CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
14 décembre 2007 à 07:54:47

bite-de-feu Posté le 13 décembre 2007 à 20:42:25 1.Je ne peux PAS laisser ton Perso flanner chez moi SANS que je réagisse.

:d) bah si, tu ne le connais pas, sa peut être un habitant comme un autre.
Pour le mur, ok je dis plus rien

Je réctifis le post de will car il s´est trompé, enfaite, il devait fournir les armes à l´IRA.

-Will- Posté le 13 décembre 2007 à 20:44:
TOP SECRET

500M4 sont fourni à l´IRA et 150 SAM-2 sol-air avec également 100 SAM-2 air-sol. D´autres envois sont prévus.

bite-de-feu Posté le 13 décembre 2007 à 20:47:00 Cheyenne a une entreprise ou une Résistance? Si c´est une entreprise, elle ne pourra pas s´implanter en France.
will On a le droit -__-
:d) J´ai une entreprise, qui finance une résistance que je contrôl...comment dire, je prend l´exemple d´Elie, c´est comme ci la résistance représenté Euphoria et mon entreprise qui finance, Sombrinha.

zhao_yun_12 Posté le 13 décembre 2007 à 20:49:08 Cheyenne D´où elle sort du fric pour acheter des SAM ton entreprise Bidon Cheyenne ?

:d) tu sais lire zhao ? :)
Il a marqué fournit, il FOURNIT...alors retourne dans ton coin. :ok:
De plus mon entreprise "bidon", est un groupe de multionnationnal discret, elle regroupe par exemple Northorp Grumman, dont j´ai prit le contrôl. :ok:

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
14 décembre 2007 à 07:56:24

BDF :d) Aussi , pourquoi tu dis "elle ne pourra pas s´implanter en France. " J´ai jamais dit un truc comme ça. :(

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
14 décembre 2007 à 08:09:05
  • Je m´appelle William Watler, j´ai prit la direction des opérations de l´IRA pour donner sa Liberté aux îles Britanique, les lever du joug Français.*

(donc là je joue BDF. :ok: )
¤¤¤IRA¤¤¤

Dans une vieille crique à quelque km de Sligo, des hommes de l´IRA une dizaine pour ainsi dire, armé pour la plupart d´AK-47, attendaient..l´IRA s´était réarmé, les quelque armes , dotn les Ak-47, dataient d´avant la guerre.
William Watler et Garry Adams était présent, heu aussi armé, mais de colt d´un certain modéle....Soudainement, dans la nuit sombre (je sais pas si il l´es améne par air ou mer, donc j´annulerais mon post si c´est pas bon) , un petit navire se distingua...il n´avait pas de pavillon, mais fait fit les identifications avec la lumiéres..il s´approcha des côtes, entra dans la crique...un Japonnais et un autre descendirent, et s´approchérent ,il parlèrent pendant un moment tandit qu´un autre traduisait, puis les hommes déchargérent les armes et peu parès, le navire disparut dans l´océan, à l´horizon.Les homems de l´Ira commencérent alors à charger les M4 et les Sam-2 sur des camions.

-will-
-will-
Niveau 11
14 décembre 2007 à 10:33:32

Bien, je suis motivé pillage là, si ça rapporte des milliards et du patriotisme voyons ! Pourquoi se priver ? Vive le moyen-age :ok: (Et oui Tonton ya une pointe d´agacement là)

Je confirme les dire de Cheyenne .

-will-
-will-
Niveau 11
14 décembre 2007 à 10:58:38

Si ya pas de mail Fffanatic, c´est que j´ai pas ta bonne adresse, dans ton profil c´est .com, j´essaie avec .fr ...

:d) Empire Japonais :g)

500 SAM-2 modifié sont construits, les forces se mobilisent, on arrive proche de Noël, le jour J. Partout on se mobilise, c´est l´effervescence .

:mort: TOP SECRET :mort:

Les soldats tigrés sont prêts, ils ont déjà rejoint les bases sur les îles les plus proches de la Corée. Les hommes en tout genre aussi, sans jamais pénétrer dans la mer Coréenne. Ceux-ci se sont inquiéter mais Nihon les a calmés par de belles paroles de manœuvre militaire, ils ne regardent déjà plus leur radar enfin, presque plus.
Les MBT-X2 sont prêts, ils sont nombreux et prometteurs... La JPAD à bien travaillée...
Oshi Noshima(espion) progresse doucement, révoltant par ci par là la population il est aidé par de plus en plus d´espion, partout, des blogs, des sites sont crées pour ouvrir les yeux des Coréens sur les dépenses de leur argent. Ils vont chez les nordiques, leur pire ennemis, qui préparent toujours, on le pense, une autre invasion.

L´avion sera opérationnel pour Noël, les Japonais auront un beau cadeaux, les Coréens aussi...

Les recherchent avancent, sur tout les points.

:d) Commande(Zhao) :g)

25 Su-27
50 T-80 UM
25 Su-35

:svp: (Réagis please ) :merci:

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:00:39

:d) République arabe Syrienne :g)

Journal d´un "Purificateur" :

Je tremble, c´est bien la première fois. Ce que j´ai vu était atroce, même des Djinns ne pourraient faire pareils.
C´était une belle journée pourtant, grand soleil radieux qui nous chauffaient moi et les autres. On devait liberer un village au sud de Granot, au mains des Israeliens mais ce qu´on vu dépasse tout nos entendement. On s´attendait à des voir des soldats, mais à la place de ça, les maisons fumaient et les femmes hurlaient. J´ai décidé d´aller voir avec mes hommes mais l´odeur était si infecte, j´en ai encore les larmes aux yeux...
Les enfants gisaient morts sur le sol terreux. Des femmes enceintes avaient été éventrés, les boyaux jonchant la terre. Et les hommes, tous décapités, ces Juifs étaient des animaux.

Un officier posa plusieurs question aux femmes vivantes et elles répondirent un seul mot:
Israel.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:39:03

Elie: Que veux tu que l´ONU fasse, la France et la Russie font tous les deux veto...

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:47:19

[HS]
j´ai cru comprendre ppa que tu joues a simcity4 et que tu te debrouilles...
Si c´est vrai tu pourrais m´aider j´arrive pas a lancer ma ville;merci.

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
14 décembre 2007 à 14:44:09

Ouai tu peux me demandés conseils sur MSN s´tu veux.

Val a raison. l´ONU est inutile dans ce jeu. Puisque qu´on est tous divisé en deux blocs qui se disent ami, mais on s´est tous que c´est du bidon hein.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:53:50

ok je me connecte tout de suite parce que la je suis desesperé...

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:55:59

je t´attends ppa.

-will-
-will-
Niveau 11
14 décembre 2007 à 15:06:02

Dri :d) J´adore le "hein" ! Genre c´est bien ça, oui, je me trompe pas ? C´est du bidon, je me rassure, hein !

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:08:53

Faudrait supprimer les véto :noel:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:09:00

SimCity :bave: j´y jouais il y a longtemps mais j´ai perdu le jeu...

Union des Républiques du Bénélux <<

Le rattachement de la République Germanophone sera effective dès les élections de 2024, en attendant ce moment, le Bénélux s´active à la réparation du pays: les voies de communications, les batiments publics,...

Au Bénélux, le pays est en deuil, Alain Dupond s´est suicidé. La lettre qu´il a écrite avant de se pendre est parue dans le journal "Le soir":

"Mes amis, peuple belge, luxembourgeoix, neerlandais et germanophones,

Je ne peux plus supporter d´être ici parmi les hommes, j´ai combattu longtemps pour la liberté, et je suis fier de voir que le pays qui s´est batti devant mes yeux respecte les lois de l´hommes et la démocratie. Mais je vois chez nos voisins, si puissants et si fiers, des crimes contre lesquels je ne peux rien faire. Je suis impuissant face à la France qui, chaque jours, génocide plus encore l´Angleterre, je suis impuissant face à toute cette misère, je suis impuissant face au gouvernement Georgien, qui exploite tous les jour un peu plus son peuple, et notre pays, qui se voudrait facteur de la démocratie sur une planète toujours plus divisée, n´est pas écouté des grandes puissances.

Dieu sait pourtant que les peuples peuvent vivre en paix, nous en somme un exemple: malgré nos différences, malgré la langue qui nous sépare, nous avons réussi à batire un grand pays. Pas grand par sa taille, ni par sa puissance, mais par l´esprit démocratique qui habite le peuple. Je me rappellerai toujours cet homme, lorsque je participais à la libération de l´Allemagne, se mettant à genoux devant moi, et me remerciant, les yeux plein de larmes. Et je me rappelle également la joie de la Belgique, quand l´armée Républicaine a libéré le pays du joug monarchiste, nous étions enfin libres.

Maintenant, avant de partir, j´en appelle à tous les hommes libre de cette planète: ne vous laissez plus faire face à ceux qui vous oppressent, libérez vous de vos chaines et soyez souverains de votre nation. Et à notre cher gouvernement Bénéluxien: aidez tous ceux qui désirent s´émanciper, c´est notre mission universelle, notre devoir envers l´humanité, si nous avons réussi, c´est par cette démocratie qui nous est si char, elle était notre but lors de la guerre civile, elle est notre mot d´ordre maintenant. Qu´il en soit de même pour tous les pays, toutes les nations, tous les peuple, et un jour, ensemble, nous battirons un monde en paix.

Je m´escuse de partir ainsi, mais le poid devient trop lourd sur mes épaules... A Dieu.

Alain Dupond. "

Son livre venait de paraître: "Le combat de toute une vie", Alain Dupond. "Le Soir" prévoit d´en publier un extrait dans un prochain numéro.

-will-
-will-
Niveau 11
14 décembre 2007 à 15:21:31

:mort: TOP SECRET :mort:

Oshi Noshima avance, il fait de plus en plus de propagande, les manifestions anti-dirigeant sont de plus en plus nombreuses, elles sont fortes, et finissent souvent en bagarre généralisée entre les pauvres, et les riches. Les forces armées Coréennes désemplies rapidement, de moins en moins de personne font leur service et de plus en plus part de l´armée. Les militants contrôlent certaines villes, les forces de l´ordre sont oppressées, les espions avancent, avancent... Bientôt Oshi aura rejoint Seoul mais il passe d´abord partout. Un pseudo-mafia dirigé par des Yakuzas(-rappelez-vous, je les contrôle comme unité à part entière dans mon armée-) donne armes, drogues, armes blanches, alcool et tout ce qui peux servir à tuer ou à être en état de vouloir tuer ou en état d´être contrôler par une voix, une voix japonaise bien sur.

Les premiers essais de l´avion sous très concluant, il échappe aux nombreux radars, sa vitesse, sa conception l´emporte, c´est donc 75 avion qui sont construits, comme suit:
60avions T-02A(bombes)
15avions T-02B(canon rotatif 38mm)
les 100 SAM-2 modifiés progressent, ils sont construits comme suit:
40 SAM-2 A(air-sol)
20 SAM-2 D(torpilles)
40 SAM-2 C(air-air)
les MBT-2 sont presque finis. 200 chars devraient venir grossir les rangs de l´armée d´ici Noël...

Les recherches nanos progresse, les animaux centi sont maintenant réduis au milli, dans un ou deux ans, on pourrat peut-être parler de nanos.

:d) Commande(Zhao) :g)

25 Su-27
50 T-80 UM
25 Su-35

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:27:08

Bon je vais aller un peu étudier, j´ai examen demain >_<

Union des Républiques du Bénélux <<

Lorsque le rattachement de la République Germanophone sera effectif, c´est à dire en 2024 après les élections fédérales. Le nom du pays va également changer, mais rien n´est sur.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:28:03

:d) République arabe Syrienne :g)

Damas présente ses condoléence au sujet de la mort du résistant Belge.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:35:37
  • condoléances :ok:
Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
14 décembre 2007 à 15:41:18

C´est un " hein " du genre " On s´est tous que c´est du bidon, hein "

Ok le truc ki avance a rien :(

-will-
-will-
Niveau 11
14 décembre 2007 à 16:31:05

:rire: TRès instructif :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment