CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:14:20

:d) Mudjaidin :g)

Aujourd´hui est jour de liesse,de plus nous sommes vendredi.
Et c´est en ce vendredi saint que le malheur a touché les etats-unis.
Nous ne connaissons pas l´identité de ceux qui ont commis l´attentat à New-York mais nous le felicitions.
-Allocution de Zarqaoui passant en boucle sur Al-Jazzera.

Double ration de nourritture pour tout les membres,manifestations de joie dans les camps.

En
Irak,Afghanistan,Syrie,Iran,Jordanie,Arabie-Saoudi
te,Pakistan,...la population sort dans la rue pour manifester sa joie.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:16:27

:d) Egypte :g)

Les nouvelles entreprises étrangères qui s´installeront en Egypte (n´importe quelle ville) seront exonérée de tout impôt et aucune charge sur les employers ect...mais les heures supplémentaires devront être payé obligatoirement

Si Euphoria (ou autres) doivent changé d´emplacement leur siège social, l´Egypte demande à ceux ci de venir s´implanter au Caire où ils seront acceuillis et ils n´auront rien à payé si cela peut aider à l´économie du pays.

La construction des installations pour l´exploitations de phosphate et fer commence.

Le pays exonèrent les paysans et les producteurs de cotons et les subventionne, se qui devrait augmenter la production car ils pourront crée de nouveaux emplois, nouveaux materiel ect...

La croissance et le budget du pays risque d´augmenter fortement.

De nouvelle proposition sont faîtes et seront votés plus tard.

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
12 décembre 2007 à 22:22:42

¤~~~~¤ République fédérale de Norvège ¤~~~~¤

Des industries Norvégiennes s´installent en Egypte.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:25:33

:d) Egypte :g)

L´Egypte a autorisé la construction d´un complexe chimique par Euphoria à l´extrême sud du pays, les employés seront choisis parmis les Egyptiens qui devront allés habiter là bas, une nouvelle ville va donc être crée autour du complexe.

Cette ville deviendra un pôle technologique si d´autres pays souhaîte si installer.

L´Egypte acceuil à bras ouvert les entreprises Norvégienne qui feront surement diminuer le chomage en créant de nouveaux emplois

Je vais me couché ++

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:26:29

pôle technologique et industriel

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:28:14

Volvo et Robonexport-Maersk Globale , ca fait plus de 200 Pages Dri...Bien sûr, comme tu ne lis jamais mes Posts...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:29:32
  • Les Russes s´implantent en Egypte.Des milliards d´investissemnts y vont.Areva-Suez pense à installer une centrale nucléaire à quelques kilomètres du Caire.*
Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
12 décembre 2007 à 22:29:52

Ah ca je m´en fou.

Mes Saabs, nous sommes tous d´accords que ca ne lui appartient pas ! Un pays ne laissera pas racheté par un pays rival sa principale entreprise d´arme ! Fffanatic et tonton sont d´accords avec moi, commes ils l´ont dit dernièrement.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:29:57

:d) Etats Unis d´Amérique :g)

Alors que des membres de l´ambassade des USA sortaient demander aux manifestants suédois de témoigner de leur joie de voir les USA frapper un peu plus loi, des tirs ont éclaté, tuant deux des quatre personnes qui ont été visées. Une d´entre elle meurt sur le coup, la seconde faute de soins vu le délai mis par les ambulances.
Everett, candidat républicain qui chutait dans les sondages suite au foirage de l´opération Hammer of Dawn, bien que l´Iran soit inoffensive désormais, et accessoirement secrétaire d´Etat à la Défense, considère ces actes comme une déclaration de guerre. Il est consolidé dans sa décision par l´absence de réaction du gouvernement suédois pris de court par l´attaque norvégienne. Des B-2 décollent de Norvège où ils stationnaient sur un aérodrome de l´Otan, suite à un accord avec la Norvège, et commencent à bombarder allègrement les cibles qu´ils trouvent: aérodromes et aéroports, bases aériennes, dépots de carburants, mais aussi des villes. L´aviation suédoise, torchée par les Norvégiens n´est pas en mesure de réagir.
Sur le chemin du retour, l´un d´entre eux est pris pour cible par un SAM tiré du Danemark. Quatre heures plus tard, en réaction, la même opération se déroule contre le Danemark. Copenhague est livrée aux flammes du napalm et des navires sont coulés.
Les pilotes informent la Norvège de leur opération, afin de leur indiquer que les Suédois ne devraient plus poser trop de soucis, tandis que le Danemark a perdu son gouvernement de manière provisoire.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
12 décembre 2007 à 22:30:03

:d) Euphoria :g)

Sombrinha lance la construction d´un complexe chimique en Haute-Egypte, dans le Sud du pays, dans une ville nouvelle nommée Ala-Alabatsamh, "sourire". Cette intallation perlet l´emploi direct de 650 personnes.

Boris Rasputin est heureux de voir que des pays s´intéressent à sa demande de sous-marin. Engagement de pilotes pour l´ekranoplane de lutte anti sous-marine. Demande d´achat de 2 ANSAT à la Russie.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:30:26
  • La proposition de la création de G6 est réhitérée.*
Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
12 décembre 2007 à 22:38:54

Les forces Suédoises qui restent, sont celles qui luttent difficilement avec les Norvégiens. Ceux-ci reçoivent l´aide de l´air force, et élimine rapidement ceux qui leurs restent de chars et d´infanterie. Les armées Norvégiennes fondent sur le reste de la Suède. Une fois arrivé à Stockholm, comme prévu, toutes les entreprises seront nationalisés. Les plans des engins militaires seront volés, et tout le toutim´. Saab sera racheté en premier avant tout, à 100% par l´état Norvégien.

Des MJK débarquent au Danemark, et terminent le travail déjà fait par les USA. Des parachutistes prennent facilement le contrôle du Danemark. Le K.O domine la région.

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
12 décembre 2007 à 22:41:53

Humpf... Faut que j´aille plus vite que Zhao :fou:

Les forces Norvégiennes arrivent à Stockholm. Des combats éclatent, mais sont rapidement conclus. Les soldats pillent les centres de recherche militaire. Désormais, la Norvège détient les brevets de constructions de la plupart du matériel Suédois. Saab est racheté à 100% par Kongsberg, alors que Vikings rachète tout le reste du matériel militaire. Les autres entreprises sont rachetés par les Norvégiens.

Pareil au Danemark.

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
12 décembre 2007 à 22:47:15

• Président : Jonathan Bokassa.
  • Politique : République fédérale.
  • Pays ami(s) : Bénélux, USA, Euphoria, Russie.
  • Pays Ennemi(s) : X
  • Langue : Norvégien (Bokmål et Nynorsk).
  • Unité Monéraire : Couronne Norvégienne.
  • Pays sous-tutelle : X
  • Religion officielle : Evangélique Luthérien (86%), Protestants et Catholique (3%), autre (1%), inconnu ou aucune (10%).
  • Devise : Tout pour la Norvège.
  • Principales ressources : - Groseilles (6)

- Orge
- Saumons d´élevage (1)
- Poisson (10)
- Moutons
- Pétrole (8)
- Gaz naturel (8)
- Zinc (14)
- Réserves de gaz (15)
- Réserves de pétrole (17)
- Nickel (22)
- Fer (28)

• Armée Norvégienne :

-13.000 soldats équipés à 25% de FN FAL, 25% de Steyr AUG, 12% M4, 12% M16, 25% G36. Des FN Minimi et des PSG-1 sont à dispositions, ainsi que des Milkor. Chaque soldat est équipés de Shuriken et de Kunaï, qui remplace l´habituelle couteau. Il maitrise tous des techniques de combats Japonaise, le ninjutsu. Ils sont très fort lors des combats dans les neiges et dans les bois. Ils possèdent, comme arme seconde, à... 100% de P80 (Ou Glock 17), 33% de P90, 33% de Benelli M4, 33% de Spas-12. Des lances-roquettes Milan et Apilas sont à disposition. Il y a 51.000 réservistes, équipés de AG-3, le HK G3 version Norvégienne. Leur uniformes est composé d´un pantalon " camouflage neige ", et le haut est un camouflage forêt. Ils ont un masques qui cachent leur bouche et leur nez. Ils possèdent aussi un masque un gaz et des lunettes de vision nocturne.
-97 Leopard 2A4
-50 Oslo-I
-22 Sisu XA-186
-5.000 MOWAG Eagle
-1.750 VK-1
-26 Leguan 8x8
-53 NM135
-100 CV9030
-194 M113
-28 B202
-25 M577
-97 NM142
-12 MLRS
-71 Tromsø-1, version véhicule
-132 L/60
-216 FK 20-2
-278 Rh-202
-18 Bell 412SP Griffon
-4 Sea King Mk 43
-8 Sea King Mk 43
-6 Lynx Mk 86

• Armée de l´air Norvégienne :

-6.350 pilotes, équipés à 75% de P90, 25% de Spas-12, à 100% de P80. 3.579 soldats équipés de AG-3. 2.791 mécaniciens, etc... Chaque soldats maitrise le ninjutsu. 17.000 réservistes équipés de AG-3.
-65 F-16 Fighting Falcon
-39 F-16 Barak
-27 F-15I Thunder
-18 Rafale B
-27 Eurofighter
-12 Su-27
-3 Su-30
-25 Canadair CF-5
-30 JAS-39 Gripen
-6 C-130 Hercule
-12 P-3 Orion
-16 Saab Safari
-3 Dassault Falcon 20
-18 Bell 412
-14 NH-90
-6 Westland Lynx
-12 Westland Sea King
-50 MOWAG Eagle

• Marine Norvégienne :

-3.700 marins, équipés à 25% de FN FAL, à 45% de M4, à 20% de Steyr AUG, 10% de AG-3. Il maitrise le ninjutsu. 32.000 réservistes équipés de AG-3 et de Benelli M4.
-5 Frégate de classe Fredtjof Nansen
-4 Chasseur de mine de classe Oksoy
-5 Chasseur de mine de classe Alta
-6 sous-marins de classe Ula
-2 sous-marins de classe Scorpène
-3 BPE
-8 Patrouilleur Skjold équipé de missile
-12 Patrouilleur de classe Hauk équipé de torpille anti sous-marine
-2 Frégate anti-aérienne de classe Harald V
-7 NH-90
-6 Rafale C
-12 F-16
-250 MOWAG Eagle

• Police Norvégienne :

-12.000 agents de police maitrisant les techniques ninjas, ils portent tous un P80 et une matraque. 5.000 fonctionnaires en tout genre... Chaque policier possède un MP-5 lors des missions. 1.000 Spas-12 qui équiperont chaque agents lors d´une mission. 1.000 Remington qui équiperont les agents lors des missions. Néanmoins, 50% des Remington sont présents dans les voitures de police. 2.000 M4 sont à disposition pour les missions difficile. 3.500 Sig-552 sont à disposition pour les missions difficile. 750 PSG-1 à disposition.
-1.050 Chevrolet Suburban édition 2008
-1.500 Ford interceptor édition 2008
-570 Range rover qui équipent les " shériff " des villages de haute montagne
-370 fourgons blindés
-5 Blackhawk
-3 NH-90

• Force anti-émeute Norvégienne :

-3.580 hommes équipés, selon les situations, de bouclier anti-émeute, de fusil à semence, de matraque ou de lance-lacrymogène. En cas de situation extrême, leur fusil Spas-12 à semence peuvent être chargé de munition réel.
-500 VBL
-200 UR-416
-150 Fiat 6614 équipés de canon lance à eau

• Norwegian Special Force :

-4.000 hommes d´élites, maitrisant les techniques de combats Japonaise. Ils possèdent tous des Kunaï et des Shuriken. Leur équipement est bleu, et ils possèdent un casque comparable à celui du GIGN. Ils possèdent tous des grenades à fragmentation, fumigène, GSS ou incendiaire. 100% des soldats sont équipés de M4. 50% des hommes possèdent un MP-5. 25% possèdent des UMP-5, 25% possèdent des UZI. 250 PSG-1 sont à disposition.
-500 VBL
-300 camions d´intervention rapide
-200 Ford interceptor édition 2008, pour les interventions rapide
-3 NH-90

• Service secret Norvégien :

-3.750 agents, 15.000 ingénieurs et fonctionnaire, qui aide les agents sur le terrain. Ils surveillent toute les lignes internet de Norvège. Certaines ligne téléphonique sont survAeillés. Leur importance en Norvège est comparable au FBI aux US. 1.000 agents sont équipés de M4, 4.000 MP-5 les équipent en tant qu´arme secondaire. 200 PSG-1 à disposition.
-350 Ford Mustang
-1.000 Chevrolet SubUrban
-25 VBL
-1 NH-90

• Garde Républicaine :

-1.750 soldats d´élite équipés à 75 % de AG-3, et à 25 % de Sig-552 . Ils maitrisent les arts Japonais. Ils possèdent tous un P80.
-3 Leopard 2A5
-13 CV9030
-127 M113
-27 Sisu XA-186

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
12 décembre 2007 à 23:10:38

:d) Grande Fédération Française :g)

L´opératin "Grand Balais" se prépare en Angleterre.Les Français sont rapatriés, le MRP se fixe de nouveaux points d epassage, objectifs et entraînements.Tous les Policiers ou Hommes du MRP portent des masques à gaz.Quelques "privilégiés Anglais" furent sauvés et mis à l´abris, le reste n´en sait rien.Instantanément,des centaines de Rafales et F-35A décollent depuis Lens, Calais, Béthune,Hambourg,le Havre, Caen, et Rouen.Chargés de gaz sarin, VX, Tétrodoxine,moutarde ou encore de vieux spécimens de Pesticides de la 14-18.

Quelques dizaines de Silos M51 S chargés de têtes au gaz VX sont tirés parallèment.Ayant pour but d´exploser juste au-dessus de grandes villes anglaises, les Avions Multirôles se chargeront d´attaque sprécises au sol.Les Tirs de M51 seront testés pour al prmeière Fois sur le Terrain.La France s´est dotée de centaines de silos de M51 S en Allemagne, Italie, France et très légèrement en Angleterre(pas encore finis à terme).

:d) Top Secret :g)

Le But:Irradiquer la Résistance Aveugle.Les ingénieurs Français-Allemands se penchent sur la réalisation d´une nouvelle bombe IEM.En forme d´attaché-case,tête de Missile(M51, M51 S ou M41...)ou lanceable depuis un bombardier Américain,un Rafale, Un F-35, un Eurofighter, un F-22 ou autre appareil multirôle occidentale et moderne(4.5Génération ou 5ème Génération).

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
13 décembre 2007 à 08:31:31

:rire: sa s´est trop facile. :rire: on extermine pas une population (surtout une comme l´angleterre) comme ça, si ta balancé du gaz , comment ce fait-il que tes hommes reviennent après pour piller etc? il devrait aussi mourrir. :)

ite-de-feu Posté le 12 décembre 2007 à 20:47:25 J´igonre parce que :
1.Faut me laisser le temps de réagir(ce que vous n´avez pas fait puisque vous enchaînez sans faire le "Cou par Coup"...)

:d) ce que je fais j´ai pas besoin de te laisser réagir, je fais la vie de watler jusqu´à ce qu´il devienne le leader des résistants, jusque là, sa te concerne pas vraiment, je fais rien contre toi.

2.La dictature surveille à fond n´importe qui(et va même jusqu´à lui fouiller le fion...), l´Angleterre ne reçoit plus d´Etrangers.
:d) Comme l´on dit les autres, la NSA et la CIA surveille tout le monde et pourtant...donc toi...

3.Le Peuple vend les Résistants préférant vivre que de mourrir.
:d) comme la dit dri (ou elie :( ) ils préféreront mourrir que de se vendre

4.Le MRP est partout, même dans vos têtes .
:d) pareil que pour le n°2.

5.Les massacres sont très fréquent: disparition de la Race Anglaise.

:d) mdr disparition de la race anglaise, il y en a a plein dans le monde.De plus encore sa serait les juifs comme pendant la 2e guerre mondial, puisque c´est une minorité, mais là c´est le peuple anglais, des millions et des millions d´habitants, réfléchit un peu.

6.Le passe d´arme est impossible:La corruption n´existe carrément plus .
:d) encore comme certain l´on dit, il y aura toujorus des passes d´armes.

7.C´est trop facile El Che, tu décris Rien, bref, tes Agents se téléportent directement chez moi Cheyenne toi par contre,tu ne donnes aucun détaille sur le "Comment d ela formation de ses groupes, où ils rencontrent, comment ils s´armement, comment ils s´organisent...?"

alors déjà, si tu trouve que el_che ne décrit rien, va t´acheter des lunettes
Quand à moi: Pour l´instant rien ne se forme etc, tu lis mes posts? car je donne plein de détailles sur la vie de Watler pour accéder au poste de leader, donc pour l´instant j´ai pas à expliquer la formation etc...

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
13 décembre 2007 à 08:37:27
  • Je n´es pas revu Dania depuis un moment, je crois qu´elle a été rappellé.Lorsque les Français sont partit subitement, j´ai trouvé ça louche, c´est pourquoi, James, moi et Harry avons quitter Carlisle pour le Nord, l´Ecosse, là bas, la résistance est plus accru, les groupes de résistants mieu armée.Nous nous sommes arrêté à Iverness.Nous, enfin j´y suis resté deux jours.Mes deux amis, resteront dans le Nord pour rassembler et entrer en contacte avec la résistance.Je leur est montré comment contacter le CARTEL sa devrait aller.

Moi je retourne, en ce moment où j´écrit ces quelques lignes en Irlande, l´IRA se réarme, je vais la rejoindre.
J´ai appprit, il y a quelque heures, que les français étaient revenu, c´est sale lâche, ils ont gazé les plus grandes villes anglaises, ils devraient tous mourrir, nous les massacrerons un jour.*

-will-
-will-
Niveau 11
13 décembre 2007 à 10:55:29

Bite :d) D´où y vienne tout les F-35 et F-22 ? Parce si tu les as achetés, t´es ruiner pour de bon ... Et puis comme Yop ma fait la remarque, tes entreprises je crois pas qu´elle aime tes massacres... Elle vont se casser et si tu fais rien je les accueillerais volontiers vu que tu rases mon pays, alors que ben voilà quoi, ça fait un petit pinsement au cœur que mes Bloods Rangers réagissent pas ....

Maintenant je m´en vais lire les 20pages que j´ai ratée :hum:

-will-
-will-
Niveau 11
13 décembre 2007 à 11:32:04

Ca y est :) Je les ai lues :)

:d) Empire Japonais :g)

Le Japon s´offusque de la réaction de l´ONU, pendant que la France pratique des génocides, et que le Japon lui, ne tue personne, c´est lui qui est visé ?! Ce n´est pas une situation acceptable, la France doit être jetée hors de l´ONU et je demande à l´ONU et aux pays du monde, de faire un embargo sur la France.

Le PIB militaire est stable, les actionnaires et entreprises sont contentes. L´argent commencent à rerentré rapidement.
Des entreprises japonaises telles que JPAD et SCC s´installent en Égypte.
:d) (Che :d) msn) :g)
:d) (Fffanatic :d) mon mail, réponds stp sinon je considère que tout est OK :) )
TOP SECRET

Les recherches sur l´avion continue, par contre, les scientifiques se sont rendus compte que le régulateur chauffait et allait jusqu´à fondre sous la chaleur du réacteur. Donc, idée à la poubelle la suite est plus concluante, au deux réacteurs principaux, on ajoutera deux turbines plus petites, et chacun de ces moteurs sera commandable à part entière des autres. Le projet promet plus que les autres.

Les recherches nano avancent, un deuxième centi à été créer, il est en forme de mammifère.

Les recherches sur la bombe SAM-3 avancent et sont concluantes. La SAM-2B/C/D sont finies, déjà des tests sont effectués.

Un super soldat du nom de Oshi Natuo vient d´être promu espion de l´Empereur, il sort de sa formation de soldat tigré et est très performant avec n´importe quels types d´armes.

La flotte est prête .

Commande

25 Rafale
25 Su-27
25 JAS 39 Gripen
50 T-80 UM
25 Leopard 2A6
50 S-300
(Réagissez please surtout Zhao(char et avion et batterie) )

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
13 décembre 2007 à 11:40:26

La Norvège refuse de vendre ses JAS-39 Gripen au Japon.

A l´ONU, le représentant de la Norvège se montre très en colère, et demande des sanctions immédiates contre la France. " Ce génocide est inacceptable, la communauté internationale se doit de réagir immédiatement ! "

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment