- -Will- profil
- Posté le 09 décembre 2007 à 13:54:27 avertir modérateur
- C´est ça la subtilité
Et puis Taiwan est pas vraiment chinoise... Faut pas se fier qu´a wiki ... Toute les entreprises de Taiwan sont Taiwannaise et non Chinoise... Et puis, ils ont leur propres missiles, ect, leur propre marine, et autre
mon gouvernemetn désire posséder un avion capable de surpasser blablablabla... Mais en réalité tout le monde sait que le J-XX, qui est une bête tentative de copie du F-22, lui sera inférieur.
La copie est toujours inférieur à l´original
Sinon dans ma logique, si j´avance le projet J-XX (ce ne sera que de 2ans maximum) le projet super J-10 doit lui aussi avancer, car le super J-10 possédera une partie des technologie du J-XX...
AUssi tu peux aps retirer la license comme ça, ça a été signé et tu ne peux pas forcer ton entreprise à la coupé (a moins qu´elle soit étatique), la seul chose que tu peux faire, c´est ne pas resigner
et pour finir le Japon qui dévellope un super avion de 4,5 génération
... le Japon n´a aucune connaissance en technologie militaire, et surtout il n´ont pas les structure poru dévelloper un tel appareil tout seul.