CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
28 novembre 2007 à 19:58:58

:d) République Française :g)

La France est complètement à deux doigts de la ruine.Emeutes, voitures éventrées, manifestations, Morts et maladies s´enchainent.Peu à peu, le pays se divise et n´est plus rien.L´Armée tente tant bien que mal de grossir ses rangs progressivements, de surproduire du matériel ou encore d´isoler des cas, mais c´est très difficile.Le Sud-Est est mort dans l´anarchie, les morts, et la peur.Il n´ya plus que des voitures crâmées, du vandalisme et de la précarité.ce n´est plus la France.La Zone Morte s´étend sur Aquitaine, les Midi-Pyrénées,Poitou-Charentes et Landeloc-Roussillon.

Le Rest du pays est sauf mais...s´est transformé.En vue la montée en puissance des Forces Armées, d ela peur qui ronge et des médiats tétanisés, l´Alliance Nationale Radicale est née.Profond groupe nationaliste avec à sa tête, le Minsitre de l´intérieur,Georges Jacart.Féroce, nationaliste, militaire.Il a du charisme, prouv qu´il peut changer les choses.Il a écrasé d manière significative ses énemis politiques, s´octroie l´Assemblée Nationale et le soutien complet du peuple.

Ici commence commenc eune dictature fourbe mais puissante.Les médiats sont contrôlés, et les rares entreprises non englouties par les Russes, nationalisées et très légèrement libéralisées.L´Armée compte 647 000 Actifs Fantassins,plus de 3 000 000 de réservistes sont mobilisable sur 41 546 879 habitants.La Police, le CRS et autres Forces de l´Odre sont regroupées dans La Milice de Force Populaire.Avec des effectifs avoisinant les 1 398 000 Hommes.Les contacts, les hôpitaux, sont strictement entretenus,la distribution gratuite des derniers Vaccins anti-Ebola est terminée.

Le Peuple est endoctrinée endocilement, effrayé par la peur de la Maladie avoisinante.Pour relancer l´économie, le Président invite les Russes, Américains ou Norvégiens à s´implanter, mais à respecter le salaire minimum de 1 500€, Les primes.Par contre les Syndicats sont annûlés, et les Manifestations non-autorisées opprimées à coup de matraques.La Milice écoute, surveille et est présente partout.Les premières années commencent bien.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:00:19

:globe: :pacg: République arabe Syrienne :pacd: :globe:

Damas accepte l´offre cubaine pour ce qui est du pétrole. Elle lui propose aussi d´implanter ses entreprises.

Kamal Labouani souhaiterait rencontrer le directeur de Sombrinha pour un plan économique de la Syrie.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:03:03

Ma Serbie :coeur:

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:05:05

Quelle guerre alors? Lorsque j´avais l´Allemagne dans le PV de Zhao?

:d) Je t´aurais sans aucun doute battue a plate couture. :oui:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:08:29

Rha, la bataille des Thermopyles :coeur:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:09:16

Soldat_Lapin Posté le 28 novembre 2007 à 20:05:05
Je t´aurais sans aucun doute battue a plate couture.

:d) J´étais sur le point de faire mourir le gentil Kaiser et faire monter au pouvoir un homme du nom d´Adolf Hitler, donc laisse moi en douter ^^ Puis avec le char Maus qui allait arriver :bave:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:09:54

Mais ça m´aurait bien plu de faire cette guerre ^^ quitte à me faire battre ^^

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
28 novembre 2007 à 20:10:28

On est pas sur votre pv pourri ici.

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:13:20

J´étais sur le point de faire mourir le gentil Kaiser et faire monter au pouvoir un homme du nom d´Adolf Hitler, donc laisse moi en douter ^^ Puis avec le char Maus qui allait arriver

:d) Adolph Hitler n´est pas de la meme trempe qu´Hiro Hito. Il beaucoup plus resister qu´Hitler. :cool:

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
28 novembre 2007 à 20:14:13

L´Elysée accorde la vente des MILAN ER à l´Algérie.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:14:54

¤~~~~¤ Canada ¤~~~~¤

¤ Brian Mulroney annonce que l´Armée Canadienne va procéder à une série d´entrainements dans le Grand Nord, elle sera accompagné d´Abrams A1 et d´une dizaine de F-35. La Joint Task Force 2 sera aussi présente. Cette opération a pour but d´améliorer l´Armée Candienne dans les milieux difficiles, c´est pourquoi, une demande est faîte auprès du Sultanat d´Oman, pour permettre aux deux armées de partager leurs expériences.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
28 novembre 2007 à 20:15:57

Soldat_Lapin Posté le 28 novembre 2007 à 17:11:49 Sultanat d´Oman

TOP SECRET

Selon un contact, en Irak, le Mossad serait au courant des agissements Omanais.

:d) Je vois pas comment tu peux le savoir alors que c´était :
de 1) Top secret.
de 2) Personne ne sais que c´est le Mossad (donc Israël) qui a infiltré le ministére Irakien.
et de 3) Donc même si le gouvernement Irakien en a parlé aux infos irakien ou a étouffé l´affaire, il ne sait pas que c´est moi alors ton contact ne peux pas savoir que c´est moi.

:-)

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:18:03

:d) Costa Rica :g)

L´apport de dollars par les entreprises norvégiennes installés à San Rafael permet de restructurer les finances du pays, trop dépendantes du cours de la banane notamment .
Le gouvernement tente de plus de négocier des accords avec les E-U en vue d´une gestion autonome du pays .

:mort: TOP SECRET :mort:

Patria Primero et Alianza Democratica Nationalista décident d´un coup de force anti-américain le 15 Septembre , jour anniversaire de l´Indépendance . Les services du gouvernement laissent faire la préparation, se concentrant sur d´autres problèmes .

-will-
-will-
Niveau 11
28 novembre 2007 à 20:21:51

Mais ! Vous me lisez pas ... :snif2:

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:22:42

trop dépendantes du cours de la banane===>dangereux(le cacao en Cote d´Ivoire).
moi je suis dependant aux hydrocarbures mais je ne m´inquiete pas d´une baisse des prix,muhahaha.

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
28 novembre 2007 à 20:22:54

Outre les énormes productions de VCBI, Rafales, Leclerc ou FELIN avancée à grande vitesse sous l´impulsion de la Guerre,Des classe Barracuda, Rubis ou des frégates Suffrin sont en très grande avance.Des LaFayette sont construites, tandis que le PA2 reste à la Traîne.Le SNLE classe Terrible entre en service.La France reçoit la confirmation de l´implantation d´entreprises Russes.Une Loi autorisera les Coffee Shop et des Maisons Closes à ouvrir,Cannabis, Champignons ou LSD au choix.L´éat attend l´implanttion de Somrbinha pour produire des LSD.

Pour avoir aussi sa part de bénéfices, l´état Français envisage des nationalisations de Force.

-will-
-will-
Niveau 11
28 novembre 2007 à 20:23:16

Re alors...

:d) Empire Japonais :g)

Nihon souhaiterait travailler avec les ressources canadiennes, en particulier les diamants, pour créer de nouvelles techologies, ITHD y travaillera, mais se fait renommer SHD.

Le Japon, friant de mets sucrés accepte d´être livré en bananes par le Costa Rica, mais la condition sinne quoi non est que la JPAD(voitures) et le SHD(Sony) s´installent dans le pays.

Arika rejoint SJCC, qui s´appelera maintenant DJC.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
28 novembre 2007 à 20:25:23

:d) Euphoria :g)

Sombrinha créé un joint-venture avec une société pharmaceutique japonaise. L´entreprise née du joint-venture se nommera Pharmaneuronex. En collaboration avec l´université de Floride, à Gainesville, Pharmaneuronex dévellopera des traitements préventifs, et éventuellement curatifs, pour les maladies comme Alzheimer ou Parkinson.

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
28 novembre 2007 à 20:25:26

Paris souhaiterait aussi l´implantation d´entreprises Japonaises.Ma production de M51 va vite,un projet de de Version Silo de puissante 3Mt serait plausible pour un futur assez proche.

PS: Oui, oui je sais que ej vais vite, j´essaye de rattraper mes centaines de pages perdues ^^

general9
general9
Niveau 9
28 novembre 2007 à 20:25:40

Republique du Chili :

deux communistes sont décapités en place publique à Valparaiso...

Le Gal. Patras appelle les chiliens à résister au cas ou une possible invasion du pays ai lieu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment