CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:36:45

Du haut de tes 14 ans tu vas pas m´apprendre ca mais justement je dis aux USA de calmer son allié.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:38:39

Parfois un coup de Pioche permet d´avoir des actions juteuses et bénéfiques :noel:

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
23 novembre 2007 à 22:41:39

Bon, ok, j´annûle l´achat des Rafales.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:42:10

Je ne t´apprend rien :) Et je n´ai pas dit que tu ne le savais pas, je l´ai juste rappelé. Et d´ailleurs, ne me prend pas pour un gamin de 14 ans ignare et inculte, ça, je te l´interdit.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:45:53

OK Quenti.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
23 novembre 2007 à 22:47:21

Ca ruine rien, je domine le marché du diamant africain.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:48:24

Moi je domine le marché du nucléaire et mon uranium :fier:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:58:53

Au pays qui possède l´entreprise.

Exemple :

Pour un char Leclerc, adresse toi à la France.
Pour un char Abrahams, adresse toi aux USA.
Pour des M-16, adresse toi aux USA.
Pour des AK-47, adresse toi à la Russie.

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
23 novembre 2007 à 22:59:34

:pacg: Tchécoslovaquie :pacd:

Un nouveau parc éolien a été inauguré en grande pompes par le Président. Cette dernière construction monte à 22% la part du renouvelable dans l´énergie tchécoslovaque.

Le char tchécoslovaque entre en phase de pré-production. Il sera bientôt opérationnel.

:d) TOP SECRET :g)

Le laboratoire est presque achevé. La construction en est à 75%. Les premiers scientifiques "prennent leurs marques".

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:04:53

Bon l´attaque "surprise" nord coréenne est maintenue ou pas? Juste histoire de savoir... Et que j´ai les explications pour le passage ultra discret de la DMZ par l´armée nord coréenne^^

:d) Etats Unis d´Amérique :g)

Les Américains condamnent fermement la politique israëlienne et annoncent qu´à la prochaine bévue de ce genre, ils auront l´obligation de revoir leur politique de soutien vers quelque chose de beaucoup moins amical.
Quant à la Jamaïque, les USA voudraient connaître la position du pays vis-à-vis d´un partenariat économique pour renforcer l´attrait touristique de l´île.

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:05:25

Raaah putain de merde : plus aucun président au Liban. :rire:

l´Armée Libanaise dirige provisoiremment le pays. Ca va etre Michel Sulayman qui va etre content. :oui:

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
23 novembre 2007 à 23:11:33

Ouhla, Cameroun, tout ca va ruiner ta nation :-)))

P.S : Ouai, Lahoud, c´était unb on.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:17:02

Sauf que personne controle la France pour les Leclerc.
Je te disais bien Quenti que mem les USA pourrait pas defendre Israel sur ce dossier si brulant et surtout s´il dise on va raser la Palestine.
PPA je suis pas sur que le marché du diamant africain soit plus important que celui du petrole.Bref bientot je peux te dire que la Sonatrach va devenir numero 1(si elle ne l´est pas deja).

:d) République algérienne démocratique et populaire :g)

Le president est content de voir qu´un pays comme les USA soit aussi rationnel.

Top Secret<<<

Le laboratoire secret S-30 en est à 50% de sa construction.
Ce laboratoire travaillera sur les energies et plus precisement l´apres-petrole en collaboration avec la Turquie et la Tchecoslovaquie.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
23 novembre 2007 à 23:18:55

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Le Royaume propose une intervention au Chili et en Palestine.

Bon, everton, tu contrôles le pétrole à 90%, je contrôle le diamand à 90%, OK ?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:24:27

:d) Etats Unis d´Amérique :g)

Les USA accèdent à la demande camerounaise et les armes sont expédiées le plus vite possible.
Ils sont aussi interessés par le pétrole camerounais, vu la hausse faramineuse du prix et souhaitent savoir si le Cameroun serait d´accord pour un partenariat économique. Les USA financeraient une partie des frais d´exploitation contre un rabais du prix du carburant.

Dans le pays, l´opération Green Act est lancée. Les taxes sont largement baissées sur les voitures qui roulent avec des carburants écologiques et le but du jeu est d´atteindre les 25% du parc automobile en non polluant d´ici à 10 ans.

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
23 novembre 2007 à 23:25:27

:d) Israel :g)

Les bombes incendiaires ou le gaz sarin sont totalement autorisés d´utiliser, ainsi la bande de Gaza a été subjuguée par des houles de gaz sarin ou s´est vue brûlée vive.des corps calcinés jonchaient le sol, ou de nombreuses personnes chancelées, touchées par le gaz.

Certains pilotes Israeliens affirment que c´est un véritable désastre mais aussi une véritablie victoire.Après celà, on lancera l´assaut Terrestre.Les frontières avec l´Egypte sont fermées,ceux qui tentent de s´échapper meurent, tué par de smines fraîchement installées ou par les Apach qui n´arrêtent pas de silloner la région.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:25:50

el-che est-ce que le Cameroun a vraiment un potentiel petrolier?enfin dans la verité parce que tu dois rester realiste et pas inventer des gisements(je te critique pas je te demande).

J´ai rien dit:
"Après des années de bataille juridique, le Cameroun devrait récupérer la péninsule de Bakassi, jusqu´ici occupée par le Nigeria, qui pourrait offrir quelques gisements. D´autre part, le bassin de Lagoni est plus accessible désormais grâce au pipeline Tchad-Cameroun"

Mais bon tu peus pas baser ton economie sur les hydrocarbures,en 2005 tu ne produis plus que 58 kbbls/j(donc 58.000 barils par jour)et tu es post-pic petrolier.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
23 novembre 2007 à 23:31:26

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

La Norvège considère les actes de barbaries Israëlien comme innaceptable. " Une force doit immédiatement être déployé sur le terrain. L´état Hébreux ne comprennant que la force ".

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:31:32

PPA je suis d´accord,moi je ne controle ni les hydrocarbures negerians ni les hydrocarbures egyptiens ni les petites sources(tels ceux du Cameroun).

:d) République algérienne démocratique et populaire :g)

Le president algerien lance un ultimatum à Israel,utiliser les armes chimiques sur un peuple sans defense est innacceptable et n´est pas digne d´un pays censé etre democratique.Le president aimerait que les USA fasse vraiment arreter le genocide actuellement en cours en Palestine.
Il aimerait egalement que l´ONU meme si elle est contrée reagisse.

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
23 novembre 2007 à 23:38:41

PPA :d) Tu n´en sais rien, rien ne sort, rien ne passe.Ni les médiats, ni les cadavres, ni Internet :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment