A ! Non ... Pourquoi tu veux pas Dri ?
Tu sembles vouloir foutre la merde dans la région avec taiwan et tout.
Will le méchant qui fout la merde
T´a peur que j´attaque Yop ton double compte ? Hein ?
Qu´est-ce que je peux dire comme conneries
![]()
Yop n´est certainement pas un double-compte ! Tu racontes vraiment des conneries...
ca n´a pas changé,personne ne s´inquiete du budget illimité francais qui en plus de ses conquetes et autres se permet de lancer des reformes sociales,construire HLM...pfff
Une attaque coordonnée de Trident, de Tomhawks et d´avions ne s´intercepte pas comme ça. Vos AA ont eu sérieusement mal au cul
J´vois pas ou j´ai dis qu´il était facile d´intercepter toute ces attaques, mais on possède (la syrie et moi) plusieurs centaines de batteries anti-air. C´est pas le reste des avions, des tridents et des tomahawk qui ont été épargnés mon attaque à la bombe "E" qui vont nous faire sérieusement bobo.
Ca sera assez appréciable que l´Iran se rappelle qu´elle ne peut plus attaquer par missiles, avions ou véhicules à partir d´Iran vu qu´elle a pris en riposte des IEM...
![]()
Ah bon, tu m´as attaqué avec des IEM ?
La seule chose que j´ai lu de ta part concernant tes IEM est le message suivant :
<<En réaction, les USA font décoller 114 Peace Keeper, qui vont détonner dans la stratosphère iranienne et syrienne, activant à leur tour des IEM...>>
J´en conclu qu´ils viennent seulement de décoller et que dans un futur proche ils exploseront dans mon ciel.
Dit fffanatic, je peut prendre Google ou Microsoft ( ou carrément les deux
) ??
¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤
L´armée prévoit de recruter environ 2.500 soldats dans l´armée. Pour les équipés, 2.500 SIG-552 ont été achetés à SIG (appartenant à Vikings), 2.500 Mp-5, ils auront comme pistolets un P80. Toujours pour renforcer les forces terriennes, l´état a décidé de la construction d´environ 352 Ikv 91 et de 579 CV9030. Pour renforcer l´armée de l´air, 22 avions JAS-39 Gripen ont été commandés. Quant à la marine, elle sera renforcé par 5 corvettes de classe Visby, 2 corvettes de classe Göteborg, et pour terminer, 1 sous-marin de classe Gotland.
En Suède et au Danemark, toutes les entreprises sont massivement rachetés. Celles qui ne le sont pas, subissent des pressions pour acheter à des prix exorbitants du matériel Norvégien, dont ils n´auront même pas besoin. En Suède particulièrement, les ressources du pays sont prises d´assauts. Le Zinc, l´argent, le plomb, tout est exploité à son maximum. Au Danemark, les plates-formes pétrolières sont rachetés pour des miettes de pain par Statoil.
Dri, la Suéde est contrôlé je crois, et ta étais drôlement vite pour conquérir le Danemark et la Suéde, enfin sa nous change pas de BDF qui va aussi vite. ![]()
¤~~~~¤ République fédérale de Norvège ¤~~~~¤
- Orge
- Saumons d´élevage (1)
- Poisson (10)
- Moutons
- Pétrole (8)
- Gaz naturel (8)
- Zinc (14)
- Réserves de gaz (15)
- Réserves de pétrole (17)
- Nickel (22)
- Fer (28)
-Statoil : Statoil est une compagnie pétrolière norvégienne fondée en 1972. C´est la plus grande entreprise de Norvège avec environ 25 000 employés. Statoil est coté à la bourse d´Oslo et au NYSE, néanmoins l´État norvégien détient toujours la majorité de la société, avec 70,9 % des actions. Statoil est basée dans la capitale norvégienne du pétrole, Stavanger. Le nom Statoil est une contraction de « State oil », ou Pétrole d´Etat. Le groupe est l’un des plus grands vendeurs de pétrole brut au monde, ainsi qu’un important fournisseur de gaz naturel du continent européen Statoil possède également un réseau de 2000 stations-service dans 9 pays. Statoil est présent sur tous les continents : Norvège, Suède, Danemark, Allemagne, Pologne, Estonie, Lettonie, Lituanie, Grande Bretagne, Irlande, Belgique, France, Russie, Vietnam, Singapour, Azerbaïdjan, Kazakstan, Chine, Angola, Nigéria, Etats-Unis, Mexique et Venezuela.
-Norske Skog : Norske Skog est une entreprise norvégienne. C´est le seconde producteur mondial de papier pour les magasines et les journaux. Le siège social est en Norvège et l´entreprise a des usines dans 15 pays (2006), dont à Golbey dans les Vosges en France, ainsi qu´en Allemagne (Duisburg), en Autriche (Bruck an der Mur), aux Pays-Bas (Renkum), en République tchèque (Štětí), au Brésil, au Chili, en Chine, en Corée du Sud, en Thaïlande, en Australie et en Nouvelle-Zélande.
-Norsk Hydro : Norsk Hydro est un groupe énergétique norvégien, également présent dans le pétrole et l’aluminium, son siège est à Oslo. La compagnie a été fondée le 2 décembre 1905 par Sam Eyde, en exploitant une nouvelle technologie pour produire des engrais artificiels en fixant l´azote à partir de l´air. La technologie avait été développée par le scientifique norvégien Kristian Birkeland. Sa première centrale à énergie hydraulique a été construite à Notodden suivis par celle de Rjukan et Tinn. Norsk Hydro a actuellement deux activités principales, pétrole & énergie et aluminium. Le groupe est le deuxième plus grand producteur de pétrole et de gaz sur le plateau continental norvégien et le troisième plus grand groupe d´aluminium au monde. En 1999, Norsk Hydro acquiert une autre firme norvégienne pétro-gazière, Saga Petroleum, au détriment d´Elf Aquitaine qui en possédait une partie, et en 2002 elle acquiert le principal producteur allemand d´aluminium, VAW auprès de l´entreprise allemande E.ON, la même année elle avait aussi fait l´acquisition du groupe Technal. Norsk Hydro officie dans environ 40 pays sur les 5 continents et emploie environ 36 000 employés. L´état norvégien détient 43,8 % de la compagnie qui est dirigée par Eivind Reiten depuis 2001. La division aluminium est subdivisée en trois secteurs principaux. Metal Primaire (Primary Metal), Produits Métalliques (Metal Products), Produits Laminés (Rolled Products), Extrusion et Automotive. Le secteur Automotive concerne les produits extrudés dédiés à l´industrie automobile. Norsk Hydro est présent en France dans différentes usines. AluNord à Louviers (Automobile), Technal à Toulouse (Extrusion), Wicona France à Bonneuil sur Marne et à Lyon (Extrusion), Hydro Aluminium Extrusion France à Lucé, à Pinon et à Châteauroux leader du marché en Filage d´aluminium (Extrusion), Hydro Edex à Lucé (Extrusion), Hydro Aluminium Extrusion Service à Lucé (Metal Products).
-Kinshasa Diamond & Electricité d´Afrique : Ces deux entreprises, qui appartenaient à l´époque a la république démocratique du Congo, ont été racheté lors de la crise nucléaire par l´état Norvégien. Elles font des chiffres d´affaires incroyable.
-Telenor : Telenor ASA est la plus grande entreprise norvégienne de télécommunications. Telenor domine le marché norvégien avec environ 3,3 millions de lignes fixes. L´entreprise compte 2,4 millions de clients en téléphonie mobile en Norvège et possède des participations dans 15 pays à l´extérieur du pays, soit 17 millions de clients au total. Telenor est également le fournisseur d´accès à internet de 900 000 personnes en Norvège. Elle fournit aussi la télévision par satellite et par câble à 2,4 millions d´abonnés.
-Vkings : Cette entreprise fabrique des véhicules d´armement terrien. Ils sont les créateurs du chars Oslo-1, et du véhicule de déplacement rapide VK-1. Ils ont les brevets de la plupart des véhicules Suédois, ainsi que des Ak-4 et des Ak-3.
-Kongsberg : Cette industrie militaire fabrique du matériel du défense, c´est à dire des roquettes anti-navire, anti-aérien, anti-char... Ils fabriquent aussi des navires.
-Steyr AUG : Cette entreprise a la base Autrichienne, a été racheté par l´état Norvégien. En effet, la Norvège détient 50% des parts, et a la possibilité de produire le matériel.
-SIG : Cette entreprise, anciennement Suisse mais appartenant aujourd´hui à l´état Norvégien, crée des pistolets et des mitrailleuses.
-13.000 soldats équipés à 25% de FN FAL, 25% de Steyr AUG, 12% M4, 12% M16, 25% G36. Toutes sortes de SIG, des AUG, des FN Minimi et des PSG-1 sont à dispositions, ainsi que des Milkor. Chaque soldat est équipés de Shuriken et de Kunaï, qui remplace l´habituelle couteau. Il maitrise tous des techniques de combats Japonaise, le ninjutsu. Ils sont très fort lors des combats dans les neiges et dans les bois. Ils possèdent, comme arme seconde, à... 100% de P80 (Ou Glock 17), 33% de P90, 33% de Benelli M4, 33% de Spas-12. Des lances-roquettes Milan et Apilas sont à disposition. Il y a 51.000 réservistes, équipés de AG-3, le HK G3 version Norvégienne. Leur uniformes est composé d´un pantalon " camouflage neige ", et le haut est un camouflage forêt. Ils ont un masques qui cachent leur bouche et leur nez. Ils possèdent aussi un masque un gaz et des lunettes de vision nocturne.
-352 Ikv 91
-97 Leopard 2A4
-50 Oslo-I
-22 Sisu XA-186
-5.000 MOWAG Eagle
-1.750 VK-1
-26 Leguan 8x8
-53 NM135
-679 CV9030
-194 M113
-28 B202
-25 M577
-97 NM142
-12 MLRS
-71 Tromsø-1, version véhicule
-132 L/60
-216 FK 20-2
-278 Rh-202
-18 Bell 412SP Griffon
-4 Sea King Mk 43
-8 Sea King Mk 43
-6 Lynx Mk 86
-6.350 pilotes, équipés à 75% de P90, 25% de Spas-12, à 100% de P80. 3.579 soldats équipés de AG-3. 2.791 mécaniciens, etc... Chaque soldats maitrise le ninjutsu. 17.000 réservistes équipés de AG-3.
-65 F-16 Fighting Falcon
-39 F-16 Barak
-27 F-15I Thunder
-18 Rafale B
-27 Eurofighter
-12 Su-27
-3 Su-30
-25 Canadair CF-5
-30 JAS-39 Gripen
-6 C-130 Hercule
-12 P-3 Orion
-16 Saab Safari
-3 Dassault Falcon 20
-18 Bell 412
-14 NH-90
-6 Westland Lynx
-12 Westland Sea King
-50 MOWAG Eagle
-3.700 marins, équipés à 25% de FN FAL, à 45% de M4, à 20% de Steyr AUG, 10% de AG-3. Il maitrise le ninjutsu. 32.000 réservistes équipés de AG-3 et de Benelli M4.
-5 Frégate de classe Fredtjof Nansen
-2 Frégate anti-aérienne de classe Harald V
-4 Chasseur de mine de classe Oksoy
-5 Chasseur de mine de classe Alta
-6 sous-marins de classe Ula
-1 sous-marin de classe Gotland
-2 sous-marins de classe Scorpène
-3 BPE
-8 Patrouilleur Skjold équipé de missile
-12 Patrouilleur de classe Hauk équipé de torpille anti sous-marine
-5 corvettes de classe Visby
-2 corvette de classe Göteborg
-7 NH-90
-6 Rafale C
-12 F-16
-250 MOWAG Eagle
-12.000 agents de police maitrisant les techniques ninjas, ils portent tous un P80 et une matraque. 5.000 fonctionnaires en tout genre... Chaque policier possède un MP-5 lors des missions. 1.000 Spas-12 qui équiperont chaque agents lors d´une mission. 1.000 Remington qui équiperont les agents lors des missions. Néanmoins, 50% des Remington sont présents dans les voitures de police. 2.000 M4 sont à disposition pour les missions difficile. 3.500 Sig-552 sont à disposition pour les missions difficile. 750 PSG-1 à disposition.
-1.050 Chevrolet Suburban édition 2008
-1.500 Ford interceptor édition 2008
-570 Range rover qui équipent les " shériff " des villages de haute montagne
-370 fourgons blindés
-50 VK-1
-3 NH-90
-3.580 hommes équipés, selon les situations, de bouclier anti-émeute, de fusil à semence, de matraque ou de lance-lacrymogène. En cas de situation extrême, leur fusil Spas-12 à semence peuvent être chargé de munition réel.
-500 VBL
-157 VK-1
-200 UR-416
-150 Fiat 6614 équipés de canon lance à eau
-4.000 hommes d´élites, maitrisant les techniques de combats Japonaise. Ils possèdent tous des Kunaï et des Shuriken. Leur équipement est bleu, et ils possèdent un casque comparable à celui du GIGN. Ils possèdent tous des grenades à fragmentation, fumigène, GSS ou incendiaire. 100% des soldats sont équipés de M4. 50% des hommes possèdent un MP-5. 25% possèdent des UMP-5, 25% possèdent des UZI. 250 PSG-1 sont à disposition.
-500 VBL
-200 VK-1
-300 camions d´intervention rapide
-200 Ford interceptor édition 2008, pour les interventions rapide
-3 NH-90
-3.750 agents, 15.000 ingénieurs et fonctionnaire, qui aide les agents sur le terrain. Ils surveillent toute les lignes internet de Norvège. Certaines ligne téléphonique sont survAeillés. Leur importance en Norvège est comparable au FBI aux US. 1.000 agents sont équipés de M4, 4.000 MP-5 les équipent en tant qu´arme secondaire. 200 PSG-1 à disposition.
-350 Ford Mustang
-1.000 Chevrolet SubUrban
-25 VBL
-110 VK-1
-1 NH-90
-1.750 soldats d´élite équipés à 75 % de AG-3, et à 25 % de Sig-552 . Ils maitrisent les arts Japonais. Ils possèdent tous un P80.
-3 Leopard 2A5
-327 VK-1
-13 CV9030
-127 M113
-27 Sisu XA-186
Dri, la Suéde est contrôlé je crois, et ta étais drôlement vite pour conquérir le Danemark et la Suéde, enfin sa nous change pas de BDF qui va aussi vite.
Marre des gens qui lisent pas les postes.
La Suède n´est plus contrôlé par France-Algérie, qui contrôle désormais le Fatah.
Le Danemark était déjà presque réduit à néant après mon ancienne guerre, et comme le Suède, a été pulvérisé sur tous les plans par les bombardements des US.
ok ok, pour France-Algérie, comme il a pas posté depuis un moment, j´ai pas vut son post.
Y´aurait moyen de jouer une multinationale ou un groupe terroriste ?
Groupe terro oui.
J´ai fêté Noel en vitesse à Iverness il y a deux ou trois jours, Puis j´ai prit la route, je ne compte plus le temps qui passe, je ne compte plus rien.l´eau est si calme autour de nous, sur ce petit navire rescapé nous sommes pour la plupart des réfugiés, quelque enfant admire l´eau si clair, dans ce brouillard si blanc avec beaucoup d´amiration.L´Irlande est paraît-il la moins touché.Moi je me prépare...J´avais un statut autrefois dans la hiérarchie de l´IRA, avant de partir d´Iverness, j´ai prit rendez-vous avec mon contact...il me raménera à Gerry Adams, une fois là bas, et lui m´aménera sûrement devant le conseil de l´IRA, ils se souviendront de moi, de mes exploits, enfin j´espére.
28 Décembre.
Le petit navire à accosté à Sligo, une petite ville...Le commerce extérieur, est bien que peu, existant ici.Jr n´es pas encore vut de patrouilles française et j´espére ne pas en voir, il me dégoûte...
L´air est vivifiant ici, et n´a pas l´air d´avoir était touché par la guerre, je m´y sens bien.
J´ai rencontré mon contact.Nous faisons route vers Galway désormais, et passerons par Castelbar...Nous voyageons à cheval, deux beaux étalons de nos terres, l´Irlande.
29 décembre.
Il commence à faire nuit nous nosu arrêterons bientôt et camperont.Nous nosu somems arrêter dans la journée à Castelbar, nous avons abreuvé les bêtes, et prit quelque provisions, mon contact a faillit déclenché une bagarre avec des français, soutenu par les Irlandais, je le comprend après tout, il nous massacre, nous le peuple des îles britanique qui n´avons rien demandé, comme des vermines.Il aurait perdu sa soeur à cause des français, son agressivité est compréhensible, mais je l´es raisonné et nous sommes rapidement partit
30 Décembre, 11h00.
Nous sommes arrivé à Galway, ici, les résistants commencent à rêgner, la résistance est accru, des banniéres de l´IRA flotte un peu partout, j´apprend bel et bien qu´elle s´est réarmé.Je sourris en entendant des chants patriotique.
13h00.
Après un bon repas, mon contact ma emmené voir Garry Adams, président du Sinn Féin, mais membre du conseil de l´IRA, mon mentor dans l´IRA, il ma toute de suite reconnu, il fait donc partit encore de l´IRA, je lui es expliqué la situations, que mes deux amis rassemblaient les groupes révolutionnaires en Ecosse, que moi j´étais venu soutenir mes anciens frères d´armes, je lui es parlé du CARTEL.Il ma sourit, heureux de vori où j´étais arrivé, et ma expliqué la situation, ici, et certaien chose dans les îles que je ne savais pas.Il ma dit que l´IRA s´était réarmé, enfin je l´avais déjà constaté.Puis il ma emmené voir le Conseil, nous sommes partit dans le sud, dans les montagnes.
31 décembre.
J´ai rencontré dans les montagnes, le conseil de l´IRA, je leur es totu expliqué, j´ai leur soutient, je ménerais les opérations en Irlande puis peut être quand l´Irlande sera libéré, nous rejoindrons l´Ecosse, aider James et Harry.
Nous avons finit , dans ce monde chaotique, par fêter la nouvelle année, dans les caches des montagnes, superbement aménagé je trouve pour l´occasion, oubliant alors tous les malheurs que la guerre nous avait fait subir.
Salut Ben, je suis la multinationale de service. *Tend une main faite en billets de banque*
multi nationnale
Non
Terroriste
Oui ![]()
Salut Ben, je suis la multinationale de service. *Tend une main faite en billets de banque*
xD
Everton
Tout le monde s´indigne, je crois devant les actes du BDF ...
multi nationnal oui, et Sombrinha d´Elie c´est quoi sinon? ![]()