CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:06:30

:globe: :pacg: République arabe Syrienne :pacd: :globe:

"Tapis d´Or" rachète Forbo à la Suisse, l´entreprise devient la première du marché en Suisse.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
25 novembre 2007 à 19:08:14

---- République Ukrainienne ----

L´UFC (Ukrainian Finacial Corporation) Rachète le manufacturier Italien Pirelli.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
25 novembre 2007 à 19:09:05

Je répète :

Et ça marche aussi pour Tandem. Il ne se passe rien en Suisse, pas de raison de racheter des entreprises qui vont relativement bien. Et calmez-vous sur les rachats, hein.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:09:39

Will :d) Dolce Gabana est dans mon Coinsortium parrainé par Gazprom, Lamborghi appartient à Volskwagen AG qui elle-meêm est dans le consortium Russe AHI...

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:09:45

OK je vais aller voir ailleurs, j´ai mal compris ton message :)

-will-
-will-
Niveau 11
25 novembre 2007 à 19:11:13

A ! Bordel t´as été trop rapide Zhao ... Mais bon Ferrari me suffit :) Ca me fait quelque beaux milliards :) Mais je suis pas mal dégouté par l´Ukrainien qui a Beneton ...

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
25 novembre 2007 à 19:11:21

Air Ukraine International rachéte la compagnie aérienne slovaque AIRsky europe airlines.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:11:58

Ferrari appartient à Fiat qui lui aussi a été intégré à AHI...

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
25 novembre 2007 à 19:14:48

UFC (Ukrainian Financial Corporation) rachète l´assureur Allianz Group et ses filliales (AGF et Dresdner Bank).

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:15:28

Des interprètes finlandais sont seulement demandé au gouvernement finlandais dans le but que les scientifiques se comprennent
Muhaha tu connais l´anglais.

the spoke je vois aps trop les states ou meme la france vendre du materiel militaire à la France.

Ca me soule tous vos rachats ca devient lassant,bon le pire c´est l´ukraine qui te rachete des entreprises qui font une valeur ajjouté equivalent au pib de l´Ukraine(j´exagere mais faut arreter de delirer)Et abusez pas avec vos achats ca devient chiant.

Putain ok l´histoire des surhommes je sens que ca va partir en couille.Et c´est pas parce que l´on resiste à un virus qu´on est un sur-homme et qu´on est immunisé contren tout les virus.

Thespok
Thespok
Niveau 9
25 novembre 2007 à 19:17:59

Ba c´est a eux de décider s´ils veulent m´en vendre ou pas, mi je m´en fou je demande juste.

_Eisenhower_
_Eisenhower_
Niveau 4
25 novembre 2007 à 19:18:00

EVERTON MON AMI RELIGIEUX
JE TAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEE

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
25 novembre 2007 à 19:19:47

Oui, personne semble comprendre ce que je veux dire par sur-homme.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
25 novembre 2007 à 19:19:48

everton_manager Posté le 25 novembre 2007 à 19:15:28

----> interessant ton post, j´en prends note.

-will-
-will-
Niveau 11
25 novembre 2007 à 19:21:41

Je vais racheté AHI >_<"

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:23:36

:d) Sultanat d´Oman, Iles Khuriya Muriya, Ferry "Indian Palace" :g)

"- Allez on s´active! Saborder les navires! Si ces foutues bateaux tombent au mains des insurgés, ils risquent de regagner le continent avec! Plus vite!"
"- Je m´y efforce mon capitaine!" fit un matelot en marcel, ruisselant de sueur et tentant de poser son pain de plastic sur les soupapes. Il faisait une chaleur terrible dans la salle des machines de ce foutu ferry. Ajoutez avec ça, la peur de voir un contaminé devant vous se préparant a vous étriper, et toutes les conditions sont réunis pour faire un mauvais geste. Et c´est precisemment ce qu´il se passa.

:d) Sultanat d´Oman, Iles Khuriya Muriya, Les Quais :g)

Omar ibn Khalid sursauta et se tourna vers l´origine de l´explosion. Il apperçut avec horreur le ferry "Indian Palace" se transformer en une gigantesque boule de feu et etre secoué de plusieurs explosions successives qui parcouraient le navire sous la ligne de flotaison.
"- Oh putain!"
Omar tira de son ceinturon son talky-walky.
"- Ici le chef de peloton ibn Khalid : est ce que le capitaine et l´équipage de l´Indian Palace sont avec vous?"
"- Négatif. Ils sont toujours sur le ferry. Ils sont en train de dynamiter le navire." répondit la voix du 1er classe Ayoubi en gresillant.
"- Le navire vient a peine d´exploser!! Vous etes sur que le capitaine n´est pas avec vous?"
"- Negatif j´vous dit... Euh... Qu´est ce que... Le navire vient d´exploser?"
"- Oui bordel! Le navire vient d´exploser la, pile-poil sous mon nez! Est ce que les autres navires ont été sabordés?"
"- Négatif monsieur. Ils sont toujours intact."
"- Eh merde! L´equipage et le capitaine étaient les seuls hommes qui étaient apres a saborder leurs navires! Contactez la cote, dites leur de nous faire parvenir des experts en explosif! Execution!"
"- Bien monsieur."
ibn Khalid lança un juron, puis après un dernier regard vers le navire, il se tourna... Et apperçut avec horreur une centaine d´hommes et de femmes devaler la colline et se diriger vers les quais en hurlant et en tirant des coups de feux en l´air. Surpris, ibn Khalid resta stupéfais pendant quelques secondes, puis se repprenant, il épaula son Steyr AUG et ouvrit le feu sans aucune compassion pour des civils.

-will-
-will-
Niveau 11
25 novembre 2007 à 19:26:58

Ok ... Les flagellants qui investicent le camps :noel:

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
25 novembre 2007 à 19:30:47

:d) Euphoria :g)

La corvette Gepard 502 "C2 Rires" part du port d´Euphoria, avec à son bord une centaine de FADA et un MH-53 Sea Stallion. Le navire vogue vers l´Oman.

-will-
-will-
Niveau 11
25 novembre 2007 à 19:39:07

:d) Empire Japonais :g)

Après de mûres réfléxions, les principaux chefs des grosses japonaises ont décidé que les entreprises plus ou moins communes devaient fusionnées suivant cela:

Nintendo, SEGA, Hitachi, Liverdoor et Namco fusionnent et deviennent SJCC(Super Japan constructor of consol)

Mistubishi motor, Nissan, Bridgestone, Honda, Suzuki, Japan Airline et Toyota fusionnent et deviennent JPAD (Japan pro mobile dévellopement)

Sony Panasonic et JVC deviennent ITHD(I-tech hight définition)

Canon, fuji deviennent CHD(Canon hight definition).

Le marché américain acceuille avec joie ( :sournois: ) les nouvelles fusions japonaises, les bénéfices générés seront plus impréssionant que jamais réduisant à néant tout essais de concurence. Nihon se frotte les mains mais il pense à quelque chose...

Si il y a de plus en plus d´argent, il faut des managers, des personnes pour créé à la demande et autres. Il réalise que l´école est un rempart à la vie de travail et, décide que l´école sera obligatoire plus jusqu´à la dernière année mais jusqu´à 16 ans. Donc, à 16 on a le droit de conduire, et d´aller à l´universitée. Après cela, il pousse les universitées à enseigner plus de langues que possible, dans le classement on notera: Japonais, Anglais, Russe, Chinois, Arabe, Indien, Français.

On approche l´année 2010 et il promet une bonne augmentation des salaires d´ici 2010, "Encore une augmentation..." Se plaindront des pecheurs. Nihon prendra cette remarque très à coeur et se penchera bien plus sur le fait "Pecheurs".

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:40:01

interessant ton post, j´en prends note.
==>Je sais pas si c´est sarcastique ou non,mais arrete ton delire tu le sors d´ou tout cette argent pour racheter fmn sur fmn.

Oui, personne semble comprendre ce que je veux dire par sur-homme.
==>tonton c´est pas toi que je critique c´est l´interpretration des autres qui croient qu´ils ont été croisés avec des plutoniens.Quoique le terme de sur-homme est assez ambigüe.

EVERTON MON AMI RELIGIEUX
JE TAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEE
==>salut Descartes :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment