d´armes, source de revenus principales.
_Tiger(Tiger army of Japanese emperor)=> Force brute japonaise secrète(
)
Les dernières petites touches de l´avions sont presque terminées. T-02/A volera bientôt.
(Les effectifs des groupes armés arriveront bientôt et je crois que personne peut me repproché d´aller trop vite et si quelqu´un le fait, je me calme)