Will et PPA
Je possède BAE System qui produit des Challenger,d e plus sous l´impulsion de ma dictature,je produis énormément plus.Enfin, si vous voullez avoir des problèmes, vous en aurez
Surtout toi PPA.Et puis-je doute qu´un pays dans le chaos, sans liaison extérieure puisse envoyer des messages de détresses ou transmetttre quelque chose.Peut-être à la limite ses SDF qui ont volé des caméras.
Top Secret
Mannhein est affreusement vide.Une rude résistance est cachée dans les ténèbres, mais les gazs toxiques la ronge, et ce ne fût que questions de jours avant d evoir y entrer avec des chars et ruiner les murs ou les batiments remplis de survivants à coup de Leclerc ou de Tiger.Un autre contingent de 50 000 hommes, 100 Leclerc,des Tigre, des Fennec chargés de Commandos-Paras, et des Agusta 129 prenne la route vers Munich.La France accepte la proposition Bege.
20 Rafales décollent vers Sttugart,5 000 commandos-Paras s´apprêtent à monter dans des A400M.
En Italie la situation se dramatise largement:en l´espace de quelques heures de bombardements incessants, le Nord de l´Italie est complètement submergé par les Gazs Toxiques.C´est un vrais gazier où les corps s´entasse et la densité économique s´affaiblit.L´atmosphère est devient très toxiques, mais même avec le grand déploiement d´avions, certains containers furent râtés,ou des Mirage 2000 battus.Après le retour de la grande attaque,31 Mirage 2000 et 6 Rafales furent touchés.Certains SAM sont restés actives malgré le dislockement de l´Armée et du gouvernement.
Les pilotes carbonisés eurent la bonne idée de s´écraser sur des cibles potencielles pendant qu´ils se faisent grillé dans les avions, désormais carcasses méconnaissables et indescriptibles.Les attaques furent répêtés, puis suivit une période de latence où ont y changer pilotes, appareils pour éviter disfonctionnement.La deuxième phase sera des attaques sur les Bases et les villes à coup de Napalm.Il y´aura pas mal de saucisses grillées...