Will et PPA
Je possède BAE System qui produit des Challenger,d e plus sous l´impulsion de ma dictature,je produis énormément plus.Enfin, si vous voullez avoir des problèmes, vous en aurez
Surtout toi PPA.Et puis-je doute qu´un pays dans le chaos, sans liaison extérieure puisse envoyer des messages de détresses ou transmetttre quelque chose.Peut-être à la limite ses SDF qui ont volé des caméras.
Top Secret
Mannhein est affreusement vide.Une rude résistance est cachée dans les ténèbres, mais les gazs toxiques la ronge, et ce ne fût que questions de jours avant d evoir y entrer avec des chars et ruiner les murs ou les batiments remplis de survivants à coup de Leclerc ou de Tiger.Un autre contingent de 50 000 hommes, 100 Leclerc,des Tigre, des Fennec chargés de Commandos-Paras, et des Agusta 129 prenne la route vers Munich.La France accepte la proposition Bege.
20 Rafales décollent vers Sttugart,5 000 commandos-Paras s´apprêtent à monter dans des A400M.
En Italie la situation se dramatise largement:en l´espace de quelques heures de bombardements incessants, le Nord de l´Italie est complètement submergé par les Gazs Toxiques.C´est un vrais gazier où les corps s´entasse et la densité économique s´affaiblit.L´atmosphère est devient très toxiques, mais même avec le grand déploiement d´avions, certains containers furent râtés,ou des Mirage 2000 battus.Après le retour de la grande attaque,31 Mirage 2000 et 6 Rafales furent touchés.Certains SAM sont restés actives malgré le dislockement de l´Armée et du gouvernement.
Les pilotes carbonisés eurent la bonne idée de s´écraser sur des cibles potencielles pendant qu´ils se faisent grillé dans les avions, désormais carcasses méconnaissables et indescriptibles.Les attaques furent répêtés, puis suivit une période de latence où ont y changer pilotes, appareils pour éviter disfonctionnement.La deuxième phase sera des attaques sur les Bases et les villes à coup de Napalm.Il y´aura pas mal de saucisses grillées...
Val
Oui je sais, nos deux armées réunis étaient comme ainsi dire... Invincible !
Peut-être l´information est passée par une une connection Internet, mais bon, l´Ouest complètement ravagé...Les antennes ne passent plus.Ou encore par des lettres à la main, enfin , le problème c´est que la Post n´existe plus(ce qu´il en reste...) sans oublier le fait que les facteurs ont été les premiers touchés par la Pandémie.Ou encore le Télégramme, encore nouveau problème,le télégramme ne passe plus vraiment jusqu´aux pays Scandinaves^^
Raaa...Les USA de Zhao en 1929.J´arrivais à plier la Russie seul, ou même le Japon.Mais l´Allemagne Impossible...ou encore l´ONu de maboul, ou mes colonies super développées en Afrique(Afrique du Sud, RdC et Bostwana) ![]()
Zaoh
Faure plier la Russie ou le Japon ?! On t´aurait explosé littéralement ! ![]()
Nan sans rire le mot plier est un peu fort... Faut avouer que Val, Viet et moi on étaient des surpuissance.
Et déja que j´en avais bien ch*er dans la guerre avec Viet alors toi...
C´est beau les souvenirs ! ![]()
15 Septembre : jour anniversaire de l´Indépendance du Costa Rica .
Les Contras obtiennent du gouvernenement le controle de la partie Sud du pays (Puntarenas) tandis que les forces de l´Alianza contrôlent le Nord -Ouest (10 cantons de l´Alajuela, 6 de Heredia) . Le QG de l´Alianza est à Heredia .
San Rafael est protégé par un système de barbelés au sol et de telesurveillance par hélicoptère .
République Fédérale du Costa Rica
3 pays : République Démocratique du Costa Rica (RDCR), Gouvernement du Nouveau Costa Rica (Contras, GNCR) et Costa Rica Libre ( CRL) .
2 chambres :
- un Sénat qui est valable pour toute la Fédération
- une Assemblée locale pour le RDCR et le GNCR, Bureau Politique de l´Alienza (TPA)
Viet: Qu´aurais tu pu faire face à ça:
http://fr.wikipedia.org/w[...]ampfwagen_VIII_Maus
Ok, et ton char il faisait quoi contre ça? ![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Oka_%28kamikaze%29
==> Tu oublie que j´aurais pu m´en meler aussi, les milions de soldats russes déferlant sur l´Europe en pleine guerre !
Ok gars, surtout que tu a rampé devant moi pour signer une armistice lorsque j´envahissais ton Kamtchatka.
J´vous butais a moi seul. ![]()
Note aux autres pays : la Fédération du CR s´occupe de la gestion des relations internationales, les pays gèrent leurs problèmes internes
Viet
J´ai pas du tout rampé devant toi... C´est juste qu´au bout de quelque dizaine d´attaque et de contre-attaque ca commencait a faire ch*er. Et ouis je t´ai juste dis "Armnistice ?" et t´a dit ouais. Et ouis d´facon même si je reconnais que t´étais plus fort je t´aurais eu a l´ussure avec les centaines de milliers de soldats que je pouvais aligner. Et puis quand tu m´a attaqué t´étais pris en sandwich dans toute les villes.
Et puis y´a un moment ou j´aurais fini par avoir les orgues de Staline et la... Carnage !! ! ![]()
Thespok Posté le 30 novembre 2007 à 20:34:50 Viet J´ai pas du tout rampé devant toi... C´est juste qu´au bout de quelque dizaine d´attaque et de contre-attaque ca commencait a faire ch*er. Et ouis je t´ai juste dis "Armnistice ?" et t´a dit ouais. Et ouis d´facon même si je reconnais que t´étais plus fort je t´aurais eu a l´ussure avec les centaines de milliers de soldats que je pouvais aligner. Et puis quand tu m´a attaqué t´étais pris en sandwich dans toute les villes.
Tout ce que je constate, c´est que c´est toi qui a plié et qui a demander une armistice. D´ailleurs tu dis :
C´est juste qu´au bout de quelque dizaine d´attaque et de contre-attaque ca commencait a faire ch*er.
J´avais donc réussi mon objectif : te faire chier. Et j´aurais egalemment utiliser ma tactique de guerilla pour te combattre. Ca aurait pris 10 ans, 20 ans, 30 ans... Je t´aurais eu. ![]()
Et j´ai réussi a détruire plusieurs villes de ton pays. Je t´ai donc infliger de nombreux dégats.
Tes orgues de Staline ne faisaient pas le poids face a mes "Zeros"
http://en.wikipedia.org/wiki/Mitsubishi_Zero
Ba ouais mais le Japon est une forteresse flotante ! Pas juste !
Et puis tu semble avoir oublié le premier épisode de Vladi-Vostock ou j´ai littérallement fauché plus d´un milliers de tes hommes avec le p****n de piège de malade que j´avais fait.
Republique du Chili :
A 3 jours du premier scrutin libre depuis 11 ans au chili l´écart se ressère entre Diez et Jimenez
Diez (PAP) : 50,1 %
Jimenez (Concertacion) : 49,9 %
Thespok Posté le 30 novembre 2007 à 20:43:44 Ba ouais mais le Japon est une forteresse flotante ! Pas juste !
Et puis tu semble avoir oublié le premier épisode de Vladi-Vostock ou j´ai littérallement fauché plus d´un milliers de tes hommes avec le p****n de piège de malade que j´avais fait.
Moi aussi je pourrais dire "Bah ouais mais la Russie est le plus grand pays du monde! Pas juste!"
Et puis la defense de Vladivostok a été mise a mal par mes debarquements successifs sur les cotes Russes.
Il ne me restait plus qu´a te prendre a revers. ^^
Etat d´Israel
Les instructeurs israélien reviennent de Russie...Un projet aéronautique Israëlien est prêvut.
Euh sur les trois villes que tu avais attaqué et assiégé sur la cote, tu étais trois fois pris en sandwich par plusieurs dizaine de milliers d´hommes et de STARS (
).
Mais bon dfacon c´est pas grave j´avoue que t´étais plus fort que moi.
On ne défonce rien ![]()
zhao_yun_12 Posté le 30 novembre 2007 à 20:19:20 Raaa...Les USA de Zhao en 1929.J´arrivais à plier la Russie seul, ou même le Japon.Mais l´Allemagne Impossible...ou encore l´ONu de maboul, ou mes colonies super développées en Afrique(Afrique du Sud, RdC et Bostwana)
Thespok Posté le 30 novembre 2007 à 20:21:29 Zaoh Faure plier la Russie ou le Japon ?! On t´aurait explosé littéralement !
Nan sans rire le mot plier est un peu fort... Faut avouer que Val, Viet et moi on étaient des surpuissance.
Et déja que j´en avais bien ch*er dans la guerre avec Viet alors toi...
C´est beau les souvenirs !
C´est clair, que faut que Zhao ramene sa fraise. Meme tous seuls, on l´explosait.
Moi j´avais deja acquis de l´experience avec les Serbes et les Russes. Donc les ricains... ![]()
Soldat_Lapin Posté le 30 novembre 2007 à 20:30:41
Ok, et ton char il faisait quoi contre ça?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Oka_%28kamikaze%29
Mon char, rien, par contre mes (milions de) soldats avec ça:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maschinengewehr_42