CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
12 décembre 2007 à 17:56:19

Everton :d) Si tu veux je peux le calmer en tabassant Pato à mort.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
12 décembre 2007 à 17:56:25

Agressif? C´est l´hopital qui se fout de la charité là.

Thespok
Thespok
Niveau 9
12 décembre 2007 à 18:04:52

:diable: Vory Zakonia :diable:

Le navire transportant les 20 M-2002 arrive a peine 1 jour aprés l premier. Pour ce cas là, le navire attend toute la journée dans le port et le déchargement se fait de nuit. Il y a juste un temoin, qui est exécuté sommairement et balancé a la flotte.

Avec tout le nouveau matériel, les Vory vont bientot pourvoir passer a l´attaque contre le gang des Goules, ces ordures de pourritures qui passent leur temps défoncé a se sodomiser entre eux.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:05:43

ah bon...

-il ne me semble pas t´avoir manqué de respect.
-pour kokoriko,d´abord je vois pas pourquoi tu reagis a sa place et c´est juste que ca me saoule qu´en guerre il ne passe qu´une fois par 3 jours et qu´il ne poste meme pas concernant ladite guerre(de plus j´ai pas été insultant envers lui).
-pour el_che ce n´est qu´une expression si tu preferes je peux dire qu´il est a tes ordres.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:06:47

Personne veut donné son MSN si j´ai bien compris ? ^^

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:07:10

qu´est ce qu´un M-2002

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:07:40

pv-4@hotmail.com

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
12 décembre 2007 à 18:07:54

Si Akar

mahdi_bourji@hotmail.com

P.S : J´peux pas parler chuis sur counter

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:08:19

pardon c´est pas ".com",c´est ".fr"

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
12 décembre 2007 à 18:20:02

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

La Norvège est inquiète de l´avancée Française. Le Royaume ne peut rien faire, a part proposer des traités d´alliance bidon pour ne pas se faire agresser et regarder les génocides, que personne dans le monte ne commente.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:20:32

el_che===>Moué...

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
12 décembre 2007 à 18:22:22

Everton :d) C pas Duck, c´est Zhao qui l´a forcé de faire ca.

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
12 décembre 2007 à 18:23:25

Enfaite c´est pas Kvarm le premier ministre mais Jonathan Bokassa.

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
12 décembre 2007 à 18:26:14

A abandonné le soutient apporter au Englais.

Thespok
Thespok
Niveau 9
12 décembre 2007 à 18:31:58

:diable: Vory Zakonia :diable:

L´avion qui avait décollé d´Iran arrive a Damas en fin d´aprés-midi, le déchargement commence tandis que les Vory attendent leur paiement.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:32:23

bon ben je me suis planté...

Farakir
Farakir
Niveau 9
12 décembre 2007 à 18:43:32

:d) Le Sabre d´Allah :g)

Les 1´000 guérriers arrivent au Jourdain, ils frabiquent de nombreuses positions fortifiées ( nids de mitrailleuses etc ) puis une foit bien installés attendent patiament l´énnemi Israelien.

Les BM-21 du Sabre d´Allah on été réaprovisionné, les camions ont ensuite reprit la route pour réaprovisionner ceux des Mudjaidins, ils devraient bientôt arriver à déstination

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:44:22

Il est vrai que meme si Superkokiri a une vie, il pourrait au moins posté un message par jour :ok:

:d) République arabe Syrienne :g)

Top secret<<

Des que l´avion mafieux se pose, les hommes Syriens commencent à décharger les S-300, ils sont vérifiés et Aziz Kemal s´assurent qu´aucune bombe ne soient posés sur les batteries. Une fois cela fait, le négociateur donne une malette forte de 400 000 000 de dollards aux Vory.

-Ca à été un plaisir de faire affaire avec vous, dis Aziz, à la prochaine fois .

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
12 décembre 2007 à 18:44:37
  • Carlisle, petit appartement de William Watler, quelque part dans la ville.*

William Watler était chez lui, dans son bureau, tout en buvant un whisky écossais, il écrivait et écrivait chaque jour sur son pc portable.

8 Décembre.
Voila maintenant 2 jours que James , Harry et moi nous nous sommes parlé au PUB...2 jours que les actes odieux commis par les français continu, avant la guerre j´habité dans les quartiers chic de Londre, dans la maison bourgeoise de la famille, je l´es quitté dés le début de la guerre, et je me suis installé ici.Je n´en peu plus de cette tyrannie française, un jour notre peuple se relévera, se reprendra en main et nous écraseront cette vermine.Bien que je veux les avoir radicalement, leur faire payer leurs actes barbare, je suis bien d´accord avec James, il prône avant tout, l´ingéniosité, oui il faut agir intelligement.

9 décembre.
J´ai revu mes deux amis aujourd´hui, les atrocités française continu. Nous nous sommes mit d´accord, l´appel à la révolte nous y répondrons, j´ai apprit discrétement que beaucoup de villages des îles sont révolutionnaires mais agissent désormais secrétement, Harry va essayer de rentrer en contact avec les groupes révolutionaires de la région, les talents de chacun de nous trois dût à notre passer ressurgit en nous, et pourront être très utile...du moins pense.

11 Décembre.

Aujourd´hui, alors que j´étais dans le centre ville, dans un café, j´ai été abordé par une femme, très belle, très à mon goût...Elle s´est assit près de moi, je n´es pas compris sur le coup, puis nous avons parlé, parlé de révolution, que certaine personne conaissait mes talents, savait tout sur moi, qu´on me soutiendrait si j´accédais à la résistance, j´ai eu du mal à y croire, mais la jeune femme, Dania , n´avait pas l´air de mentir, elle ne ma pas dévoilé ses employeurs, pas pour l´instant, après un long moment j´ai accepté.

21 décembre.
J´ai revut par moment mes deux amis dans tous ces jorus qui se sont succédé, mais j´ai rencontré le plus souvent Dania, nous avons apprit à nous connaître par moment...elle m´en a dévoilé un peu plus sur ce qui me concernait, mais ne m´a toujours pas dit qui étaient ses employeurs.Je n´es pas insisté et l´es inviter à dînner demain soir.Elle a accepté, je suis heureux, dans cet enfer qu´est la guerre, quelque chose de bien m´arrive.

20 Décembre. 11h

Hier Dania et moi sommes allé dînner dans le seul restaurant chic de la ville, encore en activité, elle ma dit que les projets me concernant était proche.Beaucoup d´officiers français étaient présent...nous avons terminé chez moi...nous avons finti par faire l´amour...je la vois encore à cette instant sur le lit, elle est si belle.

21 Décembre.

Nous nous sommes encore revut...Elle ma enfin dévoilé ses employeurs, le CARTEL, un groupe de multinationales ou groupe secret internnational, ou je ne sais quoi, ils ont l´air influent et important, elle ne ma rien dit de plus sur eux.Elle ma juste dit encore, que le Cartel comptait beaucoup sur moi en Angleterre, qu´il me financerait, me procurerait arme, et m´aiderait à devenir le leader des groupes révolutionnaires, moi qui voulait résisté et agir radicalement, je ne sais plus quoi dire, je dois revoir James et Harry.

23 Décembre.

J´ai revut durant ses deux jours plusieurs fois mes deux complices, James y est favorable, et j´avoeu que moi j´y suis d´accord, bizzarement Harry n´y est pas trop favorable, mais on lu ia dit de réfléchir, c´est plus que ce que nous espérions.
Du côté de Dania et moi, éh bien nous sortons ensemble, tout va bien, je suis heureux bien que l´ambiance du pays est néanmoins effrayante.*

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
12 décembre 2007 à 18:47:35

C´est officiel : Pato meurt après avoir été tabassé à mort par l´ancien champion de boxe Drederick Tatum.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment