CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
30 novembre 2007 à 20:10:28

Will et PPA :d) Je possède BAE System qui produit des Challenger,d e plus sous l´impulsion de ma dictature,je produis énormément plus.Enfin, si vous voullez avoir des problèmes, vous en aurez :ok: Surtout toi PPA.Et puis-je doute qu´un pays dans le chaos, sans liaison extérieure puisse envoyer des messages de détresses ou transmetttre quelque chose.Peut-être à la limite ses SDF qui ont volé des caméras.

:d) Top Secret :g)

Mannhein est affreusement vide.Une rude résistance est cachée dans les ténèbres, mais les gazs toxiques la ronge, et ce ne fût que questions de jours avant d evoir y entrer avec des chars et ruiner les murs ou les batiments remplis de survivants à coup de Leclerc ou de Tiger.Un autre contingent de 50 000 hommes, 100 Leclerc,des Tigre, des Fennec chargés de Commandos-Paras, et des Agusta 129 prenne la route vers Munich.La France accepte la proposition Bege.

20 Rafales décollent vers Sttugart,5 000 commandos-Paras s´apprêtent à monter dans des A400M.

En Italie la situation se dramatise largement:en l´espace de quelques heures de bombardements incessants, le Nord de l´Italie est complètement submergé par les Gazs Toxiques.C´est un vrais gazier où les corps s´entasse et la densité économique s´affaiblit.L´atmosphère est devient très toxiques, mais même avec le grand déploiement d´avions, certains containers furent râtés,ou des Mirage 2000 battus.Après le retour de la grande attaque,31 Mirage 2000 et 6 Rafales furent touchés.Certains SAM sont restés actives malgré le dislockement de l´Armée et du gouvernement.

Les pilotes carbonisés eurent la bonne idée de s´écraser sur des cibles potencielles pendant qu´ils se faisent grillé dans les avions, désormais carcasses méconnaissables et indescriptibles.Les attaques furent répêtés, puis suivit une période de latence où ont y changer pilotes, appareils pour éviter disfonctionnement.La deuxième phase sera des attaques sur les Bases et les villes à coup de Napalm.Il y´aura pas mal de saucisses grillées...

Thespok
Thespok
Niveau 9
30 novembre 2007 à 20:15:14

Val :d) Oui je sais, nos deux armées réunis étaient comme ainsi dire... Invincible !

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
30 novembre 2007 à 20:17:25

Peut-être l´information est passée par une une connection Internet, mais bon, l´Ouest complètement ravagé...Les antennes ne passent plus.Ou encore par des lettres à la main, enfin , le problème c´est que la Post n´existe plus(ce qu´il en reste...) sans oublier le fait que les facteurs ont été les premiers touchés par la Pandémie.Ou encore le Télégramme, encore nouveau problème,le télégramme ne passe plus vraiment jusqu´aux pays Scandinaves^^

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:19:20

Raaa...Les USA de Zhao en 1929.J´arrivais à plier la Russie seul, ou même le Japon.Mais l´Allemagne Impossible...ou encore l´ONu de maboul, ou mes colonies super développées en Afrique(Afrique du Sud, RdC et Bostwana) :coeur:

Thespok
Thespok
Niveau 9
30 novembre 2007 à 20:21:29

Zaoh :d) Faure plier la Russie ou le Japon ?! On t´aurait explosé littéralement ! :rire:
Nan sans rire le mot plier est un peu fort... Faut avouer que Val, Viet et moi on étaient des surpuissance.
Et déja que j´en avais bien ch*er dans la guerre avec Viet alors toi...
C´est beau les souvenirs ! :gni:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:25:28

15 Septembre : jour anniversaire de l´Indépendance du Costa Rica .

Les Contras obtiennent du gouvernenement le controle de la partie Sud du pays (Puntarenas) tandis que les forces de l´Alianza contrôlent le Nord -Ouest (10 cantons de l´Alajuela, 6 de Heredia) . Le QG de l´Alianza est à Heredia .

San Rafael est protégé par un système de barbelés au sol et de telesurveillance par hélicoptère .

République Fédérale du Costa Rica

3 pays : République Démocratique du Costa Rica (RDCR), Gouvernement du Nouveau Costa Rica (Contras, GNCR) et Costa Rica Libre ( CRL) .

2 chambres :
- un Sénat qui est valable pour toute la Fédération
- une Assemblée locale pour le RDCR et le GNCR, Bureau Politique de l´Alienza (TPA)

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:30:41

Viet: Qu´aurais tu pu faire face à ça:
http://fr.wikipedia.org/w[...]ampfwagen_VIII_Maus

:d) Ok, et ton char il faisait quoi contre ça? :rire:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Oka_%28kamikaze%29

==> Tu oublie que j´aurais pu m´en meler aussi, les milions de soldats russes déferlant sur l´Europe en pleine guerre !

:d) Ok gars, surtout que tu a rampé devant moi pour signer une armistice lorsque j´envahissais ton Kamtchatka. :rire:

J´vous butais a moi seul. :cool:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:31:36

Note aux autres pays : la Fédération du CR s´occupe de la gestion des relations internationales, les pays gèrent leurs problèmes internes

Thespok
Thespok
Niveau 9
30 novembre 2007 à 20:34:50

Viet :d) J´ai pas du tout rampé devant toi... C´est juste qu´au bout de quelque dizaine d´attaque et de contre-attaque ca commencait a faire ch*er. Et ouis je t´ai juste dis "Armnistice ?" et t´a dit ouais. Et ouis d´facon même si je reconnais que t´étais plus fort je t´aurais eu a l´ussure avec les centaines de milliers de soldats que je pouvais aligner. Et puis quand tu m´a attaqué t´étais pris en sandwich dans toute les villes.

Thespok
Thespok
Niveau 9
30 novembre 2007 à 20:36:50

Et puis y´a un moment ou j´aurais fini par avoir les orgues de Staline et la... Carnage !! ! :fou:

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:38:08

Thespok Posté le 30 novembre 2007 à 20:34:50 Viet J´ai pas du tout rampé devant toi... C´est juste qu´au bout de quelque dizaine d´attaque et de contre-attaque ca commencait a faire ch*er. Et ouis je t´ai juste dis "Armnistice ?" et t´a dit ouais. Et ouis d´facon même si je reconnais que t´étais plus fort je t´aurais eu a l´ussure avec les centaines de milliers de soldats que je pouvais aligner. Et puis quand tu m´a attaqué t´étais pris en sandwich dans toute les villes.

:d) Tout ce que je constate, c´est que c´est toi qui a plié et qui a demander une armistice. D´ailleurs tu dis :
C´est juste qu´au bout de quelque dizaine d´attaque et de contre-attaque ca commencait a faire ch*er.

J´avais donc réussi mon objectif : te faire chier. Et j´aurais egalemment utiliser ma tactique de guerilla pour te combattre. Ca aurait pris 10 ans, 20 ans, 30 ans... Je t´aurais eu. :ok:
Et j´ai réussi a détruire plusieurs villes de ton pays. Je t´ai donc infliger de nombreux dégats.

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:41:22

Tes orgues de Staline ne faisaient pas le poids face a mes "Zeros" :cool:

http://en.wikipedia.org/wiki/Mitsubishi_Zero

Thespok
Thespok
Niveau 9
30 novembre 2007 à 20:43:44

Ba ouais mais le Japon est une forteresse flotante ! Pas juste !
Et puis tu semble avoir oublié le premier épisode de Vladi-Vostock ou j´ai littérallement fauché plus d´un milliers de tes hommes avec le p****n de piège de malade que j´avais fait.

general9
general9
Niveau 9
30 novembre 2007 à 20:47:56

Republique du Chili :

A 3 jours du premier scrutin libre depuis 11 ans au chili l´écart se ressère entre Diez et Jimenez

Diez (PAP) : 50,1 %

Jimenez (Concertacion) : 49,9 %

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:48:23

Thespok Posté le 30 novembre 2007 à 20:43:44 Ba ouais mais le Japon est une forteresse flotante ! Pas juste !
Et puis tu semble avoir oublié le premier épisode de Vladi-Vostock ou j´ai littérallement fauché plus d´un milliers de tes hommes avec le p****n de piège de malade que j´avais fait.

:d) Moi aussi je pourrais dire "Bah ouais mais la Russie est le plus grand pays du monde! Pas juste!"
Et puis la defense de Vladivostok a été mise a mal par mes debarquements successifs sur les cotes Russes. :oui:

Il ne me restait plus qu´a te prendre a revers. ^^

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
30 novembre 2007 à 20:51:45

:d) Etat d´Israel :g)

Les instructeurs israélien reviennent de Russie...Un projet aéronautique Israëlien est prêvut.

Thespok
Thespok
Niveau 9
30 novembre 2007 à 20:52:18

Euh sur les trois villes que tu avais attaqué et assiégé sur la cote, tu étais trois fois pris en sandwich par plusieurs dizaine de milliers d´hommes et de STARS ( :coeur: ).
Mais bon dfacon c´est pas grave j´avoue que t´étais plus fort que moi.

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:01:47

On ne défonce rien :merci:

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:07:50

zhao_yun_12 Posté le 30 novembre 2007 à 20:19:20 Raaa...Les USA de Zhao en 1929.J´arrivais à plier la Russie seul, ou même le Japon.Mais l´Allemagne Impossible...ou encore l´ONu de maboul, ou mes colonies super développées en Afrique(Afrique du Sud, RdC et Bostwana)
Thespok Posté le 30 novembre 2007 à 20:21:29 Zaoh Faure plier la Russie ou le Japon ?! On t´aurait explosé littéralement !
Nan sans rire le mot plier est un peu fort... Faut avouer que Val, Viet et moi on étaient des surpuissance.
Et déja que j´en avais bien ch*er dans la guerre avec Viet alors toi...
C´est beau les souvenirs !

:d) C´est clair, que faut que Zhao ramene sa fraise. Meme tous seuls, on l´explosait.
Moi j´avais deja acquis de l´experience avec les Serbes et les Russes. Donc les ricains... :rire:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:22:12

Soldat_Lapin Posté le 30 novembre 2007 à 20:30:41
Ok, et ton char il faisait quoi contre ça?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Oka_%28kamikaze%29

:d) Mon char, rien, par contre mes (milions de) soldats avec ça:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maschinengewehr_42

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment