CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

LyonnaismaxPES7
LyonnaismaxPES7
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:28:25

:mac: République du Brésil :mac:

12:27 - Base militaire de Karigasniemi - Finlande

Lt. Quaros : Regarde le ... Il avait une famille, et il est mort ecrasé par un char ... Y´a de smorts dans le coin. On a perdu trop d´hommes...

Fouillez les installations et on retourne en Norvège. C´est trop risqué ici...

Quelques minutes plus tard ...

Riap: Eh Chef, j´ai trouvé quelque chose...
Quaros: Quoi?
Riap: C´est une carte, et y´a une lettre, amis c´est du finnois, je ne sais pas le lire... Bon, on va en Norvège... Euh ils sauront.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:30:43

Thespok, si tu accélère par fainéantise de raconter la construction, tout le moden va accélérer et ça va devenir un gros bordel rempli de noob interesser uniquement par les machien de guerre.....

donc on va tous a une vitesse plutot lente... :)

Thespok
Thespok
Niveau 9
02 décembre 2007 à 19:31:50

C´est pas pareil aussi, pour l´instant je peux rien faire a part dire que je fais de la construction... Et je peux pas faire autre chose tant qu´elles ne sont pas finis...

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
02 décembre 2007 à 19:32:20

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Des missiles NASAMS sont placés le long de la frontière Finlandaise, après des accrochages entre les Finlandais et des " inconnu ".

SuperKokiri
SuperKokiri
Niveau 9
02 décembre 2007 à 19:34:24

Alors ? Je peux l´Australie ? Ou la Corée du Sud ?

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
02 décembre 2007 à 19:36:01

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Les MLRS, se mettent tous en ligne, près de la sortie de la ville. Puis ils se mettent à tous tirés leurs puissantes roquettes. Quelques kilomètres plus loin, le convoie Danois se fait totalement pulvérisé sous un déluge de feu. Les Sisu Xa-185 tentent de reculer, en vain. Un CF-5 Norvégiens survolent le lieu du bombardement. En rentrant au BPE qui sert actuellement d´aérodrome aux appareils Norvégiens, il remet son rapport : Pas un survivant. Ce message est immédiatement remis au commandement en place à Hirsthels. Un convoie de Leopard 2A5 Norvégiens quittent la ville. Ils sont accompagnés par 1.150 soldats et environ 17 M113.

LyonnaismaxPES7
LyonnaismaxPES7
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:37:02

:mac: Republique du Bresil :mac:

12:44 - Forêt de Kilmyajnik - Finlande

Quaros: Les mecs, le président nous a demander de continuer. On retroune à la base. Il va nous apporter un soutien important.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:38:42
  • Thespok profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 19:31:50 avertir modérateur
* C´est pas pareil aussi, pour l´instant je peux rien faire a part dire que je fais de la construction... Et je peux pas faire autre chose tant qu´elles ne sont pas finis...

ben raconte la construction en même temps que tu raconte quelques chose d´autre...

moi j´avais eu ce même "problème" avec l´URSI (pv3) lors que j´avias lancé la construction de centrale nucléaire dans le pays, bne j´ai raconté leur construction et j´ai raconté des truc qui se passait à part :ok: (et la construction avait été bien longue :oui: )

Thespok
Thespok
Niveau 9
02 décembre 2007 à 19:40:06

Ouais je te crois mais la moi c´est une organisation, et je dois m´établir, mais bon je vais continuer normalement.

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
02 décembre 2007 à 19:40:57

Merci je voulais pas posté l´autre truc.

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
02 décembre 2007 à 19:41:20

Merde* Pas merci :gni: Enfin " Crotte " sera plus approprié.

SuperKokiri
SuperKokiri
Niveau 9
02 décembre 2007 à 19:44:07

Je dois attendre l´autorisation de qui pour commencé ? et je sais toujours pas si je peux utilisé l´Australie ou la Corée du Sud ou alors porposer d´autres pays.

LyonnaismaxPES7
LyonnaismaxPES7
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:44:20

:mac: Republique du Bresil :mac:

19:32 - Port de Sao Paulo - Brésil

25.000 soldats sont entassés sur le porte avions Foch, ainsi que dans 100 AT/RT-26 Xavante. Tous ces soldats vont débarqués au port de Tromso et à a la base aérienne de Andoya.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
02 décembre 2007 à 19:46:11

---- République Ukrainienne ----

Le président ukranien Andriy Schevchenko va augmenter le budget militaire de 35% car l´armée ukrainienne va s´offrir 10 avions furtifs japonais F-35, les pilotes du 8 eme regiment salivenet deja. Cet achat explose le budget militaire car cela va couter 1.2 billion/$.

Thespok
Thespok
Niveau 9
02 décembre 2007 à 19:48:39

A en fait je tiens a remercier Yop qui est apparemment le seul qui prends la peine de lire les posts et qui m´a répondu.

LyonnaismaxPES7
LyonnaismaxPES7
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:50:48

Le président brésilien aimerait négocier avec le président ukrainien, pour l´achat de 100 chars Oplot T 84-U pour une somme de 200 Millions de $.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
02 décembre 2007 à 19:51:24

(d´après ce que j´ai compris, zhao a rendu son indépendance à la tchétchénie.)

¤une vidéo circule sur internet, se désignant comme être d´un groupe révolutionnaire tchétchéne créé après l´indépendance de la tchétchénie sur les cendres des mouvements séparatistes anti-russe tchétchène.Se faisant appellé, le MDT (Mouvement Djihadiste Tchétchéne) contrôlé d´après des rumeurs par Muhannad.Lors de la vidéo, on y voit Muhannad dans une piéce sombre entouré par des hommes cagoulé où il y déclare ceci.

"Le gouvernement fourbe Russe a certe donné son indépendance à la Tchétchénie, mais laissant le pays en ruine, nous avons eu notre liberté...mais ce n´est pas fini.La Russie a massacré nos frères musulmans, provoquant génocides sur génocides, et elle nous donne notre indépendance et disparaît comme ci de rien était, la Russie est lâche et doit payé de ses atrocités passés.."Muhannad se léve, un regard plein de détermination lors de la vidéo, "J´en appel à la communauté musulmane, nous devons agir, j´en appel au Jihad contre la Russie, Oui au Jihad! bientôt nous agirons et les pays qui soutiendront la russie sen s´opposant au Jihad de l´Islam , qui nous ferons du tord subbirons notre courrou, bientôt nous agirons, au nom de notre peuple, au nom de l´Islam!"
Puis la vidéo se coupe, la vidéo circulerait depuis 2 semaine sur le net.

• (top secret)*

Le MDT est évidemment soutenu en arme par la Chine et espére un soutient iranien comme pour les anciens groupes séparatistes Tchétchène.
Les membres du MDT s´éléveraient à 2000 hommes, prêt à n´importe quoi pour le Jihad, bien que de nombreux tchétchènes et autres musulmans soutienne Muhannad sans faire partit du MDT.

Thespok
Thespok
Niveau 9
02 décembre 2007 à 19:54:30

:mort: Black Hand :mort:

Les travaux progressent vite et bien, pour cause des milliers d´ouvriers employés sur les deux chantiers. Il seront finis rapidement et avec beaucoup d´avance.

Dans un autre temps l´organisation (dont le chef ne s´est toujours pas dévoilé) envoit un de leur meilleurs diplomate aux Iles féroes pour négovier l´achat d´une petite île.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
02 décembre 2007 à 19:56:32

Les iles féroés sont actuellement envahit par les forces Norvégiennes.

LyonnaismaxPES7
LyonnaismaxPES7
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:58:47

Le Brésil trouve le dédommagement des familles estoniennes vraiment minable. Le Brésil prend plutôt ça comme un nouvel affront à l´Estonie. Cela ne rendra pas les estoniens plus joyeux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment