Australie
Budget Australien :
-Enseignement et Recherche :
100 Milliards de $
-Défense :
55 Milliards de $
-Aménagement du Territoire (Transport, Energie, Agriculture, Mine ect…) :
50 Milliard de $
-Sécurité :
20 Milliard de $
-Santé :
20 Milliard de $
-Solidarité :
20 Milliards de $
-Travail et Emploi :
15 Milliards de $
-Autres :
20 Milliards de $
jJe crois pas que l´Australie puisse dépenser autant de milliards comme ça.L´Australie a pour budget annuel 181 841 000 000 $. ![]()
L´Australie a pour budget 268 000 000 000 $ et leur excedent est de 12 Milliards cette année. donc 268 + 12 = 280, ensuite l´aide des USA s´élève à 1 Milliard
Soldat_Lapin Posté le 04 décembre 2007 à 07:07:46 Sultanat d´Oman
L´Oman vote pour des sanctions a l´encontre de la Norvège.
Nan, attendez, y´a méprise, je voulait dire contre les Emiratis. xD
¤~~~~¤ République Socialiste Géorgienne ¤~~~~¤
¤ Nom : République Socialiste Géorgienne
¤ Capitale : Tbilissi
¤ Population : 4.987.000
¤ Monnaie : Lari
¤ Langue Officielle : Géorgien
¤ Année : Mars 2008
¤ Forme de l’État : République Socialiste
- Reine : Kombayn Nikoladze
- Premier Ministre : Vyacheslav Grinko
¤ Pays Limitrophe : Russie, Azeibaïdjan, Arménie, Turquie
¤ PIB : 4 milliards de $
¤ PIB par habitant : 1.454 $
¤ PNB : 7 milliards de $
¤ Chômage : 11,5 %
¤ Principales Réformes :
- Parti Unique : Parti Socialiste Géorgien
- Médias Uniques : 1 Journal/ 1 Chaine TV/ 1 Radio
- Capitalisme Interdit
- Buste de Kombayn Nikoladze conseillé
- Plan Quiquénaux
- Exploitation intensive des ressources naturelles
- Frontières Fermées
- Couvre-feu ( 23h à 6h30 )
¤ Principaux projets :
- Voies de chemins de fer reliant Tbilissi à Qazbegi, Sokhumi et Bat´umi
- Autoroutes reliant Tbilissi à Qazbegi, Sokhumi et Bat´umi
- Base Militaire à Tqvarch´eli, en Abkhazie
¤ Projets Top Secrets :
- Bombe Chimque Manganèse/Cobalt => 10 %
¤ Principales Ressources :
- Pastèques (12)
- Thé (15)
- Raisin
- Pommes de terre
- Maïs
- Bovins
- Vin (27)
- Manganèse
- Charbon
- Pétrole
- Gaz Naturel
- Zinc
- Cobalt
- Vanadium
¤ Comité pour la sécurité de l´Etat ( KGB )¤
Effectifs : 25.000 hommes
¤ Armée Socialiste Géorgienne ¤
Effectifs : 600.000 hommes dont 200.000 à la frontière Turque.
Armes : AK-47 - RPG-7
Chars : 25 T-72
Avions : /
Republique du Bresil
Le Bresil vient d´occuper ses soldats de AK-103, achetés à la Russie.
La Russie va implanter dans les prochains jours une usine de AK-103, dont le Brésil touchera 1/3 de la production.
¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤
- Orge
- Saumons d´élevage (1)
- Poisson (10)
- Moutons
- Pétrole (8)
- Gaz naturel (8)
- Zinc (14)
- Réserves de gaz (15)
- Réserves de pétrole (17)
- Nickel (22)
- Fer (28)
-13.000 soldats équipés à 25% de FN FAL, 25% de Steyr AUG, 12% M4, 12% M16, 25% G36. Des FN Minimi et des PSG-1 sont à dispositions, ainsi que des Milkor. Chaque soldat est équipés de Shuriken et de Kunaï, qui remplace l´habituelle couteau. Il maitrise tous des techniques de combats Japonaise, le ninjutsu. Ils sont très fort lors des combats dans les neiges et dans les bois. Ils possèdent, comme arme seconde, à... 100% de P80 (Ou Glock 17), 33% de P90, 33% de Benelli M4, 33% de Spas-12. Des lances-roquettes Milan et Apilas sont à disposition. Il y a 51.000 réservistes, équipés de AG-3, le HK G3 version Norvégienne. Leur uniformes est composé d´un pantalon " camouflage neige ", et le haut est un camouflage forêt. Ils ont un masques qui cachent leur bouche et leur nez. Ils possèdent aussi un masque un gaz et des lunettes de vision nocturne.
-97 Leopard 2A4
-50 Oslo-I
-22 Sisu XA-186
-26 Leguan 8x8
-53 NM135
-100 CV9030
-194 M113
-28 B202
-25 M577
-97 NM142
-12 MLRS
-71 Tromsø-1, version véhicule
-132 L/60
-216 FK 20-2
-278 Rh-202
-18 Bell 412SP Griffon
-4 Sea King Mk 43
-8 Sea King Mk 43
-6 Lynx Mk 86
-6.350 pilotes, équipés à 75% de P90, 25% de Spas-12, à 100% de P80. 3.579 soldats équipés de AG-3. 2.791 mécaniciens, etc... Chaque soldats maitrise le ninjutsu. 17.000 réservistes équipés de AG-3.
-65 F-16 Fighting Falcon
-18 Rafale B
-27 Eurofighter
-12 Su-27
-3 Su-30
-25 Canadair CF-5
-30 JAS-39 Gripen
-6 C-130 Hercule
-12 P-3 Orion
-16 Saab Safari
-3 Dassault Falcon 20
-18 Bell 412
-14 NH-90
-6 Westland Lynx
-12 Westland Sea King
-3.700 marins, équipés à 25% de FN FAL, à 45% de M4, à 20% de Steyr AUG, 10% de AG-3. Il maitrise le ninjutsu. 32.000 réservistes équipés de AG-3 et de Benelli M4.
-5 Frégate de classe Fredtjof Nansen
-4 Chasseur de mine de classe Oksoy
-5 Chasseur de mine de classe Alta
-6 sous-marins de classe Ula
-6 Patrouilleur Skjold équipé de missile
-12 Patrouilleur de classe Hauk équipé de torpille anti sous-marine
-2 Frégate anti-aérienne de classe Harald V
-7 NH-90
-6 Rafale C
-12 F-16
-12.000 agents de police maitrisant les techniques ninjas, ils portent tous un P80 et une matraque. 5.000 fonctionnaires en tout genre... Chaque policier possède un MP-5 lors des missions. 1.000 Spas-12 qui équiperont chaque agents lors d´une mission. 1.000 Remington qui équiperont les agents lors des missions. Néanmoins, 50% des Remington sont présents dans les voitures de police. 2.000 M4 sont à disposition pour les missions difficile. 3.500 Sig-552 sont à disposition pour les missions difficile. 750 PSG-1 à disposition.
-1.050 Chevrolet Suburban édition 2008
-1.500 Ford interceptor édition 2008
-570 Range rover qui équipent les " shériff " des villages de haute montagne
-370 fourgons blindés
-5 Blackhawk
-3 NH-90
-1 Tigre
-3.580 hommes équipés, selon les situations, de bouclier anti-émeute, de fusil à semence, de matraque ou de lance-lacrymogène. En cas de situation extrême, leur fusil Spas-12 à semence peuvent être chargé de munition réel.
-500 VBL
-200 UR-416
-150 Fiat 6614 équipés de canon lance à eau
-4.000 hommes d´élites, maitrisant les techniques de combats Japonaise. Ils possèdent tous des Kunaï et des Shuriken. Leur équipement est bleu, et ils possèdent un casque comparable à celui du GIGN. Ils possèdent tous des grenades à fragmentation, fumigène, GSS ou incendiaire. 100% des soldats sont équipés de M4. 50% des hommes possèdent un MP-5. 25% possèdent des UMP-5, 25% possèdent des UZI. 250 PSG-1 sont à disposition.
-500 VBL
-300 camions d´intervention rapide
-200 Ford interceptor édition 2008, pour les interventions rapide
-2 CH-47 Chinook
-3 NH-90
-3.750 agents, 15.000 ingénieurs et fonctionnaire, qui aide les agents sur le terrain. Ils surveillent toute les lignes internet de Norvège. Certaines ligne téléphonique sont survAeillés. Leur importance en Norvège est comparable au FBI aux US. 1.000 agents sont équipés de M4, 4.000 MP-5 les équipent en tant qu´arme secondaire. 200 PSG-1 à disposition.
-350 Ford Mustang
-1.000 Chevrolet SubUrban
-25 VBL
-3 Blackhawk
-1 NH-90
-1.750 soldats d´élite équipés à 75 % de AG-3, et à 25 % de Sig-552 . Ils maitrisent les arts Japonais. Ils possèdent tous un P80.
-3 Leopard 2A5
-13 CV9030
-127 M113
-27 Sisu XA-186
-4 Blackhawk
-1 Kiowa
Black hand
Au sujet de l´île achetée par l´organisation dans les Féroes, l´agence ne renoncera en aucun cas a construire une base dessus mais si cela dérange tellement la Norvège, qu´elle vienne parlementer.
Des academies ouvrent un peu partout dans le monde : Au USA, en Russie, en France, en Australie, en Chine, au Japon, en Corée, En Afrique du Sud, au Brésil. Chaque pays va compter 5 académies gérés chacune par 1 général de l´organisation. Les conditions d´entrée sont d´être au minimum agé de 15 ans, d´etre bien portant et de ne pas avoir de problème de santé.
Chaque personne entrant dans une académie suivrat un apprentissage et un entrainement extréme pendant 5 ans, leur éducation ser
¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤
Drianøz est agacé par les attaques incessantes des USA sur le pays. Les Norvégiens, a partir de compte secret appartenant à des inconnus en Suisse, paye un groupe de gens dans plusieurs pays d´Europe dont les bases militaires Américaines sont installés, c´est à dire l´Allemagne, la Pologne, l´Italie, l´Islande, la Suède... Dans la plupart de ces pays, les murs des ambassades des US sont taggés : « Go Home Yankee ».
Black hand
Au sujet de l´île achetée par l´organisation dans les Féroes, l´agence ne renoncera en aucun cas a construire une base dessus mais si cela dérange tellement la Norvège, qu´elle vienne parlementer.
Des academies ouvrent un peu partout dans le monde : Au USA, en Russie, en France, en Australie, en Chine, au Japon, en Corée, En Afrique du Sud, au Brésil. Chaque pays va compter 5 académies gérés chacune par 1 général de l´organisation. Les conditions d´entrée sont d´être au minimum agé de 15 ans, d´etre bien portant et de ne pas avoir de problème de santé.
Chaque personne entrant dans une académie suivrat un apprentissage et un entrainement extréme pendant 5 ans, leur éducation sera prise en compte par des professeurs. L´apprentissage sera bien sur payant (mais devrait etre au moyens de tous) mais l´avantge sera qu´a la sortie de l´académie l´éléve (homme ou femme) sera rompu a presque toute les formes de combats, et fera partie d´une organisation militaire international trés puissante.
¤~~~~¤ République Socialiste Géorgienne ¤~~~~¤
Une vaste projet de recrutement est lancé par Sergeî Djougachvili, le Chef d´Etat Major de la GASG. Il aimerait passer les effectifs celle-ci à 800.000 avant 2010. Une école militaire devrait ouvrir prochainement à Tbilissi pour entrainer les futurs officier de la GASG ainsi que les forces d´élites du pays. La particularité du cette école vient du fait que seul le Premier Enfant d´une famille est accepté, car d´après Kombayn Nicoladze, ils font partis de l´Elite de la classe prolétaire.
Les autres enfants des familles Géorgiennes seront envoyés, pendant les vacances, dans un groupe appelé, Service de la Jeunesse Socialiste Géorgienne, où les charmins petits bambins socialistes passeront des vacances sportives, agrémentés de cours avancés dans des matières importantes, tels que le Respect du gouvernement ou la Défense de la Patrie. Pour les plus grand, une parodie d´éducation militaire leurs sera fournit pour leur activité futures.
Ils recevront en plus, un joli uniforme aux couleurs du pays, qu´ils devront porter tout le temps de leurs séjour au SJS.
Bien sur, seuls les hommes sont acceptés dans ces nouvelles structures. Les femmes restent à la maison où elles apprenent à tenir un foyer, à faire de la cuisine, etc...
¤¤¤Emirat du Koweit¤¤¤
D´ici quelque semaines le couronnement officiel de l´émir Jaber Al-Sabah aura lieu, mais déjà tous se prépare, des dizaines et des dizaines d´hommes et de femmes s´activent pour tous préparer, des kilos de fleurs de différente sorte sont acheté, les jardinniers les plus important de l´émirat son engagé pour préparer les parterres de fleurs, etc... Des cuisinniers renommé sont engagé, tous se prépare petit à petit, que ce soit pour la cérémonie officiel, ou pour le festin qu´il se tiendra par la suite.Des compositeurs sont aussi engagés pour composer les musiques qui seront jouer à la cérémonie, par un orchestre prestigieux qui lui aussi a été engagé pour la cérémonie.Les plus grands bureaux de presse s´activent pour obtenir des places au couronnement.Des invitations officiel sont déjà envoiyé à la plupart des dirigeants du moyen orient.
Mais déjà les projets de réformes seront mit en oeuvre.
L´emir Jaber Al-Mubarak Al-Hamad Al-Sabah et le 1er ministre Muhammad Al-Sabah Al-Salim Al-Sabah ainsi que les ministres concernés se mettront d´arrache pied sur un projet d´augmentation de la population, qui celle ci, à vrai dire n´est pas assez forte, les koweitiens de nationalité koweitienne sont une minorité dans leur pays.
L´émirat donc qui habituellement ne donne que rarement la nationnalité Koweitienne aux immigrés, verra un assouplissement.
Toute personne habitant depuis plus de 6 ans au Koweit, possédant une maison, un travail , sachant parler Arabe et Anglais, étant alphabétisé et pouvant montrer une fiche de paye au même taux que les Koweitiens de nationalité Koweitienne, c´est à dire un revenu par habitant de 29 566$.Pourra sur demande et après délibération (8 sur 10) obtenir la nationnalité Koweitienne.Auparavant, le gouvernement Koweitien ne donné que rarement et si ce n´est jamais la nationnalité du Koweit aux étrangers.Cela permettra ainsi d´augmenter à terme la population du côté de l´immigration et de débloquer pour les étrangers de nouveaux postes de travails, comme dans l´armée.Qui pourrait ainsi , augmenter ses effectifs.Mais ces lois ne voudrotn pas dire un relâchement, les frontiéres seront surveillé comme avant même plus pour éviter toute immigration illégal.
Quand aux Koweitiens , de ce côté pour augmenter la population, les lois seront avant tout basé sur une politique nataliste.Des crêches seront construites comme des hôpitaux.Une loi permettra aussi la mise en place de service pour une aide ou plutôt des conseils aux jeunes parents et pour que ceux ci puissent suivre des "stages", mais ces services pourront aussi répondre aux questions des couples souhaitant avoir des enfants.
Mais aussi, des allocations seront donné aux couples qui auront leur 2e enfants et à chaques enfant après le 2e les allocations augmenteront.
Avec cette politique nataliste, ces lois sur la nationnalité tout en contrôlant l´immigration, par ailleurs ces lois ayant étaient approuvé et voté à majorité par l´ensemble du Parlement, l´émir et son gouvernement espére à terme augmenter la population, cela permettra de faire du pays un pays actif, plus de personnes dans différent services qui seront eux aussi plus actif, de "réveiller" des domaines économique (mêtiers, etc...) abandonner et peut être d´augmenter les effectifs de l´armée.
Australie
-Après l´annonce du gouvernement Australien sur sa politique d´immigration, les bateaux envoyés cherchés les personnes voulant quitter leur pays revienne au port de Sydney.
Des milliers d´immigrés déscendent, toute cette opération encadrée par l´armée.
Leur éducation va commencé.
Les Etats Majors prévoient que les effectifs de l´armée vont doublés si se n´est triplé d´ici la fin du mois.
Les quelques chômeurs Australien profite de cette initiative du gouvernement et de l´armée pour se joindre eux aussi à la nouvelle division
Je rectifie certains trucs.
¤~~~~¤ République Socialiste Géorgienne ¤~~~~¤
Une vaste projet de recrutement est lancé par Serguei Djougachvili, le Chef d´Etat Major de la GASG. Il aimerait passer les effectifs celle-ci à 800.000 avant 2010. Une école militaire devrait ouvrir prochainement à Tbilissi pour entrainer les futurs officier de la GASG ainsi que les forces d´élites du pays.
Les autres enfants des familles Géorgiennes, ne désirant pas suivre un enseignement militaire, seront envoyés, pendant les vacances, dans un groupe de jeunesse, où les charmins petits bambins socialistes passeront des leurs vacances à pratiquer des activités sportives, le plus souvent collectives ( surtout le football ). Kombayn Nicoladze, à l´origine de cette iniative, justifie cette action par le soucis d´apprendre tout les enfants de la Géorgie pour leurs apprendre à vivre ensemble, à être uni.
Avec la création de ces centre de jeunesse socialiste, le gouvernement Géorgiens éspère bien avoir une nouvelle génération dynamique, bien organisée et bon communistes. Le fait que le football soit priviligié dans les activités sportive est surtout dû à Serguei Djougachvili, qui est un grand fan. Le gouvernement entrevoie l´espoir d´avoir une équipe nationale forte pour la faire participer à des compétitions, pour montrer au monde ce que valent les sportifs Géorgiens.
Bien sur, seuls les hommes sont acceptés dans ces nouvelles structures. Les femmes restent à la maison où elles apprenent à tenir un foyer, à faire de la cuisine, etc...
¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤
A Copenhague, un Jas-39 Gripen abat un F-16 Danois. Celui-ci s´écrase en plein sur l´ambassade Norvégienne. Les MJK Norvégiens vont être obligé de prolonger la mission pour tenter de sauver l´ambassadeur Américain, ainsi que sa famille, et le personnel. Certes la Norvège n´apprécie pas beaucoup les US, mais, il ne faut pas oublié le lien fort qui unissait les deux pays, à l´époque. Dans la capitale Danoise, les appareils Norvégien ne devrait pas tarder à se retirer. En effet, l´objectif principale était de capturer le roi, et la mission a été accomplie avec succès. Le Bell 412P se pose sur la frégate de classe Harald V. Tout avait été prévu : Le 20H du Danemark allait être piraté, pour faire apparaitre en direct des images de l´humiliation de leur roi. Le groupe Pelican 2, était actuellement recherché par un NH-90 de la marine royale Norvégienne. Une fusée de détresse fut tiré par les parachutistes, pour se faire repéré par l´hélicoptère, mais cela implique aussi d´avertir les forces Danoise...
Des combats éclatent à Hjørring, entre blindée Norvégienne et Danoise. Celle-ci ont l´avantage grâce au nombre, mais ne bénéficie pas du soutient aérien qu´on les Norvégiens. En effet, les F-16 sont actuellement en train de rasé la ville, pour empêcher l´arrivée de renfort ennemi. Ces raids aérien provoque aussi de nombreux massacre parmi la population civile. Les MLRS apportent aussi un soutient aux forces Norvégiennes.
Black Hand
Chaque académie pourra compter environ 500 éléves, il advient que les premiers éléves a s´inscrire sont issue de milieux moyens, mias pas pauvres, ce sont pour la plupart des éléves motivés mais un peu cancre. L´éducation solide et forte que va leur procurer l´agence va changer tout ca.
Pendant ce temps, un convoi entier de navires transporteurs, chargés d´ouvrier, et de plateformes flottantes a batir autour de l´île, arrivent en vue de l´île acheté par l´agence dans les île Féroes. Les plates formes flottantes serviront car l´île est en effet trés abrupte (
http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%ADtla_D%C3%ADmun ) . Les foreuses seront aussi là car cette base sera essentiellement creusée a l´intérieur de l´île.
¤¤¤Emirat du Koweit¤¤¤
L´émir Jaber Al-Sabah appel une nouvelle fois à la paix dans le monde, surtout en Europe, "peace and love" ajoute-t-il .(après avoir un peu fumer faut l´ajouter.)
Black Hand
Avec le convois vient aussi 5 des meilleurs agents de l´organisation, équipés de tout le matériel necessaire a la pointe de la technologie pour détecter d´éventuelles "anomalies".
¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤
Les MJK débarquent sur toutes les iles des Féroé, dont l´autre l´île bizarre.
Republique du Bresil
Top Secret
Le Brésil commence un nouveau projet pharaonique. La construction d´un avion de chasse qui serait équipé de toutes les dernières technologies. Le prix du programme(recherche, et Construction incluse) sera de 47 milliards de dollars. L´unité sera vendue 60.000.000 €. Il sera prêt en 2009.