CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:15:30

:d) Sultanat d´Oman :g)

L´Oman deconseille fortemment a la Russie de s´approprier le Qatar. Le Sultanat ne veut pas d´une guerre au Moyen-Orient.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:16:20

étant suisse, mon cher Zhao, je peut te donner leur réposne dans ce cas la...

"allez vous faire....."

les SUisses n´échangerait jamais (même en cas de mort du pays) leur indépendance et leru neutralité, contre rien :oui:

Ils considèrent qu´isl sont très bien défendu, mais surtout qu´il ne risqiue rie ngrace à leur abris anti-atomique. (c´est cool et rassurant d´en avoir un en dessosu des cave perso :oui: )

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:16:40

PS: C´était Ironique :noel: Vais quand même pas les prendre impunément :( et comme ça, comme un Noob.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:18:36

^^ :noel:

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
01 décembre 2007 à 00:27:16

Note : Si je l´aurais pas engueulé sur MSN, il l´aurait fait

:dehors:

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:43:53

:d) République algérienne démocratique et populaire :g)

Escouade Charlie(c´est un comando en fait):
Maintenant le poste de commandement pris,et les moyens de communications coupés,l´escouade a pour mission de garder le poste coute que coute,si jamais elle devait venir a le perdre elle a pour ordre d´executer les prisonniers hauts gradés de la base tous prisonniers au poste de commandement.

Escouade Alpha(ca c´est toute une division):
Les hommes defendant le garage a tank qui etaient 12 au debut ne sont plus que 6 (tous attelés aux PK machine gun) cependant etant bien retranchés ils ont fait un veritable carnage en effet c´est une bonne centaine d´ennemis qui sont allongés au sol,morts ou agonisants.Ils continuent cependant d´affluer,ils ont surement pour mission de reprendre les tanks.Ca devient critique les munitions commencent à se faire rare,les 6 survivants attendent avec impatience les renforts au moins quelques hommes pour venir les aider.
-Mon colonel je n´ai plus de munitions.
-moi non plus mon colonel,il ne reste que 4 machine gun actives et les ennemis arrivent de plus en plus nombreux
-Ok prenez les fusils d´assauts de nos camarades morts,Hassan prends le RPG et faites ce que vous pouvez faire les gars,je crois qu´on va devoir compter que sur nous meme les gars doivent etre occupés ailleurs.
-Oui mon colonel.
-Vous entendez ca...
-Oui hahaha l´aviation arrive.
En effet c´est 5 SU30 qui survolent la base(les systemes SAM sont sous controles).
-Lachez un fumigene vert sur notre zone(à ne pas canarder) et un rouge sur la zone ou les ennemis affluent (à canarder muhahah).
(escadron)
-Tango la les fumigenes.
-Bien vu,larguez tout ce que vous avez les gars.
-Bien
Et c´est bientot plusieurs missiles qui s´abbatent sur les places ennemis.
(escouade alpha)
-Ca y est ils fuient.
-Merde faut pas les laisser fuir si ils rejoignent Marakech on est foutu.
-Ne vous inquietez pas les gars les 2S3 et les D30(artilleries) vont s´en occuper et les SU30 les finiront.

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
01 décembre 2007 à 00:43:58

:d) République Française :g)

L´Elysée investit déjàses premiers Euro en Espagne, en Italie(envahi...), ou encore en Allemagne o udans les pays de l´Est comme Croatie, Pologne, Danemarck,pays Maltes, Grèce,Autriche,Hongrie,ou même l´Ukraine.Les implantations doublent ou triplent en l´espace de quelque smois depuis le Lancement du Plan Marshall du FMI.Le dynamisme reprend, les exportations se font de plsu en plus fructueuses, et la domination française augmente.l´Angletterre devient un terrain très juteux pour la République, non-touché et fonctionnel.

En France, le niveau de vie reprend lentement.De part, la Crise, le développement des cliniques et des Assurances privées s´est vu fulgurant.Elles ont nettement amlioré leur capacités, ont modernisé leurs équipements voir même apporte du soutien psychologique aux employés, offre plus de place, faisant baisser ainsi le chômage sous l´impulsion soutenue du programme d´anti-chômage."Fish" construit ses premières Maison Closes dans le Sud, et Paris, ainsi que ses premières Coffee Shop un peu plus à travers le Pays.

Bien sûr, toutes les cargaisons en provenance de Norvège sont fouillées.Le contact politique est rompu.Craignant tout attaque pendant ce moment de faiblesse(offensive Allemagne et Italie), les Aster et Crotale sont dispersés un peu plus, et de nombreux modèles sont mis en service.Les côtes sont constamment surveillées, certains passages spécfiques sont minés.

La France implante ses entreprises en Belgique et en Russie.Le programme de rénovation des HLM suit son cour, les petites entreprises se forment doucement, et toutes les Fraudes Fiscales ou autres entourloupes(Travailleurs dans le Noir...) sont fermement punies.L´immigration Espagnole, Allemande, Italienne,Marocaine, Portugaise, Austro-Hongroises ou Slaves réglementées rapportent près de 456 312 nouveaux résidants,et le chiffre grimpe.A la sortie de la Pandémie, une grosse partie de la popualtion vieille a claqué, les pompes funèbres marchent très bien, même l´état y a crée sa propre p´tite entreprise.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
01 décembre 2007 à 00:47:10

D´après ce que j´ai entendu, tu as lâchés quatre régions du sud ? Totalement rongés par l´Ebola, et ne faisant donc plus partie du territoire Français, c´est ca non ?

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
01 décembre 2007 à 00:50:16

:d) Top Secret :g)

5 F-35 chargés de bombes Paveway de 990Kg, de AIM-9 ou de Mk 77 décollent vers les plate-formes Off Shore Norvégiennes.
La France reprend doucement après la fin de la pandémie s apartie Morte.Pour nettoyer complètement, des hommes(tous vaccinés) de la MRP et de l´Armée s´en vont en première ligne pour éliminer les millions de corps ou autres pilleurs qui y sévissent.Des rafales rasent certaines zones dites à très hautes toxicités dû aux nombreux corps qui s´y entassent.La France se reconstitut.

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
01 décembre 2007 à 00:51:05

PPA :d) Je reprend mon Bien.^^

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
01 décembre 2007 à 00:54:02

Le président Andriy Schevchenko déclenche le début de "La Grande Relance de l´Ukraine". Première loi importante votée, toute entreprises étrangères venant s´installer en Ukraine et employant plus de 500 personnes reçevra les terrains qui leurs sont nécessaire, GRATUITEMENT. Les petites entreprises ne sont pas oubliées car la nouvelle loi les bénéficie de subsides accordés par l´Etat ukrainien. Le président rassure les investisseurs étrangers que les citoyens ukrainiens sont vaccinés contre le virus ebola. Le président est prêt a acceullir toute offre de firmes interessées!

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
01 décembre 2007 à 00:54:29

:d) Mer Naltique :g)

Assez prêts, les bombes et les missiles sont tirés, profitant de leur furtivité et des ténèbres de la nuit les F-35 se font furtifs.Près d´une cinquantaine de bombes et de missiles ont été tirés sur les cibles, quelques uns chargés de gaz Sarin ou de Napalm.Les F-35 rentrent à la base après avoir tiré sur les plates-formes OffShore Norvégiennes.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
01 décembre 2007 à 00:54:47

Putain laisse moi répondre.

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
01 décembre 2007 à 00:55:14

Baltique*

je veux bien m´implanter en Ukraine^^

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
01 décembre 2007 à 00:58:24

Je veux dire, j´ai tiré en mer du Nord, là où il y´a une foultitude de plates-formes Norvégiennes.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
01 décembre 2007 à 01:01:04

---- République ukrainienne ----

Le ministre de l´économie planifie les points importants de la loi "Grande relance de l´Ukraine":
1) Une entreprise étrangère employant plus de 500 personnes sur place reçevra ses terrains GRATUITEMENT, gracieusement offert par l´Etat et ceci dans un parc industriel à l´ecart des régions comme tchernobyl mais economiquement interessant car proche de la russie
2) Une plus petite entreprise étrangère employant moins de 500 personnes reçevra des subsides de l´Etat Ukrainien pour financer les dépenses d´implantation à hauteur de 27%.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:01:11

:d) République algérienne démocratique et populaire :g)

-Mon general la base est à nous.
-Tres bien.Esperons qu´ils n´ont pas eu autant de difficultés que nous dans les autres bases du pays.Prevenez le ministre.
-Oui monsieur.
-Et demandez lui ou on en est avec le commando à Rabat.

à Alger
-Monsieur le president le general m´a envoyé un message ils ont pris la base de Marrakech,la plus importante du pays.
-Bien alors toutes les bases sont sous notre controle.Maintenant l´armée inactive le commando à Rabat peut entrer en jeu.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
01 décembre 2007 à 01:01:14

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

On apprends l´explosion d´une plate-forme pétrolière en pleine mer du Nord. Evidemment, la plate-forme étant en pleine frontière, et la dose de napalm étant assez énormes, une plate-forme Britanniques toute proche explose avec.

Un escadron de 5 F-22 et 3 F-35 décollent, roquettes chargés de Napalm.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
01 décembre 2007 à 01:02:27

´tain j´étais pénard avec la Norvège, tout le monde m´attaque. Ca rage de ma puissance décidément dans le coin.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
01 décembre 2007 à 01:02:53

---- République ukrainienne ----

Le ministre de l´économie planifie les points importants de la loi "Grande relance de l´Ukraine":
1) Une entreprise étrangère employant plus de 500 personnes sur place reçevra ses terrains GRATUITEMENT, gracieusement offert par l´Etat et ceci dans un parc industriel à l´ecart des régions comme tchernobyl mais economiquement interessant car proche de la russie
2) Une plus petite entreprise étrangère employant moins de 500 personnes reçevra des subsides de l´Etat Ukrainien pour financer les dépenses d´implantation à hauteur de 28%.

y a que le 28 qui change desolé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment