CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:45:18

:d) République Islamique d´Iran :g)

Depuis plusieurs années, l´Iran se préparait à une intervention américaine sur le sol Iranien. Cependant, il y a de cela quelques mois, les plans avaient changés.
Une importante activité terrestre s´opère en Iran, des milliers d´hommes armés jusqu´aux dents grimpent dans des bus, des jeeps et des trains. Ces pasdarans entraînés dès leur plus jeune age sont prêts à sacrifier leur vie pour l´Iran.

L´Iran et l´Irak ont réussi ces dernières années à tisser de grand liens d´amitié, notamment grâce à leur confession commune, le chiisme qui les unis plus que jamais dans le combat contre les insoumis. Désormais ces deux gouvernements coopèrent main dans la main. L´Irak accepte le passage des troupes Iraniennes en Irak. Par ailleurs, en cours de route, certains Irakiens rejoignent le gros des forces armés Iraniennes complètant les véhicules vides.
Cette nouvelle alliance serait en grande part dû à Ali Khamenei.

A l´arrière, une immense garnison s´organise, les troupes envoyés seront constament ravitaillés, évitant ainsi le manque de nourriture, de munition.

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
02 décembre 2007 à 11:47:27

:d) Top Secret :g)

Soudain, une pluie de feu s´anime dans la Mer.Des centaines de missiles volent vers Israel depuis le Contingent.Un vérotable dléuge de feu, selon l´un de spIlotes de Rafales.Immédiatement après, 45 Rafales armés de ASMP Nucléaire de puissance de 300Kt filent vers Israel ,depuis le Charlles de Gaulle, et surtout Tel-Aviv.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:50:07

Non, je vais tête prendre la Géorgie :noel:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:53:57

Merci Fffanatic

Je vais lire mon bouquin, à demain.

Elections ONU <<

Candidats:

- Zhao (2)
- Valcmwa (1)

On ferme les votes ce soir à minuit, votez, votez!

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:54:34

Zut j´ai encore foiré mon c/c ^^

Elections ONU <<

Candidats:

- Zhao (2)
- Valcmwa (1)

On ferme les votes ce soir à minuit, votez, votez!

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
02 décembre 2007 à 12:03:31

Bon, très bien, ce sont des M113 qui sont aéroportés, voilà :sarcastic:

Après, que le Danemark soit dense... Pas tout le monde est équipé de lance-roquette, et la, je suis dans une ville relativement sans militaire.

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
02 décembre 2007 à 12:03:36

J´attend que tu reçoives mes missiles dans ton Israel Cheyenne ^^

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:08:12

¤~~~~¤ République de Géorgie ¤~~~~¤

- Tbilissi, Géorgie - 2 Décembre 2007 -

Kombayn Nikoladze vient d´être élu Président de la République de Géorgie. Il succède donc à Mikheil Saakachvili, qui avait organisé ces éléctions anticipée, dans le but d´être réelu, mais il n´eut pas cette chance.

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
02 décembre 2007 à 12:08:26

:d) Top Secret :g)

Les Rafales chargés chacuns de 2 Missiles ASMp de 300Kt et de portée de 300Km sont à peine à 40Km des côtes.Quelque sminutes plus tard, une plus de 90 missiles filaient vers Israel:20 Pour Tel-Aviv seulement,et tous les autres éparpillés diamétriquement sur le territoire(Beesrsheba,Ashqelon,Rehovot,Rishon le Ziyyon,Ramat-Gan,Haifa,Nazaretch,Sodome,Al Awdiya,Ramon et Natanya, mais aucune cible Palestinienne.Mixé avec les missiles longues portés tirés depuis la flotte, Israel va avoir très mal...La flotte Française essaye de disparaître le plus vite possible.Aucune preuve de son implication direct...

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
02 décembre 2007 à 12:08:27

quel missiles? y´a pas de missiles. :)

:d) Etat d´Israel :g)

Depuis les échange entre l´université de Tel Aviv et Kiev , les rapports entre l´Ukraine et Israel non jamais était aussi bon, les échanges entre les deux pays sont de plus en plus fréquent.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
02 décembre 2007 à 12:08:41

Splinter Cell Quenti :fete: Azerbaidjan :fete: INVASION DES US :fou:

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
02 décembre 2007 à 12:09:59

Cheyenne :d) Voilà qui prouve que tu n´es pas un Homme qui assume.Si tu m´ignores,on peut donc tous t´ignorer.Je propose un vote pour Ignorer définitivement Cheyenne:

Pour(1)

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
02 décembre 2007 à 12:10:58

Enfaite, on peut surtout l´engueuler sur le fait qu´il m´a traîté de lache qui fuyait chaque guerre ^^

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
02 décembre 2007 à 12:14:15

bite machin :d) c´est pas que je t´ignore j´aime pas jouer avec des boulets qui font la guerre qui prenne la mouche pour des broutilles d´msn :)

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
02 décembre 2007 à 12:15:04

Oui^^

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
02 décembre 2007 à 12:15:35

tu peux m´ignorer aussi, mais pourquoi raméne tu ça aux autres avec ton vote merdique? t´es pas le centre tu monde . :sarcastic:

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
02 décembre 2007 à 12:17:08

Bite t´attaque pour une raison valable, crois-moi... Je te conseil de répondre à son attaque.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
02 décembre 2007 à 12:18:29

non, il m´attaque parce que il a mal interprété des paroles sur msn, si il m´attaque juste pour ça, je vois pas la raison d´y répondre.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
02 décembre 2007 à 12:19:05

Bite t´attaque pour une raison valable, crois-moi... Je te conseil de répondre à son attaque.

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
02 décembre 2007 à 12:19:21

Je suis pas le centre du Monde ni toi d´ailleurs Môsieur Cheyenne.Tu faisais ton chaud sur Msn "Ah ouai arrête d´envahir sinon je vais te niker^^" Bien sûr, t´avais les US ou la Russie dans ta poche, mais quand tu as vu que personne ne viendrait te sauver, t´as commencé à m´ignorer.Tu as peur, tu n´as pas de couilles pour quelqu´un qui fait son Chaud^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment