CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:09:46

[Mon dernier message]

:d) Mudjaidin :g)

Ca y est les USA sont entres concretement dans cette foutue guerre qui semble plus que mal engagée...
En effet les membres du groupe basés en Syrie, et au nord de la Jordanie ont vus defilés des centaines d´engins.Que Dieu soit avec les freres syriens et iraniens.
De plus on a pu apercevoir en Cisjordanie un contingent enorme remontant le jourdain,surement pour attaquer la Syrie ou bien multiplier les fronts au Golan ou se masse le gros des troupes iraniennes.

Bref revenons en à nos affaires...

http://www.ac-rennes.fr/p[...]ges/cisjordanie.gif

Les 20 BM-21 disposés a la frontiere(voir post precedent)ont pour cibles toutes les colonies juives pres de la frontiere jordanienne(du nord-est de la Jordanie,jusqu´aux colonies proche de Jericho ou plutot de ce qu´il en reste).
De plus les militaires et vehicules israeliens qui longent la frontiere sont egalement pris pour cible.

Les BM-21 donnent tout ce qu´ils ont dans le ventre.

[J´attends ta reaction]

Farakir
Farakir
Niveau 9
11 décembre 2007 à 23:26:50

Oui c´est vrais superkokiri, on est entrain de te livrer une guerre total et toi tu dit rien...

:d) Le Sabre d´Allah :g)

Les 1´000 guérriers du Sabre d´Allah qui vont au Golan se déplace dans de grande jeep 6 roues:

http://www.oto6.free.fr/6roues/militaire/jeep6x6_web.jpg

Les chauffeurs n´hésitent pas à appuyer à fond sur le pédale pour arriver à temp sur le front.

1´000 autres guérriers se préparent, ils seront envoyés dans le jourdain pour guetter l´arrivée des renforts Israelien et si possible les retarder.

Les BM-21 du Sabre d´Allah arrivent à portée de Tel-Aviv et commencent à tirer leurs salves déstructrice sur la ville. Ils visent les cibles importantes, notament, les building du quartier des affaires et d´autre cibles de grande importances pour l´état hébreu.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:40:34

je rappelle pour l´instant mon objectif contrairement au Sabre d´Allah n´est pas d´attaquer directement Israel(j´ai bien dit pour l´instant)mais de liberer la Cisjordanie.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
12 décembre 2007 à 00:43:43

Sinon, il va bientôt falloir penser aux élections pour l´ONU.

(c´est pas que ça m´ennuierait de le diriger encore, mais être sans cesse bloquée par la Russie commence à m´énerver sérieusement)

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
12 décembre 2007 à 01:08:49

Thespok Posté le 11 décembre 2007 à 18:50:14 En fait jme suis trompé, les bases américaines ne possèdent pas de bombes comme ca dans le vent. Donc dans mon post j´annulle le vol des bombes, mais pas des M16 et des grenades.

:d) Quand Liu a écrit un paragraphe assez long pour rien...

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
12 décembre 2007 à 01:11:05

Garrus_Valkaria Posté le 11 décembre 2007 à 21:59:16 Tu ne sais pas comment je joue alors chut, et venez c´est beaucoup plus lisible, organisé et la vérification des actions des joueurs plus facile.

:d) Non mais AHAHAH. J´ai jeté un coup d´oeil sur ton forum coco, et tes posts se résument à 3 lignes et 3 tirets. C´est triste à mourrir.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 décembre 2007 à 01:14:34

Cheyenne :d) Bombardement de Londres au Napalm et à l´arme toxique, destruction des bases aériennes et terrestres, bombardement de la flotte anglaise.

Pour mes 2500 avions, je l´ai signalé, je les ai fait partir des bases en Europe, avec mega ravitaillement, prévu depuis plusieurs posts par l´arrivée des ravitailleurs par dizaine, au large de Chypre. Les PA ne larguent qu´une minorité d´avions... Et puis sérieusement, faudrait m´expliquer comment on peut croire que je fais décoller mes B-52 de mes PA o_O

Liu :d) Thespock a annulé le vol des bombes, tu n´as pas pu récupérer les IEM chez lui, donc refais ton post s´il te plait^^. J´attendrais qu´il soit refait pour poster la suite des opérations. Et donc je suppoe que la Syrie retire son attaque aérienne sur ma flotte, à moins qu´il ne cherche à se suicider.

:d) Etats Unis d´Amérique :g)

L´attaque contre une base américaine a provoqué un scandale aux USA. Les enquêteurs affirment que les indices laissés font penser à une attaque crapuleuse, mais que rien ne permet de viser telle ou telle mafia. Toutefois, une importante descente générale dans les quartiers sensibles est programmée, et des centaines de petits trafiquants sont arrêtés. L´opération n´aura permis qu´à grossir la population carcérale. Aucun d´entre eux n´est au courant.

La vente de 100 F-16 au Japon pour une somme avoisinant les 1 milliards 800 millions est confirmée. Les F-22 ne sont pas vendus en raison du caractère trop offensif de l´arme.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
12 décembre 2007 à 06:54:38

Ffnatic ce n´et pas la meme mafia, celle de thespok est en amérique alors que celle de zhao est russe (par msn) :ok:
Le post est plus que bon alors tu le refait :)

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
12 décembre 2007 à 09:30:19

merci ffanatic.
Bon, bah comme Le Royaume Unis a été conquis, je la ferais quand même ma guerre civile, le peuple anglais ne se laisserait jamais sous le joug français.Je posterais.

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
12 décembre 2007 à 10:30:00

Je maintiens mon poste, je n´ai aucunement parlé de thespok. Relisez le message.

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
12 décembre 2007 à 11:00:37

Les votes pour élirent le nouveau modérateur sont ouverts :

-Zhao Yun " Le gentil "
-Driano " Le borgne ".

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
12 décembre 2007 à 11:01:19

P.S : Je suis Driano

_Gai_Sensei_
_Gai_Sensei_
Niveau 8
12 décembre 2007 à 11:03:18

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Kvarm est d´accord pour signé sa en Belgique, mais demande que le siège soit à Oslo. Ensuite, construire un sorte de tribunal à Paris, pour ceux qui auront commis des crimes contre l´une des nations membres de cette " triple entente ". Puis en Belgique, le siège des entreprises crées par les trois pays (Comme Airbus un peu).

_Gai_Sensei_
_Gai_Sensei_
Niveau 8
12 décembre 2007 à 11:06:09

¤~~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Des zones industrielles sont délimités dans plusieurs villes de Norvège. Notamment à Trondheim, à Stavanger, à Bodo et à Vardo. Des zones touristiques sont aménagés à Tromso, Oslo et Alesund. La Norvège devient rapidement un vrai petit paradis. Plusieurs lignes de métros sont ouverts dans les grandes cités du pays. Pour terminer, le réseau de bunker anti-nucléaire, est quasiment fini dans tous le pays.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
12 décembre 2007 à 12:42:03

pk élire un new modo?

• Angleterre, Carlisle, 11h15.*

Carlisle, ah Carlisle, le Nord de l´angleterre était la partie du pays qui avait était le moins touché par la guerre, si ce n´est pratiquement pas.La ville de Carlisle était devenu un très grand centre pour les réfugiés du sud du pays, et était très active , des hommes et des femmes grouillant dans chaque rue, malgré la présence française, Carlisle était en quelque sorte en paradis intacte dans cet enfer.Déjà plus au Nord et en Irlande, le peuple grondé de la présence française, et quelque chose se préparait.Les Iles britanique avait était déchiré pendant des années, entre écossais, Irlandais et anglais ainsi que Gallois, mais désormais une même cause allait les unir, la Liberté, la fin de l´opression, il y avait maintenant plusieurs mois si ce n´est un an que l´occupation française perdurait, et ses jours étaient compté.

*un PUB Dans Rosehill Estate, 11h15.*

William Watler ( Watler :fou: souvenir, souvenir :content: ) ainsi que deux de ses proches amis James Storman et Harry Kend, était assit autour d´une table sur la terrasse d´un riche PUB dans Rosehill Estate.Ils buvaient tranquillement leur café et parlait de ci et là, de politique, bien qu´elle était quasi inexistante désormais, de chose personnel, de l´occupation française dotn ils étaient contre, comme beaucoup des habitants des iles Britanique, mais avant tout, la cause qu´il avait servit chacun de leur côté dans le passé, qui les unissait désormais, la Liberté.

William Watler 39 ans, d´origine Irlandaise mais habitant en angleterre dans une famille Anglican bourgeoise, qbien que lui choisit la voix du Catholisisme comme ses ancêtres Irlandais, avait servit dés sa majorité dans les arméee de sa majesté puis dans les SAS après quelque années de loyaux services, il était retourné sur la Terre de ses ancêtres, l´Irlande et s´était engagé dans l´IRA, se battant pour la liberté de son peuple, il y mena plusieurs actions convaincante pour l´IRA, mais vers ses 29 ans , tout ces massacres furent de trop pour lui et il quitta l´IRA, disparaissant, plus tard, sa situation redevenu stable, il était devenu un homme d´affaires et diplomate reconnu, et le voici aujourd´hui avec ses idéee de révolution.

James Storman, lui , 34 ans, catholique écossais, avait eu du mal à choisir sa voie, après 2 ans d´étude de médecine, qu´il arrêta il devint un fervant défenseur pour l´indépendance écossaisse, quelque années plus tard, il commença des études de droit.Et le voci aujourd´hui, ayant terminé ses études de droit, lui aussi avec des idées révolutionnaire, et prêt à trovuer n´improte quel moyen politique ou loi, pour lever le joug français, ses idéee révolutionnaire sont mois extrémiste que ses deux amis, privilégiant d´baord la voix pacifique.

Harry Kend,36 ans, est un vrai anglais, anglican d´origine d´une famille roturiére, né dans les quartiers chaud de Liverpool, son enfance fut difficile, mais il se reprit en main en s´engageant dans la British army et la servant fiérement, prêt à servir la couronne pour affirmer la paix dans les îles envers les révolutionnaires.Il accéda à un régiment de brigadier et fut envoyé en afganishtan et en irak, à son retour, grâce à de nombreuses annéees de loyaux service, il quitta l´armée sous le grade de sergent et reprit ses étude, dans la branche littéraire, pour devenir journaliste, aujourd´hui son rêve d´enfance s´est réalisé, il est devenu journaliste, et s´est idéee son tout aussi radical que William Watler , son grand ami, la révolution pur et simple, pour la Liberté.

Ses hommes qui firent leur vie et servant une cause bien différente, son aujourd´hui réunit, ces 3 amis se conaissent depuis 4 ou 5 ans, et les causes qu´ils servirent bien différente, les réunissent aujourd´hui, pour la révolution qui approche,...la liberté.*

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:55:28

Je vote pour zhao :ok:

_Gai_Sensei_
_Gai_Sensei_
Niveau 8
12 décembre 2007 à 14:00:43

Elie a quitté le jeu.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
12 décembre 2007 à 14:06:26

arf toutes les fautes que j´ai fait.XD

el_che :d) pour oi y´a pas de problémes, tu pourras participer, passe ton msn stp. ^^

dri :d) non, ah mon avis c´est du bluff il va revenir, enfin j´espére quoi que... :(

En entendant si il ne revient pas je vote "le borgne", Dri :noel:

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
12 décembre 2007 à 14:07:53

Et je me présente pour l´ONU.

Farakir
Farakir
Niveau 9
12 décembre 2007 à 14:18:16

:d) Le Sabre d´Allah :g)

Les 1´000 guérriers Du Sabre d´Allah envoyés au golan pour aider les forces Iraniennes arrivent à déstination, ils prennent position dans les colines et engagent rapidement le combat avec les forces Israeliennes, les quelques stingers envoyés dans le lot se chargent de déssendre les helicos israeliens ayant échappés aux bombes E et aux DCA Iraniennes.

Pendant ce temp les BM-21 continuent de pilloner Tel-Aviv, à chaques salves se sont 200 roquettes qui s´écrasent sur la ville... Cependant les BM-21 commence sérieusement à manquer de munitions, ils seront heureusement réaprovisionnés d´ici une heure tout au plus, 5 camions du sabre d´allah plein à craquer de roquettes devraient en effet arriver sous peut. Tel-Aviv est à feux et à sang, il n´y a plus grand chose à gagner en tirant sur cette ville maintenant, toute les structures et routes importantes étant totalement détruites par les pluies de roquettes et de missiles, les BM-21 du Sabre d´Allah changent alor de cible et se joignent à ceux des Mudjaidins pour cette foit-ci pilloner l´immense force Israelienne qui remonte le jourdain.

Les 1´000 guérriers chargés de bloquer les renforts Israeliens remontant le jourdain arriveront bientôt. Ils retiendront le plus longtemp possible les Israeliens qui ont déja subit de grosses pêrtes et une réel déstruction de moral, à cause de leur pilonnement incessant de roquettes, créer par les BM-21 des Mudjaidins et du Sabre d´Allah.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment