République arabe Syrienne
Top secret<<
Les Brahmos sont arrivés, Damas débloque 115 000 000 de dollards à l´Inde. Les missiles sont envoyés a Kuneitra, ils sont escortés par des Sa et 5 S-300.
Aziz Kemal partit tôt le matin de l´aéroport de Damas, il devait arriver à Los Angeles d´ici 16 h. De quoi rendre malade. Il fit escale à Paris avant d´atterir dans la métropole américaine. Là une limousine noir l´attendait, il monta dedans et la voiture l´emmena dans le sud de la ville, le territoire des Vory.
Aziz était assez nerveux, et quand il arriva dans le port ou plus de 50 hommes l´attendait avec le boss, il trembla.
-Alors mon ami avez-vous fait bon voyage? dit le mafieux avec un grand sourire.
-Plutot bien, et vous comment allez vous? répondit Aziz avec courtoisie.
-Bien, alors la transaction doit avoir lieu ici avez-vous le liquide?
-Non, mon état paye par virement après avoir reçu la marchandise, sa marche comme ca.
L´homme parut soupconneux mais n´en dit pas un mot, il continua :
-Ok, mon ami. Alors voici la marchandise.
Plusieurs dizaines de caisses s´ouvrirent pour laisser place à des M4 .
-La marchandise, continua l´homme, partira dans un bateau transportant de l´alimentation. Des patates pourries et des chous fleurs. La cargaison arrivera à Damas d´ici 1 mois. Comprendo ?
-Ok sa marche, vous aurez 300 000 000 d´ici un mois sa marche?
Le mafieux sourit puis lui répondit :
-Na´am mon ami sa à été un plaisir de faire affaire avec toi.
Les deux hommes se sérrèrent la main , puis Aziz partit en direction de l´aéroport de Los Angeles.