CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:42:06

Je retire ma critique le mur est possible mais tu devrais prendre un peu plus de temps...

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
13 décembre 2007 à 20:42:25

1.Je ne peux PAS laisser ton Perso flanner chez moi SANS que je réagisse.
2.Et ca fait maintenant près d´une cinquantaine de page que j´lai construit ce mur Bordel!Depuis que l´Ecosse est devenu indépendant et l´Angleterre prise!!!

-will-
-will-
Niveau 11
13 décembre 2007 à 20:44:10

Bae system ne possède pas la licence des F-35, BAE n´est qu´unc aide à Lokheed. Et puis je crois qu´on avait dit que quand on rachetait une entreprise on avait pas ses licences.

:d) TOP SECRET :g)

500M4 sont fourni à la société de Cheyenne (oublié le nom) et 150 SAM-2 sol-air avec également 100 SAM-2 air-sol. D´autres envois sont prévus.

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:46:22

J´vois pas pourquoi vous vous acharnez sur lui.
Son argent il l´obtient grâce aux pillages et à la façon de s´imposer en Europe parmis la population qui crève la dalle. C´est une dictature fascite, il a le droit de faire ce qu´il veut, et ceux qui ouvrent la bouche une rafale dans le ventre. C´est une politique de repression sevère. La population n´est pas armée et ne peut rien faire.

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
13 décembre 2007 à 20:47:00

Cheyenne a une entreprise ou une Résistance? Si c´est une entreprise, elle ne pourra pas s´implanter en France.
will :d) On a le droit -__-

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:49:08

Cheyenne :g) D´où elle sort du fric pour acheter des SAM ton entreprise Bidon Cheyenne :rire: ?

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:49:21

:d) Egypte :g)

La C.A (nouvelle agence Egyptienne que j´ai crée pour accomplir à peu près tout ^^) traque les terroristes installés en Egype partout, leur moyen sont augmentés dans se but, ils ne cesseront leur traque que lorsque le dernier terroriste sur le sol Egyptien sera fait prisonnier.

La C.A est sur la piste de plusieurs oeuvre d´arts, joyaux ect...volaient à l´Egypte durant les pillages des pyramides et autres.

L´Egypte souhaite faire une alliance économique et politique ainsi que militaire avec le Soudan, cette union serait calquée sur l´Union Européenne mais en plus moderne, ressemblant un peu plus aux Etats Unis d´Amérique.

Le caire est surnommé la "New York d´Afrique" à cause des dizaines de building qui s´y construise.

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
13 décembre 2007 à 20:52:59

Arrêter les mecs, faut stopper vaut délire. On est plus au moyen-âge hein, les pillages, c´est pas comme si tu trouvais des lingots d´or dans les maisons des paysans. C´est pas avec ca qu´on s´enrichi.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:53:08

En sachant qu´une SAM de bonne qualité coûte entre les 30 000 000$ et 45 000 000$...

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:55:10

:d) Egypte :g)

L´Egypte retire sa demande concernant le Soudan et la propose aux pays Européen, se qui accepte n´ont qu´à se faire connaitre.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:55:23

Dri :d) Piller une banque, une maison, ca rapporte(bijoux, lingots d´or, biens...).Les Russes se sont faits pas mal de Blé sur les pillages Tchétchènes.Puis piller les Gros Trucs comme des Particuliers,...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:57:44
  • Des ANSAT-2RT et des ANSAT-3 sont terminés.Ils sont enpaquetés, ficelés et envoyés à Euphoria en cargo de RMG.*
tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:58:12

:d) République arabe Syrienne :g)

Journal d´un "Purificateur" lors de sa mission au Golan:

Sa fait 18 jours que je suis dans cette enfer, chaque jour nous avançons dans nos anciennes terres que sont le Golan, et je peux dire que je suis fière d´être un "Purificateur". Allah m´a choisi pour accomplir sa besogne, purifier ses terres des Juifs qui la peuplent. La situation semble être critique pour eux, le minage des routes fait exploser leur chars qui fûment plus qu´autre chose. Les Israeliens semblent apeurés et notre entraînements de guerria nous permet de prendre un avantage sur eux.
Aujourd´hui j´ai vu des avions survoler le Golan, ils devaient probablement bombarder les zones militaires du pays, c´est que l´artillerie fait depuis 3 jours.

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
13 décembre 2007 à 20:58:39

Bon, enfin puisque pour vous ca a l´air d´enrichir, ces " pillages "...

¤~~~~¤ République fédérale de Norvège ¤~~~~¤

Tout comme la France, la Norvège orchestre des pillages dans les villes conquises. Note : La Norvège se retira des pays occupés, tout en préservant des bases militaires.

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
13 décembre 2007 à 20:59:13
  1. hao_yun_12 profil
  2. Posté le 13 décembre 2007 à 20:55:23 avertir modérateur
  3. Dri :d) Piller une banque, une maison, ca rapporte(bijoux, lingots d´or, biens...).Les Russes se sont faits pas mal de Blé sur les pillages Tchétchènes.Puis piller les Gros Trucs comme des Particuliers,...

:d) ok papa je fais comme toi papa :coeur:

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:59:37
  • ce que
fffanatic
fffanatic
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:08:03

Ffanatic, je ne parlais que de ta base à Chypre.

:d) Je l´avais zappé celle-là :rire:

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
13 décembre 2007 à 21:09:13

J´annûle tous mes Posts pour l´Espagne.Je me concentre donc sur l´Angleterre.Puks, ca fait moins de pertes.

:d) Grande Fédération Française :g)

Le lentement le pays se découpe en Etats Indépendants.Londres, Paris,Hambourg connaissent le même sort, mais plus indépendamment.Le MRP est la Milice qui joue le rôle de Police et aussi de Gendarme.Les Etats peuvent aussi s´ajouter des Polices ou des Gendarmes en plus, si elles veulent complètement libres.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:11:36

kokoriko n´est toujours pas la...(ca commence a faire beaucoup elie,non?)

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:11:53

J´hésite à prendre un résistant français, britannique ou germain :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment