CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
02 décembre 2007 à 01:22:35

Je les veux bien à sa place :bave:

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
02 décembre 2007 à 01:24:16

Ca date de 100 pages :sarcastic: Tu as largement eu le temps de les livrés.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
02 décembre 2007 à 01:27:46

Et du 21 Novembre.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
02 décembre 2007 à 01:30:00

Allez, votez, votez ^^

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
02 décembre 2007 à 01:30:08

Fffantic peut prendre tout son temps pour Livrer, c´est son choix^^.

Sinon je vote Zhao :)

:d) République Française :g)

La Vente de 50 Rafales aux EAU est confirmée.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 décembre 2007 à 01:30:41

Yep, j´AURAIS eu le temps de faire le post pour les livrer, comme je l´ai fait pour les hélicoptères d´Euphoria ou le sous marin de classe Virginia à la Colombie, mais je ne l´ai pas fait, parce que vu que tu partais à insulter tout le monde, je ne t´ai pas livré vu que je ne savais pas si tu allais rester d´une part, et d´autre part, si tu les méritais vraiment. D´ailleurs, il me semble que j´avais fait un post quand j´avais vendu des armes au Congo pour indiquer la livraison.

Après, rien ne t´empêches de me refaire une demande à l´heure actuelle, mais pour moi je considère la vente comme nulle et non avenue, et tu as donc 4 milliards de dollars à dépenser!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 décembre 2007 à 01:31:38

Désolé du double post:

Si tu regardes, on a eu l´Ebola après, et j´avais affirmé avoir bloqué tout contact avec l´Europe, donc avec la Norvège. Je n´allais pas livrer mes avions dans ces conditions.

Sinon, je vote Val

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
02 décembre 2007 à 01:33:12

Merci Fffanatic

Je vais lire mon bouquin, à demain.

Elections ONU <<

Candidats:

- Zhao (1)
- Valcmwa (1)

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
02 décembre 2007 à 01:33:18

:sarcastic: Etrangement, tu ne le faisais pas remarqué quand j´utilisais les pareils en question avant.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
02 décembre 2007 à 01:37:16

Mais je n´ai pas dépensé une thune, puisque que moi, je paie que quand je reçoit :cool:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 décembre 2007 à 01:40:17

Patrik_Poivre_A Posté le 02 décembre 2007 à 01:33:18 Etrangement, tu ne le faisais pas remarqué quand j´utilisais les pareils en question avant.

:d) les F-16? Il me semble que la Norvege en possède deja. les F-22? Tu ne les avais pas utilisé il me semble^^

Quant à l´argent, je t´invite à relire ma derniere phrase du premier morceau du double post. Je considère la vente comme nulle, donc evidemment que je n´ai pas encaissé tes sous. Je ne suis pas pourri à ce point là quand même :rire:

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
02 décembre 2007 à 01:43:42

Les F-15 je les aient utilisés en Afrique.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
02 décembre 2007 à 01:44:15

Je ne suis pas pourri à ce point là quand même

:d) Tu sais, on ne sait pas a quoi s´attendre des Américanos :fou: (Tu es pro-Américain dans la vie réel ?)

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
02 décembre 2007 à 01:45:08

:d) République Française(Francitalia) :g)

L´Italie du Nord est finalement rattachée à la France, le Peuple Italien a fièrement cedé et a décidé se suivre la voie Française( entre 1 à 8 millions d´Italiens Massacrés...Y´a pas eu beaucoup de protestations^^).Chose faite, l´énorme reconstruction de l´Italie commence, Usines, Entreprises, et implantations, amélioration de niveau de Vie, Assurances, et banques prêtes à soutenir sont là.Tout est libre, mais le MRP veille, matraque à la Main.Le groupe se déplace en véhicules blindés VAB, en Hummer, ou encore en 4*4 Japonaises.Ils possèdent aussi certains hélicos.

L´Armée se constitue des bases, installes ses Aster, et ingurgite l´énorme PIB Italien qui ne fait que gonfler celui de la France.La Faible densité d´Italien dans la zone Nord rattachée(des frontières Nord Italiennes à Rome)permet facilement l´insertion d´immigrants.Tout un nouveau programme de reconstruction en Italie s´engage , et les investissements Français y sont fulgurants.Les entreprises Russes et Américaines décident de s´y implanter.Les nombreuses Licences Italiennes en tous genres reviennent à la France maintenant.Un énorme Mur est irrigé pour séparer le Nord Français au Sud Italien Anarchique.La décontamination se termine en Italie, la France reprend ses terres oubliées en Sud-Est.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 décembre 2007 à 01:49:17

Patrik_Poivre_A Posté le 02 décembre 2007 à 01:44:15 Je ne suis pas pourri à ce point là quand même

Tu sais, on ne sait pas a quoi s´attendre des Américanos (Tu es pro-Américain dans la vie réel ?)

:d) Pas spécialement. Je n´ai rien contre les Américains, je n´aime toutefois pas la politique de Bush. Mais vu que je suis proche du social-libéralisme, je me suis dit que ce serait une bonne idée que d´enfin appliquer aux USA une poliique qu´on leur attribue à tort^^

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
02 décembre 2007 à 01:53:21

Haaaan.

France-Algerie
France-Algerie
Niveau 7
02 décembre 2007 à 01:54:13

~~ Royaume de Suède ~~

Le ministère de la défense annoce que des fond seront débloqués pour la recherche militaire, notament un tout nouveau système de missiles ballistique par guidage laser.

Le ministre de affaires étrangères annoce que le vote Suèdois pour le second tour de la présidence du CIP ira à Zhao.

== TOP SECRET ==

Une partit de la 128ème division d´infenterie au complet soit 1.200 hommes partent pour un stage de survie en Sibérie.
Tout ce passe bien les jeunes apprennent les téchniques de survie russes, sous l´oeil vigilant des officers russes et suédois.
Une partie des meilleurs de ces soldats sont séléctionnés pour faire partie du 5 Corps d´armée d´élite de chasseurs alpins.

lapin pour mon add msn c´est :shifty05@hotmail.fr

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
02 décembre 2007 à 01:56:45
  • Valcmwa profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 01:20:34 avertir modérateur
* Et?

:d) Et ? A l´ONU, on change toujours de secrétaire, on ne garde jamais le même. Mais après, moi ca me gène pas...

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
02 décembre 2007 à 02:23:47

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Des combats éclatent entre civils Danois et des MJK Norvégiens. Ces hommes, possédant des fusils datant de la seconde guerre mondiale, tentent en vain de résister face aux troupes d´élites du Royaume. Des C-130 font parachutés plusieurs Leopard 2A5 au dessus de la ville. Selon certaines sources, ont dit même que le nouveau « Oslo-I » sera testé en condition réel. Des F-16 effectuent plusieurs raids sur les pièces d´artilleries Danoise à la sortie de la ville. En effet, celle-ci sont la cause de la mort d´une dizaine de soldats Norvégien.

Au dessus de Hirtshels, au dessus de la tête des MJK donc, s´affrontent les F-16 Danois et Norvégien. Il y en aurait respectivement 7 et 4 pour chaque belligérant.
« - Fox 1, Fox 1 ! Je lance mes leurres pour échapper aux missiles ! » hurla un des pilotes Norvégien. Le leurre fit succès, puisque les missiles tirés par deux F-16 Danois s´abattirent sur lui. L´appareil Norvégien fit une grande manœuvre acrobatique, et en une fraction de seconde, il se retrouva derrière les deux avions Danois.
« - Ici Fox 1. Cible acquise. Feu ! »
Deux missiles détruisirent un des F-16 ennemis. Un autre appareils Norvégien était en situation critique. En effet, il avait épuisé tout ses leurres.
« - Fox 3, je suis touché ! Ch´uis touché ! Je m´éjecte de mon appareils ! » s´écria un pilote d´un air paniqué.
Comme prévu, l´homme s´éjecta, et déclencha son parachute.
« - Ici Leader, on se replie immédiatement vers la flotte. On leur réserve une petite surprise ! » dit d´un ton ironique un pilote.
L´escadron des 3 F-16 Norvégien, se replia comme prévu vers la flotte. Les appareils Danois suivirent bêtement les autres avions en fuite.

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
02 décembre 2007 à 02:42:54

le CR s´etait retiré de l´ONU :fou: en attenant un consensus clair pour la diplomatie .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment