<<qui vont détonner dans la stratosphère iranienne et syrienne>>
C´est marqué <<qui vont>>, pas <<qui ont>>. Désolé, moi j´le comprend comme ca et faudra faire avec.
aller: se deplacer d´un lieu à un autre.
Ceci est le sens premier du verbe. Vu que la Syrie et l´Iran ne font pas partie des USA, il faut que les missiles se déplacent. Donc ils vont sur l´Iran et la Syrie. D´ailleurs, j´aurais utilisé "iront" à la place. Bref, tu es retourné à l´âge de pierre, c´est tout.
Ils n´arrivent pas en 30 secondes tes missiles le temps qu´ils décollent et qu´ils viennent, je l´ai déjà dis et je me repette ca prend du temps. Tes missiles sont en train de se diriger vers moi.
Par contre maintenant j´te laisses faire un poste où tu marques clairement que tes IEM ont explosés et que certains de mes appareils sont HS.
Tonton
T´inquiète pas il n´y aucune pointe d´agacement dans mes smileys.
Et quand bien même il y en aurait, on fait ce que l´on veut. Tu vas pas non plus nous dire quoi poster -_-.
Vory Zakonia
:: Centre de LA, base des goules, 00h11 ::
Le toit de l´immeuble est fortement gardé, rendant impossible son accession. Mais les Vory ont plusieurs tours dans leur sac, et de plus il se trouve que recemment ils ont ramenés des M-2002 de corée.
Les hommes evacuent l´immeuble, tandis qu´une dizaine reste au sous-sol pour poser des dizaines de charges sur tout les murs.
Une fois cela fait, ils déguerpissent en vitesse dans les vehicules, s´évanouïssant dans la nuit, l´attaque n´ayant durée que 15 minutes.
Une fois retourné a la base, Nikolai appuie sur un petit bouton rouge, et quelque part dans le centre de LA, une immensse explosion se fait ressentir.
:: Los Angeles, 10h05 du matin ::
A la place de l´immeuble ou se trouvaient les goules, il n´y a plus que maintenant un trou fumant, l´explosion souterrainne ayant déchiré le sol et tout rasé dans un rayon de 50m. Les autorités ne savent pas quoi penser, le manque de preuve et de traces est flagrant, et puis au cas ou, les Vory ont dans leur porte-feuille plusieurs centaine de millions de dollards... Au cas ou...
Les Vory sont en liesse, c´est un jour de joie pour eux, qui controlent désormais tout Los Angeles, étant devenus La mafia dominant tout, complétement tout, du territoire de la ville au marché de contrebande de drogue. Nikolai a réussi a faire vrai le voeu du défunt Semyon...
Mais ce n´est qu´un conseil, mon cher amiiii...
Fffanatic
Ca fait toujours plaisir de se sentir lu ...
Euh... vous pouvez oublier les M-2002 dans mon post, je sais pas pourquoi j´ai mis ca...
Egypte
L´Egypte commence un chantier important pour l´agrandissement de la bibliothèque, but : Devenir la plus grande bibliothèque du Monde en dépassant les 135 millions d´ouvrages de la Bibliothèque du Congrès implantés aux USA.
Je parle évidemment de la bibliothèque d´Alexandrie.
Thespock
un seul souci, j´ai légalisé la drogue depuis longtemps... La prostitution aussi.
Will
Je cherchais ton mail, aucune trace.
tandem
Hum, petite remarque. j´ai fait posé 100 F-35 ADAV sur les portes avions endommagés, par prévention. Au moins, j´aurais trouvé pour Zhao une utilisation de cette version un peu décalée de l´appareil.
Ensuite, je doute que tu aies assez de carburant pour faire d´une seule traite le voyage aller-retour jusqu´en allemagne. Au Qatar peut-être, mais tu te frotteras à deux cents F-22 basés la-bas de longue date.
Bon, vu que Liu ne veut pas admettre ce qui lui est arrivé, voici la modification, vu qu´il m´y autorise, de mon post page 444, du moins la fin.
Etats Unis d´Amérique
Alors que la bombe IEM frappe les navires au large d´Israel, les satellites captent l´impact, et automatiquement, la réponse se fait sentir. Les Peace Keeper sont lancés, avec un léger intervalle pour permettre une détonation simulatanée.
Arrivés dans la stratosphère iranienne et syrienne, la détonation est simultanée. les trajectoires ont été calculées de façon à ce que l´ensemble des deux territoires soit intégralement touché par l´IEM, détruisant ainsi l´ensemble des systèmes électroniques et électriques des deux pays. La guerre semble finie désormais.
On a le droit de modifier les postes ? Pas de problème !
Je reporte toutes les actions d´après l´attaque à la bombe "E" à la fin du poste de la bombe "E".
Content ?
Aller, admet ton tord. Tu ne peut pas faire décoller tes peace keeper et faire en sorte que dans le même poste ils traversent tout le globe pour enfin exploser dans la stratosphère. Encore s´ils étaient tirés depuis une zone moins éloigné, je comprendrais.
Bref, je fais comme si les peace keeper venaient juste de frapper.
Liu
Tu ne pouvais pas non plus poster après moi pour lancer une attaque avant mon action, en sachant que tu ne la connaissais. je crois que tu es très mal placé pour donner des leçons là-dessus. Et puis je n´ai fait qu´interpréter ton propos, comme tu l´as fait à ton avantage, inutile de râler parce qu´on agit comme toi.
Donner des leçons sur quoi ? La notion du temps qui passe dans le jeu ? Ou alors tes phrases mal formulés possèdant des sens cachés ?
Bientôt on me dira que dans ton message précédant se cachait une attaque nucléaire.
Je m´excuse, mais faire décoller des peace keeper, les faire traverser tout le globe pour enfin les faire exploser chez moi, je dis non ! Mes radars devraient au moins avoir le temps de repérer l´attaque qui se prépare depuis l´autre côté de la planète. La distance USA-Iran, c´est pas la même que méditerrannée-Iran.
Egypte
Le port d´Alexandrie va être agrandit.
Toutes les agences de protection du territoire (service secret) sont réunis dans un nouveau Building au Caire, cette nouvelle agence se nommera C.A (Central Agence), elle s´occupera de retrouvé les oeuvres d´arts dérobées à l´Eygpte entre autre.
Les lois qui coutent de l´argent au pays et qui ne servent à rien sont supprimées, il y en a une centaine qui mange plusieurs millions à l´état chaque année.
Un centre des armées claqué sur le Pentagone Américain commence à être construit au Caire, il simplifira les actions de l´armée et le commandement de celle-ci.
L´administration est simplifiée pour permettre d´économiser plusieurs millions à l´état.
Un grand complexe sportif va être construit au Sud d´Alexandrie, il pourra acceuillir des Jeux Olympiques sans problème puisque il est conçu dans se but (hôtels, stade, route ect...)
Des bases militaires sont construites un peu partout dans le pays pour pouvoir acceuillir un plus grand nombre d´avions et de navires.
¤~~~~¤ République fédérale de Norvège ¤~~~~¤
Suite à un accord avec les Etats-Unis, Fighting Falcon va installer une usine de production en Norvège, et la nation touchera 1/3 de la production. La Norvège commande 50 M1A2 Abrams.
Republique du Bresil
Le président brésilien, Mora, se dit satisfait de l´avancement du projet de l´AMX International II.
Avancement de l´avion (Général): 64 %
Système d´armement : 10 %
Propriétés aéronautiques: 82 %
Fiche technique : 100 %
Egypte
Des stations balnéaires sont construites par des entreprises Egyptiennes.
Le gouvernement compte libéralisé de plus en plus l´économie pour ne pas dire presque totalement.
L´Egypte annonce qu´elle vend énormément de Gaz et autres ressources grace aux nouveaux puits, mines, champs de coton.
Elle commence aussi à exploiter de nouveaux puits de pétrole grâce à de nouvelle technologie de détection.
Les scientifiques étrangers qui viennent habiter en Egypte et qui entrent dans les entreprises Egyptienne auront des déductions d´impôts.
Mais les tiens sont pas plus précis et puis un mur le long de l´Ecosse on aura tout vu
Ton mur coute chère et ce fait pas en un jour et puis y tiendrait pas deux jours avec les émeutes de tout un peuple.
Ffanatic, je ne parlais que de ta base à Chypre.
Le Mur Israelien a tenu pendant... ![]()
Egypte
L´Egyte accepte l´installation d´une centrale nucléaire Russe de Areva-Suez à 30km du Caire.
La Russie commence la construction d´une Université Scientifique au Caire,
Les échanges d´élèves entre les universités Egyptienne et Russe sont désormais facilité au maximum.
La Russie investit aussi dans la réhabillitation des routes, de la pétrochimie, des raffineries et dans le développement Hight Tech du pays.
Le géant pharmaceutique SBR s´installe en Egypte et construit un building au Caire.
Le géant du batiment Mirax Group Corp s´installe aussi en Egypte pour participer à tout les traveaux dans le pays, il y a des sous à se faire vu les chantiers qui se préparent (lol).
(Je post pour zhao car il a la flème ^^)