¤~~~~¤ Canada ¤~~~~¤
¤ National Company of the Canadian Natural Resources accepte de coopérer avec le Japon et fournira le Japon en diamants 100% Canadiens.
---- République Ukrainienne ----
Le président Andriy Schevchenko déclenche le début de "La Grande Relance de l´Ukraine". Première loi importante votée, toute entreprises étrangères venant s´installer en Ukraine et employant plus de 500 personnes reçevra les terrains qui leurs sont nécessaire, GRATUITEMENT. Les petites entreprises ne sont pas oubliées car la nouvelle loi les bénéficie de subsides accordés par l´Etat ukrainien. Le président rassure les investisseurs étrangers que les citoyens ukrainiens sont vaccinés contre le virus ebola. Le président est prêt a acceullir toute offre de firmes interessées!
Empire Japonais
Vu les atrocies proférées par le Chili, le Japon accepte d´être un des points de ravitaillement Norvégien mais déclare que, en été, la calotte glacière permet le passage à travers l´Arctique.
JPAD aini que SHD s´implanteront en France.
Nihon propose à FN Herstal de venir s´installer(juste une usine mais si tu veux ton siège chez moi j´y vois pas d´inconvénient
) à Nagoya(Près d´Osaka).
Pharmaneuronex (T´aura pas pu choisir un truc plus simple
)
Le laboratoire à Osumi progresse vite et à maintenant 2mois d´avance.
Costa Rica
Le cours de la banane CR chute depuis le 1er Septembre ; le Président revenu de ses voyages en Orient semble ne pas être à l´écoute du pays . Seis propose un plan de relance, basé sur de nouvelles villes libres de taxes .
Je vois pas comment tu peux le savoir alors que c´était :
de 1) Top secret.
de 2) Personne ne sais que c´est le Mossad (donc Israël) qui a infiltré le ministére Irakien.
et de 3) Donc même si le gouvernement Irakien en a parlé aux infos irakien ou a étouffé l´affaire, il ne sait pas que c´est moi alors ton contact ne peux pas savoir que c´est moi.
Et comment sais tu que c´est l´Oman qui s´est emparé du Projet Babylone? pourquoi ce ne serais pas la Syrie ou l´Iran? Je suis tout aussi irréaliste que toi. ![]()
Sultanat d´Oman
L´Oman accepte bien evidemment la proposition du gouvernement Canadien.
tu as récupéré le projet via des scientifiques irakiens, donc sa peut se retrouver ![]()
Ji vais
Republique du Chili :
Les généraux se retrouvent à la Moneda pour discuter d´un plan de riposte en cas d´attaque sur le territoire chilien.
Patras sur son trone écoute les propositions de ses collègues.
---- République ukrainienne ----
Le président Andriy Schevchenko déclenche le début de "La Grande Relance de l´Ukraine". Première loi importante votée, toute entreprise étrangère venant s´installer en Ukraine et employant plus de 500 personnes reçevra les terrains qui leurs sont nécessaire, GRATUITEMENT. Les petites entreprises ne sont pas oubliées car la nouvelle loi les bénéficie de subsides accordés par l´Etat ukrainien. Le président rassure les investisseurs étrangers que les citoyens ukrainiens sont vaccinés contre le virus ebola. Le président est prêt a acceullir toute offre de firmes interessées!
Le président Andriy Schevchenko lance un appel d´offre au Sultanat d´Oman.
¤~~~~¤ Canada ¤~~~~¤
Un contingent de 15.000 hommes part en Oman, par voie aérienne. Ils s´entraineront avec les troupes Omanaises, qui feront de même au Canada.
Euphoria
Les FADA sont entraînés à agir dans milieux NBRC. Ils peuvent disposer de tout l´équipement et de tout le matériel nécessaire pour établir des mini-centre de décontamination, des abris sommaires contre les radiations et ce genre de choses.
Sombrinha alloue un budget de 500 000 millions de dollars en moyenne aux universités parrainées.
Euphoria lance un appel d´offre concernant un sous-marin de poche rapide, totalement furtif, et capable de s´autodéfendre.
Les experts en robotique de la Colmeia à plusieurs revues scientifiques la possibilité de la création d´un drone de combat performant, révolutionnant de manière radicale le rôle de ces robots au sein d´une armée.
République arabe Syrienne
Damas signale pour la troisième fois la détresse du Liban.Quand à Israel, ce n´est pas quelques vaccins qui vont suffir à apaiser un pays en crise. Chaque jour, le palais du président est assailli et seul l´armée parvient à repousser les manifestants. La Syrie pense que le Liban n´en à plus pour très longtemps.
République arabe Syrienne
Kamal Labouani souhaiterait qu´une exploitation d´OGM venant de Sombrinha s´installe en Syrie, histoire d´augmenter l´alimentation dans le pays.
Cheyenne360 Posté le 28 novembre 2007 à 20:38:29 tu as récupéré le projet via des scientifiques irakiens, donc sa peut se retrouver
J´ai affirmé que tout était secret. Normalemment, un secret ça se garde... ![]()
ou tes services secrets sont très forts
Tu ne sembles pas comprendre, tandem, que le Liban est le chouchoux de la communauté internationale..
¤~~~~¤ Norvège ¤~~~~¤
5 millions de vaccins en surplus sont envoyés aux Liban.
République Française
Parmis les entreprises nationalisées de forces puis certains de leurs actions sont revendus:
-AstraZeneca
-BAE System
-Dyson
-GlaxoSmithKline
-Emercon
-Gamesa
-Electrolux
-Ericsson
-IKEA
-Bang & Olufsen
-LEGO
-Agusta
-Pirelli
Les Assurances Privées se basent sur le modèle Danois pour avoir autant de clients.La Sécu restreint son système de chômage(2 Boulots Refusés: Bybe Bye Allocations), mais amélioré d´un autre côté ses installations Sanitaires.L´état reste grande investisseur, mais libère aussi une grande partie tout en modérant.Ainsi il se fait des bénéfices,qu´il réinvestit dans la rénovation de Routes, Construction de Fac Ou écoles ou même dans la remise en forme de HLM.
Le SMIC se base à 1500€ maintenant, la TVA baisse sensiblement mais d´un autre côté l´impôt sur le revenu augmente très légèrement vis-à-vis de la TVA.Une baisse des prix des traports en Commun sera apposée pour stimuler les travailleurs et leur faciliter la tâche.Pra contre, Gaz de France va légèrement augmenter ses prix.La SNCF,et les autres transports en Communs sont maintenant dirigés majoritairement par l´état.Total aussi, et vu sa grande puissance mondiale, cela rapporte encore beaucoup ua gouvernement.Avec la formation des professeurs, uen formation psycho-pédagogique.
Le revenu des "anciens" reprend les 65% de leur salaire, ce qui encourage certains à travailler en peu plus, et ainsi constituer un marché de consommation.Des Primes de maternité sont offertes, et l´ouverture sur l´immigration légalisée lancéeet encadrée mais ouverte.Les travailleurs au noir ou les entreprises frodeuses sont nationalisées par l´état, et leurs PDG envoyés en prison.
fraudeuses ![]()
BAE systeme c´est pas Britanniques ?
PPA
Exact, Je l´ai rachetée par l´intermédiaire de Dassault.