CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

-will-
-will-
Niveau 11
19 novembre 2007 à 19:25:37

Et toi ? :honte: ...

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:28:22

:globe: :pacg: République arabe Syrienne :pacd: :globe:

17 Février 2009: Une nouvelle idée germe de la nouvelle ministre de l´économie, Nadine Azmoulla, propose de réunifier toutes les petites entreprises Syriennes de tapis pour la renommer en une seule entreprise, "Le tapis doré" est désormais la plus grande entreprise de tapis en Syrie et compte bien inondé le marché. Déjà la France est interréssée...

Parallelemment, le Président propose une nouvelle loi à l´assemblé, l´école devrait être obligatoire à partir de 4 ans jusqu´à 18 ans.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:32:49

Drianoz annonce le rachat de l´entreprise Zaïroise « Kinshasa Diamond » en Afrique, qui extrait du diamant, de l´or, et tout autre minéraux, par le gouvernement Norvégien. Cet entreprise est la plus riche d´Afrique

MUAHAHAHAHHA

Et t´en fais quoi de la Sonatrach.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
19 novembre 2007 à 19:34:25

Zhao est un type bien; c´est tout. Vous êtes toujours à le railler pour un rien. Vous devriez plutôt vous en prendre à ceux qui sont pas capables de faire une phrase sans faire un minimum de douze fautes.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:36:46

+2 puissance 1 million pour Galvez.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:37:18

Enfin le retour de Reagan.

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:40:01

Enfin quelqu´un qui partage mon avis sur Zhao...

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:40:58

Ouep Zhao est un bon joueur, même meilleur que moi (qui ne me fait jamais critiquer :( ) , alorq que lui est critiqué pour rien :-(

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:42:10

Oui Zhao est injustement sous-estimé par PPA et son fidele serviteur Quenti.

Tous le monde aura remarqué le fidelE :-)))

C´est bon je plaisante Quenti.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:47:02

Je partage votre avis sur Zhao, mais franchement, avouez qu´ils fait vraiment chier quand il s´y met :(

Everton, n´essaye même pas de me chercher, ça ne me fait rien mais ça te fait passer pour un con ;)

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:49:02

¤~~~~¤ République Fédérale Allemande ¤~~~~¤

L´Angleterre cède la license de son bouclier anti-missile à la Bundeswehr, qui envoie immédiatement les plans dans les usines d´armement Allemands. Ils serviront à protéger l´Allemagne d´une éventuelle attaque de missile et viendront en complément des Batteries de Missile Patriot déjà mis en place.

Borloo13
Borloo13
Niveau 6
19 novembre 2007 à 19:51:44

tous des cons ici ............

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:01:19

tandem_le_fou Posté le 19 novembre 2007 à 19:40:58 Ouep Zhao est un bon joueur, même meilleur que moi (qui ne me fait jamais critiquer ) , alorq que lui est critiqué pour rien

:d) Meilleur que moi aussi.

Bon j´y vais, bye.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:03:04

Zut je passe pour un con encore un peu et je me mettais à pleurer.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:09:52

:d) Fédération de Russie :g)

Le nouveau Président est un fervent musulman pratiquant mais qui reste strictement laïque en ce qui concerna la politique ou autre.Il propose à la Corée du Nord à choisir un modèle de Su-30.Le Su-37 étant le modèle de base du Su-35, qui lui n´est présent que dans l´Armée Russe exclusivement.Le Su-30 est la version Export du Su-35.

Le test du High Speed Train se révèle très concluant.Aucune secousse ou gène visible, le tout dans une vitesse moyenne de 341Km/h.Le train peut pousser à sa vitesse maximale de 467Km/h,mais rare il en arrivera à là.

Il y´aura une version HST A, dédiée pour le transport Civile et dotée de deux étages superposés sur la quaie-totalité des wagons, modernes, avec un coin Bar, Restaurant ou même des Wagons-Lits variés(Pas cher, Moyens ou Luxueux).Des Mister Sweet assure l´impeccabilité du service, le train peut être conduit que par un seul conducteur, qui est en liaison avec la Gare.La version HST B est plus spacieuse, tous les Wagons sont espacés et vides pour assurer le transport de fret,ou même les Wagons peuvent être des Wagons pour le transport de phosphates, charbons(...).

Le projet étant en coopération avec l´Inde et la Chine, les deux pays en bénéficieront.La production de masse devrait comencer au courant de l´année.Plusieurs lignes LGV seront installés, le train est aussi capable de résister au froid et ainsi remplacera le Transsibérien et accroîtra le déploiement de celui à l´échelle nationale.Il demendera quand même pas mal d´entretien surtout avec le froid très persistent, mais ce nouveau modèle résisten en peu mieux).On établit les lignes LGV suivantes:
-Moscou->>St Pétersbourg
-Moscou->Vladivostok (remplacera les deux lignes du transsibérien)
-Moscou->Pékin->New Delhi
-Moscou->Volgograd->Astrakhan->Makatchkala

-Moscou->Rostov-sur-le-don->Krasnodar->Novorossiys
k
-Moscou->Toula->Kiev

-Moscou->Samara->Oranbourg->Astana->Karagandy->Alm
aty->Bichkek->Tachkent->Douchanbe-> Achgabat

De nombreux projets qui permettront notamment de permettre un large déplacement et ouverture des frontières avec les liens, ainsi que de renforcer le commerce, et le libre-échange.Biensûr, la facilité d´immigration est acquise, mais on se doit d´être stable, de savoir lire et écrire.Des contrôles rudes et stricts s´imposent.Tout voyageur doit quand même avoir une carte d´identité ou un passeport tout au moins.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:38:51

Je post moi aussi un post sur les trains, mais non pas à cause de celui de Zhao mais parce que j´ai lu un article sur l´ICE.

¤~~~~¤ République Fédérale Allemande ¤~~~~¤

L´ICE va remplacer petit à petit le TGV sur les lignes de train Allemandes. De nouvelles voies sont prévu :

Berlin > Ruhr
Berlin > Kiel
Berlin > Hambourg
Berlin > Munich
Berlin > Dortmund/Dusseldorf
Berlin > Stuttgart
Berlin > Vienne
Berlin > Brême

http://fr.wikipedia.org/wiki/InterCityExpress

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
19 novembre 2007 à 21:04:25

Et t´en fais quoi de la Sonatrach.

:d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Les entreprises Zaïroise monopolisent tous. Mais ayant racheté la plus puissante, je mopolise l´Afrique.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:05:38

Euh, le bouclier anti missiles anglais fait partie de l´ensemble du bouclier anti missiles que les USA veulent déployer en Europe. Donc les moyens sont prêtés par les USA ou en cogestion (la base de la RAF à Menwith Hill, par exemple). Donc la licence est américaine, et je vends pas.

:d) Etats Unis d´Amérique :g)

Les USA adoptent une ligne proche de celle du Benelux. Ils ne s´engagent pas pour l´un des camps, mais sont toujours prêts à commercer avec les deux camps, qu´il s´agissent d´armes, de matières premières, de produits manufacturés ou autre encore. Ils déplorent aussi l´escalade entre l´Allemagne et la Russie. Mais en aucun cas, ils ne comptent intervenir dans une affaire strictement européenne.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
19 novembre 2007 à 21:06:15

Tous le monde aura remarqué le fidelE :-)))

:d) En même temps, fidèle sans le E de la fin, ca n´existe pas.

Tu rates une bonne occasion de ferme ta grande bouche.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
19 novembre 2007 à 21:08:41

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

La Norvège souhaiterait acquérir 20 F-16, 15 F-15, 10 F-22, et 5 F-35.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment