CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

-will-
-will-
Niveau 11
14 décembre 2007 à 17:10:47

Bon c´est un peu la merde là... Je viens de découvrir que les Coréens détestaient les Japonais pour les raisons d´occupation durant la deuxième guerre mondiale. donc je revois mon sujet mais je ne supprime rien. Et j´ai aussi vu que par rapport à mes 295 000 hommes, ils ont 672 000, mais comme j´en ai dissuader quelque un...
:mort: TOP SECRET :mort:

Personne, non personne ne sait qu´Oshi est japonais, ni les pour les autres propagandistes. Ils continuent de faire leur travail. C´est maintenant des émeutes qui éclatent, et comme la population est armée, et n´hésite pas à payé très cher pour les armes des Yakuzas, le Japon s´enrichit, et les Coréens perdent beaucoup d´argent. Certains sous groupe de Yakuzas ont même été jusqu´à vendre des grenades, la police ne peut pas contenir les foules comme ça, le pays est à feux et à sang. Beaucoup de soldats démissionnent par lâcheté. Ils ont peur de servir de police armée. D´autres gardes confiances, mais les massacres proféré par la population sont ignobles. On aura même vu, à se qu´il parait, que des femmes révolutionnaires n´auraient pas hésiter à tuer leurs maris dans l´armée, sous la pression des drogues... Petit à petit, la population subit un lavage de cerveau, à commencé par les enfants, "Japon, Japon! Egalité, Egalité, plus de Corée du Nord PLUS !" Des chefs de groupes armés plus ou moins diplomatique ont demandé que les hommes des Etats Unis se retirent en Corée puis en Chine ou en Russie ou même rentre dans leur pays.
Un peu partout, des émeutes, des émeutes. Oshi fera un rapport à Nihon:
"[...] Seules des émeutes violentes peuvent nous débarrasser de la police, en si grand nombre[...]"

Les Yakuzas ont demandé des chars, MBT-02. Il sera fait ainsi, dira le chef militaire de la JPAD. Les Yakuzas coréens, ou groupes vendeurs illicite secret s´appelle maintenant RSC(révolution of South Corea) et il est divisé en quatres groupes.
_MRA(massive révolution army)=> Groupe de professionnels armés.
_RP(reform of the population)=> Civils armés
_TYS(together the Yakuzas of sale)=> Vente de drogues et d´armes, source de revenus principales.
_Tiger(Tiger army of Japanese emperor)=> Force brute japonaise secrète( :sournois: )

Les dernières petites touches de l´avions sont presque terminées. T-02/A volera bientôt.
(Les effectifs des groupes armés arriveront bientôt et je crois que personne peut me repproché d´aller trop vite et si quelqu´un le fait, je me calme)

-will-
-will-
Niveau 11
14 décembre 2007 à 17:44:50

Bon, suite à une petite discussion, je me dois de rectifier le tir, c´est pas la chance du débutant qui m´anime...

Rapport
"[...] Des américains ont aidé les miliciens coréens[...] Nous nous retirons, pour ne pas désagréger vos relations avec les USA[...]
Fin de rapport"

Fini le rêve Coréen, peut-être une autre fois...

-will-
-will-
Niveau 11
14 décembre 2007 à 18:03:10

:d) Empire Japonais ::g)

Une usine de bâteaux américains est construites à Nagasaki(nuance...). Les commandes de 100 F-16 D et de 50 F-18F.

Tout les groupes se retirent de Corée, certains espions sont morts... Il n´y a que TYS qui reste en Corée, pour instauré une certaine insécurité. Il essayera par plusieurs reprises d´aller en Corée du Nord, mais aucun essais n´a été auréoler de gloire... Les autres groupes se retirent, les manifestations continuent, les massacres aussi, mais chaque fois, la police l´emporte, les gesn restent de plus en plus chez eux, provoquant une baisse des revenus en Corée. Mais un accroissement au Japon. Certaines entreprises coréennes sont dé-localisée, Renault(pas déjà russe ?) , Samsung et Sk Group ainsi que Hanjin et enfin Asianna.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
14 décembre 2007 à 18:07:15

Val :d) Il ne s´agit que d´un discours.

:d) Euphoria :g)

Milton Rand rétorque à la Finlande que la France n´annexe pas de territoires.
-"Le gouvernement français, dans un étonnant moment de lucidité, à décidé de ne pas annexer ses ennemis. Quand aux massacres, il s´agit d´une autre histoire. Il aurait été profondément dbile d´annexer ce qu´il reste du Royaume-Uni ou de l´Allemagne alors que la France vient de se disloquer en confédération d´Etats autonomes"

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
14 décembre 2007 à 18:09:41

C´est n´importe quoi. Les Coréens ne sont pas des sauvages. C´est un peuple du style Européen. La Gauche ne fait pas des émeutes par exemple.

-will-
-will-
Niveau 11
14 décembre 2007 à 18:15:07

Merci mais on me la déjà dit... :ok:

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:33:09

Joli discours mr Dupond
Ah maitenant nous avons tous les yeux ouverts,les Mudjadin c´est le bien et les USA-Israel-Euphoria et tout les autres contre la liberation des palestiniens ce sont des opresseurs moi je ne suis la que pour suivre la Parole belge:
"aidez tous ceux qui désirent s´émanciper, c´est notre mission universelle, notre devoir envers l´humanité"

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:39:19

Je sais pas pourquoi mais j´ai l´impression que tonton est en train de preparer un gros coup et que par sa sordide manipulation il prepare le contexte...

Je dis de la merde?

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:45:50

:d) République arabe Syrienne :g)

Les IEM explosent dans la stratosphère du pays. Les gra

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:46:26

:d) République Islamique d´Iran :g)

Malgrès la perte d´une partie des moyens de communication, les troupes de l´armée régulière iranienne affluent au sud Liban et au Golan. A présent environ 100 000 hommes de nationalité Iranienne combattent l´entité ennemie.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:47:16

everton_manager Posté le 14 décembre 2007 à 18:33:09 Joli discours mr Dupond
Ah maitenant nous avons tous les yeux ouverts,les Mudjadin c´est le bien et les USA-Israel-Euphoria et tout les autres contre la liberation des palestiniens ce sont des opresseurs moi je ne suis la que pour suivre la Parole belge:
"aidez tous ceux qui désirent s´émanciper, c´est notre mission universelle, notre devoir envers l´humanité"

:d) Tu as un problème :( je fais dire à mes anciens résistants ce que je veux. Des fois ils sont fascistes, des fois communistes, crois tu vraiment que je leur fait dire ce que je pense réellement? :(

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:51:31
  • grandes villes se plongent dans l´ombre et les habitants paniquent.

Le président Syrien auraient tenu un discours qui auraient été transmis dans des mégalophones.

"Ne vous inquitez pas, chère Syrien ce n´est qu´une panne de courant, elle sera néanmoins longue, peut être qu´elle durera plusieurs mois. Alors courage, c´est bientot la fin de cette guerre mes amis ne perdez pas espoir. Utilisez des bougies, manger crues et qu´Allh vous protège."

Top secret<<

L´artillerie et les chars ont été épargnés, ils étaient occupés au Golan et n´ont donc rien subi. Ils continuent de pilloner les bases Israeliennes.

100 000 soldats partent de la Syrie, ils passeront par le Liban sans autorisation. La Syrie ne lui veut aucun mal, juste passer.
Le Hezbollah est prêt, des centaines d´hommes bien antrainés et armés de roquettes et fusils d´assauts marchent vers le bord d´Israel.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:52:53
  • nord, Allah et entrainés :ok:
tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:54:34

:d) République arabe Syrienne :g)

Damas invite tous les pays à implanter leur entrprises pour relancer le pays. Et plus particulièrement la Russie, la main d´eouvre sera locale ce qui fera baissé le chômage.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:01:34

Damas invite tous les pays à implanter leur entrprises pour relancer le pays. Et plus particulièrement la Russie, la main d´eouvre sera locale ce qui fera baissé le chômage.

Tu es en guerre je te rappelle ton pays se fait bombarder continuellement et tu crois que les entreprises vont s´installer chez toi?

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:02:36

Plus de bombardements, la flotte américaine à été coulé, la guerre se passe au Golan :ok:

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:03:09

:d) Tu as un problème :( je fais dire à mes anciens résistants ce que je veux. Des fois ils sont fascistes, des fois communistes, crois tu vraiment que je leur fait dire ce que je pense réellement? :(

==> et toi crois-tu que ce que je fais dire à mes Mudjaidins retranscit ma pensée reelle? :(

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:15:51

-Et j´avais tres bien compris que c´etait pas ta pensée(sinon j´aurais mis "joli discours Val";la j´ai mis "joli discours mr Dupond")
-Et c´est pour ca que j´ai mis Mudjaidin pour que tu fasses bien le lien avec le jeu(tu crois vraiment qu´avec ce qui se passe en Algerie,mon pays d´origine,je vais glorifier le terrorisme)

Amicalement :)

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:17:55

Plus de bombardements, la flotte américaine à été coulé, la guerre se passe au Golan :ok: ;

===>C´est vrai mais tu peus pas nier que t´es dans une situation plus qu´instable,non?Et que les entreprises etrangeres ne vont pas se precipiter chez toi,non?
Bref tu sais bien que je te critique pas,on est dans le meme camp je te rapelle :rire2:

-will-
-will-
Niveau 11
14 décembre 2007 à 19:18:44

Tandem :d) Avec les IEM, plus d´électronique avant,... Pfuiiiii

:d) Empire Japonais :g)

La JPAD s´installera en Syrie. Pour devenir le plus grand vendeur de voiture/moto de Syrie. Le SHD s´y installera aussi. Les contrats sont juteux...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment